Superbe, merci! Je pe demande si ilaura lieu tous les jours!
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Cette année je trouve les visuels bien sympa ! j'ai hâte de le voir . Oui Clochette je me le demande aussi Merci Letizia pour toutes ces infos
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Le premier programme est sortit avec les horaires des représentations :
Et d'autres infos sont disponible dans notre article : http://www.disneylandforum.fr/la-foret-de-lenchantement-une-aventure-musicale-disney-du-10-fevrier-au-8-mai-2016/
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Merci Letizia pour tous les visuels et les infos ! Est-ce que quelqu'un peut me dire si le spectacle a lieu tous les jours ou pas ?
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Merci pour les photos et la vidéo. Pour ceux qui ont eu la chance d'avoir vu le spectacle, combien de temps due t-il? J'avoue que j'avais été déçu la première fois que j'étais aller a chantons avec la reine des neiges car plus cours que ce à quoi je m'attendais.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Il dure environs 20 minutes... Je l'ai vu en avant première PA... ils étaient encore en semi répétition, devaient revoir des choses... bon là je ne sais pas s'ils ont changé des choses, mais pour ma part, ça manque de danse, et il n'y à pas de fil continue historique ( pas d'histoire quoi ) juste des scènes qui se suivent...
Hit7
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1115 Age : 29 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014 J'aime : 95
J'ai vu la représentation mercredi, un peu déçue car si vous n'êtes pas juste devant vous ne voyez pas grand chose. Belle prestation de Tarzan mais le spectacle manque de cohésion, pas de lien entre les différentes scènes. 20 petites minutes de spectacle pour 1 heure d'attente.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
De nombreuses personnalités sont venues acclamer sur scène Pocahontas qui fait son grand retour au Parc mais aussi Tarzan, Baloo et le Roi Louie du Livre de la Jungle, la Princesse Raiponce et la rebelle Mérida.
Claudia Tagbo, Anggun, Camille Cottin, Mathieu Kassovitz, Marilou Berry, Jérémie Rénier, Ana Girardot, Brahim Zaibat, Damien Sargue, Camille Cerf (Miss France 2015), l’actrice Alice Isaaz et son compagnon du groupe Synapson, Laurence Ferrari, Bruce Toussaint, Anne Elisabeth Lemoine et Daphné Burki ont pu swinguer avec les célèbres Héros Disney aux sons jazzy et entraînants de la forêt.
Quelques magnifiques photos :
Pour voir toutes les photos rendez-vous ici : http://www.disneylandforum.fr/la-foret-de-lenchantement-une-aventure-musicale-disney-du-10-fevrier-au-8-mai-2016/
Minniline
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 378 Age : 26 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/02/2016 J'aime : 39
les decors sont magnifique... j'éspère que ce show restera sur du long terme histoire de donner un peu vie à se coin reculé et souvent oublié du parc.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Du 10 février au 8 mai à Chaparral Theater dans le Parc Disneyland®, laissez-vous transporter par la magie du printemps. Au détour d’une clairière magique, La Forêt de l’Enchantement vous réserve mille et une surprises. Vibrez aux rythmes de musiques entraînantes en compagnie de Personnages Disney hauts en couleurs comme Baloo, Raiponce, Merida, Tarzan ou Pocahontas. Un voyage inoubliable à vivre en famille…
Notre article par ici : http://www.disneylandforum.fr/la-foret-de-lenchantement-une-aventure-musicale-disney-du-10-fevrier-au-8-mai-2016/