C'est Kali river et les casiers sont en face de l'entrée.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Meric pour ce partage ! C'est là que je me rend compte que le parc est Immense !!!
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Je vais finir le grand tour du parc avant d'aller sous d'autres cieux.
Afrique puis Asie en quelques pas.
La foule est dense partout maintenant il fait très chaud voir trop pour moi....
Le tour du parc va s'achever.
Direction ensuite le Movie pour pause douche café boissons avant de repartir, il fait presque 30 degrès....
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Après un passage éclair à l'hôtel direction Epcot pour le reste de la journée , je vais pouvoir faire quelques attractions en attendant mon prochain repas .
Passage par la station service Coca Cola .
Pour les autres petites attractions, il n'y a aucune attente....
Le soleil tombe vite...
Direction maintenant The World of Shocase....
superfanouch
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/03/2013 J'aime : 23
Wahou ! Il faut un vraiment un guide pour s'y repérer (quand on n'est pas un grand habitué ! )
LittleDisney
Méga Fan Disney
Wahou ! Il faut un vraiment un guide pour s'y repérer (quand on n'est pas un grand habitué ! )
C'est immense et à chaque visite comme à DLP tu peux découvrir de nouveaux trucs
LittleDisney a écrit:
Superbe toutes ces photos 😊.
Mon appareil a surchauffé
LittleDisney
Méga Fan Disney
Soirée Epcot The World of Shocase dans sa version de Noel est juste l'endroit ou l'on peut passer d'un Noel Français à un Noel Allemand en quelques metres et c'est l'endroit après le Magic Kingdom ou je passerai le plus de temps.
Chaque pavillon est à découvrir dans cette version de Noel, il y a beaucoup de monde mais bon on peut circuler ....
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
La soirée continue avec un passage par le pavillon Norvegien et Frozen...
La promenade continue avant le bouquet final...
Il est l'heure du final toujours aussi beau.
Minnie k
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
Extraordinaire ! Ton TR est un feu d'artifice. Santa Claus envoie du lourd il est trop beau avec sa mère Noël. Expédition Everest a l'air une super attraction. Comme d'habitude tu nous donnes envie de voyager.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295