| Conseils pour profiter de Disneyland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sono et stitch Fan Disney
| Sujet: Conseils pour profiter de Disneyland Sam 17 Déc 2016 - 20:55 | |
| Bonjour à tous Je me présente maman de deux garçons 6ans et 6 mois ,nous allons en famille en février 2017 à Disney . J'aurais besoin de conseil pour préparer au mieux notre séjour (nous emmenons mamie ....) Donc voilà nous avons réserver 4j 3 nuits du lundi au jeudi (période la moins fréquenté paraît il , mon mari n'est pas trop file d'attente....😬) Avec la super offre intergalactique : demi pension premium offerte . Nous logeons au Disney hôtel. Nous arrivons à midi par le train et repartons vers 19h le dernier jour. Nous avons réservé le dîner spectacle Buffalo pour mon mari moi et le grand (bébé restera avec mamie☺️)le deuxième soir de notre arrivée.(reservation en sup de la demi pension) Alors ma question c'est dans quel ordre visiter les parcs? Et quels resto réserver ? Voilà voilà j'ai des milliers d'autres questions .....mais on va commencer déjà avec ces deux là. Merci d'avance
|
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
| Sujet: Re: Conseils pour profiter de Disneyland Sam 17 Déc 2016 - 21:08 | |
| Merci , pour l'instant ma question principale c'est dans quel ordre visiter les parcs? Je pense faire le premier jour découverte de Disney ensuite le deuxième les studio le soir spectacle Buffalo et le troisième et quatrième Disney .... est ce que ça paraît cohérent ? On prendra le temps car le petit loup n'aura que 8 mois en février ..... |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
Toone Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
| |
| |
HappyLolo Super Fan Disney
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : Paris/Bordeaux Humeur : Positive/ Folle impatiente d'être le 19 Date d'inscription : 28/11/2016 J'aime : 21
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| Sujet: Re: Conseils pour profiter de Disneyland Dim 18 Déc 2016 - 10:07 | |
| bienvenue sur DFC!!!!! pour ma part, ma seule contrainte est de regarder l'appli pour les temps d'attente!!! Après j'ai envi de te dire ne calcule rien(sauf pour le repas de bébé bien sûr!!!!!) ne planifie rien, laisse toi porter par la magie intemporelle des lieux, peu importe de savoir par où tu commences et par où tu finis, avance selon tes envies et ton instinct!!!!!! |
|
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
fredelo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
| Sujet: Re: Conseils pour profiter de Disneyland Jeu 19 Jan 2017 - 16:13 | |
| Oh cool je viens de récupérer tous vos messages Merci pour votre accueil Je suis en pleine préparation C'est génial..... à j-30! Je vais réserver les trois restaurants de notre demi pension premium Je pense :aux inventions ,auberge de cendrillon et restau chez Rémi ,ça vous paraît bien? |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Minnie k Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
| Sujet: Re: Conseils pour profiter de Disneyland Jeu 19 Jan 2017 - 20:17 | |
| Bienvenue l'Invention est fabuleux tant pour la nourriture que la rencontre avec les personnages, Bistrot chez Rémi est vraiment super également la nourriture excellente malgré une carte courte et la thématisation très réussie et immergeante. L'Auberge de Cendrillon je suis mitigée ayant eu une bonne et une mauvaise expérience culinaire mais nos filles avaient adoré être aux milieux des Princesses. Ça reste une expérience à faire. Après il y a le Blue Lagoon (le resto des Pirates des Caraïbes) il est génial, le Silver Spur Steak House (à côté du Manoir hanté) très chouette ou encore le Walt's on y mange super bien mais pas très adapté pour y manger avec des enfants du moins c'est ce que je pense. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Conseils pour profiter de Disneyland Jeu 19 Jan 2017 - 21:05 | |
| Alors le blu lagon je l'avais mis sur ma liste mais il est fermé à nos dates . j'hésite entre le Walt et l'auberge de cendrillon !? On va réfléchir.... 🤔 Après j'ai une question si on mange vers 11h30 chez Rémy On A le temps de faire combien d'attraction avant la réservation? Je pense faire un fast pass sur "nemo" des qu'on arrive et filer sur ratatouille ... mais je risque d'avoir un créneau horaire pendant le repas ?!!!! Et une autre question ;une journée pour les studios ça suffit? J'avoue que j'y étais allée il y a dix ans et franchement on dirai que depuis les attractions se sont multipliés!!!!
|
|
| |
Aiyana&maman Extra Fan Disney
Nombre de messages : 292 Age : 12 Localisation : Sainte Genevieve des Bois Date d'inscription : 30/11/2014 J'aime : 10
| |
| |
| |
| |
Minnie k Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
| Sujet: Re: Conseils pour profiter de Disneyland Jeu 19 Jan 2017 - 22:06 | |
| Ça dépend ce que vous voulez faire au studio, moi je mangerai plus tard vers 12h30/13h, il y a pas mal spectacle comme le Disney live et Stich super pour ton fils, Mickey et le magicien, Behind the Magic et puis le Show avec les voitures (bien 3/4h voir 1h pour ce spectacle). Après pour les attractions il faut voir ce que vous aimez. Attractions familiales ou sensations. Oui une journée peu suffire mais en étant au DLH vous êtes pas loin alors si vous avez craqué pour une attraction, un spectacle ou la parade vous pourrez toujours y retourner. |
|
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Conseils pour profiter de Disneyland Ven 20 Jan 2017 - 7:42 | |
| Re bonjour à tous du coup j'ai chercher le programme des spectacles et je m'aperçois que je ne peux avoir la programmation que jusqu'au 20 janvier ? Quelqu'un sait quand sort le programme du 20 au 23 février? Merci |
|
| |
angéle Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
| |
| |
angéle Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
| Sujet: Re: Conseils pour profiter de Disneyland Ven 20 Jan 2017 - 8:22 | |
| Ne stresse pas tu as le temps sur 4 jours. Si tu as l'occasion il faut aller manger à l'invention les soir. Tu reste dans l'hôtel mais il faut réserver à l'avance pour avoir l'heure voulue. |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils pour profiter de Disneyland Ven 20 Jan 2017 - 10:54 | |
| Ok merci pour ces réponses je vais m'organiser en fonction des horaires de janv et après on avisera... et oui c'est un passage obligé: les inventions! J'ai hâte d'y être.... merci à bientôt pour d'autre questions😃 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Conseils pour profiter de Disneyland | |
|