| pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bambou5986 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire Jeu 23 Fév 2017 - 16:20 | |
| Coucou les filles Vous allez bien? Alors voici mes créations: Mon pot pour la bougie: Mes deux pots avec les rubans: Mes deux coloriages: Mes Portes Noms: Mon Menu: La Décoration pour le Gâteau: Comme je l' ai dit il me manque juste ma robe bleu, un diadème si je trouve, et la bougie chiffre 1 dés que j' aurai trouvé je vous mettrez les photos. Et sinon depuis ce matin je travaille aussi sur une surprise pour Florent, car cet année le 10 Août ont va fêter nos 10 ans de mariage, au départ je voulais faire une grande fête pour marquer le coup mais Florent ne veux pas alors j' ai décidé de lui faire une surprise écrite et un repas en amoureux pour fêter sa, quand j' aurai fini la surprise je vous montrerai. Passez toutes un bon jeudi gros |
|
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
| Sujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire Ven 3 Mar 2017 - 14:10 | |
| Coucou les filles Vous allez bien? Moi sa va , je suis contente j' ai finit la surprise pour Florent pour notre anniversaire de mariage, le plus long va être l' attente pour lui donner et surtout de voir sa réaction. Il faut aussi que je lui achète un cadeau mais j' avoue je n' ai aucune idée surtout que pour les 10 ans de mariage c' est les noces d' Étain. Si jamais vous avez des idées je suis preneuse. J' ai donc réalisé une carte pour Florent et en plus à l' intérieur j' y ai mis une lettre pour lui et une feuille retraçant notre histoire. Voici la carte: Voici aussi le livre et la poupée pour ma décoration de table: Tout à l' heure je vous mettrais ce que je lui ai mis sur la feuille pour retracer notre histoire. |
|
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
| Sujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire Ven 3 Mar 2017 - 16:32 | |
| Coucou LittleDisney. Merci beaucoup, super aussi pour tes parents 30 ans de mariage c' est merveilleux. C' est une bonne idée aussi de choisir le cadeau ensemble, je vais voir avec Florent si il veut qu' on se choisisse ensemble un cadeau pour nos 10 ans de mariage. Alors pour la feuille retraçant notre histoire voilà ce que j' ai écrit: Il était une fois l' histoire de notre conte de fée. Pour chaque date j' ai expliqué en détail ce qui c' est passé, mais là pour vous j' ai fait un résumé: Juillet 2004: Notre rencontre sur internet , avec des échanges par messages, par mail. Au fil des discussions les sentiments sont nés. Avril 2005: rencontre de Florent et sa maman avec mon papa à Maubeuge. Juillet 2005: Notre premiére rencontre à l' aéroport Roissy Charles de Gaulle. Premier baiser et coup de foudre pour chacun. Décembre 2005: Ma rencontre avec la famille de Florent pour Noel. Choix de ma bague de fiançailles tout les deux, puis fête en famille. Février 2006: Séjour de Florent à Mayotte. Fête de nos fiançailles en famille. Juin 2006: Mon départ de Mayotte. Mon Installation à Maubeuge. Septembre 2006: Rencontre entre mes parents et la famille de Florent. Une journée magique en amoureux à Disney avec la demande en mariage dans le château de la belle au bois dormant devant la boutique de Noel. 30 Juin 2007: Notre mariage à la mairie de Maubeuge. Une journée merveilleuse avec un ciel gris et de la pluie , mais magique quand même. 10 Août 2007: Notre mariage Religieux. Une journée magnifique, comme dans un conte de Fée avec un ciel bleu, du soleil, du bonheur, de l' émotion. Le plus beau jour de notre vie. Et à la fin j' ai écrit 10 ans de bonheur, de joie, de tristesse, d' angoisse , de doutes, mais que du bonheur et du bonheur à venir pour le reste de notre vie. Je t' aime. Voilà j' ai vraiment hâte que les mois passent pour pouvoir lui offrir et voir sa réaction. Le plus dur pour moi sa va être l' attente. Passez toutes un bon weekend gros |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire Ven 3 Mar 2017 - 19:05 | |
| Merci beaucoup LittleDisney. Oui je penses aussi qu' il va être touché et ému , surtout qu' il a du mal à exprimer ce qu' il ressens parfois, et avec ma surprise je veux lui montrer à quel point je l' aime et que je suis fière d' être sa femme.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire Sam 4 Mar 2017 - 2:44 | |
| La surprise pour Florent est très touchante... Il ne pourra qu'être ému de cette intention! La carte est toute Miami, c'est une jolie idée ma Juju, pour le cadeau je dirais une jolie cadre en étain avec une photo de votre mariage à l'intérieur, si bien-sûr vous en avez pas déjà 50 dans votre appartement, et si vous aimez l'étain bien évidement! |
|
| |
| Sujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire Sam 4 Mar 2017 - 10:00 | |
| Merci beaucoup ma Berth. Oh j' adore ton idée de cadeau , c' est une très bonne idée, surtout qu' ont aime bien l' étain et en plus dans l' appartement , il n y a pas encore de cadre avec une photo de notre mariage, je vais parler de ton idée à Florent pour voir ce qu' il en pense. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire Jeu 16 Mar 2017 - 16:57 | |
| Bonjour les filles Vous allez bien? Moi sa va, surtout qu' il commence à faire un temps magnifique du coup sa fait un bien fou au moral et c' est agréable. Ce matin j' ai encore fait des créations, qu' il me restera juste à découper , sa va me servir pour déposer sur ma table le jour de mon repas d' anniversaire. Il me tarde d' avoir votre avis. Passez toutes un bon weekend gros |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire Jeu 16 Mar 2017 - 17:16 | |
| Coucou LittleDisney. Merci beaucoup pour mes créations je suis contente que sa te plaise. Moi aussi ma saphir est contente qu' il fasse beau elle passe des heures sur son arbre à chat à regarder dehors. Ah super si tu vas commencer tes préparatifs pour votre cousinade, c' est quel thème? Gros |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire | |
|