J'ai une question " Qui a t-il de si spéciale pour 150 euros par personne parce que si c'est comme la soirée halloween , je DIS non!!!!!! ???????????????????????????????????????????
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
J'ai une question " Qui a t-il de si spéciale pour 150 euros par personne parce que si c'est comme la soirée halloween , je DIS non!!!!!! ???????????????????????????????????????????
Pour ce prix tu auras surrepent du champagne
Non t'as raison la soiree... C'est dommage cela pourrait etre tellement chouette...
jack sparrow 1
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : paris Humeur : joyeuse Date d'inscription : 01/08/2015 J'aime : 11
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
En effet grosse baisse de prix, mais les personnes ayant déjà réservé leurs places ne se feront pas rembourser de la différence je pense.. Pour les fans de la Saga, à ce prix là ça peut être déjà vachement plus intéressant
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
"Découvrez en images ce que notre metteur en scène vous prépare pour la Soirée Star Wars du 16 décembre prochain à Discoveryland : animations, conférences et rencontres exclusives seront au rendez-vous"
Lundi soir l'équipe de Disneyland Forum Club était convié à la présentation de la soirée Star Wars, alors pour avoir tout les détails qui nous ont été dévoilés, suivez le lien