Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Merci pour ces suites. Les photos sont toujours aussi belles !! J'aime beaucoup la présentation du repas, qui a l'air délicieux d'ailleurs 😊 Dommage pour la pluie.
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Je file entre les gouttes au restaurant Marachesh une première pour moi , plus de crédit TS mais bon on va se nourrir quand même et le problème sera vite regler en rentrant au Movie.
En sortant les choses ne vont pas mieux et je vais tranquillement rentrer au chaud...
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
C' est vraiment sublime, quel dommage pour tes tickets repas, j' espère que tu as pu régler le soucis à ton retour à ton hôtel.
karine2961
Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
Sublime ton tr. Je me régale à fond. Petite question. Comment tu fais pour aller et retour Universal? Taxi si jai bien compris. Ça coûte cher? Pas besoin de changer dhotel pour faire wwd et Universal alors?
frodon69
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
De mémoire une soixantaine de dollars le trajet, il y en a pour moins d'une demi heure ; les taxi ont l'habitude t'amener des gens de Disney à Universal et inversement apparemment (d'après ce que m'a dit le chauffeur du retour). Vu la complexité des nœuds autoroutiers traversés, je n'y serai jamais arrivé
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Sublime ton tr. Je me régale à fond. Petite question. Comment tu fais pour aller et retour Universal? Taxi si jai bien compris. Ça coûte cher? Pas besoin de changer dhotel pour faire wwd et Universal alors?
Merci à toi , le taxi coute 80$ aller retour, l'e taxi te prend devant to hôtel
bambou5986 a écrit:
Splendide les nouvelles photos de Magic Kingdom Sa doit être super d' assister à la cérémonie d' ouverture du parc.
C'est un grand moment et apres tu peux voir mickey à coté de toi ...