| pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire Ven 3 Fév 2017 - 16:57 | |
| Coucou le forum. Cet année le 3 juin je vais avoir 31 ans, et cet année j' ai décidé de le fêter et de faire le thème Cendrillon car c' est ma princesse préférée. Pour les couleurs et la décoration j' hésite encore j' ai du mal à faire un choix, ce qui est sure c' est que je vais tout faire par moi même, par contre pas non plus des tonnes car l' appartement et ma table ne sont pas grand puis surtout nous ne serons pas nombreux pour le fêter soit 3 ou 4 . En tout cas j' ai hâte de partager mes idées avec vous et d' avoir votre avis et peut être votre aide. A très vite dés que j' aurai fait mon choix pour la couleur et la déco, en tout cas si jamais vous avez des idées je suis preneuse. Passez tous un bon weekend gros |
|
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire Ven 3 Fév 2017 - 17:23 | |
| Coucou LittleDisney. J' adore ton idée des couleurs pastel sa peut être sympas en effet. C' est une idée sympas aussi un menu en forme de carrosse , j' avais aussi pensé à une forme de citrouille pour le menu, en tout cas si tu as un modèle de carrosse sa m' intéresse . De sur j' ai le thème et le menu que j' ai déjà choisi en entrée je vais faire des œufs mimosa et pour Florent comme il ne supporte pas les œufs une coquille avec du thon et de la macédoine. Pour le plat une paellas et pour le dessert un quatre quart exotique avec un curd mangue passion . Moi aussi j' ai hâte de partager tout sa avec vous. |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire Ven 3 Fév 2017 - 18:15 | |
| Cendrillon c'est le meilleur thème !!! Alors moi j'avais fait mes 25 ans sur le thème Disney mais comme mes 2 persos sont Cendrillon et Dingo voilà comment j'ai fais ma table Tu vas à loisir et création et tu trouve ça ! ( juste à la décorer et à la peindre ) Si ça peut t'aider ! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| Sujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire Ven 3 Fév 2017 - 18:41 | |
| Ton menu est sympa, miam j'adore la paëlla 😀. Pour ma Cousinade sur le thème Disney, j'ai trouvé ce petit carrosse dans un magasin de décoration. Et voici l'invitation en forme de carrosse. Ça reflète un peu car mon papier est brillant. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire Ven 3 Fév 2017 - 18:51 | |
| Je crois que le choix va être difficile Je penses que pour mes menus je vais faire un essai avec les deux avec le carrosse et la citrouille , puis je vous montrerez pour voir ce que sa donne et lequel serra le mieux. Je vais commencer sa la semaine prochaine . Sa me laisse le weekend pour choisir les couleurs en partant sur du pastel car j' adore ton idée. Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire Ven 17 Fév 2017 - 15:40 | |
| Coucou les filles Vous allez bien? Moi sa va j' ai commencé mes ateliers décoration pour mon anniversaire , je n' ai pas fait d' achats j' ai tout récupéré de ce que j' avais et des choses que belle maman m' a donné. J' ai récupéré 3 pots la laitière, 1 ruban blanc, 2 rubans rose foncé, ma bougie rouge senteur rose, une feuille de papier jaune, 2 feuilles de papier rose, 1 feuille de papier vert, dans un livre de coloriage, 2 coloriages, et des petites pantoufles. Hier et aujourd'hui j' ai fait atelier découpage, collage, j' ai fait mon menu en forme de citrouille, mes trois porte noms, j' ai collé les deux coloriages sur les feuilles roses, que j' ai ensuite découpé. J' ai aussi découpé les pantoufles et je les ai collé sur les portes noms et le menu. Voilà mes premières créations: Les coloriages je vais les colorier et ils me serviront pour décorer ma table le jour du repas d' anniversaire. Mes portes noms: il ne me reste plus qu' a mettre nos prénoms en couleur: Mon Menu: le contour de la citrouille serra en noir, les mots menu, entrée, plat, dessert en orange, et chaque intitulé du menu d' une couleur différente, et les roses coloriées: Pour le menu: Entrée: La surprise de Marraine La Bonne Fée: Œufs Mimosa/ Coquille Thon Macédoine. Plat: La Surprise de Jack et Gus: Paella Maison Dessert: Les Gourmandises de Susy et Perla : Quatre Quart Exotique, Mousse Vanille. La semaine prochaine je ferai l' essai avec mes pots de la laitière et je vous montrerai ce que sa donne et je vous montrerai le menu, les portes noms et les coloriages terminé et mes décorations pour le gâteau il ne me manquera plus que la bougie avec le chiffre 1. J' ai aussi choisi les couleurs sa serra pastel avec pleins de couleurs. Je vous dit à très vite pour vous montrer la suite, passez une bonne soirée pleins de |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire Jeu 23 Fév 2017 - 16:20 | |
| Coucou les filles Vous allez bien? Alors voici mes créations: Mon pot pour la bougie: Mes deux pots avec les rubans: Mes deux coloriages: Mes Portes Noms: Mon Menu: La Décoration pour le Gâteau: Comme je l' ai dit il me manque juste ma robe bleu, un diadème si je trouve, et la bougie chiffre 1 dés que j' aurai trouvé je vous mettrez les photos. Et sinon depuis ce matin je travaille aussi sur une surprise pour Florent, car cet année le 10 Août ont va fêter nos 10 ans de mariage, au départ je voulais faire une grande fête pour marquer le coup mais Florent ne veux pas alors j' ai décidé de lui faire une surprise écrite et un repas en amoureux pour fêter sa, quand j' aurai fini la surprise je vous montrerai. Passez toutes un bon jeudi gros |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire | |
|