Ne pas y aller pendant longtemps permet de faire des économies ^^ Faut voir le côté positif de la chose
Un conseil pour la valise: COUVRES-TOI!!!!! Pour Elicia c'était sous-vêtement + T-shirt + robe de princesse + gilet + manteau. Et encore, je crois qu'elle a choppé mal là bas...
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Louky oui on aura profitez !!! Du coup on se dit pourquoi faire le big séjour soit en GFC ou CC ...
T’inquiètes Eliwin Tout est prévu et là ça va les T° sont positifs !! On a connu pire en degrés chez le patron et on est des nordistes donc on gère le froid
Anouchka
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
Oui Winnie J'ai apelé la centrale. Y'a plus de place au santa fe et cheyenne pour le sejour de janvier donc pas grave on reste sur le B&B et au mons j'aurai mes oeuf brouillé et le bacon
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
S' ayez copine le séjour approche à grand pas , je penserai bien à vous et il me tarde que tu nous raconte ce magnifique séjour et de voir les photos. Pleins d' énormes
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Dernière édition par AnaïsThierry le Dim 5 Jan 2020 - 19:46, édité 1 fois
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Les photos sur FB c'est bien mais j'adore lire les petits commentaires.
Je trouve le DV vraiment bien thématisé. Et cette chambre au Cheyenne je suis sous le charme. C'est juste une chambre rénové "basique" ou c'est une chambre particulière ?
Toone
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
Coucou ma Anaïs Je suis très heureuse que votre séjour chez le grand patron se soit bien passé et que ce fut magique. Cet hôtel est vraiment magnifique j' aime beaucoup. Par contre pas cool pour l' histoire de la moquette. J' adore les photos du moment ou Lilou comprend qu' elle va chez Mickey, ont ressens bien sa joie et son bonheur d' y allez, ce qui est bien c' est que comme vous avez gardé la surprise jusqu' au bout c' était encore plus intense comme sentiment. Trop belle Lilou dans sa tenue version Halloween. Les photos prisent pendant la ballade au village sont superbes. Il me tarde de découvrir la suite.
Super suite.... J'adore le village en cette période
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Ohhh lala comme il me tarde de faire cette saison, l'année prochaine si tout va bien.
La déco est top, en plus le temps est magnifique.
Minnie k
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67