|
|
Auteur | Message |
---|
crazyduck Reporter
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mar 16 Oct 2012 - 18:34 | |
| à pied c'est aussi rapide que d'attendre la navette... au moins vous profitez de la beauté du village c'est très agréable.
pour la vue, nous avons été surclassés l'an dernière au 8 ème, on avait la vue sur le parking et un peu sur space mountain et le chateau. donc je me dis que si la foule ne dérange pas tes enfants ( pour le petit dejeuner), autant demander une chambre standard, mais au 3 ème étage par exemple avec vue sur le lac.
par foule je précise juste que mon grand était pas bien entouré de 15 inconnus... pour lui c'est la foule. |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mar 16 Oct 2012 - 21:29 | |
| Comme a dit CrazyDuck, tout dépend de ce que pourrait déranger tes petits ! Pour la chambre tu peux demander avec vue sur le lac bien sur |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mer 17 Oct 2012 - 7:44 | |
| Le temps d attendre la navette,,tu seras déjà dans le parc,,surtout de cet hôtel qui demande a peine 5mn de marche,,puis perso le matin j aime bien faire le tour du lac en direction du parc |
|
| |
rosedeschamps Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mer 17 Oct 2012 - 10:30 | |
| je suis très en colere voici la réponse apportée a nos desagréments e fais suite à la situation que vous avez rencontrée lors de votre séjour.
Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi Disneyland® Paris comme destination, et plus particulièrement le Disney’s Hotel New York®. Permettez-moi ensuite de vous présenter mes regrets au nom de Disneyland® Paris pour la situation dont vous nous avez fait part.
Soyez assurée que nos équipes accordent une importance maximale à l’accueil de nos visiteurs et à la qualité de service des prestations hôtelières. En effet, nous nous attachons à offrir les meilleures des prestations qui font notre réputation dans le domaine du tourisme. Dès lors, vous me voyez désolée d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné satisfaction.
En effet, nos femmes de chambre et nos équipes de maintenance portent une attention toute particulière au confort des chambres. En outre, ces dernières sont contrôlées avant l'arrivée des visiteurs. Malgré toutes nos précautions, des incidents peuvent intervenir de manière imprévue et nous regrettons vivement la gêne occasionnée.
Par ailleurs, nous avons été ravis d’apprendre que sur place, nos employés se sont tenus à votre disposition et vous faire bénéficier d’une vue lac.
En outre, nous tenons à vous confirmer que la satisfaction de nos visiteurs est au cœur de nos préoccupations. Nous accordons la plus grande importance à leurs commentaires afin d'améliorer continuellement leur expérience.
Aussi, très attachés à votre confiance, nous avons le plaisir de vous inviter à nous contacter avec votre numéro de réservation, lors d’un prochain séjour, afin que nous nous assurions que celui-ci se déroule dans les meilleures conditions.
Cette information peut être envoyée à :
Disneyland Paris®
Service Communication Visiteurs
BP 100
77 777 Marne la Vallée
Cedex 4.
il est clair que je leur ai répondu que je n etais absolument pas d accord avec cete réponse puisque c est une formules toute faite il se moque de moi ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mer 17 Oct 2012 - 11:03 | |
| je leur ai envoyé un mail en leur disant que j accepte pas leur reponse qui n est qu une lettre type j ai vraiment envie d annuler mon sejour de novembre meme plus envie d y aller on me prend pour une conne ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mer 17 Oct 2012 - 11:27 | |
| oui pat parce que j ai l impression que de leur avoir dit mes soucis il s en foutent donc je me dis pourquoi retourner dans un endroit ou on se fiche tout bonnement de me fournir les presations due c est a mon sens ce moquer de moi hors j aime pas qu on se moque de moi alors y retourner en novembre bha j aurai sl impression de tendre l autre joue si tu vois ce que je veux dire j ai envie de pleurer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mer 17 Oct 2012 - 11:51 | |
| bah justement précise leur que tu as un nouveau séjour de prévu en novembre et qu'au vu de la réponse apportée tu envisages de l'annuler... |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mer 17 Oct 2012 - 11:59 | |
| impossible de les joindre autrement que par mail j aimerais bien avoir un vrai interlocuteur au bout du tel que ma page de hotmail ;( j ai tel a la centrale de réservation ca me couterais 150 euros de frais d annulation et m ont dit ils savent rien faire pour moi franchement la je suis saoulé |
|
| |
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mer 17 Oct 2012 - 13:52 | |
| oui c'est dommage d'autant que je suis sure que si tu leur avais envoyé un mail quelques jours avant pour leur rappeler ton mail de mécontentement et leur réponse que tu n'avais pas pas apprécié non plus, je suis sure qu'ils auraient fait un geste surtout au DLH. |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mer 17 Oct 2012 - 14:23 | |
| je me fiche qu ils fzssent un geste au dlh c est par rapport aj newyork qu ils devraient en faire un si la satisfaction de leur fidel clients (plusieurs sejours par ans) ne vaut pas mieux qu une lettretype pas envie de continuer a depenser pour ca je suis tres triste aujour dhui |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mer 17 Oct 2012 - 21:43 | |
| Après c'est sur que c'est dommage pour la lettre type mais serieusement.. Ils s'en foutent de qui est fidèle ou pas, ils savent très bien que y'aura toujours des gens :/ Après c'est encore plus dommage d'annuler ton séjour alors que ça ne se passe pas dans le meme hotel ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Jeu 18 Oct 2012 - 8:37 | |
| je pense justement que leur politique de je m en foutisme leur fera perdre des clients et que ce n est absolument pas dans leur intérêt ( vu leur finance) j ai depener plus de 4000 euros sur l année 3012 dans leur parc si ils ont aussi peu de reconnaissance et qu ils se foutent des désagrément je dépenserais mon argent ailleurs |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Jeu 18 Oct 2012 - 10:39 | |
| Ah mince rosedeschamps vraiment dommage Tu aurais du leur préciser que tu faisais un séjour en novembre, je pense que tu aurais obtenu réparation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Jeu 18 Oct 2012 - 10:58 | |
| je viens de recevoir un mail de leur part me demandant de patienter a fin qu ils puissent repondre a mes mails de desacord .... je ne sais pas ...
|
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mer 24 Oct 2012 - 11:22 | |
| voici un message pour vous tenir au courant de la suite de notre affaire j airecu un courrier de la part de monsieur Gas ( pdg de disneyland paris) m informant que on m offrait un sejour d une nuit a l hotel newyork |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel New York Mer 24 Oct 2012 - 11:37 | |
| oui je suis vraiment soulagée ca prouve qu ils font attention a leur client du coup j ai recommander un séjour pour noel et je vais leur renvoyer mon choix de date pour le séjour offert |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|