|
|
| Les futures mamans Disney | |
| |
Auteur | Message |
---|
clochette Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 26 Jan 2016 - 8:04 | |
| Letizia repos aboslu ecoute moi! Surtout pas trop de voiture non plus...moi mon col s'est ouvert aussi resultat bb arrive un moi et demi avant enfin meme si cela arrive ne t'inquiete pas il est sauvé vu le nb de moi de grossesse que tu as.. Mais fait attention repos repos! |
| | | Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 26 Jan 2016 - 9:21 | |
| Bonjour les filles, J'espère que tous le monde va bien et que les malades se remettent (Elorri, Bambou?) Laeti, je ne savais pas que tu avais des contractions, ça va mieux? Reste allongée le plus possible, de ce que je sais, la position assise appuie quand même sur le périnée donc mieux vaut être allongée. Des news de MelleWinnie et de son séjour? Nadlouna, renseigne toi mais aux dernières nouvelles, la réouverture du marineland depuis les inondations n'est pas prévue, je ne sais pas ou ils en sont... Vivie, c'est bien que tu ait pu prendre l'air!! Louky, comment va tu? Des news de Stef aussi? Anais et Alexjenni, gros bisous les filles! Ici tout va bien, l'echo s'est bien passée, le bébé grandit et frappe fort à présent, j'adore! Même si ça fait mal des fois lol! Je suis désolée de passer en coup de vent, étant seule au bureau, c'est ç chaque fois que je fais un truc "hors boulot" qu'il m'arrive du travail lol. C'est le karma Gros bisous à toutes! |
| | | letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 26 Jan 2016 - 16:53 | |
| Bonjour les filles ! Bambou super pour ton weekend en famille, oui ces moments sont toujours bien ! Oui Elorri c'est un cadeau original j'aime bien. Oui Clochette je me repose un maximum, depuis mercredi dernier je n'ai plus eu de contraction ouf, la sage femme m'a dit que c'était le seule "remède" le repos. Je ferai tout pour arriver jusqu'au terme bien sure ! Oui Alizea ça va mieux, je passe mes journées allongé sur le canapé ^^ Des fois j'en ai marre mais bon il faut ! Tant mieux pour ton échographie, j'adore la sentir moi aussi ... mais c'est vrai que des fois ça fait mal ^^ surtout dans les côtes ! Voilà les photos de la poussette : Et petite évolution de mon bidou |
| | | alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 26 Jan 2016 - 17:27 | |
| coucou les filles,
Laeti super ton bidou tu es magnifique. J'adore ta poussette. Alizea ah le boulot c'est toujours comme ça. Anais mince pour l'ordi c'est vrai qu'avec le portable sa ne doit pas être très facile... Elori courage je suis sure que tu va réussir... Vivie géniale pour ce boulot félicitations... Berth quelle courage 20 personnes. Ton repas me met l'eau à la bouche... Bambou super si tu arrive à remanger. J'espère que tu ne souffre plus... Génial ce week end en famille. MlleWinnie comment se passe ton séjour???
Ici sa va tous le monde se porte bien et Noah va beaucoup mieux. J'ai hâte que les vacances arrivent il ne me reste plus qu'une semaine de travail jusqu'a mercredi prochain et après je suis en vacances 15 jours. Je commence à voir ce que je vais mettre dans mes bagages pour partir au ski. J'ai toujours peur d'oublier quelques choses. Vendredi j'emmène Sohan a l'hophtalmo car à l'école ils ont trouvé qu'il avait que 7 sur 10 en vue. On verra bien.
Bonne soirée à toutes.
Gros bisous
|
| | | bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 26 Jan 2016 - 18:40 | |
| Bonsoir les filles Vous allez bien? Elorri bon courage pour ton boulot je suis de tout cœur avec toi Alizéa, sa va je me remet bien et surtout je suis beaucoup moins fatiguée. Super pour ton échographie. Bon courage pour le boulot Letizia, je suis contente que tu n' ai plus de contraction et super si tu arrives à te reposer prend bien soin de toi et de la petite puce. J' adore ta poussette elle est vraiment très jolie et surtout m' a l' air bien pratique. Ps: tu es magnifique la grossesse te va vraiment bien et surtout j' adore ton bidou il est très joli Alexjenni en effet je souffre beaucoup moins. C' est super si Noah va beaucoup mieux. Vous devez avoir hâte de partir au ski les vacances vont vous faire beaucoup de bien. J' espère que pour Sohan le rendez vous chez l' ophtalmo se passera bien Louky, Stef, Vivie, Anaïs, Mlle Winnie, Berth, Atd, Chlo, Nadlouna, Clochette, Dimalou, gros Moi ce matin j' ai nettoyé l' appartement puis cet après midi je suis allée chez belle maman, ce soir on regarde Person Off Interest . Passez toutes une très bonne soirée gros |
| | | Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 27 Jan 2016 - 8:02 | |
| Alexjenni super si Noah va mieux ! Pour le RDV de Sohan chez l'ophtalmo il vaut mieux s'en rendre compte assez tôt ce sera mieux pour lui s'il a vraiment besoin de lunettes ! Sinon bon courage, plus beaucoup de temps à tenir avant les vacances Bambou tant mieux si tu es moins fatiguée. Florent va bien aussi ? Du coup je ne sais plus mais vous cherchez tous les deux du boulot ? Alizéa super si tout va bien pour bébé et toi ça doit être vraiment une belle sensation de le sentir bouger même si parfois ça fait mal Essaye de te reposer un maximum quand même malgré le boulot bon courage ! Letizia la poussette est très jolie elle a l'air top, 3 en 1 c'est bien pratique quand même elle sera vite rentabilisée je pense Trop mignon l'évolution de ton bidou Repose toi bien ! Ici je me rend compte que je suis vraiment dépassée je rends mon mémoire dans 10 jours et rien de fait j'ai trop de mal à m'y mettre bien alors que là je devrais être sur la fin... Bref sinon cours annulé pour la fin de semaine du coup je rentre cet après-midi au Pays Basque puisque ce week-end on fête les 80 ans de mon amatxi donc je vais pas pouvoir bosser toute la journée de samedi c'est la cata mais bon hors de question que je rate ça ! Bisous à toutes |
| | | clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| | | | Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 27 Jan 2016 - 10:32 | |
| Bonjour les filles!
Laeti elle est super ta poussette! T'as bien pris du ventre en peu de temps, c'est trop beau en tous cas!
Alexjenni, vous allez dans quel coin pour skier? J'espère que ça ira l'ophtalmo pour Sohan mais à la limite si c'est pris tôt, c'est bien et ça lui évitera les maux de tête!
Bambour, quoi de neuf?
Elorri, allez un coup de pied aux fesses la lol! Mets toi y, après une fois que tu seras dedans ça ira tout seul! Au fait, c'est quoi un amatxi??
Bisous les filles!
|
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 27 Jan 2016 - 17:53 | |
| Bonjour les copines Vous allez bien? Elorri profite bien de ton weekend au pays basque. J' espère que tu réussira à faire ton mémoire à temps en tout cas je te souhaite tout plein de courage. Flo sa va il est toujours en formation sa lui plait beaucoup mais bon c' est pas un vrais boulot , là il a déposé des candidatures un peut partout on verra bien si sa donne quelque chose. Moi je vais essayer de voir pour reprendre ma formation pour passer le concours d' auxiliaire puéricultrice et au printemps je postulerai dans les mairies pour les crèches et les écoles maternelles. Alizéa sa va mes soucis avec pole emploi et la Caf sont enfin réglé du coup sa m' enlève un gros poids. Stef, Vivie, Louky, Anaïs, Atd, Letizia, Chlo, Berth, Alexjenni, Nadlouna, Mlle Winnie gros Ce matin j' ai fait des lessives et cet après midi avec belle maman on est allées en ville à la poste, à France Loisir et à Match je suis vanné ce soir on regarde Versailles passez toutes une très bonne soirée gros |
| | | MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 27 Jan 2016 - 21:38 | |
| Bonsoir à toutes ! Un petit coucou rapide, on est rentrés toute à l'heure. Le séjour s'est bien passé, mais je suis exténuée car on a dormi entre 3 et 4 par nuit à cause des loulous. Liam a attrapé une conjonctivite aux 2 yeux, il s'est remis à tousser et a fait de la fièvre. Je rattraperais mon retard dès que possible et je commencerais mon TR aussi. Gros bisous |
| | | Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 28 Jan 2016 - 7:24 | |
| Bambou d'accord, je croise les doigts pour que Florent retrouve rapidement un vrai boulot et j'espère que tu pourras reprendre tes études pour être auxiliaire de puériculture comme tu le veux ! En attendant bon courage ! Mlle Winnie bon retour Mince si Liam a été malade et que les nuits ont été difficiles, j'espère que vous avez quand même passé un séjour magique, hâte de lire ton TR en attendant bon courage ! Alizéa merci le problème c'est que ça fait plusieurs jours que j'y suis et je suis toujours bloquée j'arrive pas à trouver de plan ça me bloque pour avancer et ma directrice de mémoire qui est censé nous aider ne m'aide pas du coup c'est difficile ... Enfin on verra bien ! Sinon une amatxi c'est la traduction de "mamie" en basque Bisous à toutes |
| | | letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 28 Jan 2016 - 14:52 | |
| Bonjour les filles ! Super Alexjenni, tu es bientôt en vacances vous allez ben vous amusez au ski. Oui Elorri, je voulais une pousette "trio" c'est pratique Profite bien que tes cours soient annulée pour ton mémoire, bon courage ! Je ne savais pas non plus ce que voulais dire amatxi Merci Clochette Bambou j'espère que tu pourras reprendre ta formation pour avoir un nouveau boulot. Super Mlle Winnie que votre séjour se soit bien passé, hâte de lire ton TR Pauvre Liam, j'espère qu'il va mieux. Alizea oui mon ventre a bien pris au 6° mois ^^ j'ai hâte mardi prochain j'ai ma dernière écho. Bon sinon petit coup de blues aujourd'hui, ce matin j'ai eu l'immense joie de voir 2 belles vergetures sur mon ventre ... génial !! Pourtant je mets bien ma crème mais bon il faut se dire que c'est la vie mais je suis trop dégoûtée ... C'est nul de dire ça mais j'ai peur que mon chéri n'aime plus mon corps après ... bref demain ça ira mieux !!! Passez toute une bonne après midi |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 28 Jan 2016 - 18:22 | |
| Bonjour les copines Vous allez bien? Mlle Winnie contente que votre séjour se soit bien passé, pauvre Liam avec ce qu' il a attrapé soigne le bien Merci ma Elorri, c' est super tu vas allez fêter l' anniversaire de ta grand mère , j' espère que pour ton mémoire tu vas t' en sortir et que surtout ta tutrice va se bouger pour vous aider si c' est son rôle. Merci ma Letizia, oh mince si malgré la crème que tu met tu as eu des vergetures, mais ne tant fait pas sa va passer et ne t' inquiète pas ton chéri va t' aimer telle que tu es mais si jamais tu as besoin de parler on est là Aujourd'hui j' ai repassé j' avais 2 semaines de retard( tout en le faisant j' ai écouté des musiques de mon île natale Mayotte sa m' a fait un bien fou) , j' espère qu' un jour je pourrai y retourner sa me manque tellement. Demain matin on fait les courses puis je dois faire mes poussières. Ce soir j' ai hate c' est la soirée Once Upon A Time j' adore cette série passez toutes une bonne soirée gros Vivie, Stef, Louky, Anaïs, Berth, Atd, Alexjenni, Alizéa, Nadlouna, Clochette, chlo, gros |
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 29 Jan 2016 - 7:45 | |
| Coucou les filles, Elori pas facile de rendre ce mémoire mais tu es une winner tu va y arriver. Oui bientôt les vacances j'ai vraiment hâte. Bambou super si le fait d'avoir écouter les musiques de chez toi ton fait du bien. J'espère sincèrement que tu pourras y retourner très vite. MlleWinnie j'espère que Liam va mieux et que votre séjour c'est bien passé. Alizéa oui bientôt les vacances. Je pars à Saint Lary dans les Pyrénées. Je suis vraiment pressée. Aujourd'hui rdv ce matin à l'ophtalmo pour Sohan. Comme tu dis Elori vaut mieux que se soit pris tous de suite. Yanis a des lunettes depuis ses 3 ans sa devais être simplement pour un an mais sa vu ne se stabilise pas. D'ailleurs il fait souvent des migraines. Je vous tiendrez au courant pour Sohan. Bonne journée à toutes Gros bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 29 Jan 2016 - 9:14 | |
| Bonjour bonjour, enfin je prend un peu de temps pour passer plus qu'en coup de vent, Elorri courage pour ton mémoire, je n'ai aucun doute sur le faite que tu vas y arriver tu es une bosseuse.... Profite bien de çes moment en famille du week end sa te fera du bien, sinon pour Axel la situation à evolué? Alexjenni oui tiens nous au courant pour les yeux de ton petit gars... Je comprend que tu attende les vacances avec impatience. Leti je pense que se coup de bleu on l'à toute connu au sujet du changement du corp, sa passera vite t'inquiète pas, pour les vergetures dsl pour toi, je ne peu pas t'aider à se sujet j'ai eu la chance que mon ventre ne bouge pas malgré les kilos et le nombre de grossesses, tu te sens mieux aujourd'hui ? Et jolie comme tu es ton homme ne peu que rester raide dingue de toi Bambou dsl pour se coup de mou, sa doit être difficile de vivre si loin de chez soit.... Tu as terminé ton repassage? Mllewinnie pas cool pour la conjonctivite de Liam c'est vraiment mal tombé, Soline vous a mené la vie dur la nuit meme chez le grand patron? En tout cas j'ai hâte de lire ton TR Je suis navré mais j'ai pas retenu plus que sa j'éspère que vous allez toute bien. Stef, Louky, ATD, Vivi, Anais, Alizea Ici sa vas bien mais un peu à côté de mes pompes, la semaine à passé à une vitesse de dingue et je sais même plus se que j'ai posté ici, donc dsl si je me repete. Dimanche tout c'est bien passé, juste au dernier moment 3 malade se qui nous a fait etre à 17 au lieu de 20... Sinon c'était sympa à part encore et toujours ma belle famille qui est très gentil mais qui se rend pas compt ( je crois) qu'il me mette de côté, ma belle mere à pris plein de photo de mon homme avec son frere, sa soeur son pere et pas avec moi (sympa non?) ma belle soeur ma à peine adressé la parole de la journée et etant maman je me disais qu'elle aurait un petit mot au sujet de ma fausse couche ( eh ben non que dalle) un moment elle dit à mon homme tu as wats app? Parce que se serais bien qu'on puisse communiquer( la bonne blague elle appellé jamais, meme pas pour souhaiter les anni de ses neveu et nièce) et deviné quoi ben moi elle m'a rien demander on s'en fou je suis que la femme de son frère je suis juste l'autre la pièce raporté Le pire c'est que Ju ne s'en rend pas compt, et il m'a fait le truc que je lui avait déjà dit qui me dérangeais part dessus tout, pour manger il est aller s'assoir vers sa soeur et je me suis retrouvée seul de l'autre côté de la table, bref juste grandiose, et bien sûr je suis toujours la vilaine qui est pas très sympa avec sa famille. Sinon demain on sort au ciné avec ma meilleur amie et son homme voir les 8 salopards de Tarantino, sa vas etre chouette, et Ju à enfin son cadeau d'anniversaire (19 août) son tatoo est fait et est tres reussi, je posterai les photos sur le post des tatoo plus tard. Je dois vous laisse, mon papa m'a commander un mille feuille pour 20 pers pour midi et je suis à la bourre... Plein de bisous à toute et bonne fin de matiné. |
| | | vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 29 Jan 2016 - 9:26 | |
| salut les filles,
je vous lis mais plus le temps de poster malheureusement....
Elorri passe un bon week-end dans le pays basque ressource toi surtout
Letizia t'inquiète pas pour les vergetures tu resteras belle malgré tout super la poussette et très joli bidou
mellewinnie content de voir le séjour fut réussi mois cool pour les nuits et Liam
Berth très sympa la belle-famille....hummmm un mille feuille j'adore
alizéa contente de voir que ta grossesse se passe bien
bambou j'espère que tu pourras retourner sur ton île et j'espère aussi que flo et toi allaient trouver un boulot rapidement
sinon moi c'est officiel, je finis le 5 chez le fou et je commence le 8 dans mon nouveau cabinet d'avocat je suis soulagée, je ferai donc 9h00 12h30 dans un cabinet et 14h00 18h00 dans l'autre qui se situe à 2min seulement demain on fête l'anniv de mon frère en famille
bisous bisous à toutes |
| | | MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 29 Jan 2016 - 14:59 | |
| Coucou à toutes !
Berth oui les nuits de Soline ont été mouvementées aussi là bas. Mais comme j'ai pas su faire attention à ce que je mangeais je pense qu'elle était gênée. C'est nul pour ton homme et sa famille... As-tu des nouvelles de Ruth ?
Vivie c'est super pour le boulot, tu vas apprécier !
Letizia très joli bidon ! Pour les vergetures c'est la loterie, tu y es sujette ou pas qu'importe les produits que tu peux mettre. Mais ça s'estompe au fil des années...
Elorri courage pour le mémoire !
Louky ça va ? Robin va mieux ?
Stef comment vas tu ?
Alexjenni comment ça s'est passé pour Sohan ?
Ici Liam va mieux, les antibiotiques font effet. Et j'ai aucun mal à lui donner tous ses médicaments c'est plaisant.
Bonne journée à toutes !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 29 Jan 2016 - 15:24 | |
| Re les filles Vivi c'est une nouvelle Genial se changement de patron Mllewinnie zut pour vos nuits, sur les parcs sa doit être compliquer de manger selon les allergie de la puce. Tant mieux si Liam prend ses médicaments sans faire le cirque, et qu'il se porte mieux. Effectivment pas cool la belle famille, ils font rien de bien méchant mais je prend juste en pleine fasse que je suis pas grand chose pour eux, et Ju est tout content de voir sa soeur du coup il en profite et me laisse de côté sans le vouloir. Oui je vois Ruth régulièrement, la première semaine elle avait vraiment triste mine, elle me fendait le coeur, là j'ai l'impression qu'elle reprend du poile de la bete, avec son mari ils prévois de partir 1 mois au Portugal au mois de Mars pour enterrer leur petit gars, mais là il attendent les résultats de l'autopsie. Ont à eu pas mal l'occasion de discuter, et elle m'a raconter plein de chose, sa me touche parce que au final on se connaît depuis pas des masse de temps et elle à suffisement confiance en moi pour me parler de chose très personnelle comme la perte de leurs bébé. Ma maman m'a donner son repassage mais j'avoue ne pas avoir la motivation pour.... Sa attendra sûrement demain |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 29 Jan 2016 - 18:11 | |
| Bonsoir les filles Vous allez bien? Alexjenni, le rendez vous c' est bien passé? En tout cas tient nous au courant pour Sohan. Pour Mayotte je regarde aussi beaucoup de photos et puis papa me donne aussi les news . Ma berth pas cool ta belle famille , franchement ils pourraient être plus gentille avec toi et faire attention à ce qu' ils font car tu es un être humain et comme tout le monde tu as besoin de soutient, de réconfort et de tendresse en tout cas je trouve leur réaction vraiment pas gentille, si tu as besoin de parler tu sais qu' on est là. Pour le repassage s' ayez c' est enfin finit surtout que je déteste sa je ne suis vraiment pas douée pour le faire. Miam Miam un mille feuille c' était l' un des dessert préféré de ma maman . Bon courage pour faire le repassage de ta maman. Ma vivie félicitation tu le mérite vraiment , je suis vraiment très contente pour toi sa va te changer la vie et puis sa te ferra des soucis en moins. Oui j' espère aussi que je pourrai y retourner j' y pense tellement souvent que j' ai même dit à Flo que quand je mourrai je veux me faire incinérer et qu' il disperse mes cendres dans le lagon mais bon je ne sais pas si sa serra réalisable . Mlle Winnie c' est super si tu arrive à donner ses médicaments à Liam, c' est vrais que ce n' est pas évident pour les allergies de Soline j' espère qu' elle va mieux rendormir . Stef, Elorri, Atd, Chlo, Anaïs, Letizia, Alizéa, Nadlouna, Louky, gros Ce matin on est allez faire les courses mais arrivé sur le parking d' Auchan Florent c' est aperçut que l' un de ses pneus était crevé du coup on est allé au garage ils n' ont pas su changer le pneu car ils n' en n' avait plus ils lui on remis la roue de secours et vendredi prochain ils lui mettront le nouveau pneu. Ce weekend on va chez belle maman mon beau frère à les enfants et pour dimanche belle maman va faire des gaufres . Passez toutes une bonne soirée gros |
| | | NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 30 Jan 2016 - 9:05 | |
| Bonjour les filles,
je viens de rattraper mon retard.
Alizea normalement Marineland devrait réouvrir ces jours ci, de toute manière nous nous irons fin juin.
Laeti, j'ai craqué pour tes photos de ton bidou! j'avais fait la même chose lorsque j'étais enceinte de Louna ;-) Pour les vergetures, masse ton ventre à la sortie de la douche sur une peau humide avec de l'huile d'amende douce.
bambou5986 je te souhaite un bon week end famille ;-)
Quelle bonne nouvelle vivie33, contente pour toi.
Bon week end à toutes les filles ;-) |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 30 Jan 2016 - 9:50 | |
| Coucou les filles, Vive félicitations pour ce nouveaux boulot. Bientôt débarrasser du fou... MlleWinnie pas cool pour les nuits de ta puces... Comment résister sur le parc disney??? Berth pas cool pour ta belle famille... Bambou mince pour le pneu crever... Ici sa va le rdv à Sohan c'est très bien passer et il a une très bonne vue. Il comprenne pas qu'a l'école ils ont noté que 7 sur 10 à chaque deuil. En revanche ils ont remarqué qu'il serais peut être daltonien à surveiller dans le temps mais de toutes facon aucune solution pour çà. Ce soir nous sommes invités à manger chez des amis. Bonne journée à toutes Gros bisous |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 30 Jan 2016 - 11:17 | |
| Bonjour les amies Vous allez bien? Merci Nadlouna , toi aussi passe un bon weekend Alexjenni tant mieux si la visite chez L' ophtalmo pour Sohan c' est bien passé. Passez une bonne soirée chez vos amis . Berth, Mlle Winnie, Atd, Elorri, Vivie, Stef, Alizéa, Letizia, Anaïs, Chlo gros Passez toutes un très bon samedi gros |
| | | Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 31 Jan 2016 - 15:20 | |
| Bonjour à toutes,
Me voilà de retour après une absence assez longue indépendante de ma volonté... mon portable rame pas mal et sur le téléphone je vous lis mais j'ai du mal à écrire..
Le boulot m'a pris beaucoup de temps, on accumule les heures supp et ça en devient très fatiguant..
Je vous aies toutes lues mais méa culpa si je n'ai pas tout retenu..
Vivie, je suis heureuse pour toi que tu sois enfin débarrassée de ce fou furieux de patron.. et tiens nous au courant pour Maxence !
Melle Winnie, contente que ton séjour se soit bien passé même si les nuits ont été courtes...
Berth, pas cool la belle famille mais je compatis.. j'ai pire de mon côté..
Bambou, je te souhaite de pouvoir retourner chez toi un jour..
Elorri, bon courage.. baisse pas les bras, tu vas y arriver..
Letizia, tu es vraiment radieuse... repose toi au maximum... c'est prévu pour quand le jour J exactement ?
Alexjenni, c'est bizarre les résultats de ton loulou ? il va bien ?
Nadlouna, gros bisous !
Alizéa, ATD, Louky, et toutes celles que j'aurai oublié , je vous embrasse fort !
Ici, Eva a fêté ses 2 ans hier... Talia fait la sieste avec son papa et quand elle se réveille je dois me farcir ma belle famille...
Sinon, Talia grandit vraiment très vite, elle mesure 94 cm et pèse 14, 600 kg.. elle a pris quasi 10 cm en 1 an ! elle est complètement propre la journée et quasi pendant la sieste.. mais pas encore la nuit.. le pédiatre veut que je la sèvre de sa tutute mais c'est assez compliqué...
Je vais lire un peu les différents postes du forum et si j'ai le temps, je commencerai enfin mon TR..
Bon dimanche à toutes ! |
| | | letizia83 Reporter
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 31 Jan 2016 - 15:54 | |
| Bonjour les filles ! Merci Bambou .... j'ai une copine elle a jamais mis de crème elle a rien et moi qui m'en tartine matin et soir oui ... c'est la vie, bref en tout cas là mon moral va mieux. Mon chéri m'a dit qu'il s'en fichait mais bon pour l'instant ! Sympas d'écouter les musiques de ton île, j'espère qu'un jour tu y retourneras. Pas cool pour le pneu dégonflé ... du coup vous devez changer les 2 ? Ou il va avoir une rustine ? Merci Berth, oui aujourd'hui ça va mieux, il ne vaut mieux pas y penser. C'est dommage que ta belle famille soit comme ça, te mettre de côté ... et que Ju ne remarque pas tout ça, est ce que tu lui en a parlé depuis ce repas ? Merci Vivie Super pour ton travail dans le nouveau cabinet, tu vas revivre Vivement le 5 pour finir avec ce fou !! Mlle Winnie, j'espère bien que ça va s'estomper ... Super si Liam va mieux Merci Nadlouna, oui c'est sympas de prendre son ventre en photo pour mieux voir l'évolution ^^ Merci pour le conseil. Alexjenni, tant mieux si Sohan a une bonne vue. Ah bon daltonien ? et on peut pas le savoir maintenant ? Merci Stef le terme c'est le 3 avril il me reste encore 2 mois ^^ 10 cm en 1 an ! Ah oui ça grandit vite ! Ça doit pas être facile d'enlever la tutute ... J'espère que vous avez toutes passé un bon weekend, ici on a continué la chambre de Kylie, les peintures sont enfin fini ! On a galéré à cause du scotch qui a enlevé de la peinture bref ... mais ça y est les murs sont fini, je vous mettrai une photo. Sinon j'ai hâte d'être à mardi j'ai ma dernière écho et en 3D Bon dimanche après midi à vous |
| | | AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 31 Jan 2016 - 17:09 | |
| Bonjour les filles !! J'ai de nouveau un PC, mais portable cette fois ci. Il faut que je m'y fasse à ne plus avoir de souris, remettre mes favoris, que mon homme récupére mes fichiers sur le disque dur de l'ancien portable, que je remette tout mes logiciels, .... Ca va me prendre ua moins 1 semaine Ma loulou est malade, une belle rhino et elle a de la fièvre depuis jeudi. Du coup, on a eut le médecin remplacant et ce sera surement lui qui va reprendre le cabinet oufff ça nous évitera de rechercher un autre il est très gentil du coup Pupiette mesure 1m06 et fait 17kg J’espère qu'elle pourra retourner à l’école cette semaine .... Alexjenny, ca avance les vacances au ski Ahh ... l'ecole .... pfff Steph effectivement ta puce grandit comme la mienne Vivie super pour le boulot. Winnie j'ai hâte d'avoir ton avis sur le B&B Elorri, je suis passé via mon phone mais pas cool pour papoter. J'espére que tu trouvera du temps pour pouvoir tout faire à temps ! Dimalou Laeti, in est jamais trop en retard pour les achats ! Bambou, on a fait un paiement en 4fois, je ne pouvais pas me passer d'ordi, impossible, je fais trop de chose sur ordi. Pas cool pour le pneu . Ma Nad ça va ? Berth c'est compliqué les belles familles Laeti repose toi, même les weekend de fête, ralenti un peu. Très sympa ta poussette Pour les vergetures, on passe toute par là après grossesse mi elle sont devenu blanches, elles sont toujours là mais blanche. Mon homme me dit de te dire pour te rassuré, dis lui que moi c'est dernière année j'ai pris énormément de muscles moi aussi j'en ai eut ... Alizéa ravi de voir que ta grossesse se déroule bien aussi Bonne fin de dimanche Bisous |
| | | Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 1 Fév 2016 - 9:30 | |
| Bonjour les filles, Comment s'est passé votre week-end? Bambou, t'as la foi pour le repassage... j'étais à jour la semaine passé, et j'ai refait 4 machines ce week-end... c'est l'histoire sans fin . Que pense tu de la série Versailles? je voulais m'y mettre mais un copain de mon mari lui dit que c'est pas terrible? MelleWinnie, comment va Liam? Tu as pu te reposer un peu du séjour? Elorri, merci pour la traduction lol! J'aurai appris un mot en basque (les vieux connaissent Patxi de la star ac mais amatxi non ) Laeti, ne t'en fais pas pour les vergetures, elles s'estomperont un peu quand tu accoucheras (la tu les voit au pire de leur forme car ta peau est tendue) mais ça ira. Il parait qu'il y a des crèmes efficaces pour les estomper après. Donc continue de les hydrater la et après tu pourras reprendre les choses en main. Et ce sera le dernier des soucis de ton homme, crois moi Alex, tant mieux pour ton fils! Les avis médicaux dans les écoles... il faut toujours les prendre au sérieux bien sur mais bon, ils sont souvent exagérés. Mais c'est vrai que les migraines ophtalmiques sont très handicapantes. Berth, j'espère que le moral va mieux, c'est vrai que c'est pas sympa de la part de ton mari même s'il ne se rends pas compte sur le moment qu'il te blesse. Mon mari me fait ça mais avec tous le monde, famille ou pas, il me pose dans un coin et reviens me parler au moment de partir. Du coup hier on était invités, je suis pas venue. Il a râlé mais je lui ait dit si c'est pour pas que tu me calcules, autant que je reste seule à la maison, je me ferai moins chier... puis c'est pas le moment de m'emmerder ces temps-ci lol. Vivie, félicitations pour ton boulot, je suis contente de savoir que tu passeras pas par la case pôle emploi qui a l'air plus que chiante! Nad, tant mieux pour marineland, je n'ai pas suivi leur actualité. J'ai été une "grosse cliente" chez eux pendant des années puis j'ai décidé de boycotter... je n'y retournerai plus. je sais que ça ne fera pas avancer les choses mais j'apporte ma pierre à l’édifice... Stef, contente de te relire! Sevrage de sucette? Chacun fait à son rythme...! Notre doc nous a jamais demandé de le faire (cependant j'avoue que si mon mari n'avait pas insisté, je m'en serai pas occupé de suite). Ca fait mal au coeur pour eux lol... Anaïs, comment va ta puce? Ici ça va, j'ai encore passé le week-end à faire du tri dans la chambre de Nathan. Vu qu'il a toujours sa chambre de bébé, on a commencé à lui acheter des meubles sur le bon coin pour lui faire une chambre de garçon. Donc samedi vidage des meubles, tri, poubelles...et dimanche j'ai bougé les meubles (seule du coup) dans la chambre du bébé. Puis j'ai sorti les 2 caisses de vêtements de bébé que je gardais de Nathan et j'ai de quoi démarrer tranquille, quelque soit le sexe. Bon du coup, je suis vraiment hors service... faut que j'arrive à récupérer car je suis seule au bureau je ne peux même pas m'arrêter... Bisous à toutes et bon lundi (si tant est que cela puisse être bon ^^ ) |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Les futures mamans Disney | |
|