AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pré-tr juin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mmbtaralc
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Mmbtaralc

Féminin
Nombre de messages : 86
Humeur : En manque de DLP
Date d'inscription : 26/02/2016
J'aime J'aime : 9

Pré-tr juin 2016  Empty
MessageSujet: Pré-tr juin 2016    Pré-tr juin 2016  EmptySam 16 Avr 2016 - 16:37

Bonjour, 
J'ai longtemps hésité mais suite à la lecture de vos tr, je me lance dans mon premier pré-tr (puis tr) pour mon séjour du 23 au 28 juin 2016. Je passerai quelques jours à disney et d'autres à Paris. Ce sera également la première fois que je dormirais dans un hôtel disney (le newport en compass club vue lac) et j'en profiterai pour prendre un PA dream, ainsi que mon copain qui m'accompagnera! 
Je n'ai pas encore décidé du nombre de jours à disney (au moins 3) ni des restaurants que nous allons faire, je compte d'alleurs sur vos conseils et recommandations pour peut-être m'inspirer? Smile 

Je ferai plus tard une petite présentation de nous et du séjour tel qu'il en est pour l'instant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pré-tr juin 2016  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr juin 2016    Pré-tr juin 2016  EmptyDim 17 Avr 2016 - 8:48

Hâte de découvrir vos préparatifs...
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Pré-tr juin 2016  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr juin 2016    Pré-tr juin 2016  EmptyDim 17 Avr 2016 - 10:51

Merci de nous faire participer aux préparatifs, tu verras le compas club c'est fabuleux!
Revenir en haut Aller en bas
Mmbtaralc
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Mmbtaralc

Féminin
Nombre de messages : 86
Humeur : En manque de DLP
Date d'inscription : 26/02/2016
J'aime J'aime : 9

Pré-tr juin 2016  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr juin 2016    Pré-tr juin 2016  EmptyDim 17 Avr 2016 - 20:13

Merci! J'essaye de trouver comment mettre les photos (et si possible en hide, timidité oblige Wink ) et je commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Pré-tr juin 2016  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr juin 2016    Pré-tr juin 2016  EmptyDim 17 Avr 2016 - 21:35

Hâte de decouvrir la suite des préparatifs 😊
Revenir en haut Aller en bas
Mmbtaralc
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Mmbtaralc

Féminin
Nombre de messages : 86
Humeur : En manque de DLP
Date d'inscription : 26/02/2016
J'aime J'aime : 9

Pré-tr juin 2016  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr juin 2016    Pré-tr juin 2016  EmptyDim 17 Avr 2016 - 22:43

Bon je ne promets rien pour les photos, mais en attendant, je débute mon pré-tr par une présentation..Smile


Je serai accompagnée pendant tout ce séjour de mon copain, Thomas 22 ans. 
Je m'appelle Clara, j'ai 18 ans et je suis fan de disney et disneyland paris depuis toujours. J'ai vécu un temps à Paris où j'ai eu l'occasion de visiter LE parc ( et oui je ne suis jamais allée aux studios à ce jour!) assez souvent. Si ça fonctionne, voilà une photo de nous 2


Puis j'ai déménagé dans le sud, et mes visites se sont faites plus rares. L'année dernière, mon copain a accepté de m'accompagner pour découvrir le parc une journée pour fêter nos 1 an. C'était en août et le temps d'attente aux attractions était considérable. 
C'est donc en attendant (souffrant) en plein soleil en début d'après-midi dans la queue de POTC que je me suis dit: "je vais déménager dans une grande ville pour mes études, je pourrai rejoindre facilement Paris alors pourquoi ne pas prendre un passeport annuel et enfin profiter du parc?" L'idée a germé dans mon esprit (oui je suis très tétue drunken ) mais je suis entrée en prépa en septembre dans un lycée toulousain,ma vie a changé du tout au tout et je n'ai pas pu revenir au parc depuis. 

Moi, petite, sur le parc. ( J'ai hésité à la mettre à cause de ma tête... Mais bon, il parait qu'il faut rire de tout, non clown ? Je pense que je croyais vraiment pouvoir retirer l'épée Very Happy )



Mais...Des cadeaux d'anniversaire, de noël et des économies d'étudiant plus tard, nous voilà prêts à prendre nos passeports dreams dès notre retour au parc. Les billets de train sont pris pour le 22 juin, une date est enfin fixée... Jusqu'au jour où je tombe sur ce forum. Et où je découvre toutes sortes d'astuces et... une promo -60% sur les hôtels disney minnie! C'est alors qu'une nouvelle idée me vient: " et si je prolongeais la magie jusqu'à la nuit?... "

En bonus, une photo d'une de nos passions : prendre des poses absurdes pour les photos des attractions Very Happy



À suivre... Very Happy


Dernière édition par Mmbtaralc le Mar 19 Avr 2016 - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Pré-tr juin 2016  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr juin 2016    Pré-tr juin 2016  EmptyLun 18 Avr 2016 - 13:57

Très sympa ce retour en arrière , on attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Pré-tr juin 2016  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr juin 2016    Pré-tr juin 2016  EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:36

Très sympa ta petite histoire. J'ai hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mmbtaralc
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Mmbtaralc

Féminin
Nombre de messages : 86
Humeur : En manque de DLP
Date d'inscription : 26/02/2016
J'aime J'aime : 9

Pré-tr juin 2016  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr juin 2016    Pré-tr juin 2016  EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:37

Merci. Ça fait plaisir! La suite ce soir normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mmbtaralc
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Mmbtaralc

Féminin
Nombre de messages : 86
Humeur : En manque de DLP
Date d'inscription : 26/02/2016
J'aime J'aime : 9

Pré-tr juin 2016  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr juin 2016    Pré-tr juin 2016  EmptyLun 18 Avr 2016 - 22:49

Me voilà pour la suite. Ce soir je vais vous raconter comment j'ai réussi à convaincre mon copain d'aller à l'hôtel cheers en esperant ne pas vous   Sleep Avec cette histoire!



... L'offre des -60% m'a donné l'idée de tester un hôtel, mais deux difficultés s'annoncent alors... Tout d'abord, il faut convaincre mon copain (qui a bien aimé disneyland, mais n'en est pas aussi fan que moi, même si je fais tout pour y remédier Twisted Evil  ) et puis surtout, comment bénéficier de la promo alors que nous voulions acheter nos pa sur le parc grâce au parrainage, et dormir à l'hôtel le jour même? Enfin, comme si un dieu mythologique s'acharnait sur moi depuis l'Olympe, une troisième épreuve bonus: le meilleur ami de mon copain, qui viendra passer la deuxième moitié de voyage avec nous, ne sait pas si il veut venir à disney un jour ou deux, ce qui remet en question les nuits sèches (puisqu'il n'a pas de PA et à ce moment l'offre billet ami n'était pas prévue). Ce détail semble insignifiant mais a toute son importance pour la suite, vous verrez Razz







Je me suis donc attelée à ma première épreuve et me suis approchée de mon copain, l'air de rien. Oubliant un temps l'offre des nuits sèches, je fais un bras d'honneur à ce dieu mythique si malveillant et utilise le problème de l'ami sans billet comme un atout. J'annonce qu'il serait peut-être plus intéressant financièrement pour son ami (appelez-moi mère Thérésa Cool ) qu'on dorme une nuit à l'hôtel afin qu'il ait ses billets inclus, en profitant de l'offre -40% ou d'une vente privée plus tardive. Alala qu'est-ce qu'on ferait pas pour encourager son entourage à découvrir le parc (et par la même occasion tester un des hôtels, mais chut!! Wink). 
Et la le verdict tombe: non, dépense inutile ayant un logement à paris en 1h de rer/métro... Déception immense, mais je comprends. Vous vous souvenez quand je vous ai dit que j'étais très tétue? Wink et bien impossible de m'enlever l'idée de la tête, si bien que je me dis:" pourquoi pas lui faire la surprise et lui offrir la nuit?" 
Le plan parfait, j'en ai bien l'impression. J'en parle donc au fameux ami,pour tout organiser, qui me répond: " désolé de gacher la surprise, mais Thomas comptait aussi te l'offrir..." 
Alors là dans ma tête cheerscheersaffraidI love yourire!  
J'en ai donc discuté ouvertement avec mon copain, qui a avoué avoir menti pour me faire la surprise (trop mignon, n'est-ce pas?) et nous avons décidé que nous partirons en juin une nuit chacun payant sa part, et que peut-être, si j'oubliais l'idée entre temps, il m'offrirait d'y retourner pour mon anniversaire en décembre... Mais chut, je ne suis pas au courant bien sûr Wink  







Voilà un problème de résolu, mais pour achever ma quête il me reste une dernière tache si vous vous souvenez bien... Trouver LA promo! Entre temps, le meilleur ami a choisi de ne passer qu'une journée sur le parc, nous irons donc à l'hôtel avant son arrivée à Paris, en amoureux I love you  ...  Après des soirées de calculs et de prise de tête, nous décidons de prendre un pa temporaire à l'avance sur le site disneyland, ce qui nous fait perdre les 23€ de parrainage, pour réserver une nuit avec la promo -60% qui amortie largement cette perte Very Happy 



Voilà pour ne pas vous assomer je m'arrête ici pour ce soir, en espérant que ça vous aura plu! Une suite demain normalement avec un calendrier de "l'avant disneyland" homemade et une vision d'ensemble du séjour prévu pour l'instant (quels jours où et quels repas sur le parc etc...) :amour


Dernière édition par Mmbtaralc le Mar 19 Avr 2016 - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Pré-tr juin 2016  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr juin 2016    Pré-tr juin 2016  EmptyMar 19 Avr 2016 - 9:23

Merci pour ce TR.

Par contre je n'ai pas l'impression que tes photos soient en hide Wink

Pourrais-tu utiliser la police d'écriture du forum STP, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mmbtaralc
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Mmbtaralc

Féminin
Nombre de messages : 86
Humeur : En manque de DLP
Date d'inscription : 26/02/2016
J'aime J'aime : 9

Pré-tr juin 2016  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr juin 2016    Pré-tr juin 2016  EmptyMar 19 Avr 2016 - 9:34

Ah merci je vais essayer de régler ça (moi et l'informatique...) Smile 

Oui pardon je ne savais pas qu'il fallait la garder Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mmbtaralc
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Mmbtaralc

Féminin
Nombre de messages : 86
Humeur : En manque de DLP
Date d'inscription : 26/02/2016
J'aime J'aime : 9

Pré-tr juin 2016  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr juin 2016    Pré-tr juin 2016  EmptyMar 19 Avr 2016 - 19:29

Voilà le "calendrier de l'avant disney" que je me suis fabriquée. C'est pas exceptionnel, mais en prenant un chocolat tous les soirs je fais le décompte avant le départ, une chose que vous connaissez bien je pense Very Happy

J'ai simplement pris une boite de bonbons et j'ai collé des images trouvées sur internet et les forums.



...............

Voici aussi l'organisatin du séjour pour l'instant:
Jeudi 23juin: arrivée au parc le matin vers 8h, on va à l'hotel pour les easy pass (pour les emh puisque nos billets sont des temporaires 
Repas de midi: fast food surement mais je ne sais pas lequel
Le soir: blue lagoon

Vendredi midi: un autre restaurant, je cherche encore lequel
Le soir retour à Paris

Samedi journée sur le parc (auquel cas nous mangerons des sandwichs) ou promenade dans paris
Dimanche: on retrouve l'ami de mon copain donc on reste à paris

Lundi journée sur le parc: je voudrais faire découvrir un resto sympa à l'ami de mon copain, mais je ne sais pas encore lequel 
Mardi journée sur paris

Comme vous le voyez mon programme est encore très imprécis, ma seule certitude est de vouloir tester le blue lagoon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minniline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minniline

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2016
J'aime J'aime : 39

Pré-tr juin 2016  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr juin 2016    Pré-tr juin 2016  EmptyMer 20 Avr 2016 - 13:54

Super ce pré-tr, comme tu dois être impatiente !
Tu vas adorer l'hôtel, il est merveilleux (je vais faire ma troisième tentative pour mettre la suite de mon tr avec l'hôtel, à chaque fois ça bug), par contre si j'ai un conseil à te donner si tu veux profiter du matin pour aller au parc va au petit déjeuner le plus tôt possible, sinon tu vas attendre longtemps (je n'oublierais jamais la file d'attente des gens affamés qui attendaient dans les escaliers affraid )
C'est chouette ce séjour je suis contente pour toi, c'est bien d'être têtue mais je pense que tu aurais été super heureuse de la surprise de Thomas ( enfin je suis pareil donc je sais que c'est dure de lâcher une affaire qui nous tient à coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Mmbtaralc
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Mmbtaralc

Féminin
Nombre de messages : 86
Humeur : En manque de DLP
Date d'inscription : 26/02/2016
J'aime J'aime : 9

Pré-tr juin 2016  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr juin 2016    Pré-tr juin 2016  EmptyMer 20 Avr 2016 - 15:30

Merci!
Je comptais aller au petit dej tôt le matin de toute façon avec l'excitation de la 1ere journée au parc, je ne dormirai pas beaucoup (ni la veille d'ailleurs)! Mais c'est la même chose même en compass club? Quelles sont les bonnes heures selon toi? J'avoue ne pas avoir encore réfléchi à ce détail!
Je ne suis pas vraiment déçu car j'ai appris beaucoup d'astuces sur le forum, que j'ai pu lui apprendre aussi, en faisant les démarches de mon côté. Comme ça si un jour l'idée lui vient il saura déjà quels hôtels m'intéressent et tout le reste (du genre la promo des -60%, les différences club/chambre standard etc... Mais oui je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il puisse avoir une idée comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minniline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minniline

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2016
J'aime J'aime : 39

Pré-tr juin 2016  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr juin 2016    Pré-tr juin 2016  EmptyMer 20 Avr 2016 - 15:37

Haha oui c'est sûre il voulait vraiment te faire plaisir Wink

En compass Club je crois que tu ne déjeunes pas au même endroit, il y a un espace loundge réservé au compass club mais je ne sais pas si le petit déj là bas est en option ou d'office désolée, mais tu peux te renseigner à ton arrivée à la réception ils vont tout t'expliquer Wink Pour moi les bonnes heures c'est pas plus tard que 7h30, après cette heure là tu es sûre d'attendre au moins 1h.

J'ai hâte d'avoir ton avis aussi sur ce bel hôtel, sur internet j'avais vu des avis mitigés (couloir trop long, trop de monde ...) mais vraiment non, sans être en compass club en 5 minutes on était à notre chambre, et malgré le monde il n'y a pas un bruit, tout est bien insonorisé. La déco fait vraiment luxueuse tu vas voir tu vas te sentir comme une princesse haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mmbtaralc
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Mmbtaralc

Féminin
Nombre de messages : 86
Humeur : En manque de DLP
Date d'inscription : 26/02/2016
J'aime J'aime : 9

Pré-tr juin 2016  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr juin 2016    Pré-tr juin 2016  EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:21

D'accord merci pour ces conseils, j'irai prendre le petit dej tôt Smile
Pas de problème pour mon avis sur l'hôtel, j'avoue que c'est celui qui me faisait le plus envie (après le dlh bien sûr) mais j'essayerai d'avoir un avis objectif Very Happy moi aussi les critiques m'ont un peu inquiétée mais je préfère voir par moi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minniline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minniline

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2016
J'aime J'aime : 39

Pré-tr juin 2016  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr juin 2016    Pré-tr juin 2016  EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:42

Oui c'est certain, certaines personnes ne sont satisfaites de rien, mais quand on est "normal" c'est un émerveillement Smile
Nous aussi ça a été notre coup de coeur, on a beaucoup hésité avec le New York mais finalement celui-ci nous semblait plus chaleureux (du coup on va quand même tester le New York l'année prochaine hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Mmbtaralc
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Mmbtaralc

Féminin
Nombre de messages : 86
Humeur : En manque de DLP
Date d'inscription : 26/02/2016
J'aime J'aime : 9

Pré-tr juin 2016  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr juin 2016    Pré-tr juin 2016  EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:50

J'ai hésité aussi vu que les prix sont les mêmes, mais il y a aussi quelque chose qui m'attire plus dans celui là (je comprends, toutes les excuses sont bonnes pour y retourner Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mmbtaralc
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Mmbtaralc

Féminin
Nombre de messages : 86
Humeur : En manque de DLP
Date d'inscription : 26/02/2016
J'aime J'aime : 9

Pré-tr juin 2016  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr juin 2016    Pré-tr juin 2016  EmptyDim 24 Avr 2016 - 19:49

Hier j'ai passé le cap des "M-2" avant mon séjour Very Happy 
Je dois donc faire le point sur TOUT ce qu'il me reste à préparer.. Et j'ai bien l'impression que j'oublierais toujours quelque chose x) . J'hésitais à prendre une formule pension pour les repas mais je ne sais toujours pas quels restaurants faire. Je n'ai jamais mangé ailleurs qu'au café hyperion alors je voudrais tester autre chose, tout en restant dans des prix accessibles. 
Je voulais aussi prendre le photopass +, mais j'avoue que l'augmentation m'a clairement refroidie, j'essaye de lire le plus d'avis possible pour savoir si ça vaut vraiment le coup, mais j'ai l'impression que les problèmes avec le photopass sont presque systématiques.. No
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pré-tr juin 2016  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr juin 2016    Pré-tr juin 2016  EmptyLun 25 Avr 2016 - 9:26

ce pré TR est sympa même si je ne vois pas les photos Laughing
NOus on prends souvent des DP pour manger dans les hotels
Revenir en haut Aller en bas
Mmbtaralc
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Mmbtaralc

Féminin
Nombre de messages : 86
Humeur : En manque de DLP
Date d'inscription : 26/02/2016
J'aime J'aime : 9

Pré-tr juin 2016  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr juin 2016    Pré-tr juin 2016  EmptyLun 25 Avr 2016 - 17:47

Tu dois pouvoir voir les photos maintenant que tu as commenté Smile 
Je n'ai pas très envie de manger à l'hôtel, on y reste qu'une nuit et on veut voir le dream ce soir là, donc on pensait plutôt manger sur le parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

Pré-tr juin 2016  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr juin 2016    Pré-tr juin 2016  EmptyLun 25 Avr 2016 - 18:56

J'aime beaucoup ton pré-tr, ton copain est une perle, après moi aussi j'aurais gâché la surprise en essayant de le convaincre mais bon l'important c'est que vous êtes finalement content tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Mmbtaralc
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Mmbtaralc

Féminin
Nombre de messages : 86
Humeur : En manque de DLP
Date d'inscription : 26/02/2016
J'aime J'aime : 9

Pré-tr juin 2016  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr juin 2016    Pré-tr juin 2016  EmptyLun 25 Avr 2016 - 19:01

Merci Smile
Je n'avais aucune idée qu'il comptait me faire cette surprise, il n'est pas de ce genre là x) mais bon je suis contente dela façon dont ça s'est fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minniline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minniline

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2016
J'aime J'aime : 39

Pré-tr juin 2016  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr juin 2016    Pré-tr juin 2016  EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:23

Si tu veux manger sur le parc pour pas trop chère je te conseille le chalet de la marionnette, je l'ai découvert lors de mon dernier séjour et les prix sont accessibles (le menu le plus chère est à 14€99), tu peux y manger hot dog (super bon !), poulet ou burger en menu. Et j'ai trouvé l'endroit très joli Smile
Pré-tr juin 2016  Wh2GqXv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pré-tr juin 2016  Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr juin 2016    Pré-tr juin 2016  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pré-tr juin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 5/6/7/8 juin
» 20 Juin 2008 : Les 15 Ans
» Mon voyage du 29 et 30 juin ...
» Journée du 23 juin
» TR du 29 mai au 2 juin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-