C' est super pour vos choix de restaurants pour Halloween vous allez vous régalez à l' Agrabah, il me tarde aussi d' avoir ton avis sur le Chuck Wagon.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Bambou, on l'a déjà fait au 1er séjour et on avait aimé l'ambiance et le buffet ben rempli mais je reviendrai avec des photos promis
Les fermetures lors de nos séjours
Heureusement que les spectacles combleront Nous sommes à J -42 pour Halloween
Parc Disneyland 10h00 à 20h00 Des heures de magie en plus 8h00 à 10h00 Parc Walt Disney Studios 10h00 à 18h00
Les Voyages de Pinocchio Alice's Curious Labyrinth 'it's a small world' Disneyland Railroad Discoveryland Station Big Thunder Mountain Les Mystères du Nautilus Pocahontas Indian Village Star Tours Thunder Mesa Riverboat Landing Crush's Coaster
Nous sommes à J -84 pour Noël
Parc Disneyland 10h00 à 19h00 Des heures de magie en plus 8h00 à 10h00 Parc Walt Disney Studios 10h00 à 18h00
Alice's Curious Labyrinth Disneyland Railroad Discoveryland Station Big Thunder Mountain Buzz Lightyear Laser Blast Pocahontas Indian Village Star Tours Thunder Mesa Riverboat Landing Slinky Dog Zigzag Spin
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
C' est super pour les séjours. Dommage pour les attractions fermés mais sa vous permettra de vous balader tranquillement dans le parc et de voir les spectacles et les personnages.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
C' est une merveilleuse nouvelle, je suis contente pour vous les filles vous allez vous régalez. Les rencontres entre membres du forum et des amies c' est magique.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Merci les filles !!! On prie on prie Ca approche un peu plus
Moi demain je sors mon listing. J'ai deja sorti ma glaciére et mis mes petites boissons et gouter pour Lilou.
Heureusement que Lilou est encore petite, il est facile de l'a détourner un peu en lui glissant un petit mensonge pour la bonne cause. Là je lui ai dit que je préparai des petites choses pour mon anniversaire du coup j'ai mis de la semoule a coté oui j'ai prevu un couscous pour novembre
Pour la valise je prétexterai un rangement et nettoyage de l'automne. Oh la vilaine maman !!! Mais bon c'est pour la bonne cause !!
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Coucou ma belle Et oui comme tu dis c' est pour la bonne cause, elle va tellement être émerveillée quand elle va découvrir ou vous allez allez du coup sa vaut vraiment le coup de tenir la surprise jusqu' au bout
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
La valise est faite. Je réajusterai les vêtements selon la météo la veille.
L'excutation est a son max et c'est dur de garder la surprise. Mais je tiens !!!!
Hier elle voit les valises. -ohhh tu as sorti les valises on va en vacances à la mer ( ma foi elle est encore sur les vacances ) -Non je range en dessous du lit ... La j'ai mis les rouleaux de tapisserie .... J'ai cherché les restes de décorations de notre mariage pour les réutilisé pour ton anniversaire ! -Ah oui les rubans et tout qui sont sur la table ? -oui c'est ça !!! - oh ouai !!! Chouette
Je brode je brode elle est très maline !!
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Youpi J- 15 sa approche à grand pas. Super si les valises sont faites. Ouf c' est super si Lilou n' a pas deviné la surprise mais c' est sure que sa doit pas être évident pour vous de tenir jusqu' au bout.
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Désolé pour le double post. Alors comme on ne sait pas si on renouvellera les pass, on discute sérieusement mais je ne pense pas. Peut être on fera un séjour pour Noël 2017 mais vraiment si les finances le permettent sinon ce sera pas avant 2018.
Donc on va finir les pass en beauté vu qu'ils se termine le 7 janvier 2017. Nous partons au B&B du 3 au 5 janvier 2017 je viens de réserver. Il va nous manquer ce château mais c'est pour la bonne cause
Comme tu dit vous finirez en beauté.... Tu dois compter les jours maintenant
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Et même un seul séjour en 2017 ce sera pas mal vous en profiterez également.
eliwin
Super Fan Disney
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : Vaucluse (le sud quoi ^^) Humeur : Vivement le 3 décembre pour l'arrivée de mon bébé <3 Date d'inscription : 19/08/2016 J'aime : 25
Ne pas y aller pendant longtemps permet de faire des économies ^^ Faut voir le côté positif de la chose
Un conseil pour la valise: COUVRES-TOI!!!!! Pour Elicia c'était sous-vêtement + T-shirt + robe de princesse + gilet + manteau. Et encore, je crois qu'elle a choppé mal là bas...