Disney envisage une nouvelle fois de réaliser un de ces classiques en image de synthèse, cette fois il s'agit du film "Le Roi Lion" sortit en 1994.
C'est John Favreau qui réalisera ce nouveau film, il a annoncé sur son compte Tweeter qu'il était excité par son nouveau projet.
John Favreau a récemment réalisé le film en Live-Action "Le Livre de la Jungle".
Le Roi Lion étant l'un des films les plus appréciés du catalogue Disney, nous attendons donc avec impatience de voir ce que donnera ce film en image de synthèse.
Dès que nous aurons plus d'informations, l'article sera complétée : http://www.disneylandforum.fr/roi-lion-live-action/
Toone
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
Merci pour cette info. Il ne me tarde pas tellement de voir ce que cela donne, c'est mon disney préféré et j'ai pas trop aimé le livre de la jungle... du coup cela me fait un peu peur! Après de façon générale je suis pas fan des Live-Action... je trouve dommage de se lancer à refaire tous les disney comme sa... je préfèrerai de la nouveauté!
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
Je ne suis pas franchement emballée par ce projet....même si je ne doute pas que la captation en image de synthèse sera magnifique mais à un moment il faut dire stop aux remakes lives
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Merci pour cette info Letizia Je suis un peu du même avis que Toone et Miss Minnie, même si j'ai apprécié la version du Livre de la Jungle, Le Roi Lion s'est différent. On verra ...
lililuce
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 416 Age : 36 Localisation : Gironde Humeur : rêveuse Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 4
Que sa soit sur n'importe qu'elle forme , j'adore tellement redécouvrir mes Disney préférer , autant je suis impatiente de découvrir les nouveautés autant je vais être impatiente de découvrir ce live action 😁
Elwing10
Super Fan Disney
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Je varie d'un nain à l'autre xD Date d'inscription : 06/12/2018 J'aime : 0
Pour ceux qui n'auraient pas vu le teaser, on retrouve Jean Reno pour prêter sa voix à Mufasa et ça c'est chouette. Sinon je partage aussi l'appréhension en tant que grande fan. Quel est l'intérêt de refaire à l'identique ou presque ? Et en même temps dénaturer une oeuvre aussi incroyablement ancrée dans notre culture serait difficile et pas forcément bien vu non plus. J'attends donc d'en savoir plus.
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
C'est une manière de donner un second souffle au film et de le faire découvrir à ceux qui sont réfractaires aux "vieux" film et visuel comme le dit très bien Miss Minnie! Perso, je le trouve déjà extrêmement triste, du coup, je vais mettre un certain temps à le regarder. Ou pas, d'ailleurs
Elwing10
Super Fan Disney
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Je varie d'un nain à l'autre xD Date d'inscription : 06/12/2018 J'aime : 0
C'est vrai que les techniques ont bien évoluées, c'est incroyable d'en arriver à un tel niveau. Effectivement, ce n'est pas toujours facile de regarder une oeuvre plus ancienne, ça date quand même d'il y a 25 ans. J'ai déjà écouté un ancien doublage de Blanche-Neige et c'était très spécial, je n'aimais pas vraiment. On a parfois besoin d'un vent de fraicheur. Espérons que cela soit la cas ici tout en permettant à la jeune génération de redécouvrir par la suite notre Roi Lion.