|
Auteur | Message |
---|
Tom Extra Fan Disney
Nombre de messages : 481 Age : 33 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010 J'aime : 3
| Sujet: Nouveau FastPass Jeu 24 Fév 2011 - 11:31 | |
| Les visiteurs des parcs Disney (aux États-Unis) pourront bientôt tout réserver sur internet pour leurs séjour: accès aux attractions, repas, hotels... Le president de la Walt Disney Park a fait une annonce jeudi dernier
C'est un programme ambitieux, développé en interne, qui a demandé 1 milliard de dollars d'investissement et dont on ne connait pas encore tous les détails ni quand il commencera à être mis en pratique. Le but est d'améliorer l'expérience des visiteurs en la rendant plus personnalisée.
Jusqu'à présent il existait les Fast Pass qui permettaient de prendre un ticket à une attraction pour y accéder ultérieurement sans faire de file durant une certaine tranche horaire imprimée sur le ticket. Le nouveau système permettra à la maison de faire des réservations non seulement pour les attractions qu'on veut visiter, mais également pour les restaurants, les shows, les rencontres avec les mascottes. On connait alors à l'avance à quelle heure on peut accéder à chacune de ces activités, avec un minimum de file d'attente. Cela permettra aussi de faire le check-in pour l'hôtel sans devoir passer par la réception de l'hôtel.
Ce système pourrait utiliser des micro-puces (dans une carte ou un bracelet) permettant l'accès à toutes les activités réservées.
parcplaza.
mais a quel prix ? |
|
| |
tic&tac_76 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Tom Extra Fan Disney
Nombre de messages : 481 Age : 33 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Nouveau FastPass Jeu 24 Fév 2011 - 12:00 | |
| Ouai mais pas en France c'est comme tous la maison mère rejete un maximum le parc francais qui fait plus de deficite que de benefice xd |
|
| |
tic&tac_76 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
gemini Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
| Sujet: Re: Nouveau FastPass Jeu 24 Fév 2011 - 12:12 | |
| C'est clair c'est dommage parce que cela pourrait être super Pareil à voir le prix, quand on voit le prix du VIP fast pass ! |
|
| |
Maxwill Extra Fan Disney
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Nouveau FastPass Jeu 24 Fév 2011 - 13:07 | |
| C'est une très bonne idée, en espérant qu'il ne le fasse pas trop cher. C'est vrai pour le parc DIsneyland, mais bon, il remonte tout ptit doucement, donc on peut tjs espérer qu'il nous en fasse profiter |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Nouveau FastPass Jeu 23 Avr 2015 - 11:09 | |
| J'ai besoin de quelqu'un de calé sur le sujet ! Comment fonctionnent les fastpass ? Tout le monde y a accès ? peux ton en prendre plusieurs à la fois ? Doit -on attendre qu'on est fini une attraction pour en reprendre 1 ? Enfin qui s'y connais bien !! Merci |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| Sujet: Re: Nouveau FastPass Jeu 23 Avr 2015 - 11:24 | |
| - AnaïsThierry a écrit:
- J'ai besoin de quelqu'un de calé sur le sujet !
Comment fonctionnent les fastpass ? Tout le monde y a accès ? peux ton en prendre plusieurs à la fois ? Doit -on attendre qu'on est fini une attraction pour en reprendre 1 ?
Enfin qui s'y connais bien !!
Merci Tu peux réserver tes FP plus , 60 jours avant ton arrivée , tout le monde y a accés , tu nepeux en pre reserver que 3 par jour et par parc , tu ne pourras en prendre un 4em que lorsque tu auras fini tes 3 premier FP. Si tu as d'autres questions n'hésites pas |
|
| |
Elisabeth Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Nouveau FastPass Jeu 23 Avr 2015 - 13:42 | |
| ah bon , c'est nouveaux ça ? !!!! Des fast pass plus ?
On les réserve comment ? c'est payant ? |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| Sujet: Re: Nouveau FastPass Jeu 23 Avr 2015 - 13:51 | |
| - Elisabeth a écrit:
- ah bon , c'est nouveaux ça ? !!!!
Des fast pass plus ?
On les réserve comment ? c'est payant ? Attention c'est FP plus ne sont valables que pour WDW, ils sont en service depuis 1 an et gratuit , on peut les reserver à travers My Disney Expérience. |
|
| |
Elisabeth Extra Fan Disney
| |
| |
slash62630 Super Fan Disney
Nombre de messages : 185 Age : 49 Localisation : Camiers ,Pas de Calais Humeur : impatient Date d'inscription : 14/01/2011 J'aime : 11
| Sujet: Re: Nouveau FastPass Dim 14 Mai 2017 - 22:20 | |
| Bonjour Quelqu'un a t'il des nouvelles concernant la remise en vente des vipfastpass prémium dans les parcs? merci |
|
| |
Erestie Extra Fan Disney
Nombre de messages : 532 Age : 36 Localisation : Mouscron (Belgique) Humeur : Rêveur Date d'inscription : 09/10/2015 J'aime : 27
| Sujet: Re: Nouveau FastPass Lun 22 Mai 2017 - 11:28 | |
| De mémoire ça n'existe plus. Ils ont récemment fait un sondage pour savoir si la vente de ces derniers pourrait séduire, mais rien de nouveau depuis (d'autant plus que les résultats du sondages n'étaient pas vraiment emballant). Le seul moyen de les avoir et de prendre une "chambre suite". Mais corrigez moi si je dis des bêtises ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|