J'adore le Sequoia Lodge et le Golden Forest Lounge.... Vos yeux pétillent !! On ressent l'émotion à travers les photos ! Merci pour cette suite !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
on revient sur le parc nouveau coup de chance il va y avoir la ceremonie du sapin on se trouve une petite place sur coté et finalement on va pas trop mal c est tres sympa comme annimation pas de photos car mon appareil de nuit n est pas extra et je decide de bien profiter
le soir le temps d attente aux attractions est sympa alors on decide d en profiter on refait pirates des caraibes puis on se perd un peu de nuit mais un grand merci à l appilcation mobile de disneyland qui nous permet de retrouver le restaurant hakuna matata
puis direction les tasses 5 min d attente
dumbo 12 min je crois ....enfin le soir entre 10 a 20 min maxi d attente
peter pan , star tours buzz on flane un peu dans la boutique de buzz et en sortant on voit que dreams va bientot commencer il pleut un peu mais ca va et finalement de là on voit pas si mal que ca le chateau alors on attends
Alors je dirai que dreams special noel je n ai pas trop aimé je prefere la version classique il y a moins de rythme j ai moins aimé les musiques alors que sur la version classique j ai le coeur qui tape je suis pris par le spectacle mais c est pas grave on l a vu quand meme on est contente mais on decide de ne pas le refaire et de privilieger les attractions car a cette heure la les temps d attentes sont sympa voila notre 1ere journee sur les parcs
on va se coucher des etoiles pleins les yeux
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Super j'adore l’illumination du sapin. Vous avez fait pas mal d'attraction en cette soirée c'est super. C'était une journée bien rempli, merci pour cette suite.
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
merci oui le parc est splendide la nuit et l illumination du sapin c est vraiment chouette j ai oublié Julie a reussi a faire phantom manor la derniere fois elle s etait bouché les oreilles et fermé les yeux
la suite
apres une tres bonne nuit reveil à 6h30 et oui on veut profiter des emh alors hop ca pique un peu petite bataille de coussins pour finir de se reveiller et hop direction le lounge pour le petit dej c est tres agreable car peu de monde des cast super gentils et......miam des pannecakes !!!!!
8h 10 environ on est au parc cool on voit tic et tac et pas beaucoup de monde hop c est parti pour une photo
puis direction buzz biensur peter pan puis on decide d aller au studio pour tester ratatouille attraction qu on a encore jamais faite !!!!!!!!
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Trop belle la photo avec Tic & Tac ils sont beaux dans leur tenue
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
merci les filles c etait une belle rencontre tic et tac
vivie l explorer mon avis je dirai mitigé on a bien dormi quand meme mais pour un hotel qui vient de renover ses chambres je suis deçue mais avec un bon tarif pour une nuit c est correct je pense que d autres hotels partenaires offrent un meilleur rapport qualité prix faut que j arrive a tester le magic circus
alors on arrive aux studios on veut refaire RC RACER y a 20 min mais au bout de 7 min fermeture de l attraction trop de vent idem pour les parachutes les 2 attractions resteront fermés longtemps zut tant pis on a encore 2 jours
petite photo
et direction ratatouille c est magnifique comme land
et hop un fastpass cool 5min au lieu de 50mn
un tour à cars on retourne à RCracer toujours fermé alors on decide de refaire ratatouille en single rider y a 5 min mais là panne plus de bande son 30 sec apres le debut du tour c est tres bizzare de le faire sans son y a plus de sensations a la fin meme la 3 d est decalé et genial les casts assurent et nous donne un fast pass sans horaire pour le refaire quand on veut genial!!!!!!
un petit tour dans notre hotel preferé la chambre n est pas prete et l ascenseur est toujours particulier je parle bien sur de la TOT avec les filles on adore et les cats sont extras dont un en particulier merci vincent de nous avoir fait aussi peur et a la fois rire puis re ratatouille ca remarche merci fast pass
puis direction blockbuster c est une premiere pour nous c est sympa mais beaucoup de monde on a une table a cote d une porte pas top c est ma faute on aurait du venir un peu plus tot mais c est sympa bon repas
apres ce bon repas on a les fastpass pour la tot ideal pour digerer on est des guerrieres
apres petit tour par la boutique de la TOT j aime bien cette boutique
on retourne au parc et on decide de rencontrer Mickey dans sa loge on l a jamais fait 50min d attente mais c est sympa avec les dessins animés et ca repose
belle rencontre le cadre est super
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
J'aime bien le Blockbuster aussi enfin le côté Pirates ^^ C'est vrai que cette rencontre avec Mickey est chouette il prend bien le temps. Merci pour cette suite.
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Merci beaucoup pour ta suite, la photo avec Mickey est superbe !
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Tu as raison , de vraies guerrières !! Je referais TOT d'ici 10 ans tellement j'ai eu peur la dernière fois, trop d'angoisse... J'ai déjà été au blockbuster mais pas ce côté ci : 1x intérieur et 1x terrasse. Merci pour cette suite !
Louky
Modérateur
merci les filles oui c est ça c est iron man bolckbuster j ai bien aimé la nourriture mais c est vrai qu il ne fait pas tres chaud (encore plus quand tu es a coté de la porte ) et j aime le coté cosy d un plus petit resto comme le bella noté le colonel hati.....car le blockbuster est vraiment immense ca fait un peu hall de gare (encore plus du coté iron man ou la deco n est pas tres abouti du coté pirates la deco est plus presente on a un peu moins ce sentiment d immensité
je vous fait la suite tout a l heure
LoveDisney68
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 475 Age : 37 Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 27/02/2015 J'aime : 38