| Un Noël feerique à Disneyland Paris pour la famille timama decembre 2015 Hotel Sequoia GFC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
timamachaju Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Un Noël feerique à Disneyland Paris pour la famille timama decembre 2015 Hotel Sequoia GFC Mer 13 Jan 2016 - 11:25 | |
| merci les filles allez dernier jour toujours reveil a la meme heure et toujours bataille de coussins pour finir de se reveiller apres un merveilleux petit dej au lounge on finit nos bagages et le petit plus du golden forrest on laisse les bagages en chambres j ai rajouté le disney express pour le retour (12€ pour la chambre ) c est pratique on aura plus qu a aller le soir recuperer les bagages à la gare ca nous fait 1 heure de plus au parc!!!!!!!! on decide de faire les EMH au studio mais y a pas bcq d attractions ouvertes nemo a deja 60min on abandonne comme il n y a que zig zag ratatouille et nemo et cars je crois les files sont deja immense un tour de zig zag puis 65 min je crois deja a ratatouille alors on prends nos fastpass magnifique ce resto faudra qu on le teste un jour on retourne faire zig zag il y a 10 min là c est rigolo on arrive au debut de la file d attente on tombe sur un couple d amis et leurs 2 enfants qui habite le village d a coté de chez nous du coup on papotte j apprends qu ils sont comme nous fan de disney ils ont meme des passeports et font 2 sejours par an environ je ne savais qu ils aiment aller au parc et comme nous ils en parlent pas trop car marre d etre toujours jugé du coup ca passe vite en sortant il est deja 9h40 on decide d attendre pour RC RACER on sera les 1eres et finalement on fait bien car 5 min apres il y a deja une queue pas possible puis on decide de faire les parachutes 55min marion n a pas trop envie je l envoie faire RNRC elle est ravie on se contacte par sms nous on a fait la moitie de la file d attente marion vient de sortir va y fait une 2eme tour elle est ravie marion s eclate elle adore crier pdt une attraction on se rejoint devant les parachutes un petit tour à la TOT biensur puis on decide de changer de parc il est l heure d aller manger direction le bella note en chemin on rencontre anna et elsa apres un bon repas direction les tasses il n y a que 8 min d attente environ je veux absolument voir le spectacle des princes et princesses c est le dernier jour alors on y va on trouve une place juste devant la corde c est parfait on a juste a patienter qq instants |
|
| |
Minnie k Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
| Sujet: Re: Un Noël feerique à Disneyland Paris pour la famille timama decembre 2015 Hotel Sequoia GFC Mer 13 Jan 2016 - 12:06 | |
| Je rattrape mon retard et dévore ton super TR. J'ai l'impression de m'être fait bananer pour l'explorer j'ai payé 198 euros ! pour notre séjour d'une nuit avant notre séjour pour Halloween et j'avais pourtant réservé 4 mois avant. J'ai trouvé qu'il était chouette et bien sur les filles ont craqué pour la piscine. C'est vraiment le plus de cet hôtel mais je suis comme toi je préfére la magie de l'intérieur et mon hôtel chéri est le NPBC. Merci pour ce partage je vois que vous avez pu faire plein d'attractions malgré la saison c'est génial ! le choix des restau sympa j'adore Hakuna Matata et le Lucky Nuggets je rêve d'y aller. Vos photos avec les personnages sont magnifiques j'aime beaucoup celle avec Minnie et Mickey et Tic et Tac. Vous étes superbes toutes les 4 et tes filles sont très belles. Un goûter au DLH le délire. A bientôt hâte de voir la suite. |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
LoveDisney68 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 475 Age : 37 Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 27/02/2015 J'aime : 38
| |
| |
superfanouch Extra Fan Disney
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/03/2013 J'aime : 23
| Sujet: Re: Un Noël feerique à Disneyland Paris pour la famille timama decembre 2015 Hotel Sequoia GFC Jeu 14 Jan 2016 - 12:32 | |
| Super les filles !! RC Racer... ça ne me tente pas cette attraction, j'ai peur d'avoir peur. Je vois tout à fait ce que tu ressens sur le fait d'en avoir marre d'être jugé. Nous sommes d'ailleurs les seuls à aimer dans notre entourage proche, alors c'est toujours à 2 ! Et c'est pas plus mal parce que nous, les fans, on sait profiter du parc sans absolument faire toutes les attractions et on n'entend pas râler "c'est cher !!", "y'a du monde!", "y'a trop d'attente", bla bla bla |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Un Noël feerique à Disneyland Paris pour la famille timama decembre 2015 Hotel Sequoia GFC Ven 15 Jan 2016 - 7:37 | |
| J'ai lu tout ton TR entre hier et aujourd'hui mais je n'ai pas eu le temps de commenter alors je le fais maintenant ! Déjà merci c'est top de suivre vos aventures entre nanas on voit que vous êtes super heureuses y a une belle complicité entre vous et tes filles sont très belles, elles se ressemblent pas mal je trouve Sinon super idée d'arriver la veille pour profiter du Disney Village et du Café Fantasia ! Dommage si tu as été un peu déçu pour l'explorer au moins vous avez testé et vous avez pu profiter de la piscine ! Sinon quel séjour magique, vous avez bien profité entre les attractions, les balades tranquilles, le GFC et les rencontres avec les personnages c'est top que de beaux moments Sympa le Café Mickey ta fille qui danse avec Dingo, Mickey qui s'amuse avec vous bref le top ! Je suis vraiment fan de votre photo avec le patron en tenue de Noël vous êtes radieuses Bref merci pour ce beau TR, j'ai pas hâte qu'il soit fini ! |
|
| |
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
superfanouch Extra Fan Disney
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/03/2013 J'aime : 23
| |
| |
LoveDisney68 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 475 Age : 37 Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 27/02/2015 J'aime : 38
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Un Noël feerique à Disneyland Paris pour la famille timama decembre 2015 Hotel Sequoia GFC Lun 18 Jan 2016 - 9:42 | |
| J'ai enfin pu rattraper mon retard, quel superbe séjour. La photo avec l'animation google+ est vraiment géniale. J'ai la réponse à ma question sur ton futur séjour (j'avais vu ta signature), la saison du printemps est une saison qui me tente vraiment mais les prix sont vraiment très chers. En tout cas je te souhaite que ça réussisse, je passerais bien sûr les comptes à rebours avec toi |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un Noël feerique à Disneyland Paris pour la famille timama decembre 2015 Hotel Sequoia GFC | |
|