Voici les vidéos du spectacle Chantons la Reine des Neiges, ce qui a de bien, tellement il y a du bruit, on ne m'entend pas chanter
Retour sur Adventureland. J'avais prévu de déjeuner au Hakuna Matata, mais il est curieusement fermé, il n'y avait pas de raison selon un CM tant pis, je vais au Colonel Hathi's Outpost Je n'ai jamais testé ce restaurant. Je prends un menu à la carte : les Rigatoni à la bolognaise et un tiramisu comme dessert. C'était plutôt bon ! Le décor du restaurant est vraiment très sympa, j'aime beaucoup l'ambiance et l'arbre trônant au milieu de la salle. Il y avait également un groupe qui jouait de la musique. J'ai beaucoup aimé
Spoiler:
Spoiler:
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Bambou :Oui ! Je trouve aussi qu'il sort rarement, alors j'en ai profité . Merci c'est gentil Disney est notre cure de jouvence lol. Ça fait du bien d'être dans notre bulle comme tu dis, on est différent à Disney, on retrouve notre âme d'enfant On oublie nos soucis quotidiens. C'est sympa mais très court "Hommage à la Reine des Neiges" c'est dommage. J'ai trouvé ça aussi sympa cette idée de faire participer les gens et puis qui ne connaît pas les chansons de la Reine des Neiges aujourd'hui
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : Paris/Bordeaux Humeur : Positive/ Folle impatiente d'être le 19 Date d'inscription : 28/11/2016 J'aime : 21
Trop bien les vidéo j' adore, sa fait plaisir de revoir le spectacle, je sais pas aussi si tu penses comme moi mais je trouve que la zone dédié à la reine des neiges n' est pas terrible , il manque beaucoup de choses, mais j' ai adoré monter dans le traîneau et me faire prendre en photos avec Olaf et Sven. Oui Disney c' est notre cure de jouvence et sa fait un bien fou. Trop belles les photos avec tout les personnages que tu as croisé, même mes chouchous Tic et Tac. Je suis contente d' avoir ton avis sur le colonel Hathis Pizzas, car sa fait un petit moment qu' il me fait de l' œil , en tout cas le cadre est sublime, et je trouve sa sympas qu' il y ai un orchestre qui joue de la musique sa donne un coté joyeux. Miam miam ce que tu as pris, c' est décidé je le met dans ma liste des restaurants à faire pour mes prochaines visites ou pour un futur séjour. Il Me tarde de découvrir la suite.
Rapunzel
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
Merci pour tes photos,j'adore. Le spectacle a l'air génial.
Quand a la rencontre avec Picsou,quelle chance,ça a toujours été un de mes personnage préféré!
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Bambou : Merci 😀 Oui c'est vrai que ça manque un peu, même si l'idée du traîneau est sympa 😊 Ca fait du bien de se libérer du quotidien ! J'ai hâte d'y retourner 😊. Oui le cadre du Colonel Hathi's est beau et sympathique, pour ce qui est du repas, c'est simple mais plutot bon (je suis une personne difficile pour ce qui est des repas) Le groupe met une bonne ambiance avec leurs tam tam 😊. Il est à tester c'est vrai 😊 tu me rediras ce que tu en penses 😊
Rapunzel : Merci 😊 Le spectacle est vraiment sympa, l'ambiance est super. Il est à voir 😊 En général, je ne fais pas trop de photos avec les persos (je n'aime pas attendre ) Mais quand j'ai vu qu'il était sur le programme, en costume de Noël et comme il est rare, j'en ai profité 😊 je n'ai pas attendu trop longtemps en plus 😊.
Une suite demain, je pense 😊
LittleDisney
Méga Fan Disney
Me voilà de retour dans Fantasyland. Je vais me placer pour la Parade de Noël devant le théâtre du Château car la "séance" des Vœux Royaux de Noël est peu de temps après. Je revois Hommage à la Reine des Neiges.
Spoiler:
La Parade de Noël J'ai beaucoup aimé cette parade, les costumes des danseurs sont superbes, les couturières/costumières font vraiment du super travail ! Les chars aussi sont beaux et originaux. C'est sympa d'y voir des personnages plutôt rare comme Max ou les Trois Petits Cochons.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
d'autres photos, à suivre ... Bon dimanche !
HappyLolo
Super Fan Disney
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : Paris/Bordeaux Humeur : Positive/ Folle impatiente d'être le 19 Date d'inscription : 28/11/2016 J'aime : 21
J' adore tes nouvelle photos surtout celle de la parade de Noel qui sont magnifique. J' avais adoré regarder ce spectacle, les costumes sont beaux, les personnages au top et j' adore la musique.
LittleDisney
Méga Fan Disney
Bambou : Merci beaucoup 😀, c'est mélange parfait, on ne peut s'empêcher de "danser" sur ces musiques ou même fredonner si on ne connaît pas les paroles 😊
J'essaierai de vous mettre la suite de la Parade de Noël demain 😉
HappyLolo
Super Fan Disney
OUi elle est super je vous mettrais les photos jeudi. J'adore les nouveaux chars.
LittleDisney
Méga Fan Disney
Oh là là ce spectacle m' a l' air sublime, j' espère qu' ils continueront à le faire l' année prochaine pour que je puis le voir et le découvrir. Moi qui adore les couples Princiés je penses que je vais adorer.
LittleDisney
Méga Fan Disney
C'est un très beau spectacle et une belle occasion de voir les princesses et leur princes. Le tri des photos fut difficile 😉 j'espère ègalement qu'ils le renouvelleront.
Je crois que j'ai battu un record d'ailleurs avec toutes ces belles choses à voir...
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Les vitrines j'adore !!! La place et le château aussi Le spectacle de la Reines des neiges on ne l' a pas fait peut être que Lilou voudra le faire de nouveau Sympa le pizza outpost La parade et le spectacle sont top aussi
LittleDisney
Méga Fan Disney
AnaïsThierry : C'est un super spectacle pour les fans de la Reine des Neiges, c'est mignon d'entendre les petits chanter C'est vraiment une belle saison Noël
Je traverse Main Street pour rejoindre les Studios, pour voir Mickey et le Magicien
Spoiler:
J'ai un peu de temps avant le spectacle, je m'autorise une rencontre
Spoiler:
Alors que je n'ai pas encore vu le dessin animé... c'est prévu pour la semaine prochaine
A suivre ... Je vous souhaite un très bon réveillon et un joyeux Noël
emindidi
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 488 Age : 51 Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 28
Très sympa ce TR ! super cette rencontre et les autres. Moi aussi j'ai pu voir certains de ces spectacles et j'ai apprécié.
LittleDisney
Méga Fan Disney
Merci beaucoup emindidi 😊. C'était la première fois pour moi la saison de Noël et j'ai adoré, que ce soit les spectacles ou les décorations du parc. 😊
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Joyeux Noel ma Belle pleins d' énormes Oh c' est une merveilleuse rencontre que tu as fait avec Vaiana, vous êtes sublimes toutes les deux. Il me tarde que tu nous raconte le spectacle Mickey et le magicien.
LittleDisney
Méga Fan Disney
Merci de me suivre Nadlouna 😊 Merci beaucoup Bambou
Oui, je me suis dit que c'était peut être ma seule chance de la voir. En tout cas elle était très sympathique. Ce sera dans la semaine pour la suite, peut être demain 😊.
J'espère que le Père Noël vous a bien gâté, moi oui en tout cas 😀. Parmi mes cadeaux, mon frère a fait agrandir ma collection de DVD avec le Monde de Dory, Zootopie, les Nouveaux Héros et Basil, Détective Privé, dans de beaux coffrets pour les trois derniers 😀
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
C' est super si tu as été bien gâtée. Moi aussi papa Noel à été bien généreux, j' ai eu des chocolats, des Marrons Glacé, de la part de Florent le livre le monde des sorciers de Jk Rowling la magie du cinéma Harry Potter et les animaux Fantastiques, puis de la part de sa maman le livre Vaiana et coloriages mystères les grands classiques Disney . Gros
LittleDisney
Méga Fan Disney
Oui 😀. En effet, toi aussi tu as été bien gatée Bambou 😀 super sympa tes cadeaux. Les livres de coloriage Disney me font de l'oeil quand j'en vois 😊 J'ai eu également un bon d'achat pour des vêtements, un bon d'achat pour du parfum, une TV pour la chambre, un plateau à cupcakes, des chocolats 😊 et ce n'est pas fini, on fête Noël du côté de ma maman début janvier. Je sais deja que je vais avoir un aspirateur à mains.
La suite arrivera dans la semaine, je n'ai pas accès à internet sur PC chez moi et c'est galère avec mon téléphone et qui plus est ce n'est pas le top de la forme depuis hier ....j'aurai dû me douter que les repas de Noël serait mes ennemis ! . Enfin...