|
|
Auteur | Message |
---|
miss tink Méga Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
LoveDisney68 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 475 Age : 37 Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 27/02/2015 J'aime : 38
| Sujet: Re: Talia au New York Hôtel Jeu 11 Fév 2016 - 11:42 | |
| trop mignonne ta puce ! Faut absolument que je fasse play house Disney avec mes nénettes elles adorent Jack et Sofia ! |
|
| |
Minnie k Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
| Sujet: Re: Talia au New York Hôtel Jeu 11 Fév 2016 - 15:44 | |
| Chouette TR Stef la Belge, ta petite puce est très mignonne et elle a l'air aux anges. C'est super d'avoir pu rencontrer Sophia et Jack, moi mes filles ne sont plus très tentées par Play House dommage ! Le New York est un bel hôtel. Vivement la suite !
|
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Talia au New York Hôtel Ven 19 Fév 2016 - 13:46 | |
| Merci pour vos gentils commentaires sur ma poupée.. Après être sortis de Buzz, il est l'heure du spectacle de la Reine des Neiges.. je n'ai pas fait de photos pendant le spectacle .. je l'ai vécu avec Talia qui était aux anges !! Juste une photo avant le début... Je sors de là les yeux remplis de larmes car Talia s'est amusée comme une folle !! On décide de retourner à l'hôtel et d'aller dans notre chambre.. ALors, avant de mettre les photos il faut que je vous explique le contexte.. On arrive à la réception et on demande à avoir notre chambre.. la CM me regarde un peu embêtée et me dit : "vous aviez réservé une chambre avec vue sur le lac catégorie sup ?" .. Je lui réponds que oui, c'est le cas et elle me dit : " Il y a un congrès de la firme pharmaceutique XXX ( je me souviens plus du nom..) et ils ont monopolisés la totalité de l'étage... Je vous propose une autre chambre eu rez de chaussée, si ça ne vous convient pas, vous revenez me voir " ... Je râle déjà en disant à Rocco qu'en étant au rez de chaussée, on ne risque pas d'avoir une vue sur le lac ! Chambre 136, ça y est , nous y sommes ! et là, énorme surprise ! une chambre énorme, 2 salles de bain, un coin salon , vue sur le lac , frigo, nécessaire à thé et café.. bref, je suis aux anges ! Voici la chambre : Je suis aux anges et Rocco très satisfait également ! On décide de prendre un bain, il est 16h45 et on a réservé au Hunter Grill pour 18h30.. mais j'ai oublié mon appareil photo donc... sorry.. Après un super repas très diversifié et équilibré, ( Talia a fait rire notre serveuse car elle a mangé du poisson et des épinards alors que les autres enfants se sont rués sur les nuggets et les frites), on rentre dans la chambre.. une bonne nuit de sommeil nous attend... La deuxième journée, ça sera pour plus tard... |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: Re: Talia au New York Hôtel Ven 19 Fév 2016 - 14:59 | |
| superbes photos et sacrée bonne surprise pour la "suite" chambre ! et vous êtes donc aussi passés à/c de notre future coloc .... la terrasse du Casey's Corner sur Main Street !!! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
angéle Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Talia au New York Hôtel Sam 20 Fév 2016 - 15:12 | |
| Sympas pour la chambre en même temps il fallait un truc bien pour rattraper la vue en étage ^^ Merci pour cette suite ! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Talia au New York Hôtel Sam 20 Fév 2016 - 15:59 | |
| Super première journée Stef, Talia est vraiment trop mignonne on voit qu'elle est contente d'être là et toi aussi ! Bonne surprise du coup pour la chambre c'est chouette Hâte de voir la suite ! |
|
| |
Nombre de messages : 475 Age : 37 Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 27/02/2015 J'aime : 38
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Talia au New York Hôtel Sam 20 Fév 2016 - 21:56 | |
| Merci à tous pour vous gentils commentaires ! François, oui, j'ai pensé à toi en passant devant... Le 1er jour avait été mitigé au niveau du temps et en nous levant pour le deuxième, c'était pire ! Une pluie forte, continue et drue tombait dès mon réveil à 6h.. nous sommes allés prendre le petit déjeuner et sommes retournés dans la chambre finir e nous préparer en espérant que cela se calmerait... Malheureusement, la pluie a continué toute la matinée et a rendu Talia d'assez mauvaise humeur... Les heures de magies étant aux Studios, on a fait la file pour notre photo avec Mickey et Minnie pendant 20 min sous la pluie.. c'était franchement pas agréable même si la photo en valait la peine... Ensuite, on se dirige vers Ratatouille... on fera l'attraction avec le son mais pas l'image... On recevra un Fast PAss pour plus tard, qu'on utilisera au grand plaisir de Talia.. ENsuite, Rocco fait Crush Coaster, pendant que j'attends avec Talia près des personnages.. Mais elle est grincheuse, elle veut pas se laisser prendre en photo, nous sommes trempés et Talia commence à avoir froid... On décide de retourner à l'hôtel, Talia est fatiguée et elle a besoin d'une sieste.. Rocco commence aussi à être de mauvaise humeur à cause de la pluie.. Dernière photo avant de rentrer dans la chambre.. Talia s'endort quasi instantanément avec son papa, mais moi j'ai pas envie de dormir... Je pars seule avec mon appareil photo faire un petit repérage des articles à acheter... Comme on le constate sur les photos, la pluie a cessée et le ciel s'éclaircit... Me voila de retour dans la chambre, Talia a dormit 1h30 avec son papa.. elle est reposée et de meilleure humeur.. En voyant le ciel, Rocco devient aussi de meilleure humeur et on décide d'aller manger au " Café des Cascadeurs"... On y a très bien mangé et j'y retournerai avec plaisir !! LA suite bientôt ... |
|
| |
| Sujet: Re: Talia au New York Hôtel Sam 20 Fév 2016 - 22:05 | |
| La pluie c'est pas drôle, jeudi 18 on c'est pris une tempête de neige et avec de grosse rafale de vent autant te dire que dans le visage sa fait mal |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Talia au New York Hôtel Dim 21 Fév 2016 - 10:48 | |
| Dommage pour la pluie !! On a voulu manger au café des cascadeurs mais il était fermé, du coup la prochaine fois. La photo avec Minnie et Mikey est jolie |
|
| |
angéle Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Talia au New York Hôtel Dim 21 Fév 2016 - 19:37 | |
| Ralala qu'elle misère la pluie avec des petits malgré sa, la photo avec les patrons des lieux est magnifique... Cool le café des cascadeurs, et nikel si vous avez passé un bon moment.... J'adore se Resto |
|
| |
Minniline Extra Fan Disney
Nombre de messages : 378 Age : 26 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/02/2016 J'aime : 39
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Talia au New York Hôtel Lun 22 Fév 2016 - 8:57 | |
| Quelle misère la pluie, ça aussi gâché une partie de notre dernier séjour, j'avais aussi mis tout le monde à la sieste le papa y compris et j'avais aussi pris mon appareil photo et j'étais allé me balader.
Le café des Cascadeurs est aussi un incontournable. Cet été nous avons mangé au comptoir nous avons adoré. |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Talia au New York Hôtel Lun 22 Fév 2016 - 11:10 | |
| super suite merci
la photo avec Mickey et Minnie est top
par contre la pluie la poisse pas cool du tout
le café des cascadeurs on a adoré il vaut le coup |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Talia au New York Hôtel Lun 22 Fév 2016 - 13:07 | |
| Vraiment dommage cette pluie ... heureusement ça allait mieux après ! Super la photo avec Mickey & Minnie et avec Plutot. J'avais adoré aussi le café des Cascadeurs, super sympas comme endroit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|