AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 9:58

merci Nadlouna,

bon courage pour ton nouveau boulot et surtout courage pour le mois prochain profite bien de ta fille
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 15:11

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Merci beaucoup ma vivie, allez encore une journée et demain soir tu seras en vacances sa va te faire le plus grand bien. J' ai vu les photos de ton gâteau sur Facebook il est en effet très joli puis surtout j' adore la photos ou tu es avec Léilanie et Maxence. C' est super aussi si vous allez passez quelques jours chez ta mamie. Pleins de gros amour
Merci beaucoup Nadlouna, profite bien de tes dernier jours de vacances avec ta princesse pleins de gros amour
Ce matin pendant que Florent faisait l' entretien de l' aquarium moi j' ai fait mes poussières à fond et j' ai fait du rangement. Passez toutes un bon jeudi je vous fais à toutes d' énormes amour
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
J'aime J'aime : 332

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptySam 30 Juil 2016 - 18:11

Merci beaucoup Vivie Razz
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptySam 6 Aoû 2016 - 16:58

Bonjour les filles !

Je vous lis mais je n'ai pas eu trop le temps de venir, vue que j'ai reprise le boulot ...  je prends enfin le temps et puis ça me manque de ne pas venir sur le fofo !

Berth contente de lire que ta grossesse se passe bien, j'espère que tu te reposes bien en vacances Smile

Alizea, merci beaucoup pour le beau faire-part de William I love you

Nadlouna super pour ton nouveau contrat que se soit bon !
Alors comment s'est passé ton nouveau boulot ?

Bambou chouette les achats au magasin d'aquarium, moi aussi j'aime bien écouter de la musique Disney quand je fais quelque chose.

Cool Elorri pour la famille Irlandaise, même si c'est un peu loin de la ville oui tu vas te débrouiller Wink

PanPan je doute bien qu'au meeting vous avez eu pleins de fou rire, comme d'hab toujours une bonne ambiance Smile

Super Vivie que tu es passé de bons moments pour ton anniversaire avec ta famille.
Bonne vacances Smile

Bon je voie qu'il n'y a pas que moi qui suis trop occupée pour venir.
J'espère que vous passez toute un bon été !

Donc le 25 juillet j'ai repris le boulot avec un peu la boule au ventre quand même ...
Mais ça c'est bien passé surtout parce que pour le moment celle qui me remplace est toujours là du coup je fais autre chose, je suis dans un bureau et je ne voie pas de client lol et pas beaucoup mes patrons ... c'est génial lol sinon un de mes patrons ça y est, est partit à la retraite donc il reste l'autre qui m'embêtait mais comme elle m'embétait à cause de lui, ça devrait aller mieux, et la nouvelle patronne est arrivée mais pour le moment on ne la connait pas trop ça ne fait qu'une semaine.
Donc tout allait bien jusqu'à ce que ... j'apprenne qu'ils vont garder ma remplaçante ... bon sur le coup je me suis dis chouette il l'a laisse à mon poste et je vais faire ce que je fais en ce moment mais pas du tout ... ils vont ELLE la mettre dans un bureau donc elle évolue quoi et moi qui suit la depuis 5 ans et demi ben je travaille tellement bien à ce poste qu'il me laisse à l'accueil !!! Je suis trop énervée j'ai rien contre cette femme, je ne la connais pas mais je suis énervée contre ma patronne ENCORE UNE FOIS du coup je travaille trop bien donc on a besoin de moi à l'accueil pfff ...
Je leur laisse 1 mois jusqu'à fin août la je me donne à fond sur mon "nouveau boulot" et si en septembre ils me remettent à l'accueil ben ça va pas aller ! Je ferais uniquement mon travail qui est marqué dans mon contrat et pas à fond et pour le reste ils se démerdent ! Ils ont qu'à demander à la nouvelle !
Peut être que du coup je ferai des erreurs apparemment c'est comme ça qu'il faut faire pour avoir la chance d'évoluer !
Bon je vous raconterai ça en septembre ...

Sinon comme j'ai repris le travail là Kylie est avec ma mère tous les jours et ça se passe très bien et je l'a voie entre midi et deux alors c'est chouette !
Sinon elle grandit bien, avant elle rigolé maintenant elle s'éclate de rire c'est trop marrant, elle va je pense bientôt réussir à se retourner.
Prochain rdv chez le pédiatre le 19 août.
Et elle fait ses nuits depuis ses 3 mois et demi alors on peut se reposer comme il faut c'est chouette, on croise les doigts pour que ça continue Smile

Sinon on profite de l'été on sort pas mal donc avec le travail on est bien occupé !

je vous embrasse toute et profitez bien de l'été et de vos vacances amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 10:59

Bonjour les amies
Vous allez bien?
J' espère que vos vacances se passe bien?
Coucou Letizia, c' est super si Kylie fait ses nuits et surtout si elle grandit bien, sa doit être en effet trop mignon de la voire rire aux éclats. C' est super si ta reprise du boulot c' est bien passé, par contre c' est pas juste cette histoire avec tes patrons et quand plus ils embauchent ta remplaçante à un poste plus élevée que le tient alors qu' elle est pas douée, en tout cas je suis de tout cœur avec toi. Passez un bon dimanche tout les 3 pleins d' énormes amour
Moi sa va mieux toute cette semaine j' ai été malade , du coup je venais un peut sur le forum mais je n' avais pas le courage de vous mettre un message, en tout cas vous aussi vous m' avez beaucoup manqué.
Ce weekend c' est moi qui reçois Laurence hier ont a regardé la télé un film que Florent avait enregistré et cet après midi ont va regarder River Monsters puis au goûter ont va manger une tarte tropézienne.
J' ai eu des nouvelles de papa il va bien , il vient de rentrer de grande commores ou il est allé passer quelques jours avec son épouse Néila.
Normalement il devrait rentrer en France quelques jours en Novembre.
Passez toutes un bon dimanche je vous fais à toutes d' énormes amour
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 11:04

Bonjour les filles,

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles letizia83, contente de voir que ta reprise c'est + ou - bien passée et que vous vous soyez bien organisés pour ta fille.
Le + dure est fait maintenant tout va rouler ;-)
Ta patronne est vraiment une c********* je pense qu'elle est jalouse de toi pour ses raisons qui sont propres à elle et que cela la rend garce!!!!
Ne te laisse pas faire et bats toi pour tes droits!

Ici ma 1ère semaine s'est bien passée beaucoup de choses à apprendre, logiciels spécifique,mettre en place un secrétariat qui n'existe pas et faire la gestion des affaires en parallèle avec mes chargés d'affaire bref travail intéressant en perspective.
Mon chef est super humain, humble, à l'écoute et il m'a redit que si tous se passé bien soit j'étais prolongée 12 mois et embauche après ou soit dès fin janvier il me passe ne CDI.
Du coup je joue ma carrière, je n'ai pas du tout de pression lol!

Hier je suis allée passer la journée avec ma fille chez ses grand parents à la mer, je me suis régalée.
Je la revois mercredi en coup de vent, elle vient récupérer sa valise pour monter 15j dans les Hautes Alpes (05).

Les filles je vous amour toutes et vous souhaite un très bon dimanche
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 11:08

Coucou à toutes, nous revoilà revenu de nos vacances en Bulgarie.. C'était vraiment très très chouette et ça nous a fait beaucoup de bien.. La reprise du boulot a été plus difficile après 3 semaines... Je travaille encore cette semaine puis j'ai de nouveau une semaine de vacances..

Letizia, bravo pour Kylie.. Talia se réveille toujours toutes les nuits...
Ta patronne est une vraie garce...

Bambou, tu vas mieux ?

Melle Winnie, Louky merci...

Gros bisous à toutes !
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 16:32

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Nadlouna, super si ta première semaine de boulot c' est bien passé et surtout si ton chef est top, c' est super si ce weekend avec ta fille vous êtes allées chez tes parents sa à du vous faire le plus grand bien. Sa va te faire tout drôle surement de ne plus avoir ta princesse pour quelques jours mais elle va surement beaucoup s' amuser dans les hautes alpes. Pleins d' énormes amour
Ma Stef, c' est merveilleux si vos vacances en Bulgarie se sont bien passées et surtout si sa vous a fait le plus grand bien. En effet la reprise du boulot n' a pas du être évidente. Mais c' est bien si la semaine prochaine tu as à nouveau une semaine de congé tu vas pouvoir te reposer et profitez de Talia et Rocco comment vont t' ils d' ailleurs? Je vais mieux en effet même si je suis quand même encore bien fatiguée. Pleins d' énormes amour à tout les 3
Ce matin Florent est allé chercher le programme et moi j' ai bouquiné puis j' ai préparé mon repas pour midi escalopes de porc et purée maison et cet après midi avec Laurence ont est allées à la presse et à la poste chercher un colis qu' elle a reçue. Puis hier soir avec Florent ont à regarder TF1 Harry Potter et le prisonnier d' Askaban y avait trop longtemps que je l' avais pas vu je me suis régalée. Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:10

bonjour à toutes,

J'essaye de reprendre un peu le temps de revenir sur le forum.. mes journées sont bien remplies et les soirées aussi..

Je n'arrive pas à vous envoyer une photo du bureau.. j'essayerai de la maison ce soir..

Talia va bien, elle grandit tellement vite ! Elle a tellement changé...

Rocco a une broncho-pneumonie .. il est à la maison...

La semaine prochaine je suis en congé .. et Talia aussi.. cette semaine elle est en stage...

A ce soir si j'ai le temps,

JE vous embrasse toutes très fort..
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 13:12

Bonjour les louloutes !!

Désolé mais vraiment désolé de ne pas trop être présente, mais c'est les vacances et on profites Smile
mais c'est promis en septembre je reprends ma place devant mon ordi quotidiennement Very Happy

Je vois que tout le monde va bien ... les bébés, le boulot + ou - bien pour d'autres, ....

Je vous fait des gros gros bisous et je ne vous oublie pas Wink

bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:41

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Ma Stef c' est super si Talia va bien, en effet elle a du encore bien changer et grandir. Oh pauvre Rocco j' espère qu' il va vite guérir. Passe une bonne journée au boulot pleins de courage et hâte de voir les photos. Je vous fais à tout les 3 d' énormes amour
Coucou Anaïs, c' est super si vous profitez bien de vos vacances sa va vous faire le plus grand bien . Pleins d' énormes amour à tout les 3
Ce matin j' ai nettoyé l' appartement , puis nous sommes allés chercher l' eau pour l' aquarium et faire des courses à Aldi.
Cet après midi Florent va à son club d' aquariophilie pour nourrir les poissons et vers 17h00 j' irai passer un petit moment avec belle maman. Puis ce soir ont va regarder la série Quantico.
Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:20

petit coucou pour vous dire que tout va bien dans le sud.
Ma fille vient de passer en coup de vent récupérer sa valise pour les Hautes Alpes, elle y va pour 15 jours Montgenèvre plus exactement.
Non Bambou samedi dernier j'était chez les grand parents paternel mes amours de parents sont décédés il a fort longtemps ;-(
Au travail tout se passe bien, mon chef me délegue de + en + de choses, je ne vois pas les journées passées.

Anaïs profitez bien de votre mois d'août.
Stef fais nous voir une photo de ta fille qui a du bien poussé.
Bambou bon mercredi aprem.

Gros bisous à toutes
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:19

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Oh excuse moi Nadlouna, j' ai cru que c' était chez parents que vous étiez allées , toutes mes condoléances. Louna va se régaler pendant ses 15 jours sa doit être un endroit magnifique. C' est super pour ton boulot. Pleins d' énormes amour
Ce matin j' ai fais mes menus pour la semaine prochaine puis j' ai fait la liste de courses pour vendredi matin, puis après j' ai bouquiné et préparé mon repas pour ce midi et pour ce soir car aujourd'hui ont fête nos 9 ans de mariage donc j' ai prévue un dîner en amoureux en entrée des blinis avec du saumon fumé, en plat un soufflé au jambon et au fromage et pour le dessert des cœurs coulant au nutella . Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:16

C'est pas grave Bambou ;-)
Bon anniversaire de mariage les amoureux
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 15:29

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Merci beaucoup Nadlouna pleins d' énormes amour
Nous avons passé une merveilleuse soirée j' ai offert à Florent du parfum et lui il m' a offert un collier . Le repas été délicieux. Ce matin j' ai bouquiné et préparé mes tomates farcies et le riz rond pour ce midi puis j' ai fait le taboulé maison pour ce soir . Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour

AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 16:41

Bonjour les filles !!

ça va bien ? ici on prépare le valises, on fait les derniers courses, .... enfin les derniers préparatifs avant un départ :

Bambou Bonne Anniversaire de mariage en retard !!

Nad, Louna doit être contente d'être en vacances !!!

Plein de bisous à toutes !
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:35

Joyeux anniversaire de mariage en retard Bambou...
Anaïs bonnes vacances..
Nadlouna mon pc ne fonctionne plus à la maison non plus. Pas possible d' envoyer de photos pour l' instant...
Je suis sur mon téléphone...

Je vous embrasse toutes très fort...
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 16:14

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Ma Anaïs merci beaucoup , bon courage pour les derniers préparatifs pour votre départ profitez bien de vos vacances pleins d' énormes amour
Merci beaucoup ma Stef, aie pas cool pour ton ordinateur j' espère que ce n' est pas trop grave et que tu pourras le faire réparer. Pleins d' énormes amour
Ce matin j' ai repassé et cet après midi avec belle maman nous sommes allées à la sécurité sociale chercher un papier pour déclarer un médecin traitant car ont va devoir trouver un nouveau médecin notre médecin traitant est parti du nord pour allez vivre en Normandie, j' ai aussi demander un dossier de renouvellement de CMU puis nous sommes allées acheter du pain. Passez toutes une bonne journée je vous fais à toutes d' énormes amour
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 15:17

Bonjour les filles,
comment allez vous?
Anaïs bonnes vacances ;-)

Et oui Louna est ravie d'être en vacances avec son papa, après 10 jours à la mer chez ses grands parents elle est partie depuis 9 jours dans les Alpes, je suis montée la voir de dimanche à aujourd'hui, j'avais ressorti ma tente et on s'est régalé. Elle reste encore une semaine sous des tipis, cette fois ci avec sa tante. Après elle repart 3 jours à la mer et j'irai la récupérer samedi 27 août puis elle partira 3 jours chez mon frère et ma belle-soeur qui sont ses parrain et marraine.
Bref elle voyage ;-)
Elle me reviendra en forme avec plein de choses à me raconter.

Sinon je profite de cette semaine de vacances pour me ressourcer après quelques jours sur Montgenèvre, demain je vais à la piscine avec une amie, samedi je vais faire mes confitures de mûres et dimanche je m'occuperai de ma maison.

Je vous fais à toutes de gros bisous et vous dit à bientôt
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 16:51

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Nadlouna c' est super si tu as pu profiter de Louna quelques jours. En tout cas c' est super qu' elle voyage pour ses vacances sa va lui faire de merveilleux souvenirs à partager avec toi et à raconter à sa maîtresse à la rentrée. Miam miam des confitures de mures pleins d' énormes amour
Moi sa va pas terrible je suis à nouveau malade , j' ai terriblement mal au ventre et c' est encore due à ma maladie au foie, du coup j' avoue que là mon moral en prend un gros coup car sa fait 2 mois que sa revient régulièrement mais bon je continue mon régime, et je reste positive en espérant que bientôt on pourra me faire une biopsie du foie et me dire ce qu' il en ai. Passez toutes une bonne soirée pleins d' énormes amour
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 17:48

Plein de amour Bambou
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 15:24

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Merci beaucoup Nadlouna pleins d' énormes amour
Ce matin nous sommes allés faire les courses. Puis ensuite j' ai préparé le canapé lit dans la deuxiéme chambre pour à partir de ce soir y dormir car depuis que je suis malade j' empêche Florent de dormir. J' espère que je vais vite me rétablir et que les spafons vont faire enfin effet. Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 10:31

Bonjour à toutes Smile

Petit passage sur le forum pour vous faire à toutes un gros bisous ! Je ne passe pas autant que je le souhaiterais mais je ne vous oublie pas loin de là !

Je souhaite une bonne rentrée scolaire à tout vos loulous (je ne sais pas si je repasserais avant pour ça que je le souhaite en avance Smile )

Un très gros bisous et j'espère à bientôt amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 9:03

salut les filles,

de retour de congés déjà ça passe trop vite...mais on a passé de super vacances plage ballade repos parfait

Letizia j'espère que cela va s'arranger dans ton boulot, sympa le retour...elle manque pas d'air ta patronne bon courage en tout cas

ici la reprise est tranquille, Eric a repris plutot que prévu tant mieux ça fait des sous sous en plus

et ça y est réservation pour Halloween faite....j'ai trop hâte maintenant vivement la fin octobre hihihihi

bisous à toutes
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 15:50

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Pleins d' énormes amour ATD prend bien soin de toi , nous aussi ont penses bien fort à toi.
Vivie, bon retour parmi nous je suis contente que vos vacances se soit bien passée et que surtout sa vous aient fait du bien, vous allez pouvoir démarrer la rentrée en forme. C' est une merveilleuse nouvelle pour le séjour à Halloween, pleins d' énormes amour à tout les 4
Moi je suis contente s' ayez je vais enfin mieux il été temps je commençais à désespérer. Ce matin j' ai fait mes poussières, mon balai, puis j' ai fait mes menus et ma liste de courses pour vendredi matin. Demain matin ont va à Leroy Merlin voir pour une armoire pour la salle de bain. Et sinon l' après midi ont évitent de sortir car depuis hier ont est en alerte canicule.
Là tout les volets sont baissées et les fenêtres ouvertes. En espérant que sa ne va pas durer trop longtemps car je souffre de la chaleur, là mes pieds sont gonflés du coup ce soir je vais faire un bain de pied. Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:26

Bonjour les louloutes !!

Comment ça va ? Ici bien le retour de vacances fût direction piscine Laughing
35°C pas tenable pour la bête grasse que je suis mais tout en grâce bien sûr Very Happy

Du coup les lessives sont fini, les valises rangé tout comme ci de rien n'était Smile

Comment allez vous ? Ici bien On a bien profitez. Je mettrai les photos de nos vacances après la rentrée dans mon TR Smile

ADT j'espére que tu va bien.

Bambou, je dois me mettre au régime, j'ai bien profité pendant mes vacances. Je penses reprendre lundi un petit rééquilibrage.

Vivie c'est super pour le séjour !!!

Ma petit Nad, Louky, Steph, winnie et toutes les autres gros Bisous

Et bon dimanche .... Nous ce sera piscine et barbecue chez ma soeur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 35 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant