regardez sur "panoramagique" on peut voir avec la webcam qu'ils sont en train de le remonter.
boubounette
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
Pat il est beau aussi comme ça de toute manière j'espère qu'on pourra y faire un tour cet été à mon avis les filles vont en avoir pleins les yeux en voyant le parc du ciel ça doit etre trop beau
exoboss
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 43 Localisation : mons Date d'inscription : 19/01/2010 J'aime : 2
dommage je trouvais le ballon de tes photos plus joli !
Mickey's radio
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
c'est bien ce que le gars au téléphone m'avait dit !!! c'est vrai que c'est très joli mais avec le gros Mickey dessus ça aurait été bien aussi !! on ne peut pas tout avoir !!
caronoune
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
il est vraiment trop beau, c'est vrai que déjà moi qui n'ai en principe pas le vertige ça me faisait tout drôle la haut :s J'adore ma petite fée clochette dessus trop trop belle
Mickey's radio
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
juste a coté du ballon j ai vu qu il y avait des genre de pédalo pour aller sur le las quelqu un en sait il plus sur les conditions de location et les tarifs
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Il est beau faudrait que j'essaie un jour mais j'ai le vertige!
J'ai aussi le vertige et monter sur une chaise pour changer une ampoule est déjà un exploit pour moi ... mais curieusement j'ai fait un vol fixe en montgolfière (tel que là au village) et pas du tout le vertige !!!
Et puis sur celle ci il y a des protections très hautes donc ça sécurise encore davantage.