Ce midi raviolis bolognaise et ce soir pommes de terre au four poisson fumé et salade
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Tu le fumes toi même ton poisson ? Ou tu achètes ça tout prêt ?
Oh non Je m'imagine avec des saumons dans mon fumoir J'achète du maquereau fumé, du saumon fumé et une boîte de maquereaux moutarde et des filets de sardine.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Ce midi c'était restes, et ce soir ce sera plateau de fromage et salade
Louky
Modérateur
Ce midi je vais surement vite acheter une salade de carottes. Ce soir mon homme fini le poisson et le riz et ce sera quenelles et gnocchis à poêler pour les enfants qui adorent ça.
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Ce midi je vais surement vite acheter une salade de carottes. Ce soir mon homme fini le poisson et le riz et ce sera quenelles et gnocchis à poêler pour les enfants qui adorent ça.
Ici aussi ils adorent les gnocchis à poêler ! Par contre les quenelles j'ai jamais fait...
Ce midi c'était chicons au gratin, et ce soir croque monsieur au Maroilles avec salade
Alizea
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
Les quenelles sont vachement bonnes! C'est un peu bourratif mais William mange le sachet individuel à lui tout seul . J'aime bien et sans aucun accompagnement du coup!
Ce soir lasagnes!
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668