je me permet de créer un nouveau sujet pour la nouvelle parade des 25ans du parc !!
voici le communiqué officiel :
"Disney Stars on Parade", Un nouveau voyage au pays de l'imagination pour marquer le 25e anniversaire de Disneyland® Paris.
À partir du 26 mars 2017, Disneyland Park présente Disney Stars on Parade, une toute nouvelle parade, plus spectaculaire que jamais, avec une pléthore de personnages Disney pour célébrer le 25e anniversaire avec style. Mickey et ses amis parcourent les chefs-d'oeuvre de Disney et de Pixar dans la terre de l'imagination. De nouveaux chars, de la nouvelle musique, de nouveaux costumes et des chorégraphies inédites: le nouveau défilé éblouira les invités dans un tourbillon de joie, de rire, d'émotions et de couleurs. Il est maintenant plus que jamais le point culminant de toute visite au Disneyland Park.
DÉCOUVRIR UN MONDE UNIQUE
«Dans Disney Stars on Parade, nous suivons Mickey et ses amis sur un voyage de découverte vers le pays de l'imagination» explique Emmanuel Lenormand, le directeur du salon. «Nous avons commencé avec les mots qui sont le plus souvent utilisés par nos invités quand ils parlent de Disneyland® Paris. Cela nous a aidés à créer une histoire avec huit chapitres, et autant d'émotions. Nous avons ensuite associé ces émotions avec les principaux films d'animation Disney et Pixar qui ont prouvé un énorme succès auprès du public ".
Doté de nombreux personnages et artistes Disney, la nouvelle Parade intègre des chars superbes et uniques avec des couleurs et des mouvements vibrants pour surprendre et ravir nos hôtes.
Découvrez la magie :
Disney Stars on Parade s'ouvre avec La Féé Clochette, qui échappe aux pages d'un énorme livre d'histoires. Il est suivi par un char étonnant avec Mickey et ses amis habillés comme des explorateurs du futur ... "Un avenir où la technologie conserve un aspect magique" selon Olivier Dusautoir, le scénographe.
Découvrez l'amitié - Le deuxième point culminant rend un hommage éblouissant aux jeux pour enfants. La fusée de Buzz Lightyear tire un camion surdimensionné dans lequel Andy a placé tous ses jouets dans un désordre insouciant. Les héros de Toy Story célèbrent l'amitié véritable et nous emmènent à l'infini et au-delà!
Découvrez l'aventure - Qui mieux que Simba et Nala ou Baloo et Mowgli pour incarner l'esprit d'aventure? Une roche haute surplombe la flore de la jungle luxuriante, tandis que la percussion et les couleurs chatoyantes libèrent les instincts sauvages d'un monde exotique où, heureusement, il en faut très peu pour être heureux.
Découvrez l'imagination - D'un rocher à l'autre, celui-ci est en forme de crâne et sert de trône au Capitaine Crochet. Peter Pan est tout près, à la barre d'un navire suspendu sous une immense lune de rêve. «Après tout, Disneyland Paris est - littéralement - le Pays de l'Imagination!», Nous rappelle Emmanuel Lenormand.
Découvrez un nouveau monde - Une grande tortue nage au-dessus d'un flotteur majestueux, recouvert de coraux. Les héros Du Monde de Némo et Du Monde de Dory nous rappellent leur philosophie: «Continuez à nager!» Et laissez les invités les yeux étoilés. Les étoiles de mer, bien sûr.
Découvrez Enchantement - L'eau est suivie par le feu, en poursuite. Comme la Belle au Bois Dormant, l'histoire de Disney Stars on Parade ne serait pas complète sans une bataille épique avec Prince Philippe et les trois fées contre un dragon maléfique, décrit par Olivier Dusautoir comme «mécanique, entièrement fait de cuivre avec des mécanismes visibles, A été prise directement de l'imagination de Jules Verne ». Face à un monstre qui respire le feu, va-t-il gagner?
Découvrez Romance - Heureusement dans les contes de fées, bon ... et l'amour toujours triomphe à la fin. Contrastant magnifiquement avec les chars impressionnants qui les précèdent, Rapunzel, Cendrillon et Blanc de neige avec leurs princes charmants respectifs font leur entrée sur trois carrosses gracieux. Un moment romantique qui va fondre le cœur des petites filles ... de tous âges.
Découvrez le merveilleux - Le grand roman de Disney se refermera avec un éclat avec les deux héroïnes de Frozen , sur le balcon d'un château de glace, accompagné de quelques amis qui sont particulièrement populaires...
Comme la cape bleue argentée d'Elsa flottant dans son sillage, un sentiment d'émerveillement remplit l'air et reste longtemps après que le dernier flotteur de Disney Stars on Parade soit passé.
Avec une pincée d'aventure, d'imagination, d'amitié et de romantisme, la nouvelle Disney Parade, Disney Stars on Parade est aujourd'hui plus que jamais le point culminant des célébrations du 25ème anniversaire de Disneyland® Paris. Ce défilé éblouira tout au long de cette année exceptionnelle.
j'en ai eu des frissons rien qu'en lisant !!! un nouveau char toy story !!!! puis némo ouiiiiiii et la reine des neiges !!!! enfin tout me fait envie ! sauf peut etre le char du futur avec mickey...mais à voir ! je suis sur que je serais agréablement surpris !
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Super!!! J'essaye de voir la possibilité de faire une nuit a Disney et passer deux jours la bas... Hate de voir tout ca
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Ya plus qu'à se caler une date en mai pour aller voir
Minnie k
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
la deuxieme video de My Sparkling 25 diffusé hier avait pour sujet la parade des 25 ans !!! on a pus voir le char de némo et de la reine des neiges entre autres !
et la vidéo :
Nala22
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 86 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 02/01/2017 J'aime : 8
J'aime beaucoup le design de cette nouvelle parade. Je trouve juste dommage d'avoir mis La Reine Des Neiges en char final ^^
LittleDisney
Méga Fan Disney
j'espere qu'il y aurz vaiana aussi....peut etre sur le spectacle du chateau ?
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Bon alors je n'ai pas regardé lol j'attends d'avoir la surprise ! Mais le peut de photos que j'ai vu tout ça m'a l'air très chouette ! Que ça fais du bien quand ça change !
Minnie k
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
Moi je peux pas attendre alors je regarde et ce que je vois m'enchante ! 129 jours c'est encore long et je patiente comme je peux en plus de mon shopping spécial 25 ans
Nala22
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 86 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 02/01/2017 J'aime : 8
C'est clair que c'est super long Minnie... Cette attente est horrible ! Moi je patiente en préparant le planning du voyage, les restos qu'on va faire, etc. Mais c'est long quand même !
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475