Du 10 février au 8 mai à Chaparral Theater dans le Parc Disneyland®, laissez-vous transporter par la magie du printemps. Au détour d’une clairière magique, La Forêt de l’Enchantement vous réserve mille et une surprises. Vibrez aux rythmes de musiques entraînantes en compagnie de Personnages Disney hauts en couleurs comme Baloo, Raiponce, Merida, Tarzan ou Pocahontas. Un voyage inoubliable à vivre en famille…
Notre article par ici : http://www.disneylandforum.fr/la-foret-de-lenchantement-une-aventure-musicale-disney-du-10-fevrier-au-8-mai-2016/
Minniline
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 378 Age : 26 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/02/2016 J'aime : 39
J'ai enfin vu le spectacle et il est vraiment beau et certaines scènes sont impressionnantes! Mais je suis déçu sur un point, ça manque de Disney je trouve.. Certes il y a les passages des personnages Disney, mais je retrouve pas assez l'univers et la magie de Disney dans le spectacle. Après ce n'est qu'un point négatif, le spectacle est quand même très bien
baby
Fan Disney
Nombre de messages : 13 Age : 23 Localisation : Dans le carrosse de Cendrion Humeur : en manque de poupée animatore Date d'inscription : 07/11/2015 J'aime : 0
Merci pour ton avis Hit Est-ce que quelqu'un peut me dire combien de temps avant le début du spectacle il faut y être ?
Je suis arrivé 2/3 minutes avant le début du spectacle et il y avait pas mal de places (en période de vacances scolaires en plus). Tout dépend de la période où tu y vas et si tu recherches vraiment une bonne place en plein centre ou pas
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
D'accord ça me donne une idée vu que j'y vais en semaine et pas en période de vacances scolaires on peut arriver un peu au dernier moment ! Merci Hit7
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Oui je vois ce que tu veux dire Cinderella si possible bien sûr qu'on essaiera d'y être avant pour être bien placés mais je me dis que même si on arrive un peu au dernier moment on peut rentrer a priori donc bon on verra en tous cas merci pour ton avis
frodon69
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
Hier spectacle de 14h40, je m'installe dans la file d'attente à 14h10, je suis le premier ! Je n'ai pas été seul longtemps, la foule attire la foule... Nous sommes rentrés assez tôt dans le théâtre, après qu'un groupe de six faux handicapés (qui ont monté les gradins sans peine) soit rentré sous les regards de tueurs des gens bien plus loin dans la file d'attente.
Belle musique, beaux décors, beaux costumes, la performance sportive des acrobates est à couper le souffle, et pas que tarzan (celui-ci doit être un pro issu du monde du cirque).
Par contre comme vous le savez déjà, tout est en anglais, et la cantatrice principale à une voix assez haute difficile à comprendre, une grande partie de la foule était larguée et les enfants en attente "qu'il se passe quelque chose à voir" ; vraiment dommage que DLP ait oublié que Paris est France, et que l'on y parle français.
Minniline
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 378 Age : 26 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/02/2016 J'aime : 39
Merci pour ton avis frodon, c'est vrai que c'est dommage que le spectacle soit en Anglais, je trouve qu'il y aurait des moyens pour changer ça, même si ils veulent garder la langue anglaise il pourrait y avoir une répétition des phrases cruciales en français, ou bien certaines représentations en français ...
frodon69
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
Le spectacle de la reine des neiges avait des séances en anglais, d'autres en français, et durant le spectacle francophone les acteurs lançaient des phrases en plusieurs langues (italien, allemand..) et tout le monde comprenait bien l'histoire, ce qu'il se passait. Les décors plus fouillés amélioraient l'ambiance aussi.
merci pour ton avis Frodon, comme vous le dite il est bien dommage que le spectacle aussi beau soit il soit totalement en anglais... je trouve se choix un peu étrange tout de même.
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
J'ai vu ce spectacle en Février dernier et j'ai adoré ! J'ai beaucoup aimé revoir Pocahontas et en l'entendant chanter, les frissons m'ont envahie ! Pour ma part, que tout soit en anglais ne m'a pas dérangée, mais il est certain que des séances en d'autres langues devraient être proposées.
Merci pour ce partage de photos, elles sont magnifiques !
Hit7
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1115 Age : 29 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014 J'aime : 95
Je l'ai fait aujourd'hui et bon c'est toujours en VO mais ce n'est pas choquant car il n'y a aucun dialogues que des chansons. Ils pêchent peut être dans le défaut de ne pas peut être avoir mis les plus connues pour certains actes ;-)
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812