Génial BTM comme il me tarde de le faire de nouveau ! Tes photos de nuits sont superbes ! Par contre dommage pour le monde... Super vos achats, ta puce doit être contente de sa robe !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Dernière édition par AnaïsThierry le Dim 5 Jan 2020 - 19:32, édité 1 fois
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Comme toujours ma Anaïs, j' ai adoré te lire, tes photos sont toujours belles et surtout tu racontes tellement bien qu' a travers ton TR on s' évade , on rêve et c' est comme ci on y été nous aussi. Je suis très heureuse que vous ayez pu profitez pour ce dernier séjour , ce n' est en effet qu' un au-revoir pour l' instant car vous avez d' autres projets et c' est merveilleux, je souhaite de tout cœur qu' ils se réalises. Pleins d' énormes
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Merci Louky Mais je serai là pour les TR sorties, anniversaire ..... On espère que le projet aboutira, on sera fixer d'ici la fin du mois
Merci Bambou
Merci Winnie !!!
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Anaïs je me suis régalée comme toujours à lire ton TR. J'ai même fait ma ptite larme de fin On te suivra dans tes autres TR, puis ton projet maison est tellement plus important. Bisous du sud
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Super tous ces achats 😊. Merci de nous avoir fait partager tes séjours. C'était très agréable de te lire et de découvrir tes photos. Ce n'est qu'un au revoir en effet. Je souhaite que tes projets se réalisent ! 😊
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595