| SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Minniline Extra Fan Disney
Nombre de messages : 378 Age : 26 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/02/2016 J'aime : 39
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| |
| |
karine2961 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
karine2961 Modérateur
| |
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| Sujet: Re: SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 Dim 8 Mai 2016 - 11:21 | |
| Je viens de découvrir ton TR et j'adore C'est une magnifique surprise pour les enfants et de superbes retrouvailles pour toi et ta soeur, que d'émotions Ce fut une superbe organisation tout cela et difficile de devoir tenir sa langue aussi longtemps. Il a l'ait sympa cet hôtel Explorer, j'aime beaucoup la décoration. Dommage pour cette première nuit chaotique . Super le remboursement, cela fait toujours du bien Je suis désolée pour tes soucis de santé, j'espère que ça ira mieux après ton opération. Dommage pour le séjour à Halloween mais ce n'est que partie remise. Superbe photo devant le Disneyland Hotel. D'ailleurs le hall est superbement décoré, j'adore, merci pour ces belles photos. Magnifique photo de famille devant la gare de Main Street. Les décorations de Noël sont superbes, j'aimerais beaucoup faire cette saison. Très belles photos avec Donald, Pluto, Tic et Tac, Mérida Jolies photos du château sous un beau soleil en plus, un petit plus pour celle avec les canards Excellente la photo avec tous les enfants qui tentent de retirer l'épée. Superbes les photos de la parade et du spectacle des Princesses. Il a l'air sympa le Chalet de la Marionnette, jolie décoration. Magnifique photo de la plage des Pirates. Wow ! la décoration de Chaparral Theather pour le spectacle de la Reine des Neiges, merci pour ces superbes photos. Magnifique photo du château éclairé. Super belles la décoration et la chambre du Santa Fé, j'aime la thématique de cet hôtel, il me tente bien pour un prochain séjour. J'aime beaucoup la décoration de l'Auberge de Cendrillon, de très belles photos avec les personnages, on voit que les enfants sont heureux Les plats ont l'air appétissants et les desserts miam ! Hâte de lire la suite |
|
| |
| |
| |
Carole974 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 391 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 14/06/2015 J'aime : 15
| |
| |
karine2961 Modérateur
| Sujet: Re: SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 Lun 9 Mai 2016 - 9:36 | |
| - LittleDisney a écrit:
- Je viens de découvrir ton TR et j'adore
C'est une magnifique surprise pour les enfants et de superbes retrouvailles pour toi et ta soeur, que d'émotions Ce fut une superbe organisation tout cela et difficile de devoir tenir sa langue aussi longtemps. Il a l'ait sympa cet hôtel Explorer, j'aime beaucoup la décoration. Dommage pour cette première nuit chaotique . Super le remboursement, cela fait toujours du bien Je suis désolée pour tes soucis de santé, j'espère que ça ira mieux après ton opération. Dommage pour le séjour à Halloween mais ce n'est que partie remise. Superbe photo devant le Disneyland Hotel. D'ailleurs le hall est superbement décoré, j'adore, merci pour ces belles photos. Magnifique photo de famille devant la gare de Main Street. Les décorations de Noël sont superbes, j'aimerais beaucoup faire cette saison. Très belles photos avec Donald, Pluto, Tic et Tac, Mérida Jolies photos du château sous un beau soleil en plus, un petit plus pour celle avec les canards Excellente la photo avec tous les enfants qui tentent de retirer l'épée. Superbes les photos de la parade et du spectacle des Princesses. Il a l'air sympa le Chalet de la Marionnette, jolie décoration. Magnifique photo de la plage des Pirates. Wow ! la décoration de Chaparral Theather pour le spectacle de la Reine des Neiges, merci pour ces superbes photos. Magnifique photo du château éclairé. Super belles la décoration et la chambre du Santa Fé, j'aime la thématique de cet hôtel, il me tente bien pour un prochain séjour. J'aime beaucoup la décoration de l'Auberge de Cendrillon, de très belles photos avec les personnages, on voit que les enfants sont heureux Les plats ont l'air appétissants et les desserts miam ! Hâte de lire la suite
merci pour tous ses beaux compliments, cela me touche beaucoup. c'était un superbe séjour c'est clair. - Jessduvar a écrit:
- Hummm ça a l'air bien bon en tout cas. Très sympa la suite
merci jess - Carole974 a écrit:
- Waoou l'auberge fait rever tellement hate de decourvir ça avec ma princesse,tes photos sont magnifiques!
Dis moi a quel heure as tu reserver ta table?? je recommande absolument ce restaurant car niveau plats et animation c'est top. moi je prends toujours à l'ouverture à midi et j'attends devant la porte au moins 20 mn avant pour avoir une très bonne place. |
|
| |
Nombre de messages : 391 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 14/06/2015 J'aime : 15
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 Ven 20 Mai 2016 - 11:36 | |
| Je n'avais plus pris le temps de te lire et je le regrette.. mais ça y est, j'ai rattrapé mon retard ! Tes photos de l'Auberge de Cendrillon sont magnifiques !
Le Santa Fe est joli décoré pour Noël , il faudra vraiment qu'on le refasse une fois !
Merci mille fois pour ton TR et pour ton prochain séjour, ce n'est que partie remise ! |
|
| |
| |
| |
karine2961 Modérateur
| Sujet: Re: SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 Sam 2 Juil 2016 - 9:22 | |
| MERCI pour vos messages qui me touche beaucoup. j'ai un peu délaissé mon tr pour diverses raison. entre autre mes soucis de santé etc car je prépare mon opération prévu pour l'an prochain. donc beaucoup de choses à gérer mais je tiens au retour de mon séjour de juillet à venir finir ce tr qui me tiens beaucoup à coeur. surtout que ma nièce (la plus petite sur le tr) est malade. on lui a découvert un kyste sur la rate énorme et donc elle se prépare à l'opération. ils risquent en même temps de lui retirer la rate. je vous tiendrais au courant mais sachez que je ne vous oublie pas et que je finirai ce tr.
ma dufynette adoré. merci pour ton message. je t'adore.
merci ma stef je t'adore aussi.
ma carole974 jespère que tu as pu réserver le restaurant de l'auberge car c'est vraiment un lieu magique. d'ailleurs on y a prévu lors de notre séjour de juillet de faire le gateau d'anniversaire pour mes enfants la bas.
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| SURPRISE... LES SAVOYARDS SAISON NOEL 2015 TR PAGE 7 | |
|