| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 16 Juin 2016 - 12:39 | |
| Moi aussi ca m'a fait plaisir de te voir et voir ton petit bout 😉 oui c'était vraiment une coïncidence ^^ C'est sympas comme endroit. Merci pour la bonne mine pourtant j'ai de sacré cerne lol Et non j'ai pas tout perdu il faut que je perdes encore 8kg mais maintenant c'est dur à perdre ... Avec l'allaitement normalement tu devrai perdre plus vite.
|
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 16 Juin 2016 - 13:18 | |
| Je crois qu'au contraire, en allaitant on maigri moins vite voire on stagne car le corps garde des réserves pour l'allaitement.., Enfin j'ai aussi 7kg de trop mai d'ici 15j je commence la rééducation du périnée et je pourrai enfin reprendre le sport. Parce que je te dis pas la bouée que j'ai et aucun vêtements qui me vont... La loose quoi |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 16 Juin 2016 - 13:31 | |
| Lundi je commence aussi la rééducation du périnée, comme ça je serai prête en septembre pour reprendre la zumba^^ moi aussi pour aller à la piscine c'est bon j'ai ma bouée mdr et je rentre toujours pas dans mes pantalons c'est désespérant lol ... |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 16 Juin 2016 - 17:34 | |
| coucou les filles, Alizéa les photos de William sont trop trop belle... Je vois que tu allaites c'est géniale. Le début peux paraître difficile mais après c'est un vrai bonheur. Mince pour Nathan en même temps c'est pas facile de devenir grand frère. J'espère que votre rdv vous fera le plus grand bien. Létizia zut pour les nuits... J'espère que ta puce trouvera vite son rythme... Stef comment sa va? j'espère que tes soucis de couple sont rentrés dans l'ordre. Si tu as besoin n'hésite pas... On est là... Anais super programme pour Lilou... Crotte pour internet décidément sa n'arrête pas... Bambou profite bien de ton papa... J'espère que vous allez toutes bien. Ici sa va. Je suis en repos jusqu'au 28 juin car j'avais des jours de recup à poser. J'ai juste une journée de formation mardi. Mercredi on fait un repas entre collègue le menu est moules frites. J'espère qu'on aura beau temps mais c'est vraiment pas gagner. Mon mari est chez le notaire en ce moment il signe le compromis de vente. Pour le moment on a toujours pas trouver de location. Bonne soirée à toutes Gros |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 16 Juin 2016 - 17:56 | |
| Coucou les filles ! Désolée de ne pas passer plus souvent, mais dès qu'on prend un peu de retard il y a tant de choses à lire Letizia super pour la zumba, j'espère que tu arriveras à déloger ces petits kilos ! Pour le vaccin c'est bizarre, j'ai jamais rien eu à débourser... Alizea je t'ai envoyé un mp, je n'avais pas vu que tu avais posté... Tes photos sont magnifiques !!! J'espère que le psy pourra faciliter un peu les choses. Et c'est rien, je n'ai pas fait grand chose ! Bambou profite bien de ces moments en famille ! Anaïs quel super programme ! Vous partez à center Parcs c'est çà ? Profitez bien !!! PanPan j'espère que tes soucis vont vite se résoudre. Prends soin de toi ! Vivie, bientôt des congés pour souffler un peu ? Stef j'espère que çà va aller mieux avec Rocco, vous formez une jolie famille il faut se battre pour la garder ! Et je rejoins les filles, les problèmes de sommeil de ta puce sont certainement liés... Elorri, comment s'est passé ton séjour en Vendée ? Louky comment vas-tu ? Ton homme a repris le travail ? Ma Berth Nadlouna super pour ta fille, c'est une bonne chose ! J'espère que tu trouveras un autre boulot qui te plaît. Alexjenni pauvre Noah... J'espère que vous trouverez vite une nouvelle maison ! Gros bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 16 Juin 2016 - 20:33 | |
| Juste un passage éclair pour vous dire que je vais bien, que je ne vous oubli pas et que dès que possible je repasserai vous raconter les dernière nouvelles et lire vos messages. Je pense bien à vous toutes |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 17 Juin 2016 - 9:17 | |
| Bonjour comment allez vous ? Ici bien ! Il pleut comme 1 vache qui pisse ! Bambou profites bien de ton papa ! Laeti pour ta puce, j'espére que c'est un passage pour les nuits là à ce niveau là tout les enfants sont différents sur le sommeil. Moi ça s'est calmé depuis pas trop longtemps et comment dire bah elle a 5 ans Pour le vaccin, moi je le ferai mais ça c'est toi qui voit. Tu me dira si tonpériné refonctionne bien car moi j'ai fait 30 séances et ce n'est toujours pas ça Alizéa ! Contente que ça ta plu D'ailleurs comme j'ai eut des pannes internet je ne me souviens plus si je t'ai félicité pour ce p'tit bout Alors Félicitations ! Olala de très jolie photo !!! Ah le sommeil !!!! c'est un long débat C'est vrai que l'allaitement et une expérience particulière et unique J’espère que Nathan pourra bientôt câliner son petit frère Par contre l'allaitemet moi, ma fait maigrir. j'ai accouché le mardi et le samedi j'avais déja perdu 12kg J'ai perdu les 3 derniers en 1 mois, puis là ....... je suis au stade de ma grossesse mais sans bébé Alexjenny, j'espére que tu trouvera une location ! Oui Winnie, on repars à Center Parc en Normandie, on l'avais fait y'a 4 ans mais il n'avais pas beaucoup de structures à part la piscine et un restaurant sur le théme du cirque en construction. Là il y a plein de nouveauté dont une aire de jeu intérieur, plein de petit truc en plus Comment va tu et tes loulous ? J'ai vu qu'une toute petit fille commençait à devenir grande Coucou Berth !! Ma Louky ? comment ça va ?? Pleins de bisous à toutes !!! |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 17 Juin 2016 - 13:21 | |
| Bonjour les filles, J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé une bonne semaine. Ici semaine chargée mais bien passée dans l'ensemble. La maison que me liée avec mon c***** d'ex mari est enfin venue même si je ne gagne rien je suis enfin débarassée de ce dernier lien que ne me permettait pas d'avancer et de reprendre ma vie en main. Ce we sera encore chargé, cette aprem c'est grand ménage à la maison on dirait qu'une tornade est passée par là mdr! Demain c'est jardinage et courrier pour un poste d'Assistante d'Education pour un collège près de chez moi alors on croise les doigts. Et dimanche c'est journée à la mer sur les côtes du Var aux Lecques plus précisément à la Madrague pour fêter encore l'anniversaire de ma fille avec ses grands parents paternels et son papa. (je suis séparée de son père depuis toujours mais en très très bon terme) Anaïs j'aime beaucoup ton programme pour les vacances! Pour nous aussi le programme de l'été est chargé : Journées Etang de la Bonde dans le Vaucluse au pied du Luberon et pic nique Journée lac de Sisteron dans les Alpes de Hautes Provence et pic nique Journée au Lac de St Croix dans le Verdon et pic nique Journée à la mer à Borme les MimosasJournées au lac de Peyrolles et pic nique Journée au lac de Cadenet et pic nique Journées atelier cuisine, cupcakes, confitures... Cinéma Journée Primark et Plan de Campagne pour les soldes Journée fournitures de la rentrée.... Et je reçois quelques jours ma marraine d'Italie... Laeti comment vas tu et ta petite puce? Alizea ta merveille est superbe Je vous fais à toute de gros bisous et vous souhaite un bon we |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 17 Juin 2016 - 16:20 | |
| Coucou les filles ! Oui Alexjenni moi aussi j’espère qu'elle trouvera vite son rythme, hier soir c'était pas ça encore. Super pour la signature du compromis, une bonne chose de faite ! Mlle Winnie, le vaccin apparemment est nouveau il est de 2013, pas tous les pédiatres en parlent, celle de ma belle-sœur ne lui a même pas dit du coup je sais pas trop quoi faire ... mon médecin traitant me dit que c'est mieux de le faire parce qu'elle va à la crèche mais que sinon c'était pas la peine de le faire. Bisous Berth Anaïs, roooh j'espère qu'elle dormira mieux d'ici ses 5 ans lol sinon je vais pas tenir surtout quand je reprendrais le boulot ... je suis déjà déprimée rien qu'à y penser !! Normalement j'aurai du reprendre le 19 juin !! Heureusement que j'ai rajouter des congé derrière ! . Je pense aussi que je vais le faire le vaccin ! Oh bah j'espère qu'il va bien "remarcher" mon périnée parce que je compte bien faire du sport ! Nadlouna génial pour la vente de la maison, tu es enfin débarrassée de ce lien avec lui ! Passe une bonne journée dimanche alors Beau programme pour vous aussi cet été ! Kylie va bien merci, les coliques s'est mieux c'est que de temps en temps, elle va bien et nous fait de plus en plus de sourire et de areuh Hier et aujourd'hui c'était repos, demain aussi et dimanche on va mettre la piscine chez mes parents, en espérant que la VRAI chaleur arrive ! Bon weekend les filles |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 17 Juin 2016 - 16:40 | |
| Coucou les amies Un petit passage rapide, pour vous dire que ce matin avec papa ont est arrivés à la maison il reste jusqu' a mardi ou mercredi trop bien je suis la plus heureuse sa va être la première fois depuis 9 ans que je vais fête la fête des papas avec lui je suis aux anges. Demain matin nous allons à Pairi daisa le parc animalier en Belgique pour lui faire découvrir on va se régaler. Je n' ai pas eu le temps de vous lire mais j' ai bien pensé à vous vous m' avez toutes manqué énormément . Passez toutes un très bon weekend je vous fais à toutes d' énormes je vous adore. Alizéa, votre petit William est magnifique, c' est super si tu l' allaites, j' espère que les rendez vous chez le spy vont vous aider et que surtout votre grand va réussir à aller vers son petit frère gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 17 Juin 2016 - 21:59 | |
| Bonsoir, je vais sans doute oublier pleins de choses, je m'en excuse d'avance. Alizea ton petit d'homme est magnifique, c'est une jolie cadeau que t'a fait ton amie avec la seance photo... Prend toi pas trop la tete avec les kilos en trop tu as le temps de les perdre et je pense que l'allaitement aide à maigrir un peu mais patience Mllewinnie dsl que rien ai trop changer chez toi.... Ne t'inquiète pas trop je pète le feu Bambou j'espère que ton sejour sudiste c'est bien passé, et je suis heureuse pour toi que tu puisse fauter la fête des Père avec ton papa. Bonne journée au zoo Leti je peu pas t'aider pour les vaccins, perso j'ai suivi les conseilles de la Pediatre et je pourrais même plus te dire les quel j'ai fait exactement, part contre ici il sont tous remboursés. Les colloque de ta puce sont de l'histoire ancienne? Et sa donne quoi avec ton beau frere et sa suspicion de cancer? Anais cool si tu as retrouver le net, beau programme de vacances comme d'habitude. Nad super pour la maison, enfin tu ne sera plus en "contact" avec ton ex mari, felicitation pour les bon resultat de ta fille. Vivi comment sa vas? Et côté boulot pour ton homme sa bouge un peu plus? Stef j'ai été bien triste de lire que ton couple se porte pas très bien, comme dise les filles les mauvaise nuits et les réactions pas toujours sympa de Talia est sans doute du à vos soucis de couple... En tout cas je te souhaite pleins de courage. Louky comment vas tu? Et l'épaule de Chris? Jenni j'ai cru voir que Noah est encore embeter avec ses oreilles, pauvre petit gars, je suis navré, part contre cool pour la vente de la maison, bonne recherche de location Elorri, Chloé, ATD j'espère que tout roule pour vous? J'espère avoir oublié personne, si s'est le cas je suis navré.... Ici tout roule vous m'avez beaucoup manquer mais j'ai vraiment pas eu beaucoup de temps à moi ses dernier temps en plus d'une fatigue extrême et d'épouvantable nausée... Vous ne devinerez jamais se que nous avons ramener de notre sejour à Europa park du mois d'Avril... Et oui bb 5 est en route et est prevue pour le 26 Décembre 2016, j'en suis à 12+4 j'ai passer mon écho cet après midi et tout roule une nuque nikel, fine comme on les aimes, un petit coeur en pleine forme et un bb qui gigote bien... Pour le moment tous roule même si les choses pourraient devenir compliquer suite au opération du col que j'ai subi, mais pour le moment on positive et on profite de cette bonne nouvelle, qui nous rend réellement heureux. Sinon on est entrain de voir pour placer Elisabeth dans une école en internat pour sa dernière année d'école, les choses ne s'arrange pas à la maison donc se serais je pense une bonne solution et elle est d'accord avec cette idée, affaire à suivre, nous avons rdv dimanche à 15h avec la directrice de se collège. À part sa demain le collège du village fête ses 150 ans les filles vont chanter, j'ai hâte de voir se beau spectacle et l'organisation de la fête. Voila mon pavé est terminé, dsl pour la longueur de mon post.... Maintenant c'est dodo je suis crevée bonne nuit à vous toute |
|
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 17 Juin 2016 - 22:13 | |
| Oooooh Berth félicitations qu'elle bonne nouvelle je suis trés heureuse pour vous C'est génial 😀 Quel beau cadeau d'Europa Park 😉 Pour Elisabeth c'est une bonne solution surtout si elle est d'accord ça lui fera surement du bien cette année en internat ! Sinon Kylie pour les colliques elle en a encore mais ça va mieux. Pour mon beau-frère je n'ai pas eu trop la force d'en parler mais il n'y a pas de bonne nouvelle .. Sa tumeur est bien cancéreuse, elle est trés grosse et ils ne peuvent pas l'opérer. Il fait de la chimio pour comment dire "retarder" mais bon il va de moins en moins bien ... Bref ... Bambou je suis contente pour toi que tu passes la fête des péres avec ton papa, profite bien |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 17 Juin 2016 - 22:21 | |
| Berth je te renouvelle toutes mes félicitations 😘😘😘 J'espère que pour Elisabeth ce sera la bonne solution.
Letizia je suis vraiment navrée pour ton beau frère... Si tu as besoin de parler on est toutes là pour toi 😘 |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 18 Juin 2016 - 8:53 | |
| Félicitation ma berth c est une merveilleuse nouvelle , et un magnifique cadeau surprise, vous le méritez amplement, c est super si tout se passe bien et si ton écho c est bien passée. Pour Elisabeth c est peut être en effet une bonne solution j espère que tout se passera bien je te fais tout pleins de énormes ainsi qu a ta petite famille . C est en effet merveilleux de profiter de papa le séjour dans le sud m à fait beaucoup de bien je suis allée me recueillir sur la tombe de maman je lui ai parlé raconte ma vie je lui ai même parle de vous mes amies de coeur pour moi vous compte énormément Merci beaucoup Letizia c est super pour Kylie si ces coliques sa va mieux oh je suis de tout coeur avec vous pour ton beau frère tout plein de courage à vous pour cette épreuve et comme le dit Mlle winnie si tu as besoin de parler on est là Mlle winnie pleins de gros Je vous fait à toutes de énormes je vous adore et vous aime beaucoup |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 18 Juin 2016 - 13:53 | |
| Coucou à toutes ! Encore une fois j'ai pas eu le temps de passer depuis un moment je vais essayer d'oublier personne ! Bambou super si tu as bien profité de ton séjour dans le sud maintenant profite bien de la fête des pères avec ton papa Nadlouna super si la maison est enfin vendue tu vas pouvoir vraiment passer à autre chose ! Je croise les doigts pour le poste qui t'intéresse. Super pour dimanche, c'est vraiment chouette que vous vous entendiez si bien pour Louna. Félicitations à elle pour ses bons résultats ! De bonnes vacances chargées en perspective, profitez bien Alexjenni super si la maison est vendue j'espère que vous allez bientôt trouver une location ! Par contre pas cool pour les oreilles de Noah le pauvre... Profite bien de tes jours de congé Anais profitez bien de votre séjour j'espère pour vous que le temps va s'améliorer ! Stef j'espère que tout va s'arranger pour vous je te souhaite beaucoup de courage ! Pan Pan je suis désolée de voir que tu as pas trop le moral, j'espère que ça va vite aller mieux n'hésites pas si tu as besoin on est là ! Mlle Winnie comment ça va chez toi ? Les nuits sont mieux ? Louky comment ça va ? Ton homme a repris le boulot ou toujours pas ? J'essaye de t'envoyer un MP cet aprem ! Vivie toi aussi comment ça va ? Et les loulous ? Le boulot ça se passe bien ? Letizia contente de voir que les coliques de Kylie vont mieux par contre dommage pour les nuits j'espère qu'elle va vite reprendre son bon rythme courage en attendant ! Je sais plus si j'avais commenté les dernières photos que tu as mis ici ou pas mais elle est vraiment trop mimi un petit rayon de soleil Vraiment désolée pour ton beau frère, je vous souhaite plein plein de courage, si tu as besoin hésite pas Alizéa contente d'avoir de tes nouvelles et de rien pour le cadeau ça nous fait plaisir Les photos de ton petit William sont trop trop belles ! J'espère que ça va vite s'arranger pour Nathan et que les séances vont l'aider, bon courage ! Berth mais quelle super nouvelle félicitations Je suis vraiment contente pour vous après les galères que vous avez eu... Bref profite bien de ta grossesse ! Désolée si j'ai oublié des choses j'ai toujours du mal à passer malheureusement mais je pense bien à vous ! Bisous à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 19 Juin 2016 - 9:31 | |
| Coucou les amies Vous allez bien? Bonne fête à tout les papas et à mon papa chéri que j' aime plus que tout au monde Merci beaucoup Elorri, et toi comment tu vas? Et tes parents? Passez un bon dimanche en famille gros Ce matin j' ai souhaité la fête des papas à papa il était tout ému et très heureux on lui a offert ses chocolats préférés des Léonidas Blanc, et à midi on va chez belle maman pour faire le repas de famille on va manger du couscous et de la glace. Hier on c' est régalé à Paira Daisa, mais on a du partir aprés le repas à cause de la pluie mais papa veut y retourner donc on y retournera surement lors d' un prochain séjour on l’emmènera aussi à Naussica. Demain matin avec Papa et Laurence on prend la voiture on va allez à Lille à la gare Lille Europe ou papa va prendre un TGV pour Lyon il va faire l' allée retour dans la journée pour des rendez vous pour lui et mon frère pour leur boulot. Pendant ce temps avec belle maman on va se balader dans Lille je dois regarder si je trouver des chaussures pour l' été , et on va essayer d' allez au Zoo de Lille. Florent lui ne peut pas venir car il doit allez au garage pour la voiture pour faire la courroie de distribution. Passez toutes un bon dimanche et un bon Lundi je vous fais à toutes d' énormes |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 19 Juin 2016 - 10:39 | |
| Bonjour depuis mon lit Bonne fête aux Papas Aujourd'hui journée dernier préparatif Berth !!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations !!!!!!!!!! Je suis hyper contente pour toi ! Tu le mérites ce bb5 Pour Elisabeth, je pense que c'est un bon choix et j'espére que ca permettra d'adoucir le climat familiale. En espérant que dans sa petite tête elle ne ressente pas ça comme une exclusion et qu'elle se dise que tu l'abandonne au vu de ta "famille avec Ju" ( j'espere que tu comprends mon sens sinon comment expliquer ) Elorri on espere aussi que temps s'ameliore : ) Bambou super pour pairi daisa Laeti du coup tu reprends quand ? Et niveau mode de garde tu fais comment ? Mamie/créche ? Ne déprime pas elle trouvera bien ses marques Je suis navrée pour ton bof Nad beau programme aussi Superrrrrrrr' pour ton ex de maison. Maintenant tu prux souffler et avancer. Ma loulou dort encore Bonne journée a toutes Bisouxxxxxxxx. |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 20 Juin 2016 - 11:43 | |
| Coucou les filles, Berth toutes mes félicitations pour cette super nouvelle je suis vraiment très ravi pour vous... Désolée de lire que sa reste compliqué avec la grande... Je pense que votre solution est la bonne et que sa va tempérer le climat au sein de votre foyer... Nad quel programme chargé... Génial pour la maison c'est une page qui se tourne... Laeti je suis désolé pour ton bof c'est vraiment pas facile et je sais de quoi je parle. La tante de mon mari doit subir une transplantation du foie et des reims. En plus elle est en dialyse tous les deux jours. Si tu as besoin d'en parler hésite pas. Anais super center parc pleins de nouvelles choses c'est cool. Nous on aimerais bien y aller mais pour le moment pas le budget. Vos vacances sont bien chargées super. Bambou super la fete des père avec ton papa tu as bien raison de profiter de ses moments magique. Elori oui le soleil nous manque vivement qu'il revienne. Alizéa comment sa va? Et avec Nathan pas trop difficile? Louky comment sa va? Vivie quoi de beau? MlleWinnie sa va? Et les nuits sa va mieux? Steph j'espère que ton moral va mieux. Ici sa va a part en gros manque de soleil mais bon on n'a pas le choix on dois faire avec. Vendredi j'ai participer avec Yanis à une rencontre sportif organise par une école voisine. Super journée et bien organisé. Cet aprem je vais à un spectacle de musique avec Sohan et Noah via l'école. Demain je suis en formation toute la journée et mercredi soldes plus le repas le soir entre collègue. Jeudi je retourne à l'école de Noah pour faire des activité avec sa classe et un pique nique. Semaine chargée. Gros bisous à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 20 Juin 2016 - 17:27 | |
| Coucou les amies Vous allez bien? Merci Anaïs, s' ayez le départ en vacance se prépare vous devez avoir hâte. C' est super aussi le programme des vacances à la garderie avec Lilou vous allez vous régaler pleins de gros à tout les 3 Merci beaucoup Alexjenni, et comme tu dis en effet se sont des moments magique et précieux à chaque fois que je suis avec papa sa fait un bien fou surtout depuis que je n' ai plus ma maman elle me manque horriblement et encore aujourd'hui je n' arrive toujours pas à faire mon deuil je culpabilise encore énormément. En effet c' est une semaine chargé que vous allé avoir pleins de gros à toi et ta petite famille. Ce matin avec papa et Laurence nous avons donc pris la route pour Lille , mais malheureusement même en partant tôt il y a eu des bouchons et des accidents et papa à loupé son TGV , la SNCF l' a quand même remboursé une partie c' est déjà mieux que rien. D' un autre coté il m' a dit que ce n' était pas grave si il avait raté son train, car sa lui a permit à Euralille d' aller chez un Opticien pour avoir des lunettes de vue, car avant de partir il a perdu les siennes, du coup avec cette nouvelle paire il va pouvoir profiter de son voyage de 3 semaine dans l' ouest américain il va partir avec mon frère et sa famille ils vont se régaler il va surement m' envoyer des photos je vous les montrerai . Ensuite on est allés à la librairie Furet du nord sur la grand place de Lille, il a acheté des livrer pour mon frère et sa famille, pour moi le nouveau livre sur Kate Middleton qui vient de sortir, et pour Florent la Bd Tintin au pays des soviets, puis pour Laurence un livre de cuisine. Il est aussi allé chez Zara pour acheter une robe pour son épouse Néila. Et il m' a acheté un pyjamas fée clochette et un tee shirt Disney. Là il est parti avec Florent retirer de l' argent puis mettre de l' essence car demain matin à 6h00 ou à 7h00 il prend la route pour Paris il part déjà sa à passé tellement vite, ce soir je ferai des photos avec lui et je vous montrerez. Sinon depuis hier soir je suis très triste ma sœur nous à appris que ma Marraine à une tumeur cancéreuse au cerveau , elle se fait opérer demain et ensuite elle aura de la chimio, toute la famille est sous le choc, maintenant y a plus qu' a espérer que tout se passe bien, et que surtout elle puisse guérir. Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes je vous adore. |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 21 Juin 2016 - 9:20 | |
| Salut les filles je suis enfin de retour, je prends un peu de temps pour moi. Letizia je suis sincèrement navrée pour ton beauf, si tu as besoin de quoique ce soit on est là même à distance Alizéa ce fut avec plaisir ce cadeau, ton petit william est tout simplement magnifique, et les photos sont superbes. Pour son grand frère il faut du temps il a été seul si longtemps. pour l'allaitement je te rejoins c'est un pur moment de bonheur. bambou contente de voir que tu as passé un super moment avec ton papa berth je suis tout simplement ravie et heureuse pour toi ce bb5 va être un vrai bonheur. pour elisabeth je pense que c'est une bonne idée, en s'éloignant elle comprendra peut-être la chance qu'elle a de t'avoir comme maman et d'avoir Ju comme beau-papa anaïs et bien quel beau programme pour les vacances vous allez vous amusez comme des fous désolée pour celle que j'ai oublié alors j'ai moi Eric a trouvé un boulot en plus de son entreprise on va enfin respirer un peu, du coup le moral remonte, et surtout grâce à cet apport financier je vais surement pourvoir réserver halloween chez le patron car mes enfants dè qu'il voit la pub me disent "là bas maman".... vendredi soir maxence a eu son spectacle de l'école j'ai pu le voir sur scène il était beau comme un coeur. samedi et dimanche enterrement de vie de jeune fille de ma soeur, ce fut sympa pas mon trip mais elle est s'est éclatée malgré la pluie et la fraicheur. pour mes congés se sera du 1/08 au 19/08 et le 27/08 c'est le mariage de ma soeur voilà pour les nouvelles |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 21 Juin 2016 - 21:05 | |
| Bonsoir à toutes, Leti je suis vraiment atristé de lire se qui arrive à ton beau frère.... Et navré d'avoir mis se sujet sur le tapis Tant mieux si les colliques de ta puce l'embête un peu moins. Jenny super tous ses moments avec tes petits gars! Bambou merci pour se partage de photos, tu as l'aire radieuse avec ton papa. Vivi je suis très heureuse de lire qu'Eric à trouver un peu de job à côté de son entreprise, sa vous permettra de souffler un peu et tant mieux si sa te permet de réserver pour un sejour à Halloween. Elorri, Louky, Alizea, Stef, Mllewinnie, ATD, Chlo, Nad, Panpan.... Je tiens à vous remerciez sincerement pour vos félicitations, vos petits mots m'ont beaucoup touchée...ici tout roule, je suis toujours en mode estomac en vraque et fatigue mais sinon ça gaz... Ma youyou est partie en camp avec l'école se matin. Côté Elisabeth elle est accepté dans l'école privé que nous avons visité dimanche, nous sommes ravi de cette nouvelle, et Elisabeth se rejouis dit être. Sinon Ju ma donner avec quelque jours d'avance mon cadeau d'anniversaire... Un chat sphinx (un chat sans poil) prénommée Mona, elle est magnifique, elle à 1 an et demi et est hyper affectueuse, maintenant reste pluque à faire que nos 2 autres chats l'accepte et soit un sympa avec elle, dès que possible je vous posterai une photo de sa frimousse Bon je vous laisse mon dodo m'appelle. à toutes |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 22 Juin 2016 - 14:25 | |
| Bonjour à toutes, Je passe vous lire souvent mais je ne prends pas le temps de poster. Tout d'abord bienvenue au petit William, il faut un peu de temps à Nathan pour s'habituer et puis il a eu maman très longtemps avant de devoir la partager Berth : Toutes mes félicitations pour ce BB5, je dois t'avouer que je ne suis pas très surprise car tu n'avais pas fait le deuil de ce dernier BB donc j'étais presque sûre que tôt ou tard un petit œuf viendrait agrandir la famille Prends bien soin de toi surtout d'un point de vue gynécologique, je me doute que vu tes antécédents tu dois être surveillée ++ Ma Juju, on voit ton bonheur d'être avec ton papa, par contre je trouve que tu as une petite mine, j'espère que tu prends le temps de te reposer. Je t'embrasse fort. Je suis désolée j'ai oublié le reste je m'en excuse. Je vous embrasse bien fort |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 22 Juin 2016 - 16:26 | |
| Bonjour les amies Vous allez bien? Merci beaucoup ma Berth, c' est super si tout se passe bien pour toi, j' espère que la fatigue et les soucis d' estomac vont vite passer. Ta petite puce va se régaler avec ses petits camarades, puis surtout c' est une très bonne nouvelle pour Elisabeth si l' école privé l' a accepté. Oh trop mignon le cadeau d' anniversaire de Ju il me tarde de voir la frimousse de votre nouvelle petite chatte. Pleins de gros à toute la petite famille Coucou ma Louky, aie pas cool pour Chris j' espère qu' il sera vite fixé si jamais tu as besoin de parler n' hésite surtout pas tu sais qu' on est là. C' est une merveilleuse nouvelle pour votre séjour à Londres avec ton amie sa va vous faire le plus grand bien et surtout j' ai hâte que tu nous racontes car j' aimerai y allez bientôt aussi pour visiter . Ce serai super pour un séjour à Disney pour la saison du printemps tu verras vous allez vous régaler c' est magnifique. Super aussi pour le Puy du fou il parait que c' est génial. Et ben pas de chance pour ta stagiaire, mais je crois en effet que la génération de maintenant c' est pas du gâteau. Tu ne te trompes pas en effet j' ai une petite mine je suis très fatiguée depuis 1 mois ma maladie au foie me fait à nouveau souffrir mais là c' est passé grasse au spafon j' ai aussi été très fatiguée par la longue route qu' on a fait avec papa sur plusieurs jours du coup là maintenant que je suis à la maison je vais me reposer un maximum , moi aussi je te fais tout pleins de à partager avec ton homme et les enfants. Ce matin j' ai balayé , puis j' ai continuer mon tricot mes carrés de couleurs pour le plaid pour le canapé, puis cet après midi avec belle maman ont est allées à la poste, à la boulangerie, puis à France Loisirs. Ce soir avec Florent on va regarder Téva il donne le dessin animé Cats Eyes j' adore. Passez toutes une très bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes |
|
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 23 Juin 2016 - 17:21 | |
| Coucou les filles, Je passe rapidement, car, dans la case mauvaises nouvelles, Internet nous a lâchés depuis une semaine ... je suis sur mon téléphone !!! Mes soucis ne s'arrangent pas, bien au contraire ... mais pour l'instant, je tiens le coup ! Je posterai à nouveau, dès que la connexion sera de retour ! A bientôt (je l'espère !) à toutes |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|