Nous avons réservé un chambre à l'empire state club du New York et la dame au téléphone m'a confirmer que j'aurais les VIP fastpass pour notre séjour du 8 au 10 janvier 2016
slash62630
Super Fan Disney
Nombre de messages : 185 Age : 49 Localisation : Camiers ,Pas de Calais Humeur : impatient Date d'inscription : 14/01/2011 J'aime : 11
Je reviens vers vous concernant mon sujet. J'ai essayer de contacter le service client pour avoir confirmation , je suis sans réponse. Il y a une personne qui m'a dit que ce genre de billet n'était plus valable?? Est ce que les cast member du site peuvent m'en dire plus s'il vous plais? [img]https://i.imgur.com/bzo2Uh1.jpg[/img
slash62630
Super Fan Disney
Nombre de messages : 185 Age : 49 Localisation : Camiers ,Pas de Calais Humeur : impatient Date d'inscription : 14/01/2011 J'aime : 11
Bonjour Pas de nouvelle concernant les billets VIPFASTPASS rose avec les dates manuscrites. Joadoor , lors de votre séjour au mois de janvier avait vous reçus le même billet avec les dates saisis a la main ou était ce un billet imprimé??. merci d'avance pour vos réponses
slash62630
Super Fan Disney
Personnes? Une autre question alors. Y a t'il possibilité d'avoir un VipFASTPASS sans séjourné dans une suite (hors budget pour moi) ou passer par le castle club???