|
|
| Les futures mamans Disney | |
| |
Auteur | Message |
---|
bambou5986 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 10 Fév 2016 - 16:42 | |
| Bonjour les amies Vous allez bien? Gros Nadlouna , il y a encore la tempête par chez toi? J' espère qu' avec ta fille aujourd'hui vous allez pouvoir faire du vélo. Coucou ma vivie c' est super de la part de tes collègues et des collaborateurs de t' avoir offert le restaurant le vendredi midi. Par contre moins top la réaction de ton ancien patron mais au moins te voilà enfin tranquille. Je suis vraiment très heureuse pour toi que ta nouvelle patronne soit gentille. Tant mieux si le rendez vous chez l' Orl pour Maxence c' est bien passé , c' est quoi un diabolo? Oh super pour le futur séjour en 2017 à Disney pour Halloween, et j' espère que tu pourras aussi en faire un avec ta maman cette année pour Halloween. Mlle Winnie, Anaïs, Stef, Louky, Atd, Elorri, Chlo, Letizia, Alizéa, Alexjenni, Berth, gros nous s' ayez la tempête est partie, mais aujourd'hui il a beaucoup plu du coup on est pas sorti on est resté bien au chaud. Là je vais boire un thé et manger une compote poire mangue que j' ai fait moi même. Ce soir on regarde la saison 2 de la série sur Marvel les agents du shield. Passez toutes une bonne soirée gros |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 11 Fév 2016 - 9:04 | |
| bonjour, anais alors ce gouté à la garderie? Leti je comprend ton appréhencion mais comme t'as dit la sage femme ton corp est fait pour sa et il s'est très bien comment faire... t'inquiete pas trop cool pour les cours avec la sage femme. Nad alors vélo ou pas vélo? Vivi, c'est une jolie attention de la part de tes anciens collègue,part contre ton ex boss toujours égal à lui même. pour les diabolo de Maxou tu le prend comment l'operation? inquiete ou salagé? chouette pour le sejour en prévision. Bambou alors cette compote? tu as aimer les agents du shield? on avait commancer à regarder avec Ju mais on à eu de la peine à crocher sur le début de la saison 1 mllewinnie, Alizea, Elorri, ATD, Stef, Louky, Alexjenni j'espère que vous allez bien ici pour commencer merci pour vos petit mots pour lundi sa me touche de savoir que vous penserez à moi... sinon rien de bien neuf semaine tranquillou, seul grande nouvelle malgré notre résolution de pas allez à disney en 2016 et bien on vas pas la tenir, je reserve se matin pour le mois d'octobre... sa me fait un peu mal de poser 3500E (je vous rassure c'est pas que pour nous se montant on part avec le parrain et la marraine de nos nanas)(et c'est pour un long sejour)pour un sejour dans 8 mois mais bon si on veux profiter d'une super offre il faut se qu'il faut part contre je voulais refaire une simulation avant d'appeller pour avoir les chiffre ecrit sous les yeux et leur site est en rade j'aurais voulu relire les close des assurances parce que vue la distance qui nous sépart du sejour je me demandais si je voulais pas prendre la plus complete. bref je verrai bien. bon je vous laisse, passée toute une bonne matinée. |
| | | vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 11 Fév 2016 - 10:18 | |
| salut les filles,
berth super pour ce séjour en octobre, c'est dans longtemps mais à mon avis quand on a les dates il vaut mieux le réserver à l'avance
bambou des diabolos en résumé ces pour éviter les infections au niveau des oreilles
alors oui j'appréhende un peu l'opération, là il a une prise de sang lundi et rdv avec l'anesthésiste le 22. Le plus dur sera d'aller bosser en le sachant sur la table d'opération
letizia n'ait pas peur de l'accouchement c'est dur certes mais au final c'est du bonheur et puis les sages femmes t'aideront
bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 11 Fév 2016 - 10:25 | |
| re, changement de programme la réservation devra attendre demain, depuis avant hier soir la voiture est au garage, toujours pour le même soucis depuis noel, se matin j'appelle le garagiste et se que l'on voulais pas entendre c'est la culasse, maintenant à voir l'étendu des degats et le montant, si on s'en sort bien c'est 700-800 euro si on s'en sort pas cool c'est entre 1500 et 1800euro et si l'option pas cool s'avère encore plus pourri parce que la piece est pas trouvable dans des tarif correct c'est carrément le changement de voiture donc sejour annuler et grosse grosse grosse M.
Vivi je te comprend pour le faite de bosser durant l'operation... Maxou est pas trop angoissé? |
| | | AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 11 Fév 2016 - 10:27 | |
| Bonjour les filles ça va ? Ici bien les valises se prépare Cette après midi j’emmène Lilou dans un parc de jeux intérieur elle va avec sa copine Vivie ton boss aura était con jusqu'au bout !!!! Berth je penserai a toi pour ton opération Je t'enverrai de la magie Disney Pas cool pour la voiture pfffff !! Le gouter c'est bien passé et ensuite on a fait l'atelier kamishibai. Nous avons un petit projet qui consiste au kamishibai. Le Kamishibai, est un théatre japonais, un atelier de lecture, pour enfant avec des planches illustrées, qui permet de raconter une histoire. Donc la nous avons créer l'histoire et mardi nous avons fait quelque croquis de dessins. Laeti ne t’inquiètes pas le moment venu tu fera tout le contraire de ceux qu'on ta expliqué Ne t'inquiétes pas tout ira bien et tu le saura quand ce sera le moment Bambou pareil plus de tempête depuis hier ! Oui c'était pour fêter le mardi gras Nad tu as fait du vélo ? Bisous à toutes !! |
| | | letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 11 Fév 2016 - 12:42 | |
| Bonjour les filles ! Oui Bambou j'ai de la chance que mon chéri fasse le ménage Tant mieux que la tempête soit fini ouf. Vivie, ton patron enfin ex patron, a été le même jusqu'au bout ... tu es enfin débarrassé de lui ! Bon courage pour l'opération de Maxence. Oh chouette pour Halloween 2017 en plus peut être au DLH Berth, j'espère que vous pourrez faire ce séjour et que votre voiture ne va pas vous embêter ... Anaïs, super votre projet de théatre Japonais, ça à l'air bien sympas ! Merci pour vos messages les filles, je suis quelqu'un de nature stressée alors bon de toute façon quand ça arrivera ben ça arrivera lol ^^ Sinon j'ai pré-inscrit Kylie à la crèche, si ma mère ne me la garde pas 1 ou 2 après midi je vais de voir la laisser 41h dans la semaine ! La pauvre ;( c'est beaucoup non ? Ça ferai des journées de 08h30 à 17h30, sauf le vendredi après midi parce que mon chéri ne travaille pas. Et on en aurait pour 280 €/ mois, maintenant je vais voir si ma mère peut pas nous la garder 1 ou 2 après midi. Sinon ça y est j'ai collé mes Stickers donc j'ai pris des photos de la chambre, il manque les rideaux ont va aller faire un tour ce weekend. Et le Stickers de la Fée Clochette est pas fini, après on verra plus le "cadre". Passez toute une bonne journée
Dernière édition par letizia83 le Jeu 11 Fév 2016 - 13:21, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 11 Fév 2016 - 13:13 | |
| La chambre de ta princesse est sublime, elle ne pourra que se sentir bien dans une si jolie chambre.... Pour la creche je trouve le prix correct mais en même temps ici en Suisse les prix sont complètement exagéré, pour le nombre d'heure je ne sais pas trop quoi te dire, certe elle serait mieux avec vous ou ta maman mais comme tous le monde vous devez travailler, plein d'enfants passe autant d'heure en creche voir plus et il se porte très bien. Ne t'inquiète pas trop plus ca vous ferai se qu'il y a de mieux pour vous et votre fille. |
| | | bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 11 Fév 2016 - 18:44 | |
| Bonsoir les amies Vous allez bien? Ma berth, la compote était un vrais délice j' adore les compotes et les fruits sauf la figue et la pastèque , là je me décide à reprendre mon régime sérieusement car comme j' était déprimée je m' était laisser allez et j' ai repris 8 kilos du coup je me remotive pour le reprendre et je me dit que c' est pour ma santé. Aie vraiment pas cool pour la voiture j' espère que ce ne serra pas trop grave pour que vous puissiez faire ce futur séjour chez Mickey en octobre. Pour le Shield sa va on adore puis là sa devient plus intéressant il y a plus d' intrigue et d' action mais c' est vrais que comme vous on avait eu du mal avec les premiers épisodes pas évident de comprendre l' histoire. Ah ok Vivie, au moins il sera plus tranquille. Je te comprend que tu sois stressée, c' est pas évident que ils doivent subir une opération en tout cas je penserai bien à vous et j' espère que sa ira pour la prise de sang. Anaïs super pour la préparation des valises le séjour approche à grand pas. Génial un après midi en salle avec plein de jeux. Oh c' est super vous allez faire le théâtre japonais ma sœur l' a fait faire à ses élèves et ils ont adorés le faire et les parents ont trouvé sa magnifique du coup elle va le refaire pour l' année prochaine avec sa nouvelle classe. Ouf si la tempête est finie. Tant mieux si le goûter pour mardi gras c' est bien passé. Letizia, la chambre de Kylie est magnifique j' aime beaucoup comment vous l' avez aménagé votre petite princesse va se sentir bien dans sa chambre. Louky, Mlle Winnie, Stef, Atd, Elorri, Alizéa, Alexjenni, Nadlouna gros Passez toutes une bonne soirée pour nous c' est soirée Once Upon A Time gros |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 11 Fév 2016 - 19:27 | |
| Coucou du soir !! Laeti, c'est beaucoup, oui et non, par contre le prix est correct, mais vous travaillez, malheureusement tu n'a pas le choix. Ce sera un rythme à prendre et être au petit soin quand vous serez avec elle Sa chambre est magnifique Bambou oui le projet m'a plu donc on va le faire Bisous à toutes |
| | | NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 12 Fév 2016 - 8:05 | |
| Vivie contente de voir que tout se passe bien dans ton nouveau boulot. Laeti, vous avez fait une chambre magnifique et magique pour votre future princesse, BRAVO pour ce superbe travail. Laeti toutes les mamans qui travaillent font la même chose que toi alors ne culpabilise pas. Tu peux prendre un complément de libre choix d'activité, c'est à dire prendre 1 ou 2 jours par semaines de repose pour t'occuper de Kylie et la CAF complète, renseignes toi auprès de ta CAF. Tu y as droit pendant 6 mois. C'est ce que j'avais fait pour Louna, je ne travaillais pas le mercredi. Anaïs, j'ai pas tout suivie, vous partez quelques jours chez Mickey? Oui on a pu faire du vélo mercredi, hier c'était aprèm sur Aix en Provence. Et aujourd'hui ma fille part avec son papa pour 10 jours de ski sur Montgenèvre. Ma bambou courage pour la reprise de ton régime, ne perd pas de vu que c'est pour ta santé, je sais ce que c'est avec mes problèmes avec mon ex mari (qui N'EST PAS le père de ma fille avec qui je m'entend bien) j'avais prix 20kg, de travailler à l'école cela m'a fait perdre 12kg, ces derniers temps le stress m'a fait perdre 4 kg. Je fais aussi un truc tout simple, je ne mange plus de féculents le soir (sauf là en vacances ou je fais des écarts avec ma fille), puis je ne mange plus entre les repas (ce qui est dur surtout le soir devant la télé), et j'essai de manger le moins possible tout ce qui est industriel (biscuits, gâteau, plat préparé....) c'est long mais le résultat se sent. Puis profites pour faire une cure de soupe le soir ;-) Bref courage ;-) Hier soir j'ai eu ma marraine qui est d'Italie, elle nous attend patiemment pour les vacances d'avril il me tarde car du haut de mes 38 ans je ne me suis jamais retrouvé seule avec elle ça sera une 1ère pour nous ;-) Puis de profiter des Alpes Italiennes va me faire un bien fou alors vivement!!!! |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 12 Fév 2016 - 10:17 | |
| Bonjour les filles !!
ça va ? ici oui tranquille je suis enrhumée ! Atchuuuumm
Oui Nad on part lundi mardi mercredi et on dort au B&B Super Louna doit être contente !!
Bambou bon courage pour le régime, moi je n'ai plus la force d'en faire ! Mais je ne prends plus de poids c'est déjà ça !
Bisous à toutes !! |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 12 Fév 2016 - 18:29 | |
| Bonsoir les amies Vous allez bien? Cool Anaïs si vous allez faire le théâtre chinois. Aie pas cool le rhume soigne toi bien. Merci ma belle , c' est super pour toi si tu ne prend plus de poids. Merci ma Nad tu es adorable, comme tu dis c' est pas évident surtout que je suis une ancienne boulimique alors pas évident de ne pas succomber. Là je reprend le régime de ma diététicienne qui est vraiment super on peut manger de tout en respectant des quantités et du coup je ne me sens pas frustré. Le matin je prend un thé ou 150 ml de lait, 2 tartines de pain complet ou de pain de seigle ou autres céréales, 1 cuillère à café de beurre pour l' ensemble des tartines et 1 cuillère à café de confiture pour l' ensemble des tartines, un fruit ou un jus de fruit. ou lait , céréales natures, jus de fruit ou fruits pâtes à tartine je peux en manger de temps en temps si vraiment sa me fait envie mais pas plus d' 1 cuillère à café , je peux manger du miel aussi elle m' a dit que c' est bon pour la santé pareil 1 cuillère à café Le midi: 125 g de protéines, 80 g crus de féculent ou légumes secs ou 4 petites patates, légumes à volonté. Au goûté: un yaourt ou une compote ou un fruit Le soir: légumes à volonté et 60 g de viandes, ou 2 tranches de jambon ou autres, ou 2 œufs ou du surimi. Pour les produits laitiers j' ai le droit à 3/ jour, pour les fruits 3/jour aussi, l' eau à volonté pour le coca ou les boissons si vraiment je suis frustré pas plus 1 verre par jour et surtout pas les boisson allégée elle me dit qu' on a tendance à en boire beaucoup plus et que ce n' est pas bon. Les frites, viennoiseries, baguette, pain de mie , chips sont interdites. Pour les quiches ou les pizzas ou les tartes j' ai le droit à 1/4 , les croques monsieur à la machine 4 et sinon ceux avec la béchamel et au four 2. J' ai le droit à 5 sucres par jours elle m' a donné une liste de produits sucré et à combien sa correspond. A volonté j' ai le droit aux épices, au ketchup, la moutarde, la crème fraîche allégé les sauces tomates ou les coulis, les oignons etc... J' ai le droit à 60 g de fromages et pour les produits laitiers des yaourt nature ou du fromage blanc ou des petits suisses nature, des yaourt aux fruits , les petits suisses aux fruits. Et elle m' a aussi donné un livre avec des recettes , des sauces et pour faire des sauces pour les salades ou les crudités. J' adore aussi la soupe du coup j' en mange aussi pas mal sur la semaine. Berth, Louky, Vivie, Atd, Elorri, Letizia, Mlle Winnie, Chlo, Alexjenni, Alizéa, Stef, gros Passez toutes une bonne soirée gros |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 13 Fév 2016 - 8:50 | |
| Coucou, Bambou courage pour ton régime, je t'admire perso je suis une grosse mangeuse et me mettre des réstriction alimentaire m'est très difficile, bref Bravo et courage tiens bon. Nad, sa vas être des vacances génial avec ta marraine, de très beau moment à venir. Anais soigne toi vite pour pas être malade pour votre sejour Wllewinnie Ca vas? Stef et se boulot? la cadence se calme un peu? Louky, Elorri, ATD, Alexjenni, Chlo, Alizea, Leti, Vivi comment vas? Hier j'ai passé une épouventable journée, en me levant je me suis dit cool, mon ménage est fait, mon repassage et lessive terminé donc journée tranquillou. Et ben non je me suis mise le doigt dans l'oeil et bien profond, hier matin j'envoie avec 2 jours de retard (honte à moi) un message pour l'anniversaire de ma tante. Certaine de vous se souvienne peu être, je vous avait racontés que mon cousin (pas de sang vue que ma tante est sa marraine et pas sa maman, mais je l'ai toujours concidérer comme mon cousin) m'avais fais du rentre dedant durant une salle période que l'on vivait avec mon mari, du coup vue que mon cousin continuais ces avances malgré que je lui disais d'arreter, au final je m'etais tourner vers ma tante pensant quelle serait impartial et quelle arriverais à lui faire entendre raison et que les choses pourrait revenir normal (j'y tenais surtout parce qu'il était le parrain de Rose) bref après cette histoire comme de part hazzard ma tante donc j'étais très proche c'est éloignée de moi et des mien, et encore comme de part hazzard certain membre de ma famille on commencer à être aussi distant. (voila pour le résumé) donc hier je lui écris en m'excusant platement de mon retard et elle commence à me raconter plein de truc sur sa maladie sur notre distance, bref elle à ouvert grand la porte donc j'ai vider poliment mon sac en lui disant que j'étais triste de la situation ect ect.... résultat après des sms qui pourrait être dans un livre de record pour leur longeur j'ai cloturé hier soir en lui disant clairment que je laisssais tomber et qu'elle n'entendrait plus parler de nous, que si elle ne voulais pas entendre se que je lui disais et bien tant pis pour elle.... bref sur plusieur message je lui disais regretter la situation qui en sois n'avait rien avoir avec elle, et au final elle ma reprocher des truc genre " tu as toujours été la petite reine de la famille" biensur c'est de ma faute si j'avais une aussi grande difference d'age avec mes cousine et que mes oncle et tante me concidérais comme leur enfants qu'ils n'avaient jamais put avoir... bref j'ai lut des annerie concidérable, je lui ai tendu la main moi qui suis si rencunière comme elle le dit si bien et elle n'as pas voulu le prendre donc maintenant c'est près terminé, elle peu aller se faire voir avec son "fils" le pervers et les siens, Sinon bonne nouvelle notre sejour est réservé après cette sal journée nous avons eu la reponse pour la peu etre piece à changer de la voiture et la piece est dispo et normalement au max on en a pour 1800E c'est beaucoup mieux que de devoir change de voiture. belle matiné les filles et dsl du pavé j'avais besoin d'en parler j'en ai encore mal au bide se matin. |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 13 Fév 2016 - 9:53 | |
| Bonjour les amies Vous allez bien? Merci ma berth tu es un amour. Tu as bien fait de dire ce que tu avais sur le cœur à ta tante et maintenant tant pis pour elle le principal c' est toi et ta petite famille tu as bien raison de ne pas te laisser faire tu peux partir la tète haute et la conscience tranquille, et tu as bien fait de venir ici pour racontais ce que tu ressentais au moins sa va te faire le plus grand bien . Oh ouf pour votre voiture si le garage à la pièce et surtout c' est une merveilleuse nouvelle pour votre futur séjour chez Mickey. Ce weekend on va chez belle maman comme il ne fais pas beau je ne penses pas qu' on va bouger cet après midi je vais en profiter pour regarder l' annuaire pour relever les adresses des mairies et des crèches privées et des écoles maternelles privées comme cela je pourrai faire mes lettres de motivations et les envoyer. Puis je ferai un peut de biologie et de math , pour ne pas trop perdre la main et en septembre j' irai voir pour reprendre à L' Instep pour préparer le concours d' Auxiliaire puéricultrice. Vivie, Stef, Mlle Winnie, Anaïs, Louky, Nadlouna, Letizia, Alizéa, Atd, Elorri, Alexjenni, Chlo, gros bisous Passez toutes un bon samedi gros |
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 13 Fév 2016 - 10:38 | |
| dure journée berth pffffffff la famille des fois§ Contente que ton séjour est pu être confirmé. Bambou bon week end de gros à toutes |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 13 Fév 2016 - 10:45 | |
| Bonjour les filles ! ça va ? Ici bien ! Aujourd’hui journée tranquillou, j'ai une lessive à faire et ce soir on va à l'anniversaire de mon neveu et ma nièce qui ont eut 12 et 15 ans. Et demain je suis seule, mon homme et Lilou vont manger chez des ******** (vous savez ceux qui m'ont enquiquiner pour une date et du coup j'ai couper les ponts, j'ai horreur des histoires pour des queues de poires, lui commence sérieusement à me gonfler car il envoie toujours des sms à mon zhomme car il est déçu de ma réaction blabla ... et qu'il ne sait pas comment a va évoluer car zhomme est parrain de leur fille .. bah j'empêche pas zhomme d'y aller la preuve ils vont demain, et le pire c'est qu'il se ne remettent même pas en question !!! Moi j'ai tiré un trait faut qu'il arrête de parler de moi. J'aurai de nouveau une discution avec zhomme toute à l'heure!! ) mais ma journée sera rempli, je dois faire une dernière lessive, laver mes sols et finaliser ma valise et préparer la surprise pour Lilou car elle ne sait pas qu'on part. Bambou, c'est bien de garder le niveau je te souhaite bon courage pour les recherches Berth, je te dirai que tu as raison de couper les ponts .... Moi c'est ce que je fais maintenant. Nad ça va ? Plein de bisous à toutes !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 13 Fév 2016 - 11:14 | |
| Merci de votre soutient les fille je pense effectivement avoir bien fait de couper les ponts, et mes parents sont de mon côté et me dise que j'ai bien fait donc pour moi l'affaire est close, et sans regret vue que j'ai mes parents et mon homme qui me soutienne dans cette histoire. Anais bon fin de préparatif, j'adore ces moments là.... Bambou tu as raison de mettre le nez dans les bouquins et de rester positive et motivé bravo à toi. Nad |
| | | letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 13 Fév 2016 - 18:01 | |
| Bonjour les filles ! Merci Berth pour la chambre, et oui de toute façon pour la crèche on a pas le choix ... Tu as bien fait de couper les ponts ... surtout que dans cette histoire toi tu n'y es pour rien !! En plus tu as tes parents de ton côté et ton homme, c'est le principal. Super nouvelle pour votre séjour et la voiture ^^ Bambou, bon courage pour le régime, je te rejoindrai bientôt Il à l'air pas mal le régime de ta diététicienne comme tu dis tu manges de tout c'est moins frustrant que de se priver ! Merci pour la chambre. Bon courage pour tes révisions c'est bien de rester à jour. Anaïs, merci pour la chambre, oui voilà ça sera un rythme à prendre et bien profiter d'elle quand on sera à la maison. Pas cool ces histoires, surtout si l'autre ne se remet pas en question ! Tu profiteras d'être tranquille à la maison ^^ Merci Nadlouna pour la chambre, ce que tu me parles c'est le congés parental ? mais à 80 % ? Les régimes, dès qu'on supprime les boissons sucrés et les petits écarts genre gâteau, finalement ça descend vite ^^ (enfin pour le début). Vivement les vacances d'Avril alors Voilà on a trouvé les rideaux : Et j'ai reçu un colis spécial pyjama Disney ^^ : Voilà sinon mon chéri est en accident de travail, il a fait une allergie a des produits chimique ... du coup c'est bien de l'avoir à la maison. Bonne soirée et bon dimanche les filles ! |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 14 Fév 2016 - 9:20 | |
| Anaïs tu as bien raison de ne pas te prendre la tête pour des gens comme cela, pffff il y en a qu'ils ont rien d'autre à faire que de nous prendre la tête, leur vie doit être monotone, moi c'est ce que je me dis pour tous les cons qui m'entourent Berth toi aussi tu as bien raison de mettre un terme à tout cela Laeti c'est du complément de libre choix dont je te parle renseignes toi avant la naissance de ta puce car il faudra que tu fasses une demande officielle à ton travail ci cela t’intéresse. Bambou je te dis m****** pour ta recherche d'emploi. Vendredi ma fille est partie au ski avec son papa elle a mis 10h pour aller sur Briançon au lieu de 3h et hier ils ont fini leur chemin jusqu'à Montgenèvre à la frontière Italienne. J'ai profité pour aller faire les magasins hier après midi afin de trouver des cadeaux pour ma marraine. Et le soir j'étais chez des amis où nous avons fait l'apéro et ils m'ont gardé pour le repas au final je suis rentrée à 2h du mat. Aujourd'hui c'est journée canapé et ménage je ne me prend pas la tête je vais trainer Bon dimanche à toutes les filles des |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 14 Fév 2016 - 11:31 | |
| Bonjour les amies Vous allez bien? Je vous souhaite un bon dimanche. Merci Nadlouna. C' est super pour ta fille qui est partie au ski avec son papa elle va passer de super moment. Super pour ta soirée d' hier sa à du te faire beaucoup de bien. Profite bien de ton dimanche tranquille gros Merci beaucoup Anaïs. C' est super si les préparatifs pour votre séjour se finalisent, Lilou va être au ange quand elle va découvrir la surprise et que vous allez à Disney. Moi je trouve que tu as eu raison de ne pas te laisser faire par ce couple et de rester fidèle à toi même et à tes valeurs. Je t' admire beaucoup et j' ai décidé de faire comme toi d' envoyer promener ceux qui me jugent ou qui me font du mal au moins je me porterai beaucoup mieux je vais pouvoir profiter de vous mes vraies amies et mes proches qui m' aime comme je suis et qui sont toujours là pour moi et pour me soutenir. Passe un bon dimanche ma belle et bon courage pour les lessives et le nettoyage Merci ma berth, je trouve que tu as pris la bonne décision et en effet ce n' est pas toi qui agit mal c' est elle et son fils et puis c' est super car tu as le soutient de tes parents et de ton homme. Passe un bon dimanche. Merci Letizia, oui ce régime est génial enfin c' est plutôt un rééquilibrage alimentaire comme elle me dit là je suis contente sa fait une semaine que j' ai repris et j' ai déjà perdue 1 kilo. Aie pas cool pour l' allergie de ton homme , j' espère qu' il n' a pas fait une grosse réaction mais au moins vous allez pouvoir passer du temps ensemble. Les rideaux de la chambre de Kylie sont vraiment très jolis j' adore la couleur. J' adore la commande de pyjamas que tu as reçu ils sont trop beaux passez un bon dimanche toi et ton homme Stef, Vivie, Louky, Atd, Elorri, Chlo, Alizéa, Mlle Winnie, Alexjenni passez un bon dimanche gros Cet après midi comme il ne fait pas beaux on ne bougera pas non plus on va regarder les enquetes de murdock et l' emission vétérinaire sur TF1. Passez toutes un bon dimanche d' énormes |
| | | Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 14 Fév 2016 - 12:42 | |
| Coucou les filles ! Je passe encore en coup de vent j'espère que tout le monde va bien ! Berth je penserai bien à toi demain pour ton opération (si je me trompe pas de date) et d'après ta bannière (j'ai pas lu tous les messages ) un nouveau séjour en perspective c'est chouette ! Letizia j'ai aperçu des photos de la chambre de Kylie elle est top c'est trop joli bravo ! Désolée de pas avoir le temps de répondre à toutes mais je pense bien à vous ! Ici je croule sous le boulot dernière ligne droite j'ai hâte que ce soit fini ! Rien à voir mais je vous tiens au courant j'ai pris le temps pour voir Axel après ma journée de cours lundi on a bien discuté on a mis les choses au clair et on a décidé de se remettre ensemble un peu de baume au coeur avec tout ce boulot ! Et en plus ça fait un petit moment que je pense à me faire une journée solo à Disney avant mon stage en bus de nuit depuis Bordeaux je vais voir pour le faire vraiment et Axel veut bien m'accompagner il doit juste vérifier qu'il a pas de cours ou exam ce jour-là du coup j'espère que ça se fera mais comme le délai est court et que je pense qu'il faut pas tarder à réserver pour pas payer le bus cher je sais pas trop ... Bref on verra bien je me replonge en mode boulot ! Encore désolée de pas être trop présente bientôt ça ira mieux ... Bisous à toutes |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 14 Fév 2016 - 13:28 | |
| Bonjour les filles !! Comment ça va !?? Moi =} Les valises sont bouclés tout est prêt ! Mes sols sont lavés. Ma dernière lessive tourne. Je vais faire mes sandwich pour demain midi et prendre un bain pour me détendre et me faire belle Laeti sympa les voilages et elle est encore une fois gâtés !! Quand on ne se remet pas en question, moi c'est =} NEXT !!!! Bambou, la famille est là c'est le principale ! ça ne sert à rien de s'entourer de gens néfastes pour ta vie et ton mode de vie. Au moins tu ne sera pas déçu et pas de compte à rendre à personnes Je vais la filmer ce soir Elorri, bon courage pour ton travail C'est chouette qu'Axel et to soyez de nouveau ensemble et vous pouvez repartir sur de bonne base Nad c'est ça les cons je les dégage de ma vie ! Bon dimanche mes louloutes ! Bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 14 Fév 2016 - 15:36 | |
| Leti trop chou les pyjama, j'adore celui avec cendrillon. Bambou bonne après midi tv Anais pour le trie tu as bien raison, j'étais le genre de personne à vouloir que tout le monde m'aime mais l'histoire avec ma tante m'a servie de leçon qu'il s'aille se faire voir tous ces anes( pour rester poli) j'ai plus besoin d'eux pour être bien dans ma vie, ma famille, mes parents et mes amis proche me suffise empilement... Bon bain et si on se recroise pas bon sejour. Nad tu as bien fait de profiter de ta soirée.... Pas trop difficile se matin? Elorri je suis heureuse que toi et Axel vous vous soyez remis ensemble, merci c'est bien demain mon opération vous êtes adorable de toute y penser. Pour ta journée Disney c'est un super projet j'espère que sa se fera. Pendant que mon homme et mes nanas regardait un film je suis aller dire coucou à ma maman du coup elle ma proposé l'apéro et on a fini part manger tous ensemble comme chaque dimanche. Tout à l'heure nos meilleurs ami avec qui nous partons chez mickey viennent boire un petit café. Bon ils sont la bisous bisous à plus tard |
| | | letizia83 Reporter
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 14 Fév 2016 - 18:55 | |
| Coucou les filles ! Ah d'accord Nadlouna, oui je vais regarder ça Merci. Pas cool pour la route, 10h c'est long, je suis allée une fois à Montgenèvre j'avais bien aimé ! Super Bambou déjà 1 kg en moins ça motive pour continuer ! Ca va son allergie lui a fait quelques plaques rouge mais avec la crème c'est déjà en train de partir, oui je profite de lui jusqu'à mercredi. Merci Elorri pour la chambre, et contente de lire qu'avec Axel vous avez parlé et que vous vous remettez ensemble Bon courage pour ton boulot ! Chouette Anaïs, demain c'est le départ Passez un bon séjour ! Berth, tu as du passé un bon dimanche avec le repas avec ta famille et le café avec vos amis. Aujourd'hui c'était dimanche maison, ménage, télé, ordi et là on se prépare un petit repas en amoureux. Bonne soirée à vous |
| | | vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 15 Fév 2016 - 9:19 | |
| Salut les filles,
anaïs bon séjour profites bien avec ta petite famille
berth tu as ta famille et tes amis et cela est amplement suffisant, génial pour le séjour
Bambou très bien ce "régime" je pense qu'une diététicienne c'est ce qu'il a de mieux pour perdre du poids
letizia très jolie chambre pour ta poupette pas cool l'allergie pour ton homme j'espère que ça va aller vite mieux
Elorri contente de voir que tu retrouves le sourire avec Axel, et pour ta journée disney fonce tu l'a bien mérité
ici la routine, samedi on a été faire les magasins avec les loulous et dimanche on est resté à la maison vu le temps pourri
Maxence commence son stage de tennis et la puce est fidèle à elle-même une chipie
bonne journée les filles |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 15 Fév 2016 - 11:34 | |
| bon séjour Anaïs ;-) Bambou moi aussi j'ai regardé l'emission vétérinaire hier, et j'ai fait ma larme lorsque le perroquet est mort ;-) Je suis hyper sensible dès que cela touche les animaux!!!! Laeti j'avais oublié de te dire que la chambre de ta puce avec les rideaux est sublime. Comment va ton homme et son allergie? Vivie comment vas tu? Berth forte pensée pour toi des gros Steph comment s'est passé ton we? Gros bisous à vous les filles et bon début de semaine |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Les futures mamans Disney | |
|