| Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minnie k Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM Sam 15 Oct 2016 - 18:44 | |
| Je viens de voir ton TR pour Halloween et j'adore cette saison chez Mickey. Ta puce à l'air tellement heureuse et trop mignonne dans son costume L'hôtel est vraiment chouette j'aime beaucoup cette thématisation western. Est ce loin à pieds du parc et en navette ? Hâte de te lire et bon week-end déjà entamé. |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM Dim 16 Oct 2016 - 11:40 | |
| Coucou ma Anaïs. Merci pour cette suite, les photos sont vraiment sublimes, ah là là c' est fou comme j' aime les couleurs de l' automne c' est tellement beaux. Lilou est toujours à croquer, c' est une jolie petite fille maintenant, une vrai princesse, et surtout tu lui as réalisé une très jolie tenue un grand bravo à toi. C' est super si tu as rencontré des gens du forum. Comment avez vous trouvé la nouvelle version de Peter Pan il parait que c' est beaucoup mieux qu' avant? Il me tarde de découvrir la suite, comme toujours je prend un grand plaisir à te lire et à te suivre. Passez un bon weekend tout les 3 pleins d' énormes |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
eliwin Super Fan Disney
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : Vaucluse (le sud quoi ^^) Humeur : Vivement le 3 décembre pour l'arrivée de mon bébé <3 Date d'inscription : 19/08/2016 J'aime : 25
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
eliwin Super Fan Disney
Nombre de messages : 146 Age : 36 Localisation : Vaucluse (le sud quoi ^^) Humeur : Vivement le 3 décembre pour l'arrivée de mon bébé <3 Date d'inscription : 19/08/2016 J'aime : 25
| |
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM Mer 19 Oct 2016 - 15:19 | |
| Ah géniale, j' ai réussie à rattraper mon retard. J' adore la suite les photos sont sublimes, et ma lilou toujours à croquer. C' est une petite fille merveilleuse , vous devez être fière d' elle. C' est super si elle à voulue allez voir Mickey, en tout cas les photos de cette rencontre sont très belle. Miam miam le buffet du restaurant de l' hôtel sont très jolie, tout cela m' a l' air bien appétissant. Le spectacle de Mickey à l' air génial aussi vous avez aimé? Il me tarde de découvrir la suite. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM Mer 19 Oct 2016 - 16:06 | |
| Sa doit être en effet un spectacle très beaux à regarder , je ne sais pas jusqu' e quand il le joue, mais si je vais à Disney et qu' il le joue encore je penses que je vais me régalez de le voir. En tout cas Lilou à encore bien changé et grandit, elle est de plus en plus belle, puis vous etes des parents formidables Miam miam le petit déjeuner c' est l' un de mes moment préféré pour bien commencer la journée. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Minnie k Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
| |
| |
| |
| |
eliwin Super Fan Disney
| Sujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM Dim 23 Oct 2016 - 23:59 | |
| Pas mal les photos, et le maquillage est magnifique!!! je pensais pas que ça ferait si beau, un peu comme toi, quand j'ai vu la pancarte, je me suis dit que ça allait pas être terrible et au final... c'est superbe!!!!! j'aurais mieux fait de lui faire faire ^^ il y'a eu beaucoup de brouillard dis donc, mais au moins, pas de pluie, ouf |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM Lun 24 Oct 2016 - 18:38 | |
| Merci beaucoup ma belle, je croise les doigts pour qu' il le joue encore un bon moment. Comme ma Lilou est belle dans son costume d' Halloween, et surtout elle est trop belle avec son maquillage, sa lui va trop bien et surtout il est vraiment bien fait. Sa fait tout drôle de voir le brouillard sur le parc et de ne pas distinguer le château. C' est super si Lilou a pu passer un moment avec Jack, et qu' il lui a donné des bonbons. Les photos de la cavalcade sont trop belles, je fond en regardant celle ou Winnie et Bourriquet viennent tout prêt de Lilou pour essayer de manger ses chips Les photos de la cabane des Robinson sont splendides aussi, je trouve sa chouette qu' il ai refait des travaux. Le spectacle des méchants Disney m' a l' air génial aussi. Il me tarde de découvrir la suite de votre premier séjour Halloween Disney. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM | |
|