| Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM Sam 19 Nov 2016 - 10:29 | |
| Super nouvelle pour votre manucure il me tarde de voir le résultat. C' est super si vous avez annoncé la surprise à Lilou, et trop bien si elle a été contente vous allez vous régalez pendant ce séjour je penserai bien fort à vous en espérant que vous aurez quand même un temps clément pour bien profiter et pas trop de monde. Pleins d' énormes |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| Sujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM Dim 20 Nov 2016 - 14:16 | |
| J'ai rattrapé tout mon retard Bon j'avais juste rater Halloween ça va encore (je ne peux pas voir les photos avec mon téléphone, donc ce n'est pas facile de suivre... bref)Le décor et la chambre du Cheyenne sont magnifiques, j'adore, je ne ne connais pas cet hôtel. Le buffet a l'air délicieux aussi. J'aime beaucoup la période d'Halloween et ses couleurs. Tes photos sont vraiment superbes, tu as un très bon appareil. Trop choupinette ta puce, superbe déguisement et très beau maquillage, vraiment réussi et ça lui allait très bien ces couleurs. L' Agrabah est vraiment super, j'ai adoré autant la décoration, le personnel que le buffet. Ah les GPS, il m'est arrivé la même galère, avec un détour d'une heure sous une pluie torrentielle, j'en pouvais plus... J'adore ta manucure. Je vous souhaite à toi et à ta petite famille un merveilleux séjour |
|
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
Greg49 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Cholet Humeur : Cool Date d'inscription : 02/07/2016 J'aime : 17
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM Dim 20 Nov 2016 - 17:05 | |
| Merci little. Ca va tu n'était pas très en retard alors Oui Verdier's jusqu'au bout des ongles C'est vrai greg mais avec 1 puce faut gérer les T° avec les bons vêtements. Pas de robe pour ce séjour. Elle est 1 peu tristoune mais ca ca on a les pulls veste minnie daisy jack ..... |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
emindidi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 488 Age : 51 Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 28
| Sujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM Sam 26 Nov 2016 - 15:59 | |
| Elles sont bien tes photos ! j'ai eu de la pluie aussi durant mon mini séjour à Disney ! pas cool cette humidité mais je vois que Lilou a tout prévu avec ses jolies bottes de pluie ! j'ai hâte de redécouvrir le cheyenne... Pas beaucoup de monde, pour commencer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM Sam 26 Nov 2016 - 16:47 | |
| C'est beau sa un voyage avec un enfant qui dort du début à la fin.... Nous s'est plutôt du genre à dormir les 30 dernière minutes du voyage alors que l'on à fait 6h de routes C'est rigolo de voir le village désert, pas cool pour la pluie j'espère qu'elle sera pas des votre tout le séjour. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM Dim 27 Nov 2016 - 11:18 | |
| Youpi ma Anaïs, tu as commencé ton nouveau TR. Lilou a encore bien changé et grandi elle est de plus en plus belle. L' hôtel est magnifique, et j' aime beaucoup le village c' est sympas et la balade est bien agréable. Les photos prises dans le Disneyland Parc sont sublimes, y a pas à dire mes Noel c' est vraiment magique, les décoration sont tellement belle. C' est super vous avez pu prendre la pause avec Donald, Pluto et Mickey. * J' adore d' ailleurs les photos ou vous êtes tout les 3 avec chaque personnages, vous êtes trop beaux, vous formez une très belle famille. C' est super aussi vous avez pu faire le pleins de sensations avec les attractions vous avez du vous régalez. Votre repas m' a l' air bien appétissant, et surtout se restaurant m' a l' air bien sympas aussi il faudra que je le teste pour un futur séjour ou une futur journée. Il me tarde de découvrir la suite.
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM Dim 27 Nov 2016 - 12:14 | |
| Contente que mon avis sur le cookout t'ai donné envie d'y aller, et encore mieux si tu as aimé Louky le billet Limousin sacré correcteur automatique. Elle est chouette cette nouvelle parade de noel, j'aime beaucoup les bonhommes de neige et le char où il y à Riri, Fifi et Loulou! Cool pour Duffy, c'est vrai qu'il est mignon, je regrette de ne pas avoir son autographe. |
|
| |
emindidi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 488 Age : 51 Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 28
| Sujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM Dim 27 Nov 2016 - 13:08 | |
| j'aime bien la coiffure de Lilou ! quel travail ! Super tous ces personnages ! J'ai aussi apprécié le cowboy cookout; j'aime l'ambiance cowboy ! Belles photos de la parade de Noël et de la déco de Noël du parc ! Mon fils l'a filmé du coup je la regarde par moment. j'ai aussi craqué sur les poinsettias j'aime bien aussi vos achats... merci pour cette suite. |
|
| |
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM | |
|