Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je suis en quête d'idée car je ne sais plus quoi faire
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je suis en quête d'idée car je ne sais plus quoi faire
Je te donne ce que j'ai fait ces derniers jours : Une potée chou frisé/Pomme de Terre et saucisse de Montbéliard Hachis parmentier de patates douces Saucisses purée de pois cassés Poisson / Pomme de terre en vinaigrette Pâtes brocolis / Roquefort Soupe citrouille / Potimarron Courgettes (les dernières du jardin) lardons crème / cheddar Pomme de terre oignons et poivrons farcis Taboulet
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Hier soir saucisses merguez purée et ce soir ça sera soit omelette salade, soit lasagnes, j'ai pas encore décidé, ça dépendra du temps dont je dispose...
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668