Je décrotte un peu un sujet oublié et peu fréquenté malheureusement, j'avoue que c'est la première fois que je fais une halte dans cette rubrique du fofo, mais étant dans "l'organisation" d'un séjour encore lointain je fais un petit saut part ici.
Projet initial : - un séjour 100% WDW en Septembre 2020 et sa juste en amoureux (merci papa et maman d'arriver à la retraite la même année
)
Nombre de jours: - A la base on pensait 16 jours sur place avec le jour de l'arrivée et du départ sans parc (du coup billets 14 jours parfait pour nous) mais peu être plus vue le changement de programme possible noté si-dessous.
Changement de programme possible : - Mon homme louche sur Universal donc je vais voir pour casé en plus 3 jours parc et hôtel au studio Universal (à voir si sa rentre dans le budjet)
Bastia si tu passes part la tu pourras peu être m'éclairer sur un truc, si j'ai les billets 14 jours à WDW es que je peu aller chez Universal un jour au millieu de mon séjour sans perdre 1 jour de Disney? ou de sur les billets doivent être utiliser consécutivement?