AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Les futures mamans Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptySam 26 Déc 2015 - 14:33

Coucou à toutes !

Oui les loulous ont été bien gâtés, on ne sait plus où ranger les jouets, et la maison est grande !
Liam va mieux, merci.

Bambou tu as bien fait pour ta tante, il lui faut quelqu'un à domicile...

Berth j'espère que vous pourrez partir quand même, çà vous fera du bien !

Stef vous étiez tout beaux ! Bon courage pour la reprise lundi, et oui il faut qu'on s'arrange pour se voir.

Petites photos de ma puce pour ses 1 an :

Les futures mamans Disney - Page 36 IuVQ6Mw
Les futures mamans Disney - Page 36 D8x4B69
Les futures mamans Disney - Page 36 MiyKXnp
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptySam 26 Déc 2015 - 14:35

elle est trop mignonne
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptySam 26 Déc 2015 - 19:59

Melle Winnie, Soline est à croquer ! je la trouve vraiment magnifique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptySam 26 Déc 2015 - 21:31

Stef bonne reprise lundi courage.... Ta soeur est enceinte? Cooool felicitation à eux 2

Mllewinnie elle est trop mimi ta princesse... Dur à croire que ce petit ange te mene la vie dur chaque nuits, d'ailleurs à quoi s'en est?

Merci pour vos petit mots au sujet de la voiture, je croise les doigts pour que sa nous coute pas un bras et que l'on puisse partir au moins 2-3 jours.... Affaire à suivre
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyDim 27 Déc 2015 - 9:07

Bambou je comprends ta colère comme dit Berth tu es trop gentille et les gens en profitent tu as bien fait de lui dire ce que tu pensais tu n'es pas sa bonne ! Surtout qu’apparemment elle a ses enfants et petits-enfants qui n'habitent pas loin elle aurait pu leur demander de l'aide à eux aussi tu n'as pas à tout faire et tu n'es pas à sa disposition faut pas pousser ! A part ça tant mieux si ton Noël et ton réveillon se sont bien passés vous avez été gâtés c'est chouette Smile

Berth mince pour Europa Park j'espère que vous allez quand même pouvoir partir quelques jours je croise les doigts pour vous bon courage !

Letizia super pour l'iPhone et les autres cadeaux et pour les cadeaux de Kylie aussi Smile Pour la comédie musicale c'est inspiré des contes de Grimm et de Perrault donc pas de Disney a priori mais bon on verra bien Smile

Bisous à toutes amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyDim 27 Déc 2015 - 12:04

Bonjour les copines
Vous allez bien?
Ma stef superbes les photos vous êtes trop belles toutes les deux et j' adore aussi la photos ou vous êtes tout les 3 avec Rocco. Je suis contente que votre réveillon se soit bien passé et que surtout Talia ait été gâtée. Pour ta sœur en effet elle a encore du temps donc elle devrait éviter de se stresser surtout que ce n' est pas bon pour elle et le bébé. Merci ma Stef, oui comme tu dit elle est excessive. mdr avec Berlioz tout comme Saphir il a du se régaler aussi. Bon courage pour ton nettoyage.
Mlle Winnie elle est à croquer votre petite Soline j' adore sa petite bouille. C' est super si tout c' est bien passé pour vous et surtout si les loulous ont été gâtés j' espère que vous réussirez à faire de la place pour les ranger mais sa doit pas être évident bon courage. Pour ma tante le docteur lui a fait des papiers pour qu' elle ai une infirmière et une auxiliaire de vie et puis j' espère que ses deux filles et ses petits enfants vont enfin se réveiller et prendre les choses en main pour s' en occuper car à force avec belle maman on commence à saturer et à craquer.
Ma Berth je vais croiser très fort les doigts pour vous pour que la voiture sa ne soit pas trop grave et que sa ne vous coûte pas trop cher pour que vous puissiez partir quelques jours.
Merci ma Elorri, sa va toi tu arrives à te remettre du repas du réveillon et de noël ? Moi j' ai du prendre du citrate de bétaïne à cause de ma maladie au Foie pour éviter d' être malade du coup sa va sa m' aide à digérer un peut par contre après les fêtes je me met à la diète pour au moins une semaine.
Letizia c' est super vous avez été bien gâté et je suis contente que tout se soit bien passé pour vous repose toi bien gros amour
Ma Louky profitez bien de votre petit séjour à la campagne je vous fais d' énormes amour à tout les 4
Atd, Anaïs, Alexjenni, Chlo, Vivie, Alizea, gros amour
Là je vais allez préparer mon gratin de PDT pour midi et puis à l' apéritif on va finir les charcuteries et le pâté en croûte. Cet après midi avec belle maman on va regarder l' émission de danse avec les star spéciale Disney que Florent avait enregistré.
Passez toutes un trés bon dimanche gros amour
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyDim 27 Déc 2015 - 13:25

Bambou, tu as bien fait de lui dire ce que tu avais sur le cœur, tu as raison de ne pas d'avoir laisser faire, surtout si elle a ses enfants et petits enfants qui sont là aussi.
Vous avez été bien gâté c'est super Smile

Stef, vous êtes magnifique sur les photos Smile
Bon courage pour la reprise demain alors si ça va être "hot".

Soline est trop belle; de bien belle photos !

Elorri, même si ce n'est pas Disney, c'est cool aussi Smile

Passez un bon dimanche, je profite de me reposer avant la reprise du boulot demain Sad ....
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyLun 28 Déc 2015 - 7:52

Coucou à toutes !
Je viens de me rendre compte qu'hier je n'ai pas vu les posts de tout le monde désolée Embarassed

Bambou tant mieux si Florent va aller voir sa tante aussi pour lui expliquer et ne te prends pas trop la tête avec ça tu n'as rien à te reprocher ! Sinon tant mieux si tu n'as pas été malade grâce à ton médicament moi ça a été bon on a bien mangé mais comme depuis 2 ans on n'a pas de repas le 25 au soir puisque mes grands-parents du côté de ma mère ne sont plus là c'est déjà plus light...

Mlle Winnie vraiment trop mimi ta princesse, une vraie poupée I love you  Comment se passent les nuits en ce moment ?

Stef vous êtes toujours aussi beaux tous les 3 Talia change vite je trouve, elle est trop choue Smile  Tant mieux si elle a été gâtée et si vous avez passé de bons moments en famille Smile Par contre je vois qu'au boulot c'est toujours aussi chargé ton séjour va te faire le plus grand bien bon courage !

Letizia tu as bien fait de te reposer hier, bon courage pour le boulot aujourd'hui j'espère que ta patronne ne va pas t'embêter !

Bisous à toutes amour
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyLun 28 Déc 2015 - 11:07

Coucou les filles,

Steph vous etes trop beau j'adore tes photos.... Bon courage pour le boulot...
Berth alors sa donne quoi la voiture??? J'espère que vous allez pouvoir partir...
MlleWinnie Soline a une vrai petite tete de coquine trop mimi....
Létizia j'espère que ta journée de boulot se passe bien....
Bambou je pense que tu as eu raison de recadrer ta tante... Maintenant que le nécessaire est fait je pense que sa ira mieux.
Elori j'espère que tu va apprécier la comédie musical tu nous dira ton avis.
Jess tes loulous sont trop mimi....
Vivi bon séjour....
Louky profite bien de la campagne... Je ne sais plus combien de temps tu y rester???
ATD sa va?
Anais comment sa va???

Ici sa va noel c'est très bien passé. Les loulous ont été très gatés. Yannis est partie en colonie de neige hier à Lélex bon il a pas de neige c'est dommage. Enzo est chez son papa et aujourd'hui je suis toutes seule avec les deux petiots. On va aller au cinéma voir Arlo avec ma belle soeur et la je file manger avec elle.

Passer toutes une bonne journée
Gros amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyLun 28 Déc 2015 - 11:16

Bonjour les copines
Vous allez bien?
Merci ma Letizia, sa va tu as pu te reposer hier? Bon courage pour ta reprise au boulot aujourd'hui. amour
Stef bon courage pour la reprise du boulot aujourd'hui gros amour
Merci ma Elorri je suis contente que tout se soit bien passé pour toi aussi amour
Vivie j' espère que votre séjour à Disney se passe bien et que vous allez tous revenir avec des étoiles plein les yeux. amour
Louky j' espère que votre trajet pour rentrer chez vous c' est bien passé .Vous avez du vous régaler à la campagne dans ta famille. amour
Anaïs comment c' est passé votre réveillon et le jour de noël . J' espère que papa noël vous à bien gâté ainsi que Lilou. amour
Atd, Chlo, Alexjenni , berth, Mlle Winnie, Alizéa, gros amour
Là je vais allez mettre à réchauffer mes restes de garnitures pour les bouchées et les coquilles saint jacques et on va les manger avec les bouchées qu' il me reste.
Puis à 13h30 tout les 3 on va prendre la route pour Lomme on va allez passer l' après midi chez notre amie Fabienne et lui apporter ses cadeaux.
Passez toutes un très bon lundi je vous fais à toutes d' énorme amour
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyLun 28 Déc 2015 - 14:59

Bonjour les filles Smile

Alexjenni, bon ciné tu nous diras s'il est bien ce film Wink

Oui Merci Bambou, j'ai pu me reposer hier.
Bonne après midi chez toi amie alors.

Hier je me suis donc reposée ça fait du bien, je ne sais pas si c'est les hormones mais je me sentais triste, sans raison particulière enfin bon ce matin ça va mieux même si suis au travail ... pour l'instant on me laisse tranquille, c'est une petite semaine je suis en weekend demain soir alors vivement Smile

Vivie et sa famille son bien arrivé à Disneyland Paris, tout à l'heure ils attendaient pour faire Animagique Wink

Passez toute une bonne après midi !
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyLun 28 Déc 2015 - 15:23

Re coucou les filles.
Alexjenni contente que votre noël se soit bien passé et que les enfants ont été gâtés. Pour Yannis quel dommage qu' il n y ai pas de neige là ou il est en colonie mais bon je suis sure qu' il doit bien s' amuser avec ses copains et copines. Passez un bon ciné. amour
Letizia c' est super si tu as pu te reposer . Ouf si aujourd'hui à ton boulot personne ne t' a embêté. C' était peut être à cause des hormones ta tristesse. Merci pour les nouvelles de Vivie je suis contente pour eux qu' ils soient bien arrivés.
Alors finalement la sortie à Lomme chez notre amie et reporté à mercredi après midi elle a du allez remplacé une collègue à elle à la mairie qui est malade elle ne l' a remplace qu' aujourd'hui à partir de demain il y aura une remplaçante.
Je vous fais d' énormes amour à toutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyLun 28 Déc 2015 - 16:43

Coucou les filles,

Leti c'est effectivment les hormones qui te joue des tour, mais tant mieux si se matin tu te sens mieux et si au boulot ils te laissent un peu tranquille.
Merci pour les nouvelles de Vivi Very Happy

Bambou zut pour votre sortie chez ton amie, mais se n'est que partie remise Wink

Alexjenni tant mieux si tout s'est bien passé pour noel, dommage que la neige soit pas au rdv pour la colonie de neige.... Profite bien de tes 2 petits derniers et bon ciné.

Alors ici pour la voiture, elle est au docteur depuis se matin et nous devrions la recuperer demain vers midi, apres sa on prend la route pour l'Allemagne, se matin j'ai donc reservé une chambre d'hôte pour 4 nuits à europa park cheers cheers cheers je croise les doigts pour qu'aucune autre m. Nous tombe dessus.

Sinon j'éspère que vous vous portez toute bien...

Louky comment se passe ton sejour à la campagne?
Mllewinnie Soline te laisse un peu dormir ces temps?
Stef cette reprise du boulot c'est bien passé?
Elorri, ATD vue que j'ai été absente du post un certain temps je suis plus au courant de la suite de vos formation... Vous en etes à quoi?

Bon je vous laisse j'ai des valises à faire happy

MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyLun 28 Déc 2015 - 16:53

Coucou à toutes !

Berth c'est une super nouvelle pour votre séjour ! Bon courage pour les valises !
Pour Soline il y a des nuits avec du mieux (5-6 réveils) et des nuits où c'est pareil (8-10 réveils) et des nuits où en plus elle se réveille pendant une heure sans vouloir se rendormir...

Stef bon courage pour la reprise !

Louky çà vous a fait du bien ce week end ? Tu es encore en congés ?

Bambou miam tu me mets toujours l'eau à la bouche avec tes menus !

Letizia tant mieux si au boulot çà va, et effectivement çà te fait une petite semaine !

Alexjenni pas cool pour la neige... Comment as-tu trouvé le film ? J'ai hâte de le montrer à Liam, je suis sûre qu'il va aimer

Ici les nuits se suivent et se ressemblent, la puce me laisse parfois 2h de répit mais c'set rare. J'ai eu les résultats de sa coproculture et pas de bactérie intestinale donc c'est déjà çà. Mercredi matin on fait sa prise de sang, j'angoisse beaucoup vu comment çà s'était passé la dernière fois... Et on va chez l'anesthésiste pour mon homme.

Passez toutes une bonne soirée !
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyLun 28 Déc 2015 - 20:10

Re coucou les filles,

Alors le voyage d'Arlo est bien j'ai beaucoup aimer et les enfants aussi. Noah repousse depuis hier et au ciné il a eu des petites quintes de toux mais depuis qu'on est rentrer il fait que tousser du coup j'ai pris rdv chez le médecin pour demain car petit père il a les yeux tout pissou et à force de tousser il a mal.

Latizia effectivement je pense que se sont tes hormones qui te procure cette petite tristesse tant mieux si ça va mieux aujourd'hui. Merci pour les news de Vivi.
Berth super pour ce séjour à Europarck profitez en bien.
Bambou se n'ai que partie remise pour aller chez ton amie.
MlleWinnie super pour le moment si ta puce n'a pas de bactérie... C'est normal que tu angoisse un peu pour la prise de sang pour ta puce mais je sais que tous se passera bien.
Steph comment c'est passé ta reprise?

Demain, mercredi et jeudi c'est boulot pour moi. Hâte d'être à jeudi pour le réveillon. Mon homme est en vacances depuis ce soir c'est lui qui va gérer les loulous et emmener Noah au médecin demain. Ce soir je teste mon actifry que le père noel m'a apporter hâte de gouter ses frites.

Bonne soirée à toutes
Gros amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyLun 28 Déc 2015 - 20:12

Merci pour ton avis Alexjenni, j'ai hâte de le voir !
Pour l'actifry j'aimerais aussi ton avis, car il parait que c'est très très long à cuire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyLun 28 Déc 2015 - 20:23

L'actifry c'est cette friteuse sans huile? Ont en a offerte une à mes parents il y 4 ans et il en sont assez content, mais préfère quand même des frites bien grasse Razz et s'est long côté cuisson, 45min à 1h environ ( je sais plus trop le temps exact) pour 1 petit kg de patates.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyLun 28 Déc 2015 - 20:38

Oui c'est çà Berth. C'est l'avis que j'ai eu aussi, c'est pas top pour les grandes familles car s'il faut faire 2 tournées çà fait vite 2h de cuisson...
Je sais qu'il en existe des capacités plus grosses mais c'est tout aussi long, c'est dommage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyLun 28 Déc 2015 - 20:44

Oui c'est clair que ce n'est pas pensé famille nombreuse, mais pour 2 c'est parfait !!!

Au fait Alexjenni merci pour ton avis sur Arlo, j'ai hâte que mes nains soit plus grand que l'on puisse se faire des cinés tous les 6
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyLun 28 Déc 2015 - 21:09

Bonsoir à toutes,

Merci pour vos gentils commentaires sur mes photos !

Letizia, ne te tracasse pas.. je pleurais souvent pour rien quand j'étais enceinte...

Berth, contente que tu saches quand même partir à Europa park.. oui, ma soeur est enceinte et c'est prévu pour le 9 juillet.. d'après le gynéco, 80% de probabilité que ce soit un garçon...

Melle Winnie, ma soeur a failli acheter la friteuse mais son amie ( gérante d'un magasin éléctro ménager) lui a déconseillé à cause du délai de cuisson..

Alexjenni, j'ai aussi envie d'aller voir le voyage d'Arlo mais Talia est trop petite encore pour rester assise pendant 1h30... lol.. merci pour ton avis... Oh, ton loulou est malade ? Plein de gros bisous guérisseurs !!

Bambou, heureusement ce n'est que partie remise pour ton amie...

Pour toutes celles que j'ai oubliées, vraiment désolée mais je suis crevée.. mon boulot m'épuise et je suis à bout de force... j'ai hâte d'être à mon séjour même si j'ai pas l'impression que c'est dans moins de 10 jours !

Bonne soirée à toutes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyLun 28 Déc 2015 - 21:15

La honte Embarassed Embarassed dsl Stef je me suis concentré sur le fait de la grossesse de ta soeur et j'ai oubliée de commenter tes photos.... La photo avec ta robe rouge Wouahou t'es trop belle I love you vous faite plaisirs à voir tous les 3 sur cette photo, sa à l'aire de moeux aller avec Rocco je m'en rejouis pour vous 2!
Courage pour ton boulot.
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyLun 28 Déc 2015 - 21:17

Aucun soucis Berth... Merci...
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMar 29 Déc 2015 - 8:00

Bambou dommage pour la visite annulée mais bon ce n'est que partie remise Smile

Alexjenni super si les loulous ont été gâtés pour Noël Smile Par contre pas cool pour Noah qui tousse et dommage qu'il n'y ait pas de neige pour Yanis mais bon il doit quand même bien s'amuser ! Et super pour le monde d'Arlo j'aurai bien aimé aller le voir ! Bon courage pour la reprise du boulot Smile

Anais comment ça va ? Comment était le spectacle de la reine des glaces ?

Mlle Winnie je vois que niveau réveils pour Soline c'est toujours pas ça... Tant mieux si elle n'a pas de bactérie intestinale ! Bon courage pour la prise de sang mercredi ça doit pas être facile pour elle. Pour l'actiffry on l'avait testé mais on a vite changé effectivement on ne pouvait pas mettre beaucoup de frites (on est 6), la cuisson était longue et mes parents préféraient les frites plus grasses même si elles étaient bonnes aussi !

Stef vous partez de quand à quand déjà ? Bon courage pour le boulot !

Letizia mince si tu étais triste c'est certainement les hormones effectivement heureusement c'est passé ! Super si tu es bientôt en week-end bon courage quand même au boulot, j'espère que personne ne va pas t'embêter !

Berth super si vous pouvez partir finalement cheers Je croise les doigts pour que tout se passe bien Smile Sinon moi j'ai trouvé mon stage de fin d'étude de 6 mois du 14 mars au 14 septembre la semaine dernière donc dernière ligne droite j'ai beaucoup de boulot et je ne sais pas si je vais réussir à tout faire mais au moins je me dis que c'est bientôt fini !

J'espère n'avoir oublié personne, bisous à toutes amour

letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMar 29 Déc 2015 - 9:37

Bonjour les filles !

Bambou oui ça doit bien être ça parce que maintenant je me sens bien ^^

Ah super Berth pour Europa Park Smile

Mlle Winnie, c'est une bonne nouvelle si elle n'a pas de bactérie, bon courage pour la prise de sang demain.

Alexjenni, soigne bien ton petit Noah.
Et bon courage pour le boulot jusqu'à jeudi.
Merci pour ton avis sur Arlo, il à l'air sympas même s'ils disent qu'ils ne "marchent pas"

Stef bon courage pour le travail, et oui bientôt tu es au pays des rêves et ça ira mieux Smile

Oui Elorri, ce soir en weekend Smile vivement !

Demain j'ai rendez-vous chez le dentiste dans le cadre du suivi de la grossesse, j'ai pas envie d'y aller mais bon ^^ il faut Wink
Hier mon chéri à donc commencer à peindre la chambre, c'était rouge bordeaux comme ça maintenant c'est tout blanc :

Les futures mamans Disney - Page 36 0T1nGB5

Et j'ai reçu un colis de la part de ma cousine pour notre fille :

Les futures mamans Disney - Page 36 CAdMUHJ
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:38

Bonsoir les copines.
Vous allez bien?
Ma berth j' espère que vos soucis de voitures sont arrangés et que surtout vous avez pu partir pour votre séjour à Europapark.
Mlle winnie aie vraiment pas de chance pou toi si les nuits de Soline sont toujours catastrophique. Ouf si elle n' a rien au niveau intestinale. Je comprend ton angoisse pour la prise de sang car pour les tout petits c' est jamais agréable en tout cas j' espère que cette fois ci sa se passera bien.
Alexjenni je suis contente d' avoir ton avis sur le voyage d' Arlo je penses que je vais allez le voire. Pauvre loulous qui est malade soigne le bien. Pour la friteuse tu me diras car sa fait un moment que je voudrais me l' acheter car comme on peut cuisiner avec très peut de matières grasses c' est l' idéale pour moi par rapport à mon régime à vie et puis en plus il parait qu' on peut aussi cuisiner avec je rêve aussi d' avoir le cookéo il parait que c' est génial aussi. Bon courage pour la reprise du boulot.
Merci ma stef , oui sa va nous faire du bien d' y allez demain sa va permettre de décompresser un peut. Oh ma Stef je suis vraiment de tout cœur avec toi sa ne doit pas être évident pour toi pour le boulot surtout si sa t' épuise votre séjour va te faire le plus grand bien je te fais d' énormes amour ainsi qu' a Talia et Rocco
Merci ma Elorri et toi sa va? tu as quelque chose de prévu pour le réveillon de la saint sylvestre et le jour de l' an?
Letizia pour le dentiste je te comprend moi aussi j' ai horreur de sa en tout cas bon courage.
Oh super si ton copain à commencé à peindre la chambre de Kylie je suis sure qu' une fois terminé elle sera magnifique. Trop mignonne la peluche que tu as reçue aujourd'hui.
Louky, Vivie, Anaïs, Atd, Chlo, Alizéa, gros amour
Ce soir on regarde le film blanche neige avec Julia Roberts et puis on va manger des chocolats
Passez toutes une très bonne soirée gros amour
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 EmptyMer 30 Déc 2015 - 7:35

Bambou j'espère que tu pourras avoir le cookéo ! Je passe le réveillon avec Axel et des amis à lui.

Letizia super si vous avez commencé à peindre la chambre et trop belle la peluche Minnie Smile

Je ne pourrais sûrement pas passer plus tard ni demain alors au cas où je vous souhaite un bon réveillon ! Bisous à toutes amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 36 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant