| Conseils pour la rédaction de ma lettre de motivation en vue d'un poste chez Disney | |
|
Auteur | Message |
---|
Lü Fan Disney
Nombre de messages : 3 Age : 32 Humeur : " Where the Dreams come True" Date d'inscription : 19/07/2015 J'aime : 1
| Sujet: Conseils pour la rédaction de ma lettre de motivation en vue d'un poste chez Disney Dim 19 Juil 2015 - 21:59 | |
| Bonjour à tous, Je vais commencé par me présenter il paraît que c'est d'usage Je m'appelle Lucile, j'ai 23 ans et je suis une grande rêveuse ... J'ai l'immense Rêve de pouvoir passer derrière la magie Disney et pouvoir faire de mon rêve, mon métier. Je suis issus d'une formation BTS Tourisme et Licence Management et Marketing Evènementiel. J'ai travaillé pendant 1 an et demi dans une école auprès d'enfants en difficultés et je viens d'obtenir mon CAP Petite Enfance (Juin 2015). Comme je l'ai évoqué précédemment, je souhaite de tout mon coeur entrer chez Disney et pouvoir m'éclater dans ce domaine qui allie mes 2 passions professionnelles à savoir, l'évènementiel (terme très vague je sais ) et les enfants. Je me suis donc inscrite sur disneyland Paris Casting en publiant mon CV mais, je bloque pour la lettre de motivations ... Je suis un peu perdue ! Je ne sais pas trop quoi leur raconter mis à part ma passion depuis toute petite pour l'univers et la magie Disney. J'aimerais me démarquer avec une idée originale dans la rédaction ou dans le format de la lettre ... J'aimerais être originale tout en restant "soft". Je fais appel à toute votre originalité, si vous avez des idées, je suis preneuse. Merci d'avance et merci à ceux qui prendront le temps de me lire A très viiite les Mickey's fan |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Lü Fan Disney
Nombre de messages : 3 Age : 32 Humeur : " Where the Dreams come True" Date d'inscription : 19/07/2015 J'aime : 1
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Conseils pour la rédaction de ma lettre de motivation en vue d'un poste chez Disney Lun 20 Juil 2015 - 14:43 | |
| avec disney reste le plus simple possible,, parle de ta passion,sans en faire trop,,,comme tu dis,,,, soft ^^ |
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| |
| |
Lü Fan Disney
| Sujet: Re: Conseils pour la rédaction de ma lettre de motivation en vue d'un poste chez Disney Mar 21 Juil 2015 - 23:45 | |
| Bonsoir La lettre est faite, reste plus qu'à l'envoyer en croisant très fort les doigts ! J'ai fais le choix de la simplicité avec quelques pointes d'originalité qui reste soft ( l'ombre de Minnie en fond de lettre même si, je pense, l'idée a déjà été trouvée, je trouve ça chouette). J'ai aussi choisis de ne pas trop parler de ma "passion" pour Disney dans le sens ou il ne faut pas que j'oublie que je postule pour un emploi ( au mieux un CDI) donc que je ne peux pas me permettre de paraître "enfant" dans ma lettre ... Je veux paraître crédible et professionnelle au maximum. C'est mon point de vue ... Merci Palou38 pour votre réponse en tout cas et je croise les doigts pour que Mickey m'accueille dans son monde magique et me laisse réaliser les rêves des tous petits comme des plus grands en organisant pleiiiiiins de choses pour le Parc |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Conseils pour la rédaction de ma lettre de motivation en vue d'un poste chez Disney | |
|