AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2016 - 15:30

WINNIE il est trop mimi ce petit olaf

Ravi de voir que pour Soline elle commence à évoluer mais elle a raison de prendre son temps Very Happy
C'est chouette qu'Océanne va bien et que Liam va mieux !!

Comment sont les nuits ?
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2016 - 17:58

Bonsoir les amies
Vous allez bien?
Merci ma Stef, tu es adorable , j' ai hate de pouvoir te rencontrer et de rencontrer les filles. Sa va ton boulot? Et Rocco et Talia?
Merci ma vivie , tu es adorables aussi, ne tant fait pas il va me falloir quelques jours et après je saurai aller de l' avant puis surtout je vais continuer à garder confiance en moi car je sais que j' ai les valeurs que mes parents m' ont transmit même si comme tout le monde j' ai des défauts mdr Bon courage à toi pour ta dernière journée chez le fou comme tu dis et l' autre patron . Les enfants et ton mari sa va?
Anaïs c' est super pour Lilou si elle va mieux grâce aux antibios. Pour Flo en fait comme il était en colère c' est une parole qu' il a lâché comme sa mais je sais que ce n' était pas contre moi il était plutôt comme tu dit en colère contre elle . Et oui tu me connait bien je vais être triste pendant 2 3 jours mais après sa va passer et je vais réussir à allez de l' avant .
Merci Mlle Winnie et comme tu dit sa ne vaut pas la peine que je me prenne la tète à cause d' elle elle ne le mérite pas. Oh sa doit être trop mignon d' observer Soline qui crapahute partout, trop mignon mon petit Liam dans son costume Olaf et contente qu' il aille mieux et super si Océane va bien aussi les voilà en vacances sa va leur faire un bien fou
Alexjenni, Berth, Louky, Alizéa, Letizia, Elorri, Atd, Chlo, Nadlouna gros amour
S' ayez la voiture de Flo est réparé ils ont changé les 2 pneus à l' avant . Puis cet aprés midi je suis allée à France loisir j' ai pris un livre d' activité avec Cendrillon, Aurore et Raiponce.
Hier on a passé une bonne soirée devant Once Upon a Time on adore cette série, par contre on en a regarder que 3 le 4éme on l' a enregistré on le regardera dimanche après midi après les enquetes de Murdock comme cela belle maman pourra le voir aussi car comme nous elle adore et suit la série.
Ce weekend belle maman vient à la maison , dimanche midi je vais faire des lasagnes avec mon reste de farce de ma dinde de noël.
Ce soir on va faire un plateau télé devant Elementary on va manger des cheese burgers .
Passez toutes une trés bonne soirée je vous fais d' énormes amour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2016 - 21:19

Bonsoir,

Ma bambou tu as bien raison de rester sur tes valeurs, cool pour votre voiture et votre soirée plateau repas.

Anais contente dpque ta puce se sente mieux avec les antibio.

Vivi alors cette dernière journée le Dingo?

Mllewinnie trop beau ton Olaf.... Chouette pour Soline sa la fera peu etre mieux dormir si elle marche.

Ici et bien soirée en solo, mon homme à son repas de noel avec son boulot, du coup je suis aller manger un morceau chez mes parents, et j'avoue avoir un peu trop lever le coude du coup je suis un peu pompette, mais je reste suffisement en état pour avoir couché mes nains drunken tongue
La honte est sur moi, mon repassage m'appelle toujours lol! et je vais le laisser faire le temps du week end, toute facon j'en ai pas des masse.
Lundi Elisabeth commence son premier stage en entreprise comme confiseuse-chocolatière.
Pour nous demain c'est les grosse courses en France voisine et mardi soir la voiture vas au garage pour un test pour voir à quoi en sa en est.

Je vous laisse je suis crevée amour amour
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptySam 6 Fév 2016 - 7:31

Un petit coucou rapide je suis désolée mais je suis débordée du coup pas le temps de vous lire je m'en sors pas avec mon mémoire ni avec les autres dossiers ma seule consolation c'est de me dire que c'est bientôt fini ... Je pense bien à vous quand même, Bisous à toutes amour
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
J'aime J'aime : 332

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptySam 6 Fév 2016 - 8:38

coucou les filles cela fait une semaine que je ne suis pas venue manque de temps
et surtout des problèmes perso important a essayer de régler (encore mon ex mari qui me fait des tours, tant qu'il ne m'aura pas pressé comme un citron il continuera, je ne comprend pas car il a une compagne avec qui il s'est installé, je pense qu'il n'a jamais accepté que je parte avec ma fille sous le bras pour cause de violence) et 3 ans après il s'acharne toujours. Vivement que la maison soit vendu au plus vite car là côté moral je suis au plus bas).
Hier je suis allée marché 2h car il faisait un temps magnifique, aujourd'hui je mène ma fille au flunch et après on se fait un ciné on va voir "Alvin...", histoire de fêter le début des vacances.

Laeti j'espère que tu vas bien?
Bambou tu es quelqu'un de bien et surtout n'en doute pas. Je t'embrasse fort
Steph toujours à fond côté boulot?
Vivie, ta nouvelle vie professionnelle est enfin arrivée ;-)
Mlle Winnie trop belle ta photo.
Anaïs comment vont les chtis?

Berth, Elorri.....des amour
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptySam 6 Fév 2016 - 8:57

Bonjour à toutes Smile

Je vous lis mais n'ai pas le temps de répondre les enfants me prennent tellement d'energie en ce moment et je me bat contre un méchant rhume depuis 2 semaines qui ne veut pas passer le soir je ne traine pas pour dormir ! Sinon j'ai appris avant hier que la mairie (et non l'équipe et la directrice de la crèche) ne me renouvelais pas en mars dans cette crèche l'équipe et la directrice sont dégoutés tout autant que moi mais la mairie apparemment il ne faut pas trop chercher de raisons avec eux du coup les filles vont avoir le départ de moi et d'une autre collègue qui part en congés mater et elles vont devoir "former" 2 nouvelles collègues + une qui est arrivée début de cette semaine (on est une équipe de 6 pour vous dire un peu a quel point ce sera compliquer de travailler avec 3 personnes qui ne connaissent pas les enfants et le déroulement de journée) enfin voila du coup je recherche encore plus un autre boulot parce que je risque avec cette mairie de faire oui de l'intérim mais sur une semaine sur plusieurs créches en même temps et c'est pas ce que je recherche. Voila mes nouvelles

Je pense fort à vous en tout cas et j'espère arriver à trouver un temps pour revenir ici comme avant Smile

Je vous embrasse toutes amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptySam 6 Fév 2016 - 10:05

Coucou à toutes,

Melle Winnie, Liam est trop beau en Olaf ! Soline marchera bientôt je suppose....
Oui, Talia m'épate de jour en jour !

NAdlouna, si tu as besoin de parler, surtout n'hésite pas ! Tu as une force de caractère exceptionnelle, courage.. tu en seras bientôt débarrassé !
Et pour moi, oui toujours boulot.. j'ai déjà plus de 4OH à récupérer... mais je pense me prendre une semaine de congé à Pâques ..

Anais, contente que ta Lilou aille mieux !

Vivie, fais sauter le champagne ! te voilà tranquille avec cet abruti !

Louky, tout va bien ?

Bambou, Berth, AlexJenni, ATD, Elorri, je vous embrasse très fort !

Pour moi, toujours pareil.. boulot, boulot, boulot.. Rocco a repris le travail mais il n'a travaillé qu'une semaine du coup, le salaire est pas très élevé... et le complément pour son chômage économique sera payé autour du 15... on galère peu mais bon.. La semaine prochaine, c'est les congés mais Rocco et moi on travaille, donc j'ai inscrit Talia à un stage toute la semaine.. ça me fait mal au coeur pendant que les autres enfants sont en congés mais je n'ai pas le choix..

Ce soir, on va chez Elo et Laurent, passer la soirée.. et peut-être s'organiser une journée ensemble pour l'expo Harry Potter qui vient à Bruxelles ! J'ai hâte qu'on puisse y aller !

Je vous embrasse fort !
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptySam 6 Fév 2016 - 11:39

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Ma berth super pour ta soirée avec tes parents. Le repas de noël de Ju a son entreprise c' est bien passé? C' est super pour le stage pour Elisabeth je suis sure qu' elle va adorer. Je penserai à vous mardi pour la voiture qui serra au garage j' espère qu' ils seront vous dire quoi et surtout la réparer et que sa vous coûtera pas cher. Passez un bon weekend gros amour
Ma Elorri ne tant fait pas on comprend , bon courage pour faire ton mémoire, je penses bien fort à toi et je te fais plein d' énormes amour
Merci Nadlouna tu es adorable aussi. J' espère de tout cœur que ton ex mari va finir par te laisser tranquille pour que toi et ta fille vous puissiez prendre un nouveau départ en tout cas vous le méritez amplement tu es une maman et une personne formidable. Amusez vous bien au Flunch et au cinéma. amour
Ma Atd soigne toi bien. Oh par contre je suis dégoutée pour toi que la mairie ne renouvelle pas ton contrat en mars pour la crèche surtout que tu aime y travailler, j' espère que tu réussiras à retrouver quelque chose qui te plait et surtout pour une durée plus longue passez un bon weekend avec ton chéri amour
Ma Stef je suis de tout cœur avec toi , pour ton boulot j' espère que sa va allez mieux et que tu vas pouvoir prendre une semaine de congé à Pâques. C' est super ce soir vous allez passez la soirée chez vos amis j' espère que vous pourrez allez voir l' exposition Harry Potter il parait qu' elle est géniale. Passez un bon weekend tout les 3 gros amour
Vivie, Anaïs, Letizia, Alizéa, Louky, Alexjenni passez un bon weekend d' énormes amour
Mon papa vient de mettre un message sur Facebook s' ayez sa femme à eu ses papiers et vient d' arriver à Mayotte je penses que cet été il va nous la présenter enfin j' espère comme il a mis des photos je vais pouvoir vous montrer comment elle est :
Les futures mamans Disney - Page 6 RFVKEhq
Les futures mamans Disney - Page 6 Qtvup1b
Je vous laisse je vais allez donner à manger à Saphir, faire le lit, puis préparer mon repas passez tout un très bon samedi gros amour
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2016 - 7:07

Merci Stef La Belge tu es un amour mais tu sais je n'ai pas trop le choix d'avoir cette force car la vie ne m'a pas fait de cadeau et si je n'avance pas personne le fera pour moi!!!

Talia passe une nouvelle étape ;-) ou + tôt maman ;-) Elle va se régaler

Bambou je suis contente pour ton papa passe un bon dimanche ici dans le sud est c'est dimanche pluvieux et venteux :-(

Des bisous les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2016 - 8:08

Bonjour

Elorri je suis sûr que même si tu as de la peine à avancer dans ton boulot,mou finira pas y arriver tu es une bosseuse Wink et tout cas courage.

ATD contente d'avoir de tes nouvelles, mais navré que ton contrat ne soit pas renouvelé, j'éspère que tu retrouveras vite quelques chose.

Stef les soucis de sous quel misèré j'espère que vous arriverez à tourner se mois si, je ne sais que trop bien comment c'est compliquer quand le salaire n'est pas complet. C'est chouette que votre puce fasse des activités durant les vacances, je suis sûr qu'elle vas bien s'amuser.

Bambou merci pour les photos, ce sont les photos de leurs mariages?

Nadlouna, courage avec ton ex mari, c'est compliquer comme situation, mais comme tu dit c'est etrange qu'il continu à t'ennuyer malgré le faite qu'il soit recasé, mais tu as surement raison quand votre maison sera vendu sa arrangera sans doute les choses... D'ailleurs tu ne nous avait pas parlé de la vente ? Je sais plus exactement?

Mllewinnie ta sinusite vas mieux? Et comment c'est passé le carnaval pour ton Olaf? Oceane aussi fêtait carnaval ?

Les futur maman Alizea et Leti comment vous allez? Leti sa fait quelques jours que tu n'es pas passé rassure moi aucun soucis avec ta puce?

Anais Lilou est toujours en forme grâce au antibio?

Vivi alors debarassée du fou furieux? Tu dois être soulagée.

Louky ca vas tu nous manque ici tout vas bien?

J'espère avoir oublié personne Embarassed .... Sinon ici pas grand chose de special, Ju a passé une soirée sympa avec son boulot, hier journée grosse course en France rien de bien fameux. Part contre petit truc sympa d'aller en France voisine pour nos course, c'est que l'on se fait rembourser la TVA que je met dans une petite boite de côté à chaque fois et hier j'ai compté notre petit cagniotte qui nous servira à je sais pas encore quoi et on en est à un peu plus de 300€ cheers

Bonne mâtiné à toutes amour amour amour
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2016 - 8:43

berth je n'ai pas parlé de la vente de la maison car cela fait 3 ans que je me bats pour la mettre en vente, Monsieur vit dedans et moi avec ma fille qui n'est pas la sienne heureusement nous vivons dans un pti appartement.
Puis cette vente ne m'apporte rien financièrement c'est même l'inverse il me plume avec!!!!!!
Normalement un compromis provisoire de ventre devrait être signé prochainement je devrais pas tarder à avoir des news de mon notaire.
Mon ex mari a des problèmes psy, il est obsessionnel, manipulateur, jaloux possessif.... il ne comprend toujours pas et me haie de l'avoir quitter alors tant qu'il pourra me faire du mal il le fera!
Il arrive très bien à nous atteindre car même si je protège du mieux que je peux ma fille de 11ans on est tellement fusionnel qu'elle ressent le mal qu'il me fait et m'a d'ailleurs fait un malaise au collège il y a une semaine
Bref j'ai affaire à un vrai c..... et fou

C'est cool cette histoire de ce faire rembourser la TVA cela vous fait un superbe cagnotte!

Ici pour les prochaines vacances d'avril, j'ai pris la décision de changer d'air et d'aller dans les ALPES Italiennes chez ma marraine avec ma fille histoire de décompresser car je vais finir par craquer!
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2016 - 11:31

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Merci Nadlouna, oh pas cool que ta fille et fait un malaise, ces vacances en avril chez ta marraine vont vous faire le plus grand bien.
Berth alors pour les photos se sont celles prisent hier matin lors de son arrivée à Mayotte. C' est une super nouvelle pour votre cagnotte vous allez pouvoir vous faire plaisir.
Louky, Stef, Atd, Elorri, Letizia, Alizéa, Anaïs, Vivie, Alexjenni, d' énormes amour
La je vais allez faire mijoter ma viande pour mes lasagnes et donner à manger à Saphir puis faire le lit .
Passez toutes un bon dimanche gros amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2016 - 11:43

Coucou à toutes, super soirée passée hier avec Elo et Laurent, comme d'habitude !

On a prévu d'aller voir l'Expo d'Harry Potter ensemble... après nos vacances !

Congé cette semaine mais en théorie car je travaille toute la semaine et Rocco aussi, donc stage de carnaval pour Talia... j'espère que ça ira !

Je suis assez fatiguée ces derniers jours, j'ai besoin de repos mais j'ai pas le temps de dormir.. mdr.. Talia a beaucoup de mal à dormir dans son grand lit, elle se réveille plusieurs fois par nuit et je n'arrive plus à récupérer..

Je vous mets une photo de Talia et Eva aux deux ans d'Eva.. je les trouve adorable !
Les futures mamans Disney - Page 6 192KsPc
et une photo où je suis nostalgique.. mon filleul qui a bientôt 19 ans ...
Les futures mamans Disney - Page 6 47znoPb

BOn dimanche à toutes !
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2016 - 13:03

Bonjour les filles comment ça va ?
Merci pour vos petits mots pour Lilou Smile

Ici bien Lilou reprends du poils de la bête Very Happy
Ce matin on s'est levé à 11h !!! Shocked Une éternité que ça ne nous était pas arrivé !

Hier soir après que Thierry soit rentré du travail, Lilou dormait, je suis allée 3h à la fête de mon neveu qui a fêter ses 18 ans avec ses copains. Le repas de famille avec la famille sera en mars.
Il y avait une bonne ambiance. Je suis rentré à minuit car comme Lilou est encore malade, je n'aime pas trop sortir Laughing

Berth, fais comme moi !! Ne repasse pas Laughing j'ai l'avantage d'avoir un sèche linge qui lisse mes fringues Laughing
Super pour la cagnotte !!!

Elorri, arrête de courrir Laughing

Bambou alors ce plateau TV vendredi ? Bien !! humm des cheeseburgers !!!
C'est bien pour ta belle mère Smile

Ma Nad !! Vivement que cette maison sit vendu et que tu n'a plus rien à voir avec lui !! pffffff !!
Le ciné c'était bien ??

ATD tu peux pas essayer de prendre le congés mater de l'autre collègue ??
Soigne toi bien !!

Steph ! C'est quoi un "stage" pour Talia ??
Ah cool !! ça serait sympa cette journée expo Very Happy

Passez toute un bon dimanche !! gros Bisous

Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2016 - 15:36

Bonjour à toutes !

Merci pour vos mots je vous retiendrais au courant des que j'ai des nouvelles pour une autre aventure professionnelle.

Anais la directrice voulait me mettre sur le congés mater de ma collègue mais vu qu'elle l'a pendant mon contrat de février la mairie à refusé et quelqu'un est déjà sur le poste non je pense que la mairie à une dent contre moi je ne vois pas d'autre explication...

Bon dimanche à toutes amour
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:08

Bonjour les filles !

Bambou, la combi je lui mettrai pour le jour de la sortie de la maternité Wink
Merci pour mes ongles, et pour mes stickers ils ont été retrouvé et je l'ai ai reçu, reste plus qu'a choisir tous les emplacements dans la chambre Wink
Pas cool ta "copine" c'est pas parce que tu es la marraine que tu dois être tout le temps à sa disposition surtout si elle te ment en plus !!
Comme on dit les autres, tu as bien fait de lui dire ce que tu pensais et puis tu es quelqu'un de formidable amour

Contente aussi pour ton papa, j'espère que vous la rencontrerez cet été alors.

Alexjenni, super si Noah va mieux, j'espère que vous passez de bonne vacances Smile

Vivie, super pour ton dernier jour chez le fou, tu dois être contente d'avoir fini et tourner cette page !

Anaïs, tant mieux pour Lilou alors, vive les antibiotiques alors ^^
Ouai c'est un coup à prendre la souris direct sur l'ordi Wink

Mlle Winnie, oui je profite du calme avant la tempête comme on dit lol.
Merci beaucoup pour le colis amour je te dirai quand je l'aurai reçu.
Trop mignon ton petit Olaf Smile

Berth, tout va bien oui merci, juste fatiguée, je n'arrive pas à rester trop longtemps sur l'ordinateur et je voulais prendre le temps de vous répondre à toutes.
Chouette les économies que vous pouvez faire avec la TVA.

Bon courage Elorri, oui c'est bientôt fini !!!

Nadlouna, vivement que cette maison soit vendue tu seras, je l'espère enfin tranquille loin de ton ex-mari !!
Oh pas cool que ta fille est fait un malaise ...
Bonne idée pour les vacances ça vous fera du bien !

ATD, j'espère que ton rhumes est passé et c'est dommage pour ton boulot dans cette crèche ... j'espère que tu trouveras rapidement autre chose ...
Ils sont pas cool à la mairie, ils doivent d'abord faire passer les personnes qu'ils connaissent ....

Stef, tant mieux si tu pourras te prendre une semaine de congé en plus avec tes heures supp.
Super pour l'expo Harry Potter, j'espère que vous pourrez y aller.
Un stage de carnaval pour Talia ça doit être sympas !
Trop mignonne les deux sur la photo.

Alors vendredi j'avais mon rdv de suivi de grossesse mais maintenant ça se passe avec une sage femme à l'hôpital ou je vais accoucher, ça c'est bien passé la femme était sympas j'avais un peu peur ^^
Kylie a bien la tête en bas, j'ai des contractions mais mon col est bien fermé.
Pour les remontées acide elle m'a donné autre chose qui à l'air de bien marché c'est Mopral et en plus c'est un cachet normal ^^ plus facile à prendre.
Hier on s'est fait une dernière sortie en famille avec mes parents, mon frère et ma belle-soeur et mon chéri et moi au cinéma et restaurant, après les petites seront là alors ça sera plus compliqué ... les gars sont allé voir Star Wars et nous les filles "La 5° vagues" c'était sympas.
Et on a mangé dans un restau Belge, bref on a passé une bonne soirée.
Et aujourd'hui repos et ménage.

Passez toute un bon dimanche amour
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 8 Fév 2016 - 7:43

super Laeti cette journée familiale.
Contente de voir que ton rdv avec la sage femme se soit bien passé et que tu te sentes en bonne main.

Steph j'adore tes photos, Talia est bien grande mais alors ton filleul hallucinant!
Tu ne te sens pas trop vieille lol!

De gros bisous Anaïs et Bambou
et bonne semaine à toutes et MERCI pour vos mots de soutien ça fait du bien au moral
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyLun 8 Fév 2016 - 17:10

Coucou les amies.
Vous allez bien?
Ma stef j' espère que tu vas enfin réussir à te reposer pour récupérer en tout cas tout plein de courage à toi. C' est super pour votre soirée et surtout génial si vous allez aller à l' exposition Harry Potter. Talia va bien s' amuser à son stage ils vont surement lui faire faire des activités sur le carnaval et le printemps. Les deux photos que tu as mises sont splendides. Bon courage pour ta semaine de boulot amour
Coucou Anaïs contente que ma petite Lilou reprenne du poil de la bête , c' est super pour votre grasse matinée d' hier matin. C' est sympas si tu a pu allez à la soirée d' anniversaire de ton filleul 18 ans le voilà majeur. Pour le plateau TV de vendredi c' était super et puis les cheeseburgers étaient délicieux , on essaye de faire un plateau télé une fois par mois. Oui je suis contente pour papa qu' elle soit enfin avec lui elle va pouvoir prendre soin de lui et du coup je vais être beaucoup plus sereine et rassurée.
Ma ATD tu as passé un bon dimanche tu as pu te reposer un peut?
Merci Letizia tu es adorables aussi. Oh c' est super si tu as reçue les Stickers pour la chambre de Kylie. Contente que ton rendez vous avec la sage femme à la maternité se soit bien passé , c' est super si votre petite puce à la tète en bas . Vous avez du passez une super soirée au cinéma et au restaurant. Sa a été pour faire ton ménage?
Gros amour ma Nadlouna
J' ai eu des nouvelles de Louky ils vont tous bien, elle vient sur le forum mais n' a pas le temps de laisser de messages elle a beaucoup de boulot avec ses rapports d' activités.
Berth, Alexjenni, Vivie, Elorri, Chlo, Mlle Winnie, Alizéa, gros amour
Notre dimanche c' est bien passé les lasagnes étaient délicieuses , puis on a regarder les enquêtes de Murdock puis l' épisode d' Once Upon A Time .
Ce matin j' ai balayer puis fait du rangement et cet après midi j' ai aidé belle maman à faire du tri dans ses affaires on a mis des vêtements au relaye . Et puis sinon depuis ce matin on a la tempête le vent souffle vraiment très fort et par moment il y a des fortes pluies j' espère que demain sa sera finit car j' ai horreur des tempêtes.
Passez toutes une très bonne soirée gros amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2016 - 13:30

bonjour bonjour,

Ah ok Nad je comprend mieux pour la maison, mai quoi qu'il en soit lorsque tu sera débarrassée de la maison tu sera aussi en grande partie débarrassé de ton ex, en tout cas courage et baisse pas les bras.

Stef c'est chouette pour l'expo HP avec Elo et son homme, les photos des 2 ans d'Eva sont très jolie, c'est hallucinant j'ai l'impression que l'accouchement de ta soeur date d'il y a pas si longtemps.
très jolie photo avec ton grand filleul

Anais alors Lilou pète le feu maintenant?
j'ai aussi un seche linge mais je repasse tous sauf les culottes, les chaussettes et les linges de bains... je suis une malade je sais Very Happy

Elorri, ATD grosse pensé pour vous 2 courrage.

Leti contente de lire que tu te porte bien, j'ai hâte de voir la chambre de votre princesse terminé, tu as bien raison de te reposer... sa ne vas pas durer  lol!
chouette pour le ciné... tu te sens comment à l'approche du grand jour l'accouchement te stress?

Bambou c'est chouette tout se que tu fais avec ta belle maman vous avez une jolie relation...
merci pour les nouvelle de Louky tu ma précédée j'allais lui envoyer un sms  Wink

Mllewinnie, Louky, Alizea, Alexjenni j'espère que tout vas bien pour vous  amour

ici ca gaz à part que se matin surprise un bouton de fièvre  Rolling Eyes  sa me fait juste le 3 eme en 3 semaine sa me souuuuuul vraiment, sinon j'ai recu l'appelle pour mon operation de lundi et je dois etre chez mon gyneco à jeun pour 10h55 autant dire que j'aurai les crocs, sinon grande nouvelle pas encore officiel... une des marraine de Théa (Mél) et son copain qui lui est le parrain  de Rose ont poser leurs vacances d'octobre pendants les vac scolaire histoire de partir ensemble, du coup hier confirmation que mes vac sont ok avec les enfants que je garde (reste juste Ju mais sa devrait pas poser de soucis) donc sachant que Vincent aurait aimé retourner à disney et ben j'ai regarder et on trouver de belle offres donc si tout se goupille bien en octobre on part chez le grand patron pour un sejour de 6 ou 7 jours.
Bon à la base cette année ont pensait pas partire mais ma fois on repoussera nos bonne résolution d'un an  Wink  mais bon je suis toute excité mais je reste tout de meme sur la reserve au cas ou sa donne rien.

bon je vous laisse cette fois c'est le repassage de ma maman qui m'appelle  Wink  c'est pour la cagnotte  mickey  du coup

Dernière édition par berth le Mar 9 Fév 2016 - 15:20, édité 1 fois
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:17

Bonjour ça va ? ici oui !!
c'est la tempête ! notre ville est passé aux infos vu les dégâts et malheureusement nous ne sommes pas les seule mais que faire contre la nature ....
Lilou va mieux !
Là je regarde person of interest avec z'homme et ensuite on va prendre le goûter à la garderie pour le mardi gras.

ATD effectivement c'est bizarre la mairie !!! pfff

Laetitia, j'ai vu plein de photo de resto ça avait l'air bon. Tu as raisons de te faire plaisir.
Les sages femmes ce sont les meilleures !!!!

Nad, on sera toujours là si besoin Wink

Bambou, merci d'avoir donner des news de Louky qui nous manque Smile
Pas de dégâts par chez toi ?

Berth, ah oui t'es une malade du fer Laughing
Super Berth et en plus 1 semaine !! le pied !!!!!

Steph, winnie, vivie, alexjenny, .... ça va ?

Bisous à toutes

NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:41

merci Anaïs et Berth je vous adore les filles!!!
Cool Berth si un nouveau séjour se confirme.
Je penserai fort à toi pour ton opération de lundi.

Des amour les filles
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2016 - 16:42

Bonjour les filles !

Bonne semaine à toi aussi Nadlouna Smile

Oui Bambou pour le ménage ça va en plus mon chéri en fait beaucoup alors c'est super ...
Merci pour les nouvelles de Louky, qui nous manque oui ^^
J'espère que la tempête est passé, c'est sur que c'est impressionnant de tel vent.

Berth, pour l'instant j'essai de ne pas y penser parce que oui ça me stress beaucoup, j'ai peur de l'inconnu et puis je suis quelqu'un de "douillette" comme on dit alors bon, la sage-femme m'a quand même rassurée en me disant que notre corps était prévue pour ça mais bon ...
Pour l'instant je n'y pense pas trop mais le jour ou ma belle-sœur va accoucher là je vais y penser parce que ça sera moi la prochaine !!

Ah pas cool les boutons de fièvres, moi aussi j'en ai quand je suis fatiguée ou malade ... et ça fatigue encore plus !
Super pour votre futur séjour, j'espère que ça se fera Smile
Je penserai à toi pour ton opération de lundi alors ! Bon courage.

Anaïs pas cool pour cette tempête j'espère que ça va passer ! Mais comme tu dis on ne peut rien y faire c'est la nature.
Super pour Lilou Smile
Oui je profite d'aller au resto ^^

Hier j'avais mon rdv avec la sage femme pour le cours d'accouchement sur les signes qui annoncent que c'est le moment pour les contractions c'est très précis, faudra que j'utilise mon minuteur lol et elle m'a appris à respirer quand j'ai une contraction et je dois m’entraîner, déjà je suis contente d'avoir vue ça, maintenant j'espère que je ne serais pas trop paniquer le moment venu ^^

Ensuite je suis allée à mon travail pour amener la prolongation de mon arrêt pour les 15 jours pathologique, ça fait déjà 1 mois que je ne travaille plus ! Ca passe vite !
C'était l'occasion d'aller dire bonjour à tout le monde mais sinon rien de particulier.
Hier soir impossible de dormir Mlle faisait la fête dans mon ventre et en plus j'avais des remontées acide horrible, j'ai du m'endormir vers 03h alors aujourd'hui c'était dur ... du coup je me suis reposée.

Bonne fin de journée à toutes !
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:01

Bonsoir les amies
Vous allez bien?
Merci ma Berth, oui une très belle relation , tu sais pour moi depuis que j' ai perdue maman c' est pour moi une seconde maman . Je vais penser très fort à toi Lundi matin pour ton opération. C' est une merveilleuse nouvelle pour votre futur séjour chez Mickey en Octobre, par contre moins cool pour ton bouton de fièvre.
Anaïs , j' ai vue à la télé vous avez eu de sacré dégâts , nous apparemment pas trop de dégâts mais sa a drôlement soufflé. Super si Lilou va beaucoup mieux . C' était bon le goûter pour mardi gras à la garderie?
Passe une bonne semaine ma Nadlouna gros amour
Letizia c' est super si ton chéri t' aide pour les taches ménagères au moins sa te permet de bien te reposer. Pour la tempête sa à l' air de se calmer. C' est super pour ton cours de préparation à l' accouchement sa va te permettre d' être rassurée. Repose toi bien gros amour
Vivie, Stef, Louky, Mlle Winnie, Atd, Elorri, Alexjenni, Alizéa, gros amour
Passez toutes une trés bonne soirée gros amour
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2016 - 8:30

gros amour les filles et profitez bien de votre journée.

Ici soleil mais beaucoup de vent (une nuit tempétueuse),
si le vent se calme se sera journée vélo avec ma fille
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2016 - 9:15

salut les filles,

je vous ai lu mais comme beaucoup en ce moment je suis débordée.

alors mon départ c'est bien passé tranquille ma collègue et les deux collaborateurs m'ont offert le resto vendredi midi j'ai trouvé ça super sympa, et avec mon patron pour qui je travaillais depuis 7 ans j'avais prévu un pot de départ et bien il n'était pas là....coincé à Paris....j'ai eu un sms pour me dire qu'il ne viendrait pas et c'est tout....

dimanche on a fêté les 38 ans d'Eric en famille

et lundi j'ai commencé chez ma nouvelle patronne très gentille très speed mais ça devrait le faire

et hier Maxence a eu rdv chez l'ORL et il sera opéré le 2 mars pour une pause de diabolos....

et une chose de sûr, pour halloween 2017 nous seront chez Mickey avec mes beaux-parents, on va se faire une cagnotte commune, et mon cher mari m'a bluffé en me disant: " faudrait qu'on vise le DLH"....j'adore

sinon pour les 60 ans de ma mère en avril, je vais essayer de lui offrir un séjour pour halloween de cette année

stef Talia et Eva sont toutes mimi et qu'il est beau ton filleul

mellewinnie trop chou cet Olaf,

anaïs contente de voir que Lilou va mieux

bambou heureuse de te savoir en meilleure forme et meilleure moral

nadlouna tu es une femme bien courageuse et très battante

berth super si cela se concrétise pour vous

elorri bon courage

adt euh pas cool la mairie pour le coup

bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2016 - 16:42

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Gros amour Nadlouna , il y a encore la tempête par chez toi? J' espère qu' avec ta fille aujourd'hui vous allez pouvoir faire du vélo.
Coucou ma vivie c' est super de la part de tes collègues et des collaborateurs de t' avoir offert le restaurant le vendredi midi. Par contre moins top la réaction de ton ancien patron mais au moins te voilà enfin tranquille. Je suis vraiment très heureuse pour toi que ta nouvelle patronne soit gentille. Tant mieux si le rendez vous chez l' Orl pour Maxence c' est bien passé , c' est quoi un diabolo? Oh super pour le futur séjour en 2017 à Disney pour Halloween, et j' espère que tu pourras aussi en faire un avec ta maman cette année pour Halloween.
Mlle Winnie, Anaïs, Stef, Louky, Atd, Elorri, Chlo, Letizia, Alizéa, Alexjenni, Berth, gros amour
nous s' ayez la tempête est partie, mais aujourd'hui il a beaucoup plu du coup on est pas sorti on est resté bien au chaud.
Là je vais boire un thé et manger une compote poire mangue que j' ai fait moi même.
Ce soir on regarde la saison 2 de la série sur Marvel les agents du shield.
Passez toutes une bonne soirée gros amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant