AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2016 - 9:30

Bonjour les filles,

Comment s'est passé votre week-end?

Bambou, t'as la foi pour le repassage... j'étais à jour la semaine passé, et j'ai refait 4 machines ce week-end... c'est l'histoire sans fin lol! . Que pense tu de la série Versailles? je voulais m'y mettre mais un copain de mon mari lui dit que c'est pas terrible?

MelleWinnie, comment va Liam? Tu as pu te reposer un peu du séjour?

Elorri, merci pour la traduction lol! J'aurai appris un mot en basque (les vieux connaissent Patxi de la star ac mais amatxi non lol! )

Laeti, ne t'en fais pas pour les vergetures, elles s'estomperont un peu quand tu accoucheras (la tu les voit au pire de leur forme car ta peau est tendue) mais ça ira. Il parait qu'il y a des crèmes efficaces pour les estomper après. Donc continue de les hydrater la et après tu pourras reprendre les choses en main. Et ce sera le dernier des soucis de ton homme, crois moi Wink

Alex, tant mieux pour ton fils! Les avis médicaux dans les écoles... il faut toujours les prendre au sérieux bien sur mais bon, ils sont souvent exagérés. Mais c'est vrai que les migraines ophtalmiques sont très handicapantes.

Berth, j'espère que le moral va mieux, c'est vrai que c'est pas sympa de la part de ton mari même s'il ne se rends pas compte sur le moment qu'il te blesse. Mon mari me fait ça mais avec tous le monde, famille ou pas, il me pose dans un coin et reviens me parler au moment de partir. Du coup hier on était invités, je suis pas venue. Il a râlé mais je lui ait dit si c'est pour pas que tu me calcules, autant que je reste seule à la maison, je me ferai moins chier... puis c'est pas le moment de m'emmerder ces temps-ci lol.

Vivie, félicitations pour ton boulot, je suis contente de savoir que tu passeras pas par la case pôle emploi qui a l'air plus que chiante!

Nad, tant mieux pour marineland, je n'ai pas suivi leur actualité. J'ai été une "grosse cliente" chez eux pendant des années puis j'ai décidé de boycotter... je n'y retournerai plus. je sais que ça ne fera pas avancer les choses mais j'apporte ma pierre à l’édifice...

Stef, contente de te relire! Sevrage de sucette? Chacun fait à son rythme...! Notre doc nous a jamais demandé de le faire (cependant j'avoue que si mon mari n'avait pas insisté, je m'en serai pas occupé de suite). Ca fait mal au coeur pour eux lol...

Anaïs, comment va ta puce?

Ici ça va, j'ai encore passé le week-end à faire du tri dans la chambre de Nathan. Vu qu'il a toujours sa chambre de bébé, on a commencé à lui acheter des meubles sur le bon coin pour lui faire une chambre de garçon. Donc samedi vidage des meubles, tri, poubelles...et dimanche j'ai bougé les meubles (seule du coup) dans la chambre du bébé. Puis j'ai sorti les 2 caisses de vêtements de bébé que je gardais de Nathan et j'ai de quoi démarrer tranquille, quelque soit le sexe. Bon du coup, je suis vraiment hors service... faut que j'arrive à récupérer car je suis seule au bureau je ne peux même pas m'arrêter...

Bisous à toutes et bon lundi (si tant est que cela puisse être bon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2016 - 11:36

Coucou à toutes,

Bambou c'est ennuyeux pour le pneu.... Et votre week end c'est bien passé?

Alexjenni c'est étrange cette histoire de vue scratch votre soirée chez vos amis c'est passé comment?

Stef contente de te revoir part là, c'est super pour Talia et là propreté, elle devient grande cette demoiselle..... C'est nul de la part du Pediatre de te demander de la sevré, c'est quand même à vous de decider si le temps est au sevrage ou non.
Courage pour ton boulot

Mllewinnie comment vas Liam? Ces yeux vont mieux?

Anais pauvre puce j'espère que ta paupiette ne fait plus de fievre et qu'elle a put reprendre le chemin de l'école.

Alizea repose toi un peu quand même, je suis pas convaincue que de demenager des meubles soit le mieux à faire à ton stade de grossesse.

Leti j'ai hâte de voir les photos de la chambre de votre princesse....

Louky tout se passe bien? Comment ca vas?

Elorri, ATD j'espère que vos week end se sont bien passé.

Merci pour vos petits mots, effectivment ma belle famille manque de tacte, en faite ils sont tellement pas famille que sa les choque pas leur facon de faire, j'ai quand même dit à Ju que se qui c'était passé m'avait blessé, mais il s'est pas trop quoi faire il a un peu le cul entre 2 chaises.
Sinon samedi nous sommes aller voir les 8 salopards, le filme est sympa mais ce n'est pas le meilleur de Tarantino.
Sinon samedi apres midi on est aller voir le tatoueur qui à taoué mon homme la semaine passé... Et j'ai rdv le 17 Mars cheers cheers cheers je me rejouis vraiment.
Ah et depuis se matin mon amoureux bosse officiellement en fix.... J'éspère juste que se sera la bonne place cette fois ci.

Je vous souhaite un bon lundi à toute plains de amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2016 - 16:26

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Vos weekends se sont bien passé?
Merci ma Stef, je regarderai si j' ai des photos pour vous montrer à quoi ressemble mon île. Pour ton boulot je te souhaite beaucoup de courage , j' espère que tu pourras te reposer. C' est super pour Talia elle grandit bien, c' est vrais que ce n' est pas évident pour la tétine mais tu as raison de ne pas la brusquer et de le faire en douceur. Tu lui dira félicitation pour moi c' est géniale qu' elle soit propre la journée et à la sieste c' est déjà un grand cap qu' elle a franchi.
Letizia , pour les pneus apparemment vendredi matin le garage lui changera les 2 de devants. Super si vous avez finit les peintures dans la chambre de Kylie , il me tarde de voir le résultat. Repose toi bien. Tu dois avoir hâte d' être à ton écho 3D.
Anaïs c' est super si tu as pu acheter un pc portable tu vas voir c' est vraiment super , c' est vrais que c' est très important et utile et puis on peut faire pleins de choses avec. Moi je touche du bois pour l' instant le bricolage de Flo à l' air de marcher et mon pc marche mais bon je regarde quand même pour en racheter un. J' envoi tout pleins de amour guérisseur à Lilou.
Bon courage ma Alizéa pour ton repassage. Alors pour la série Versailles avec Florent on adore , c' est vraiment très bien fait puis surtout c' est sur l' histoire de la construction de Versailles donc tu apprend des tas de choses puis il y aussi l' histoire du roi soleil et de sa cours. Il y a quelques scènes violentes quand il y a la torture mais bon sa reste correct moi qui ai horreur de la violence là sa va j' arrive à regarder. C' est une série historique mais tu as aussi des enquêtes et des complots. Si tu peux la regarder je te dit fonce car elle est vraiment géniale. J' espère que tu vas pouvoir te reposer et bon courage pour ton boulot. C' est super pour votre aîné si vous avez changé les meubles dans sa chambre.
Ma berth oui comme tu dit bien ennuyeux. Notre weekend c' est bien passé on est allés chez belle maman samedi et dimanche mon beau frère avait ses enfants le samedi comme il a plu on a pas bougé on a regarder un téléfilm sur le triangle des bermudes c' était en 3 parties c' était vraiment intéressant. Dimanche j' ai regardé comment belle maman faisait sa pâte à gaufres puis on a regarder 2 dvd Il était une fois et pourquoi j' ai pas mangé mon père ce fut un bon moment passé en famille puis au goûter on a manger les gaufres un vrais régal . Félicitation à Ju pour son travail c' est super pour vous et surtout super pour vos tatouages.
Elorri comment c' est passé le weekend pour l' anniversaire de ta grand mère?
Mlle winnie Liam va mieux?
Vivie comment c' est passé votre weekend?
Ma louky comment vous allez tout les 4?
Atd, Chlo, Alexjenni, Nadlouna, gros amour
aujourd'hui avec belle maman on est allées chercher ses magasines sa nous a fait un bien fou de marcher , j' ai enfin pu faire mon pointage pole emploi donc ouf ils ont bien pris en compte mon changement de situation.
Passez toutes une bonne journée gros amour

AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2016 - 17:33

coucou de l'aprés midi.

J'ai préparé ma pâte à crêpes pour demain Smile

Alizéa, Lilou n'a plus de fièvre depuis 10h.
Fais attention a toi à bouger les meubles. Repose toi des que tu le peux. c'est chouette d'avoir garder des vêtements Smile

Berth, je pense que mercredi elle pourra reprendre le chemin de l’école pour 3 jours car ensuite c'est les vacances.
Je suis ravi de lire que Ju a trouvé un boulot fixe. J’espère que tout se passera bien et lui souhaite une longue route dans cette entreprise. Super pour le tatouage !
Moi je suis encore entrain de chercher se que je veux exactement Rolling Eyes

Merci Bambou.
Oui c'est bien d'en avoir acheter un. Pour moi quil soit fixe ou portable m’importe peu. du moment qu'il fait son travail d'ordi Laughing c'est le principale pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2016 - 8:58

Bambou je suis heureuse que ta situation pôle emploi s'améliore.... Miam miam les gaufres j'adore sa, j'en ai fait a mes nains et aux loulous que je garde jeudi pour le goûté.

Anais contente d'apprendre que ta poulette se porte mieux, et j'espère qu'elle pourra reprendre le chemin de l'école dès demain. Les vacances arrive deja pour vous? Ici il nous faudra encore attendre jusqu'à la fin du mois.

Bon comme souvent mon repassage m'attend... C'est déprimant j'ai l'impression de faire que sa Rolling Eyes belle matiné à toute amour
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
J'aime J'aime : 120

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2016 - 11:06

Bonjour les filles!

Berth, t'inquietes pas, j'en ai fini avec les meubles! Le plus dur est fait, le plus chiant reste à faire ^^
Ma cousine n'a pas aimé les 8 salopards, faut dire que le tarentino c'est un style particulier, on aime ou on aime pas!
Tu vas faire quoi comme tatoo? Tu nous gardes la surprise?
Tu dois être en plein repassage, bon courage!

Bambou, merci pour ton avis sur Versailles, je vais voir si y a moyen que je regarde. J'ai aussi beaucoup de mal avec les scènes de violence trop réalistes... on avait regardé la série spartacus, j'avais adoré mais purée... rien que la fin, ils crucifient mon chéri dedans, j'aurai pu vomir lol...
Concernant le triangle des bermudes, je trouve ce sujet passionnant! Il y a tellement d'explications rationnelles ou pas, que c'est un sujet sans fin, (et sans fond apparement lol). J'adore!! Ca fait plaisir de lire que tu as passé un bon week-end en famille en tous cas, on profites jamais assez!

Anaïs, je suis contente de lire que Lilou n'a plus de fièvre!
Tu as quoi comme formation? Ou tu aimerai quoi? C'est bien de se donner le temps de chercher (même si on l'a pas toujours) à faire ce que l'on aime, c'est pas donné à tous le monde de faire un métier qu'il apprécie... perso, ça ne m'est jamais arrivé lol...

Ici, rien de particulier. Hier on a reçu le bureau de mon fils, il est tout content! Du coup hier soir il a voulu que je reste avec lui pendant qu'il dessinait, il aime pas être seul... reste plus qu'a lui trouver un sous main et il sera opérationnel Very Happy .
J'ai oublié mon repas de midi chez moi, je suis dég.. et j'ai dépassé mon découvert autorisé donc je peux même pas aller acheter à manger... Evil or Very Mad la journée va être longue...

Bisous à toutes!
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2016 - 12:05

Bonjour les filles !

ça va ? n'oubliez pas de faire vos crêpes !

Je retourne au doc avec Lilou, elle fait de nouveau de la fiévre.

Oui Berth, la zone B est déja en vacances ...

Alizéa super pour le bureau !
Pas cool pour le repas

Bisous à toutes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2016 - 15:24

Alizea tant mieux si le déménagement de meubles est terminé, et si vous avez avez recu le bureau de votre grand.
Pour Tarantino effectivement faut aimer, il fait des films spéciaux à l'occasion, perso j'aimais pas trop jusqu'aux 2 derniers avant les 8 Salopards... Celui si je suis un peu plus mitigé mais c'est du grand Tarantino et sa reste assez sympa à voir meme si se n'est pas un chef d'œuvre.
Alors pour mon tatouage, se sera les prénoms entier de nos enfants, en ecriture Disney le plus haut possible au centre du dos.... Pour un appercu du doigté de notre tatoueur mon homme à posté avant hier le sien sur le post des tatoo. Wink

Anais bizare qu'elle refasse de la fievre... Le doc t'a dit quoi?
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2016 - 15:37

Berth je rentre du doc, on est passé au labo faire une analyse d'urine car hormis son nez bouché et sa gorge rouge, pour lui c'est virale. Donc comme ce weekend elle s'est plaint en faisant pipi. Il a préféré vérifier en faisant un test de pipi. Normalement si tous va bien elle va à l'école car depuis 10h elle ne fait plus de fièvre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2016 - 15:48

Tant mieux si sa fievre est terminé, j'espère que sa continuera comme sa, et qu'au resultat se ne sera rien de bien grave.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:38

Bonsoir les filles
Vous allez bien?
Berth ton repassage sa a été? C' est super comme idée de tatouage , quand il sera terminé il va être magnifique.
Alizéa super pour le bureau pour ton fils. J' espère que tu pourras voir Versailles. Moi par contre j' ai essayé de regarder Spartacus mais c' est beaucoup trop violent pour moi mais mon mari adore cette série.
Anaïs contente que Lilou n' ai plus de fièvre elle a pu retourner à l' école? J' espère que vous aurez vite les résultats de son analyse d' urine. Tu as fait des crêpes pour la chandeleur?
Stef, vivie, Louky, Mlle Winnie, Elorri, Atd, Alexjenni, Letizia, Chlo, gros amour
Passez toutes une bonne soirée gros amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:55

Bonsoir les filles !!

Lilou a rechuté 39.5 ...
Sinon ce soir truc de ouffff !!! Shocked Shocked affraid affraid
Lilou s'est détendu dans un bain jusqu’à s'endormir. Heureusement qu'on est toujours là quand c'est le bain, là en l’occurrence c'était mon homme. Il m'a appelé, et me dit je crois qu'elle dort ... Very Happy Laughing on en rit car on était présent mais du coup on s'est posé des questions sur les accidents domestiques.

Bambou oui j'ai fait des crêpes ! Smile
Du coup Lilou est en vacances en avances.

Plein de bisous à toutes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:11

C'est vraiment dingue cette histoire de fievre... J'espère que sa passera vite
Trop forte de s'endormir dans le bain, comme tu dit heureusement que ton homme etait avec elle, mais dans le fond en dehors de la trajedis qu'est un accident domestique de ce genre, je trouve l'anecdote assez drole Razz Razz Razz

Bambou perso j'aime beaucoup Versaille comme serie... Et pour le repassage au final j'ai fait pleins d'autre truc mais pas sa, je verrai demain après midi si j'ai le temps et la motivation.

Bonne nuit à toute
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2016 - 9:50

Bonjour !!

Comment ça va ??!!!

Ici bien ma loulou toujours pareil.

Oui Berth ! On a même pris une photo. et quand j'ai commençai a la réveillée, elle râlait car elle voulait rester u chaud et que mes main étaient froide Laughing

Vivement les résultats !!!

bonne journée a toutes bisous
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2016 - 9:51

salut les filles,

je vous lis mais pas beaucoup temps pour vous répondre j'en suis désolée.

je vous embrasse et tente de repasser très vite
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
J'aime J'aime : 120

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2016 - 10:58

Bonjour les filles,

Anais, le bain a du lui faire du bien pour qu'elle se relaxe comme ça! Ca ne lui as pas fait baisser la fièvre du coup? On m'a toujours dit de leur donner un bain à 1° de moins que la température qu'ils ont pour la faire baisser. Je ne sais pas si ça marche... Y a du mieux depuis ce matin?

Berth, bon, tu vas finir par y arriver Razz alors bon repassage (si tu t'ennuie, j'ai quelques tonnes à la maison lol!)

Vivie, gros bisous, on t'attends ^^

Bambou, quoi de prévu aujourd'hui?

Gros bisous à toutes et aussi à celles qui n'ont pas le temps de passer! Courage les filles amour
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:11

Bonjour les filles Smile

Ah chouette Anaïs pour ce nouvel ordi, pour la souris tu peux toujours en acheter une ^^
J'espère que Lilou va mieux, j'ai vue la photo hier soir sur FB, oui heureusement que vous êtes toujours à côté pour le bain, la pauvre elle devait être vraiment fatiguée.
J'essai de ralentir oui, mais bon je m'ennuie un peu toute la journée à la maison ...

Alizea oui je continue de bien hydrater de toute façon j'ai pas le choix elles sont là ^^
Ah super tu as commencé à mettre les meubles dans la chambre du bébé, mais repose toi aussi fait attention.
Cool pour le bureau il doit être content Smile
J'espère que tu n'as pas eu trop faim hier du coup ....

Berth, super pour ton tatouage, bonne idée de tatoo Smile Je croise les doigts pour le boulot de ton homme.

Bambou, enfin tout est ok pour Pôle Emploi ... au moins tu n'as plus à t'occuper de ça.

Bisous Vivie amour

Hier j'ai donc eu mon rdv pour ma 3° écho, tout va bien, elle pèse 1.874 kg, par contre pas de 3D, elle est vilaine elle se cachait encore !!! Décidément depuis le début c'est pas simple les échos enfin bon c'est pas grave le principal c'est que tout va bien !
Toute ma famille nous attendait après le rdv, ils étaient tous déçu ^^
Aujourd'hui je fini le 7° mois et je commence le 8° ... plus que 2 mois !!

Sinon j'ai essayé un site de vêtement d'occasion "percentil" et très bonne expérience, mon colis est arrivé en 2 jours et les vêtements sont impeccable alors je re passerai commande, voici ce que j'ai pris :

Les futures mamans Disney - Page 5 6hJn43f

Les futures mamans Disney - Page 5 GoZs6WI

Les futures mamans Disney - Page 5 YpwRb9m

Les futures mamans Disney - Page 5 PK62Yjh

Les futures mamans Disney - Page 5 FT617Wg

Les futures mamans Disney - Page 5 Mpe8P0r

Les futures mamans Disney - Page 5 PLFv2i0

Les futures mamans Disney - Page 5 0Pj76A7

Les futures mamans Disney - Page 5 Rq6JiEG

Les futures mamans Disney - Page 5 6Mn0CrF

Les futures mamans Disney - Page 5 WMGGCOA

Bon le bonnet il est trop grand, il me va lol alors en attendant ça sera pour moi ^^

Sinon je devais recevoir mes stickers pour la chambre de Kylie mais ils ont perdu mon colis ... alors j'attends !

Ce matin ma copine est venu me faire les ongles, j'ai mis une photo dans le post concerné.
Et cet après midi je rattrape mon retard sur le forum et repos.

Passez toute une bonne après midi !
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2016 - 17:25

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Anaïs vous avez du avoir une immense frayeur. Pauvre Lilou avec cette fièvre , j' espère que vous aurez vite les résultat de l' analyse d' urine pour que votre docteur puisse lui donner un bon traitement pour qu' elle se rétablisse je lui envoi tout plein de amour guérisseur.
Berth c' est super si toi aussi tu aime la série Versailles. Je te comprend pour le repassage j' ai horreur de sa à chaque fois je repousse le moment pour le faire mais bon au bout d' un moment j ' ai pas le chois je doit m' y mettre mdr sinon sa s' accumule et Florent rouspète.
gros  amour ma vivie
Coucou Alizéa aujourd'hui j' ai fait mes menus pour la semaine prochaine , j' ai regarder les prospectus du coup il y a une promo intéressante cette semaine à Carrefour pour le lait on va allez en chercher demain matin. Puis cet après midi comme tout les après midi je suis allée passer un moment avec belle maman on a papoter et j' ai fait de gros câlins à Zaza sa chatte. Et toi sa va?
Letizia c' est super pour ton écho , c' est une petite coquine lol! si elle c' est caché. Les vêtements que tu viens de recevoir sont trop mignons surtout la robe Winnie et l' anorak avec les gants. Aie pas cool pour ta commande de Stickers égaré j' espère que tu vas vite la recevoir. J' ai vu la photo de tes nouveaux ongles ils sont trop beaux.
Mlle winnie, Stef, Elorri, Atd, Chlo, Alexjenni, Nadlouna, Louky, gros  amour
Bon sinon depuis 16h00 je suis un peut en colère , ma copine Claire qui habite à Orléans et qui m' a demandé d' être la marraine de ses deux enfants me téléphone je pensais que c' était pour me donner des nouvelles de son grand père car dimanche elle m' a téléphoné en pleur pour me dire qu' il était hospitalisé et qu' il allait peut être mourir donc tout à l' heure quand elle m' a téléphoné à sa voix j' ai entendu qu' elle était toute heureuse dans ma tète je me suis dit pour son grand père sa va mieux et en fait pas du tout elle me téléphonait pour me dire que soit disant à son boulot elle va avoir une promotion et que sa chef veut l' envoyer toute la semaine prochaine à Paris en Formation et du coup elle me demande si je peux pas venir lui garder les enfants car si je viens pas elle va être embête qu' elle va devoir les réveiller de bonheur et prendre soit une nounou ou les mettres à la garderie. Je lui répond que sur le coup je ne peux pas lui donner de réponse comme sa que je dois en discuter avec Florent et tout à l' heure sur son facebook je voit un message addressé à son nouveau chéri vraiment hâte d’être à lundi à Paris pour te voir et pour que tu me fasses mon nouveau tatouage en lisant sa je me suis sentie trahie alors du coup ce soir je lui enverrai un message en lui disant que je ne viendrait pas garder ses enfants qu' elle devra se débrouiller toute seule et que surtout elle ne doit pas me prendre pour une poire et qu' elle s' est trahi en mettant son message sur facebook qu' elle aurai du être plus maligne si elle voulait pas que je le voit lui envoyé en message privé. Puis de tout façon Florent ne veut pas que j' y aille, on c' est d' ailleurs disputé à ce sujet du coup encore plus pour cette raison je n' irai pas j' aime trop Florent pour risquer de partir comme sa et quand revenant il ne veule plus de moi et qu' il demande le divorce c' est pas parce qu' elle elle a divorcé et qu' elle n' arrette pas de prendre des mecs que moi je dois faire comme elle est sacrifié mon couple.
Passez toutes une très bonne soirée gros amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2016 - 18:25

Coucou à toutes !

Désolée je ne passe pas beaucoup en ce moment je suis bien embêtée avec une sinusite... Ca va un peu mieux ce soir j'essaie de venir vous répondre demain et continuer mon TR...

Gros bisous à toutes amour amour
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 8:08

Coucou les filles,

Steph pour la tétine je pense qu'elle ira à son rythme. Moi Yanis à décider en Moyenne section de plus l'emmener à l'école et au fur et à mesure il la voulais de moins en moins. Quelques mois après je dirais vers février il l'a complètement supprimer.
MlleWinnie soigne toi bien.
Letizia quelle coquine déjà dans ton bisou.
Berth à le repassage si seulement on pouvait sans passer.
Alizéa super les chambres prennent forme?
Bambou je trouve que ce n'est pas sympa à ton amie de te faire ça elle te prend pour qui?

Noah a été remalade de nouveau. Lundi chéri reçoit un coup de fil de l'école il fallait venir récupérer Noah car il allait pas bien et faisait que dormir. Du coup chéri est parti de son travail pour le récupérer. Le soir en rentrant j'ai tel au médecin pour prendre rdv car à l'école il trouvait qu'il avait une toux de coqueluche. Je l'ai emmener chez le médecin mais pour lui pas signe de coqueluche en plus il est vacciner donc du coup il m'a comme meme mis le traitement car ce n'était pas normal qu'il étais encore malade. Le lundi il n'a fait que dormir meme quand je l'ai emmener au médecin. Il a dormi jusqu'a 10H le Mardi matin. Depuis mardi il va beaucoup mieux. Il est retourner à l'école hier. Aujourd'hui j'ai ddv à l'orl pour lui on verra bien.
Anais moi je suis en vacances ma dernière journée était hier. J'ai commencé à faire les bagages et je suis contente j'ai bien avancé. Demain c'est le départ pour les vacances je suis toute exitée. J'ai vraiment hâte. Je repasse dans la soirée pour vous dire comment c'est passer le rdv à l'ORL pour Noah.

Gros Bisous à toutes amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 18:18

Bonsoir les amies
Vous allez bien?
Mlle Winnie pas cool si tu as une sinusite, prend soin de toi et soigne toi bien amour
Alexjenni , j' espère que Noah va vite se rétablir et que le rendez vous chez l' Orl va bien se passer. S' ayez te voilà en vacances sa va te faire du bien vous devez avoir hâte de partir au Ski. Comme tu dit elle n' est vraiment pas sympas et justement je me demande bien comment elle me considère .
Berth, Letizia, Vivie, Anaïs, Louky, Stef, Letizia, Elorri, Atd, Chlo, Nadlouna, Alizéa, gros amour
Demain matin on va faire les courses et pendant qu' avec belle maman on les fera Florent sera au garage qu' il y a coté pour qu' on lui change les deux roues de devant on sera enfin tranquille car je dois avouer qu' avec juste la roue de secours il n' était pas très franc pour rouler.
Sinon depuis hier soir je ne vais pas bien du tout je me sens trahie, humilié et surtout en colère contre Claire que je croyait une vraie amie.
Hier soir j' ai donc envoyé un message à Claire pour lui dire que je ne viendrai pas à Orléans la semaine prochaine pour garder Léo et Ambre que j' avais discuté avec Flo qu' il ne voulait pas puis qu' ensuite j' avais vu un message qu' elle croyait adressé qu' a son chéri mais que tout ses contacts on eu donc que j' avais vu qu' elle allait à Paris pour voir son mec et se faire son nouveau tatouage donc que je n' avais pas apprécié qu' elle me mente en me disant qu' elle y partait pour son boulot pour avoir sa promotion.
De là elle me répond que oui soit elle m' a mentie mais que si j' était vraiment son amie je viendrais sans hésiter chez elle pour m' occuper de ses enfants pendant une semaine pendant qu' elle sera pas là quand acceptant d' être la marraine de ses enfants je devais être là pour eux et quand elle le décidai, je lui ai répondu que je n' avais jamais demandé à être marraine et que surtout je n' était pas à sa disposition et que je n' ai pas à lui obéir .
Elle me répond qu' elle est très déçue par moi depuis les attentats du 13 novembre , car je n' avais pas voulu laisser mon papa pour venir chez elle, je lui ai répondu qu' elle n' est pas de ma famille et que mon papa ou mes vrais amis ou ma famille passeront toujours avant ses besoins et que c' était une égoïste et qu' en plus qu' on parait à elle moi j' ai été choquée par les attentats et que je n' avais pas envie de faire de voyage rien que par ce qu' elle exigeait que j' aille la voir chez elle.
Elle m' a dit que c' était moi l' Egoiste, que je ne méritait pas d' avoir des amis car je n' était pas une bonne et vrais amies et que surtout c' était tant mieux et que je mérite de ne pas avoir d' enfants que elle au moins elle en  a qu' en j' ai lu sa sa a été plus fort que moi et tant pis j' ai explosé je lui répondu qu' elle était méchante, inhumaine et que moi contrairement à elle si j' avais l' immense joie d' avoir des enfants je ne laisserai pas mes enfants une semaine entière juste pour allez faire du sexe avec mon mec , de là elle m' a répondu que de tout façon j' était une vielle car je préférai être avec Florent et avoir une relation plan plan et que elle au moins elle s' amusait et qu' elle profité de la vie, je lui ai dit que moi au moins j' aime mon mari je le respecte comme il me respecte et que surtout sa fait 8 ans qu' on est marié je l' ai jamais trompé et je respecte les vœux que je lui ai dit devant le prêtre le jour de notre mariage que pour moi c' est sacré et surtout je suis marié avec lui pour la vie jusqu' a que la mort nous sépare comparai à elle qui même quand elle était mariée allait voir d' autres mecs et couchait à droite à gauche elle a même fait séparer un couple marié et avec des enfants. Et j' ai terminé le message en disant que ce n' était plus la peine qu' elle me recontacte , qu' elle m' a fait beaucoup de peine et que je ne veux plus jamais la voir qu' elle m' avait déjà fait du mal quand on était à Mayotte que j' avais accepté de lui redonner une chance mais que là c' est finit.
Pour moi l' amitié c' est important mais pas à n' importe quel prix l' amitié c' est être à l' écoute, apporter du soutient, du réconfort, si on peut rendre service mais pas non plus à n' importe quel prix. du coup qu' elle ose me dire que je ne suis pas une bonne amie sa m' a fait très mal alors que comme pour ma famille les amis c' est important pour moi .
Désolé pour le roman mais j' avait besoin de me confier à vous car je sais que vous vous etes des personnes formidable et géniale et qu' on peut se confier à vous
Passez toutes une bonne soirée plein d' énormes amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:12

Bambou, je suis choquée! Comment peut on être aussi méchante et égoïste? Tu as bien fait de lui dire ses 4 vérités...
On ne se connait pas beaucoup mais je suis certaine que tu es une amie en or!
Oublie la , elle n' en vaut vraiment pas la peine!
Bonne soirée à toutes... Je travaille demain mais j' essayerai de passer demain soir...
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2016 - 9:55

salut les filles,

je vais prendre quelques secondes pour toi Bambou car là je suis choquée par cette personne.

Marraine ne veut pas dire qu'on doit être là quand les parents l'exigent....c'est autre chose, et puis surtout te mentir pour que tu viennes c'est juste odieux....

je rejoins stef tu as eu raison de lui dire ses 4 vérités, surtout ne perds pas confiance en toi à cause d'elle tu es une personne formidable

dernier jour chez le fou aujourd'hui et chez mon patron pour qui je travaillais depuis 7 ans....

je tenterai de repasser

amour amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2016 - 10:28

Bonjour les filles comment allez vous ??

Ici mieux !
Lilou a enfin eut des antibios depuis hier après midi car les résultats n'était pas bon et c'est magique, plus de fièvre et elle a passé une meilleur nuit de 13h en non stop !!

Laeti des souris j'en ai en stock Laughing c'est juste que je veux essayer de m'habituer ... juste pour mes albums photos a faire en ligne, je pense que je prendrai une souris ! Laughing
Tes achats sont trop mimi !!
Pas évident surtout quand on s'ennuie, je comprends, fais toi une série, ou lit ou fait des gâteaux tiens Laughing
Elle a a raison de se cacher et de ne monter que sa bouille le jour J !! J'ai hâte de voir sa belle bouille.

Bambou je doute que Flo divorce pour ce genre de chose même si je ne le connait pas mais je pense que je réagirai comme lui ! Faut juste arrêter de prendre les gens pour des cons en l’occurrence toi et en plus elle se trahit sur facebook pas très malin !!!!
En tout cas elle a un sacré culot celle là !!!!! Elle te ment et en plus essaye de te la mettre à l'envers !!! Shocked Shocked Tu sera surement mieux sans elle crois moi.
Moi perso je n'ai plus d'amis !! les derniers je les ai expédié récemment et crois moi !! que je vis beaucoup mieux !!!
Tu sera surement triste, vu comment je te connais via le forum mais ça passera ma belle Smile

Steph ça va ?

Winnie, Louky, Alizéa, Nad, Vivie, ... ??? aussi ? Vous allez bien ??

Alexjenny je pense que tu manges de la neiges là Laughing alors bonne vacances Very Happy

MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2016 - 12:32

Coucou à toutes !

Alexjenni bonnes vacances, profitez bien !

Anaïs super pour Lilou, elle va pouvoir profiter de ses vacances !

Stef super pour la propreté de Talia !

Letizia profites, prends du toi pour toi... Dans quelques semaines ce sera plus dur !
Je te fais partir le colis lundi.

Bambou ne te prends pas la tête avec ce genre de personne, visiblement elle ne mérite pas ton amitié !

Louky çà va ?

Elorri çà va pour ton mémoire ?

Vivie champagne ce week end !!!

Alizéa comment vas-tu ?

Berth super pour le tatouage ! J'ai vu celui de Ju c'est très joli !

Ici rien de neuf, les vacances ce soir. Liam n'a plus d'antibiotiques, mais depuis qu'on est rentrés de Disney il refait une sieste l'aprem, il ne faisait presque plus avant de partir.
Ce matin c'était carnaval à l'école...

Les futures mamans Disney - Page 5 W9OwPxZ

Soline galope, elle veut passer sa journée debout à marcher. Elle ne s'est pas encore lâchée mais chaque chose en son temps... Océane a marché à 13 mois, Liam à 14, donc elle ce sera 15 lol.
Et Océane va bien.

Gros bisous à toutes amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2016 - 15:30

WINNIE il est trop mimi ce petit olaf

Ravi de voir que pour Soline elle commence à évoluer mais elle a raison de prendre son temps Very Happy
C'est chouette qu'Océanne va bien et que Liam va mieux !!

Comment sont les nuits ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant