Merci à toutes
Voilà une suite !
On rentre dans le parc et évidemment je mitraille
On découvre les décos du printemps, j'adore
Evidemment grosse pensée pour Vivie avec Mary Poppins
Bon par contre je dis à Axel qu'on dirait qu'il manque un truc sur le kiosque mais je ne sais pas quoi et après ça me revient : il manque les fleurs avec les notes de musique !
Mais les pingouins sont bien là
On attend un peu pour pouvoir prendre une photo
Mais quand c'est à notre tour on a du mal à faire un selfie avec mon gros appareil photo
Du coup un gentil monsieur nous propose de nous prendre bon on voit pas trop le château mais bon ^^
Après ça direction Main Street il y a un endroit bien précis où je veux aller ^^
Ah ce château je peux pas m'empêcher de le prendre en photo ^^
On arrive à destination : la photolocation de Pan Pan et Miss Bunny il y a pas mal de queue mais bon on attend quand même j'ai vraiment envie d'avoir une photo avec eux !
Mais après presque 10 minutes d'attente on n'a quasiment pas avancé et je me rends compte que la queue est en fait beaucoup plus longue que ce qu'on pensait
Du coup je vérifie le programme et je vois qu'ils reviennent à 14h45, on décide donc de revenir plus tard...
On sort de la queue il est 11h20 et je dis à Axel de choisir ce qu'il veut qu'on fasse, on se dirige vers Discoveryland et au passage je prends en photos les fameux oeufs je trouve ça vraiment sympa
J'adore ces topiaires
Il y a un "fil" devant Central Plaza je me demande pourquoi mais du coup pas trop de monde on en profite pour prendre des photos
Encore une fois une gentille dame se propose de nous prendre en photo après qu'on l'ai prise
Et là derrière nous installation de décors pour la Garden Party de Dingo d'où le fil ^^
Allez après cette pause photo direction Space Mountain !
10 minutes d'attente c'est parfait !
Après moins de 10 minutes finalement c'est à nous, un bon petit tour dans l'espace et en sortant pas de mal de tête alléluia
On passe devant Buzz qui est fermé dommage
On se demande ce qu'on va faire je regarde le programme et je vois que la Garden Party de Dingo est à 11h45 il est 11h40 parfait
A 11h45 pile ça commence !
Je me retourne et là je vois que des personnages arrivent aussi de Main Street je sais plus où regarder
Je me décide pour en face de moi avec Dingo et ses danseurs ^^
Les costumes sont superbes, la musique entrainante c'est top !
A un moment je me retourne et j'aperçois Mickey et Minnie dans leur belle voiture
De nouveau je ne sais plus où regarder il y a du mouvement partout ^^
La danse de Dingo a l'air fini du coup je me trouve facilement une place un peu plus loin pour voir les personnages de plus près il y a des trous un peu partout. Donald et Daisy arrivent en voiture eux aussi
Mais il y a aussi Clarabelle, Gepetto, Pinocchio qui sont à côté
Et là Donald et Daisy descendent de voiture et viennent vers les gens je m'y attendais pas !
Donald improvise même une danse avec une petite fille juste à côté de moi trop mignon
De nouveaux danseurs arrivent
Je suis fans de ces costumes !
Le maître de la Garden Party n'est pas loin ^^
Un peu plus loin les boss repartent dans leur voiture
Superbe papillon avec Tic, Tac, Pluto et Clarisse !
Alice et le Chapelier s'arrêtent en face de moi pour discuter avec une fille déguisée en Alice, encore un moment sympa à regarder
La Garden Party est presque finie Dingo s'en va et les autres aussi
Et voilà fin de la Garden Party de Dingo ! Verdict : j'ai vraiment adoré ! Même si j'ai été paumée je savais pas où regarder parfois ça venait de partout
J'ai été surprise de voir autant de personnages même si du coup je n'ai pas vu passer devant moi certains (Bourriquet, Porcinet et d'autres), la musique, les costumes et les décors sont tops et surtout ce que j'ai apprécié c'est de voir les personnages aussi proche du public c'est génial
Vraiment top, Axel aussi a bien aimé et on s'est fait la réflexion que ça devrait être comme ça plus souvent !
Après cette belle Garden Party la faim se fait sentir je vais rejoindre Axel qui est resté avec moi un moment et qui après est allé s'assoir sur un banc en face du château, on mange nos sandwichs fait maison (budget serré oblige) et après c'est reparti, j'ai une idée de ce qu'on peut faire après ... Alors où allons-nous ? A vous de deviner
Merci encore à celles qui me suivent