| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bambou5986 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 21 Déc 2015 - 16:05 | |
| Bonjour les amies Vous allez bien? Ma stef comment c' est passé ton après midi avec tes beaux parents? et comment vont Rocco et Talia? Ma vivie, oui mon moral va beaucoup mieux, là je me replonge dans mes préparatifs de noël et sa fait du bien , j' ai d' ailleurs modifié mon dessert pour le 25 décembre , demain matin on va emballer les cadeaux et mercredi on va faire les dernières courses. Joyeux anniversaire à ta mamie je suis contente que les enfants aillent bien, sa approche à grand pas votre séjour en famille j' espère que vous aurez beau temps en tout cas je penserai bien fort à vous . Alexjenni super te voilà en congé , tu vas te régaler et pouvoir te reposer et profiter de tes loulous. J' espère que le rendez vous chez l' urologue pour Sohan se passera bien et que surtout ce n' est rien de grave. Oh génial des sorties au cinéma et au cirque vous avez du vous régaler. Ah ouf tu as trouvé des cadeaux de remplacement pour Noah. Merci Letizia. J' aime beaucoup le prénom que vous avez choisi à votre princesse c' est très joli. Super pour le montage de la commode. Vous devez avoir hâte de commencer à faire sa chambre? Elorri je penses bien fort à toi tout aujourd'hui et je te dit un gros .... Mlle Winnie, Louky, Atd, Chlo, Anaïs, Alizéa , gros Notre weekend c' est bien passé , j' ai continué à tricoter l' écharpe pour belle maman , on a monter l' étagère dans le cagibi de sa chambre puis on a fait du tri avant de tout ranger dessus puis Florent c' est fait coupé les cheveux par son frère. Ce matin il est allé au garage car il y avait une fuite c' est la pompe à eau qui est morte il doit donc déposer la voiture mercredi pour la réparation et il l' a récupérera le 24 dans l' après midi, du coup niveau budget aie aie sa fait mal . Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 21 Déc 2015 - 16:24 | |
| alors la météo dit soleil et surtout pas de froid polaire, pas de température négative.
super pour la chambre Letizia et je trouve le prénom très beau.
bambou beau programme pour les jours qui arrivent.
alexjenni toi aussi beau programme avec tes loulous. j'espère que le rdv se passera bien pour ton fils.
ici rien de particulier si ce n'est encore un problème avec mes patrons séparés: on a droit à un 13ème mois mais comme ils se sont séparés je suis allée poser la question pour savoir comment cela allait se passer pour me le payer. et bien ils n'y avaient pas réfléchi en se séparant du coup je vais voir comment ils règlent la question.... |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 22 Déc 2015 - 7:06 | |
| Coucou, Je suis enfin en vacances je peux donc passer et vous mettre un mot et rattraper mon graaaand retard. ça a été un peu le rush, boucler le budget, réunion pour les expos/animations de l'année prochaine faire les comptes rendre tout ça au Trésor Public bref une année de travail de fini. J'ai aussi des soucis (harcèlement) et cette fois-ci c'est moi qui en fait les frais, j'essaye de prendre les devant et de me protéger légalement mais pas facile. Je profite des petits qui sont excités comme pas permis et n'arrêtent pas de se chamailler........la routine Stef : Merci , toi aussi niveau boulot c'est pas facile, félicitations à Talia c'est une élève modèle c'est super et pour ta belle famille qu dire.........heureusement que je ne vois pas la mienne parce que ce serait la même chose. Ton séjour arrive vous allez bien décompresser. MelleWinnie : Félicitations à Océane c'est une excellente élève. Comment va Soline ? As-tu vu le médecin du RDV des vaccins ? Tu sais ma copine qui a une petite qui a le même comportement que Liam, eh bien en ce moment elle mord, griffe et tape..... elle a de bons apprentissages mais nivau comportement c'est horrible, du coup ils enchainent punition sur punition et pour ne pas arranger elle est extrêmement jalouse de son petit frère. Leti : Très joli prénom très à la mode, j'en connais une une vraie petite poupée. Super pour ton test. Es-tu en vacances pour Noel ? Dernier Noel à 2 Bambou : Je suis désolée je ne t'ai pas envoyé de messages de soutien pour ta maman je m'en excuse, ça doit être très dur comme à chaque fois. Tu nous montreras ce que tu as tricoté pour Belle-maman ? Prévois-tu nue journée à Disney l'année prochaine ? Vivie : ça approche, tu dois être super excitée, et là avec Noel qui arrive ça doit passer vite. Pour ta prime c'est nul tu vas devoir batailler pour l'avoir ce genre de patrons pensent qu tu travailles juste pour le fun Anais : J'ai vu la super nouvelle pour le PA je suis très contente pour vous, du coup tu le prend directement à Disney tu as tout calculé ? J'ai râté plusieurs suites de ton TR je vais llaer rêver de ce pas... Elorri : Tu as eu ton RDV de stage ? ATD : Comment vas-tu ? Alizea : Je te souhaite également d'excellentes fêtes de d'année même si l'ambiance n'est pas très bonne, j'espère que pour ta sœur c'est bénin. Alexjenni : Profites bien de tes loulous, j'espère que ce n'est pas trop grave pour sohan. Chlo : J'espère que tu vas bien. J'espère n'avoir oublié personne. Nous partons vendredi matin après l'ouverture des cadeaux, à la campagne chez mes parents et nous rentrons dimanche soir. Ensuite pour le premier de l'an nous le fêtons chez nos amis donc cette année rien à préparer. Je vous embrasse |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 22 Déc 2015 - 9:42 | |
| Coucou à toutes ! Alexjenni super si tu as pu trouver un autre cadeau pour Noah effectivement on dirait qu'il aime bien Mickey J'espère que le rdv chez l'urologue va bien se passer pur Sohan et qu'il n'y a rien de grave ! Bon courage et profite bien de tes congés Bambou super si les cadeaux sont prêts tu as fini le tricotage pour ta belle-maman ? Alors finalement tu fais quoi comme dessert à Noël ? Par contre pas cool pour la voiture bon courage ! Stef je vois que tes beaux-parents sont toujours aussi pénibles après Rocco a bien fait de leur expliquer... L'après-midi avec eux s'est bien passée quand même ? En tous cas sympa la raclette pour le 24 au soir Talia travaille bien et est presque propre tout le temps c'est top tu as de quoi être fière effectivement Vu le boulot que tu as ce n'est pas étonnant que tu ne réalises pas pour votre séjour mais ça va venir En attendant bon courage ! Letizia super si tous les cadeaux de Noël sont finis Tu as des congés pendant les fêtes ? Super si vous vous êtes décidés pour le prénom, Kylie c'est très joli, ça va être une belle future princesse Vivie je vois qu'encore une fois tes patrons n'ont pas réfléchit c'est vraiment pas cool j'espère que tu auras quand même ta prime comme il faut ... Tu as bien commencé les préparatifs c'est chouette et pour l'instant la météo est bonne le top J'espère que la gorge de Maxou va mieux ? Tes vacances vont te faire le plus grand bien, bon courage ! Louky je vois que toi aussi tu as eu beaucoup de boulot en plus de soucis de harcèlement Est-ce que tu souhaites en parler davantage ? J'espère en tous cas que ça va vite se résoudre bon courage ! Sinon super si les petits sont excités en général en cette période c'est la folie pour eux j'ai pu le constater chez les proprio de mon appart qui sont aussi des amis de la famille (ils ont des jumeaux de 5 ans) Un beau programme de fêtes de fin d'année c'est chouette profitez bien en famille Merci à toutes pour vos pensées pour mon entretien ça s'est très bien passé et je suis prise en stage ce sera donc à l'aéroport de Biarritz je suis très contente Seul bémol : ma tutrice m'a demandé de commencer le 14 mars comme on a le droit ce qui veut dire que je dois rendre mon mémoire le 8 février au lieu du 7 mars du coup je suis mal Mais bon c'est pas grave l'essentiel c'est que j'ai mon stage dans ce qui me plaît ! Maintenant j'attends juste la validation définitive de l'enseignante référente pour les stages j'espère qu'elle va répondre assez rapidement et que ce sera bon sinon je vais m'énerver ^^ Bisous à toutes et encore merci pour votre soutien |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 22 Déc 2015 - 9:51 | |
| Salut les filles,
Louky j'espère que ce harcèlement va vite est pris en considération que tu puisses passer des fêtes sereines....bon courage à toi.
si tu as besoin de conseil n'hésite pas surtout.
Elorri je suis ravie pour toi que tu ais pu trouver ton stage.
la gorge de maxou ça va et la météo est toujours aussi bonne il me tarde maintenant.... |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 22 Déc 2015 - 10:07 | |
| Elorri je suis soulagée et ravie pour toi , tu vas pouvoir passer les fêtes sereinement. Merci Vivie, pour l'instant rien de bien méchant juste des choses sournoises mais je ne veux pas que ça empire donc je reste sur mes gardes Super si vous avez une bonne météo, le temps pourri à DLP rien de tel pour te gâcher un séjour et je sais de quoi je parle |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 22 Déc 2015 - 10:56 | |
| Bonjour les filles Oh oui Bambou j'ai hâte de faire sa chambre ! Les voitures ont toujours des soucis, j'espère que ça ne vous reviendra pas trop cher. Super Vivie s'il est annoncé du beau temps et pas trop de froid. Comme pas hasard le patron qui ne "pense pas" au 13° mois ... ça l'arrange bien oui ^^ Oh Louky, des problèmes de harcèlement... bon courage et j'espère que ça va vite se terminer ! Ah moi je ne connais aucune Kylie Non pas de vacances pour Noël on a pas le droit les fins d'années sont un peu dur. Mais je serais en weekend à partir de mercredi soir alors c'est déjà ça, et oui dernier Noël à deux ^^ Sympas votre programme pour les fêtes Merci Elorri Ah génial pour ton stage c'est super, je suis contente pour toi !! Et bon courage pour ton mémoire alors. Ce matin la secrétaire de ma gynéco m'a téléphoné pour me dire qu'il fallait encore que je re fasse une analyse urinaire .... apparemment les résultats de celui de samedi ne sont pas exploitable ... ma fois, quand j'irai au laboratoire je demanderai. Passez toute une bonne journée |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 22 Déc 2015 - 17:44 | |
| Bonsoir les filles Vous allez bien moi bof bof , hier en fin d' après on a du allez rapidement chez ma tante qui était tombé et quand on est arrivé pour la relever on a vite compris que c' était un AVC qu' elle fessait on a donc téléphoner au 15 qui nous ont envoyé les pompiers ils l' on emmené aux urgences et cet après midi nous sommes donc allé la voir c' est bien un AVC un peut moins grave que celui qu' elle a fait en 2004 mais par contre elle est paralysé de tout le coté gauche. On va retourner la voir jeudi après midi si elle n' est pas encore sortie de l' hôpital. Ma vivie super pour la météo au moins vous n' aurez pas trop froid. Pour tes patrons j' espère qu' ils vont réussir à se mettre d' accord pour vous verser le 13éme mois. Tant mieux si Maxou va mieux il sera en forme pour votre séjour. Ma Louky ne tant fais pas ce n' est pas grave puis en plus tu as eu des soucis toi aussi alors je comprend. Pour ton harcèlement tu as raison de te protéger dés maintenant en tout cas tu es très courageuse. Oui pas de soucis dés que l' écharpe sera finie je la prendrais en photos pour vous montrer. Pour Disney alors normalement si tout va bien avec belle maman on va y allée le dimanche 10 avril avec l' agence de voyage de Maubeuge j' irai réservé au mois de janvier ou de février en espérant que ce ne sera pas annulé et si jamais c' est annulé on verra pour faire la journée en mai ou en juin. Vous allez vous régaler pour les fêtes d' être en famille sa va te faire du bien tu vas pouvoir décompresser et te reposer. En plus la campagne c' est agréable. Elorri pour l' écharpe de belle maman sa avance mais je ne l' ai pas encore finit j' en suis à la 2éme pelote et je vais en mettre 6 au total je penses que si tout va bien je l' aurai finit au début du printemps. Pour mon dessert du 25 décembre je vais faire des moelleux au chocolat praliné avec un cœur coulant au nutella. C' est une recette que j' ai trouvé sur internet et que je vais tester pour la première fois. C' est super pour ton stage je suis vraiment très heureuse pour toi tu le mérite tu as tellement bossé. Letizia tu dois avoir hâte d' être à mercredi soir pour avoir quelques jours de repos et pouvoir profiter de ton chéri et de ta famille. Pour ton analyse d' urine j' espère que pour la prochaine ils arriveront à interpréter le résultat. Finalement on a pas encore emballé les cadeaux on va le faire demain après le repas , demain matin on fait les courses pour le 24 et le 25 puis dans l' après midi avec belle maman on va allez faire des courses pour mon cousin handicapé comme ma tante et à l' hôpital pas évident pour lui de tout gérer seul. Mlle Winnie, Atd, Chlo, Stef, Alexjenni, Nadlouna, Alizéa, Anaïs, gros Passez toutes une bonne soirée je vous fais d' énormes |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Déc 2015 - 9:55 | |
| Coucou les filles, Bambou je suis désolée pour ta tante ce n'ai vraiment pas facile. J'espère que ta journée au parc ne sera pas annulé. Pleins de courage à toi. Hum ton désert m'a l'air très appétissant... Elori je suis très contente pour toi que tu es enfin le stage que tu souhaitais. Latizia plus qu'aujourd'hui et tu es en week end... Courage... Louky j'espère que ce harcèlement va cesser. Hésite pa si tu as besoin d'en parler... Vivie on croise les doigts pour que la météo reste comme sa... Bientôt le départ? Steph à pas facile les beaux parents... Moi j'ai de la chance je m'entend très bien avec les miens d'ailleurs pour Noel il viennent à la maison et reste dormir à Noel on fait le 24 et 25 avec eux. Miam miam une raclette... Super pour Talia. Anais comment sa va? Semaine bien chargée? Comment sa se passe? ATD alors as tu commencer ton nouveau travail? Sa va? Ici sa va les loulous sont extrêmement enérvés à l'approche de Noel mais bon dans l'ensemble sa va. Hier je suis allez au rdv chez l'urologue pour Sohan et du coup il va devoir subir une opération au mois d'avril. Le médecin va devoir lui faire une Posthectomie (circoncision médicale) pour éviter tous problème d'infection pour lui et du coup je dois le revoir le premier mardi de janvier car Yanis à le même soucis et il va voir si on doit l'opérer aussi. Rien de bien méchant en soit mais j'avoue que sa fait bizarre comme même mais le médecin m'as dis que sa serait mieux pour lui car si il fait juste une plastie du prépuce sa ne rendra pas très esthétique et il risque d'avoir des soucis plus grand à ses premiers rapports. Donc voila les petites nouvelles. Sinon je n'ai pas finis de tout emballés les cadeaux ils m'en reste quelques uns à faire et il me manque deux cadeaux je vais essayer d'y aller ce soir quand alex sera rentrer du boulot. Bonne journée à toutes. Gros |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Déc 2015 - 10:07 | |
| Coucou les filles ! Bambou j'espère que ça va allait pour ta tante. Bonne course alors pour le réveillon. Alexjenni, bon c'est une petite opération et si ça peut lui éviter des problèmes plus tard c'est bien de le faire. J'espère que tu trouveras les cadeaux qu'il te manque. Tu m'étonnes qu'ils soient énervés à l'approche de Noël, tous les enfants le sont ^^ Bon moi hier c'était pas une journée top ... on a eu au travail notre prime de Noël enfin on ... tout le monde sauf moi !!! MERCI BEAUCOUP chers patrons ! Enfin bon je m'en fiche mais c'est vraiment des C*** Une collègue m'a offert un petit cadeau c'est sympas de sa part. Vivement mon congé maternité et puis je demanderai à faire une rupture conventionnelle j'en ai vraiment trop marre Bon sinon tout à l'heure à 13h30, j'ai rendez-vous pour le premier cours d'accouchement, ça va surtout être pour faire mon dossier et qu'elle m'explique comment ça va se passer. Et vivement qu'il soit 18h pour que je sois en weekend et surtout vivement Noël en famille Passez toute une bonne journée ! |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Déc 2015 - 10:17 | |
| Aucun motif et aucune explication surement le fait que j'ai été en arrêt maladie pour ma grossesse et parce qu'elle m'a fait avoir des contractions ... j'en sais rien ... |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Déc 2015 - 10:27 | |
| Depuis que j'y suis on a toujours eu une prime, moi toujours moins que les autres parce que je ne suis "qu'une secrétaire", l'année derniére personne n'en a eu, soit disant c'etait une mauvaise année et là tout le monde en a eu une sauf moi .... |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Déc 2015 - 10:37 | |
| C'est clair que tu n'auras jamais d'avenir dans cette étude.
Tu es la seule secrétaire ?
Tu as bien raison de demander une rupture conventionnelle.
Ton congé de maternité débute quand ? J'espère que tu demanderas tes 15 jours de congés patho. |
|
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Déc 2015 - 10:47 | |
| Oh oui aucun avenir pour moi ici. Oui je suis la seule la secrétaire ... Mon congé commence le 21 février donc mon dernier jour serait le vendredi 19 février et OUI je compte bien prendre les 15 jours de congés patho ! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Déc 2015 - 10:50 | |
| salut les filles,
Bambou tu as tout mon soutien, courage pour ta tante je lui souhaite un prompt rétablissement miam miam ce dessert
alexjenni tout ira bien pour tes garçons , courage pour trouver les derniers cadeaux
letizia: alors là franchement de mieux en mieux tes patrons....tu devrais prendre un congé parental et après faire la rupture, comme cela tu auras le temps de trouver autre chose oui prend tes congés tu as bien raison
moi mes patronnes n'ont donné mes étrennes, mon patron de fin d'après midi aussi (pas de l'argent lui mais une bonne bouteille de champagne...) Maxence a vu l'orl hier il a un traitement car il a une légère surdité à cause d'un bouchon sirupeux adipeux.... et moi je suis surexcitée à l'approche du réveillon et du séjour
|
|
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Déc 2015 - 10:53 | |
| Vivie, en faite si je prends le congé parental je toucherai que 400 €... alors qu'au chômage je toucherai plus exactement je ne sais pas mais bon ça sera toujours plus. Sympas la bouteille de champagne c'est au moins ça J'espère que le bouchon de Maxence va vite partir, oh oui vivement le réveillon et ton séjour vous allez vous régaler
Dernière édition par letizia83 le Mer 23 Déc 2015 - 10:59, édité 2 fois |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Déc 2015 - 16:33 | |
| Bonjour les filles. Vous allez bien? vous êtes toutes adorables. Alexjenni bon courage pour les derniers achats de cadeaux de noël. Te voilà rassuré avec l' urologue, c' est bien si il font l' opération au moins il sera tranquille quand il sera plus grand mais c' est sure que sa a du bien t' angoisser. Ma louky je te fais d' énormes je penses bien fort à toi et comme le dise les filles si tu as besoin de parler tu sais qu' on est là. Letizia, franchement ils sont méchants à ton boulot ils donnent la prime ma tout le monde sauf à toi c' est vraiment ignoble. Tu as bien raison après les fêtes de voir pour faire une rupture conventionnelle surtout si cette entreprise ne t' apporte rien. Oh très sympas ta collègue de t' avoir fait un petit cadeau. Alors comment c' était le premier cour pour la préparation à l' accouchement? Ma vivie super si tu as eu des primes de tes deux patronnes féminine et une bouteille de champagne de l' autre patron masculin. Pauvre Maxou j' espère que le traitement va faire effet et qu' il sera en forme pour les fêtes et surtout pour votre séjour sa approche à grand pas vous devez ne plus tenir en place. Ce matin nous sommes donc allez faire les courses pour le 24 et le 25 il y avait un monde fou c' est pas croyable j' ai même fait une crise d' angoisse heureusement que j' avais pris un sucre dans la poche de mon manteau. Sinon s' ayez nous avons emballé tout les cadeaux il y a plus qu' a attendre demain soir minuit pour les déballer je trépigne d' impatience. Demain matin je vais faire cuire mon saumon dans le bouillon pour qu' il refroidisse pour le soir, je vais décortiquer mes crevettes puis je vais tout sortir pour préparer ma table. Après la vaisselle de midi je ferai mes ongles et je mettrai du vernis. Puis vers 14h00 on ira à l' hôpital voir ma tante . Stef, Mlle Winnie, Atd, Chlo, Anaïs, Alizéa,Elorri, gros Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Déc 2015 - 17:25 | |
| Bonjour à toutes ! Vivie profites bien de tes vacances et surtout de ton séjour ! Hâte d'avoir ton ressenti de l'hôtel. J'espère que pour Maxou çà sera vite réglé ! Letizia très joli prénom, c'est rare je trouve. Vraiment pas cool tes patrons, je suis sûre qu'ils n'ont pas le droit de faire une différence comme çà pour la prime... Profite bien de tes vacances ! Bambou j'espère que ta tante va vite se remettre... Bon courage ! Louky je suis peinée de te voir harcelée. Mais tu es forte et intelligente, je suis sûre que tu vas te sortir de là rapidement ! Si tu as besoin de parler n'hésites pas Profites de tes jours avec ta famille, çà va te faire du bien ! Pour Soline on avait rdv jeudi dernier, on n'a pas fait ses vaccins car elle avait une otite. Mais j'ai eu l'ordonnance pour sa prise de sang, elle la fait le 30. Et il faut compter 3 semaines ensuite pour les résultats. Stef félicitations à Talia, c'est une grande maintenant ! Elle est propre la sieste aussi ? Et ta belle famille, pff... Alexjenni j'espère que ton loulou sera tranquille avec son opération... Désolée pour celles que j'oublie Passez toutes une bonne soirée !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Déc 2015 - 22:10 | |
| Bonsoir à toutes... Voila maintenant plusieurs semaine que je me suis retirer de se post, mais vous me manquez toute bien trop donc je me permet de faire un petit retour si vous êtes d'accord de m'accepter parmis vous. Je n'ai pas lut tout mon retard, j'éspere seulement que vous vous portez toute bien et que vous êtes toutes prète pour attaquer ces fetes de fin d'années. Ici les choses n'ont pas beaucoup evolué, je dois retourner voir le spécialiste qui m'a opéré au mois d'Aout parce que mon frotille post opératoire à 3 mois etait mauvais, bref retour à la case départ pour moi, sinon Ju est en bonne voit de se faire engager en fix mais je m'en réjouirai une fois le contrat signé. Côté enfants nos 4 nains ont la pêche, Rose apprend à lire,met se débrouille plutôt bien à l'école, Théa à beaucoup changer depuis Octobre et c'est beaucoup ouverte aux autres, c'est chouette nous en sommes heureux, Amaury à la forme, il nous fatigue avec ses bêtises mais nous fait bien marré, et Elisabeth ben reste Elisabeth avec toujours beaucoup de soucis de comportement mais nous avons mis en place pas mal de chose pour faire bouger la situation donc à voir si sa change la donne. Sinon pour les raisons de ma mise à l'écart de se post, les choses n'ont pas beaucoup changer, le deuil de ma fausse couche est toujours difficile, mais j'ai l'impression depuis quelques temps que je vais un peu mieux et que je suis un peu plus en paix avec tout sa, même si certains jours je me remet à compter à quel stade je devrais être dans ma grossesse... Bref je vais mieux et le temps finira part me guerrire définitivement tôt au tard. Leti j'ai cru comprendre que tu attendais une petite princesse, je suis heureuse pour vous, felicitation. Voila il me reste juste à vous souhaitez une douce et belle soirée |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 24 Déc 2015 - 9:19 | |
| Berth je suis contente de te revoir par ici, je suis désolée j'ai oublié de te répondre au dernier message Pour tes résultats j'espère que tu seras vite débarrassée de tout çà, histoire de tourner la page... Et je croise les doigts pour Ju et un futur séjour alors Ici la nuit a été chaotique, beaucoup de réveils pour Soline et Liam a vomi. Je me rappelle avec nostalgie l'année dernière où je m'étais résignée à attendre mon terme du 29 et un déclenchement car ma puce ne voulait pas se montrer Passez toutes une bonne journée |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 24 Déc 2015 - 9:40 | |
| Berth bon retour parmi nous Je comprends tout à fait ton besoin de prendre de la distance après tout ce qui t'es arrivée cette année c'est déjà bien si ça va un peu mieux j'espère qu'avec le temps ça ira encore mieux je te le souhaite. Pour le frotille j'espère que ça va aller et que les prochains résultats seront bons ! Sinon contente de voir que toute ta petite famille va bien, je croise les doigts pour le boulot de Ju Alexjenni pour Sohan j'espère que l'opération pourra régler ce petit souci, il vaut mieux que ce soit fait maintenant ! Tua s pu faire tes derniers achats ? Bambou je suis désolée pour ta tante j'espère qu'elle va vite aller mieux ! Sinon bon tricotage alors pour l'écharpe de belle-maman, j'espère que vous pourrez vous faire cette journée à Disney ! Ton dessert a l'air juste succulent faudra que je teste si c'est pas trop difficile comme recette en tous cas ça me donne faim :p Bons préparatifs pour aujourd'hui et demain Mlle Winnie mince pour cette nuit, j'espère que Liam va mieux et qu'il va bien profiter de son Noël ! Déjà 1 an que le temps passe vite... Bon anniversaire en avance à ta petite princesse Soline je suis sûre qu'elle va être bien gâtée Louky j'espère que ces soucis de harcèlement vont vite être résolus quand même ... Profite bien des fêtes et des vacances ! Vivie tant mieux si tu as eu des "cadeaux" de tes patrons sauf évidemment du plus pénible je suppose... J'espère que tu auras quand même ton 13ème mois comme prévu ! Pour Maxou j'espère que son bouchon va vite partir. Profites bien des fêtes, de tes vacances et surtout de votre séjour que tu attends depuis longtemps et que tu as bien mérité Letizia je suis juste choquée que tu n'ai pas eu de prime de Noël alors que tout le monde en a eu C'est du n'importe quoi franchement, tes patrons n'ont aucun respect pour toi, je n'y connais rien aux primes mais comme Mlle Winnie je pense que ça doit être illégal ou quelque chose comme ça de donner à tout le monde sauf une personne c'est pas possible ! J'espère que tu trouveras vite autre chose parce qu'effectivement là c'est abusé ça donne pas envie de travailler dans des conditions comme ça ! En tous cas bon courage je te souhaite quand même de passer un bon Noël avec ta famille profite bien repose toi et prend bien soin de toi et ta future petite princesse ! Merci à toutes pour vos félicitations pour mon stage je suis sûre que vos pensées y sont pour quelque chose encore merci Je vous souhaite à toutes un très bon réveillon et un joyeux Noël, profitez bien de vos proches |
|
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 24 Déc 2015 - 10:13 | |
| Bambou, bonne préparation pour le réveillon Mlle Winnie, oui je trouve aussi que Kylie est un prénom assez rare, enfin pour l'instant Je ne pense pas qu'ils aient le droit non plus mais bon .... J'espère que Liam va mieux parce qu'il faut être en forme pour papa noël ^^ Contente de te relire Berth, oui j'attends une petite fille, merci Oui Elorri c'est du n'importe quoi, mardi j'étais dégoûtée mais en faite je m'en fiche, je crois que je suis lassée par tout ça, je vais résister le temps d'avoir mon congé mater déjà j'irai mieux et puis on verra après mais je ne compte pas y rester ... c'est sure, en tout cas là je n'y pense pas je pense au réveillon de ce soir avec les gens que j'aime Merci Alors hier j'ai donc eu mon premier rendez-vous pour les cours d’accouchement, j'ai pas eu de cours c'était une prise de contact c'est une sage femme super sympas le feeling est bien passé on a bien parler, elle m'a dit que je pouvais l'appeler n'importe quand si j'avais une question ou un soucis ou autres, elle m'a bien rassuré et mon premier vrai cours aura lieu le 25 janvier avec 2 autres femmes au même stade que moi. Je lui ai aussi parler de mes soucis au travail, elle m'a dit de voir pour me faire arrêter au plus tôt ... mon prochain rendez-vous avec la gynéco c'est le 5 janvier, je verrai bien ! J'étais contente d'avoir eu ce rendez-vous, c'est rassurant de savoir que je peux l'appeler si j'ai besoin. Hier j'ai aussi reçu un colis pour Kylie Aujourd'hui je vais finir d'emballer les derniers cadeaux, je dois faire une petite carte fait maison pour mon chéri. Et puis faudrait peut être que je choisisse mes vêtements aussi ... j'ai rien essayé encore ^^ Et je vais essayer de faire une sieste aussi cet après midi pour tenir ce soir Ce soir et demain midi c'est chez ma famille et vendredi soir chez ma belle-famille, trois repas en perspective ! Je vous souhaite à toutes de passez un très bon réveillon de Noël
Dernière édition par letizia83 le Jeu 24 Déc 2015 - 10:26, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|