AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 20 Mar 2017 - 13:40

Coucou les amies
Vous allez bien?
Vous avez passé un bon weekend?
Ma Louky je croise les doigts très fort pour que votre séjour en avril chez Mickey se fasse, sa va vous faire le plus grand bien. amour
Mlle Winnie pleins de amour à toi et ta petite tribu
Nadlouna, comme les filles je dirai si tu as le budget fonce et faites vous se plaisir de vous faire un séjour à Disney surtout si sa fait 2 ans que vous n y êtes pas allez amour
Ma berth super pour votre weekend. Je croise les doigts très fort et je fais une prière pour que les soucis avec Elisabeth s' arrange pour que votre séjour chez le grand patron soit magique et féerique. Pour le plaid sa avance doucement mais surement là je tricote le carré 8 sur 24 dés que j' aurai tout les carrés de fait je vous montrerai et quand le plaid serra finit aussi. amour
Hier ont est donc resté à l' appartement, ont à regarder la télé puis j' ai tricoté. Ce matin j' ai bouquiner pendant que Florent est allé chercher un petit aquarium pour faire un bac de quarantaine en eau de mer, il a aussi acheté le programme. Cet après midi je vais chez jolie maman et demain après midi tout les 3 ont va en Belgique au magasin d' aquariophilie. Passez toutes une bonne journée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 21 Mar 2017 - 10:32

Ma berth bon courage j'espère sincèrement que ça va s'arranger avec ta grande. Je n'en ai que deux mais je connais le soucis de la jalousie malheureusement avec mon grand vis à vis de sa soeur
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2017 - 12:52

Bonjour les filles !!!

Je passe vous faire un petit coucou avant d'aller faire mon devoir de citoyenne.

On est bien installé dans la maison, encore beaucoup de travaux mais les chambres et le dressing sont fait donc on est tranquille à ce niveau là.
Le reste se fera en allant, à moins que je gagne au loto et que je pars 1 mois chez Mickey pendant que des artisans fassent le boulot à notre place ...... Mais faudrait-il encore que je joue Laughing

J'espére que vous allez toute bien !!
Nous ça va. Lilou est un peu chagrine en ce moment. Hier soir elle m'a fait une petite angoisse, sur mon éventuelle mort .... Mais bon je l'ai rassuré !! Et les travaux l'énerve ..... Mais je lui ai tout expliquer sur ceux qu'on allait faire .... et que si tout se passé bien d'ici 1 an la maison en intérieur sera fini .... et n pourra aller voir notre ami Mickey mais qu'il fallait être courageuse et patiente Smile

Voilà les nouvelles.
Demain c'est la reprise et piscine pour Lilou avec l'école. Je ne m'en fait pas de ce coté là elle gère trop bien l'eau Smile

Gros Bisous à toutes !!!
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2017 - 13:15

Bonjour les filles
Vous allez bien?
Ma Anaïs, super si vous êtes bien installé dans votre nouvelle maison, et surtout tant mieux si vous avez finit les chambres et le dressing. Oh pas cool si Lilou est triste heureusement tu as su l' apaiser et la rassurer. Super si Lilou va à la piscine aujourd' hui avec ses camarades de classe ils vont se régaler. Pleins de amour
Hier après midi nous sommes allés voter , il a fait une très belle journée c' était agréable.
Mercredi dernier Florent c' est fait arracher une dent, il n' a pas eu mal mais là il doit prendre des antibiotiques pendant 1 semaine. Par contre dans la nuit de mercredi il m' a fait très peur, il à beaucoup craché de sang, mais heureusement dés le lendemain plus de saignement. Le dentiste lui à dit que la cicatrisation va prend 1 mois et demi. Passez toutes une bonne journée gros amour
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
J'aime J'aime : 332

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 1 Mai 2017 - 8:49

bonjour à vous les filles,

j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos familles
Anaïs super d'être installeé dans votre nouvelle maison, je vous souhaite beaucoup de bonnes choses et surtout beaucoup de travaux dans la joie et la bonne humeur Laughing
De gros bisous Bambou je t'espère en forme.

Ici tout va bien, pas trop le temps le travail me prend beaucoup de temps, ainsi que
les va et vient entre le piano, la kiné, le dentiste, l’orthodontiste, courses....

Pendant les vacances avec Louna on est partie quelques jours en Italie chez ma marraine.
Sinon n'ayant pas le budget pour partir à DISNEY cette année au grand désespoir de ma fille, j'ai projet de partir 4 jours à la mer au LAVANDOU dans le Var (cadeau des 13 ans de ma fille) en juillet et de repartir 4jours en Italie en août chez ma marraine.

Sinon ce week end on a fêté les 18 ans de mon neveu, très très bonne soirée cela faisait longtemps que je ne m'étais pas éclatée comme ça on a bien ri et bien arrosé cela ;-)
Le week end prochain je profite que ma fille soit chez son papa pour aller acheter la déco de son anniversaire, 13 ans en juin, le temps passe vite trop vite Wink
Puis je suis entrain de me demander si je faisais un repas pour mes 40 ans
c'est en décembre mais j'aime prévoir les choses avant, je n'ai pas l'habitude de fêter
mon anniversaire, si je le fais on sera une quinzaine mes amis fidèles!!!

Sinon côté boulot mon contrat va jusqu'à fin septembre on verra bien si prolongation ou embauche pas la suite alors on croise les doigts.

Je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaite un très bon lundi du 1er mai
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 1 Mai 2017 - 13:35

Coucou les filles
Vous allez bien?
Je vous souhaite à toutes une bonne fête du 1er mai , en espérant que vous allez recevoir du muguet qui porte bonheur.
Nadlouna, je croise les doigts pour que ton contrat se prolonge ou qu' il se transforme en embauche ce serai formidable. Cool pour le séjour en Italie vous avez du vous régaler. Déjà bientôt 13 ans pour Louna, le temps passe en effet trop vite. Tu as choisi un thème pour l' anniversaire de ta princesse? Sa va être une grande fête pour toi si tu fais tes 40 ans , puis sa va être sympas comme tu seras avec tes amis proches. Oh dommage pour le séjour à Disney, j' espère que vous pourrez bientôt en faire un, mais super pour les vacances au lavendou et en Italie. Moi sa va je suis dans une bonne période ou je suis en forme, et Florent va bien aussi il a finit ses antibiotiques y a plus qu' a espérer que sa cicatrise là ou le dentiste lui a arraché sa dent. Pleins de amour
Sinon grande nouvelle je vais peut être allée à Disney pour un séjour 1 nuit/2 jour avec papa ,c' est d' ailleurs lui qui me l' a proposé , j' ai fait des simulations sur le site Disney pour les hôtels et je lui ai envoyé tout sa par mail , là il va réfléchir voir si ont y va ou pas, ce serai géniale si sa se fait surtout que se serra un premier séjour pour papa et puis moi je suis tellement en manque que pour 2 jours là bas se serai le bonheur, j' espère que sa se fera je vous tiendrez au courant. Florent m' a confirmé aussi qu' ont ferai notre journée à Disney en amoureux en novembre 2018 , sa va être long d' attendre , mais comme j' adore la saison de noël à Disney sa va être magique et sa vaut le coup d' attendre.
Voilà pour les nouvelles , je vous fait à toutes d' énormes amour

NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyVen 5 Mai 2017 - 20:31

Coucou Bambou,

alors pour te répondre Louna n'a pas pris de thème pour son anniversaire elle a juste choisi les couleurs violette et verte anis pour la table, on mettra des ballons et je ferai surement 2 petits bouquets de fleurs à voir.
Sinon ma fille m'a eu à l'usure, alors on annule notre séjour en Italie, mais je lui offre toujours notre petit séjour au LAVANDOU pour son anniversaire, et si tout va bien (prolongation de mon contrat), on devrait partir 3j/2n chez Mickey fin novembre pour la saison de noël au SEQUOIA + 1j la veille à l'hôtel EXPLORER histoire de profiter de DISNEY Village, panoramique..., faire le goûter au café Fantasia.... du coup j'ai fait mes comptes et je commence dès ce mois ci à mettre de l'argent de côté et croise les doigts pour qu'il y est des offres pour novembre.

Et toi as tu eu des nouvelles pour un futur voyage chez Mickey avec ton papa?

Je vous fais à toutes des bisous et vous souhaite un très bon we de 3 jours
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptySam 6 Mai 2017 - 10:14

Coucou Nadlouna.
J' aime beaucoup les couleurs que Louna à choisi pour son anniversaire, et super si tu réalise 2 bouquets pour la table sa va être très jolie.
Oh quel merveilleuse nouvelle pour le séjour à Disney en Novembre, je croise les doigts très fort pour vous pour qu' il y ai une offre intéressante, et que vous puissiez le faire.
Pour le futur séjour avec papa chez Mickey pour l' instant toujours pas de nouvelle, je penses qu' il prend bien le temps de la réflexion car c' est quand même un sacré budget surtout que maintenant il faut rajouter le petit déjeuner avec le séjour, mais bon si jamais sa ne se fait pas je serai déçue mais sa ne sera pas trop grave je comprendrait que papa ne veuille pas par rapport au budget et puis comme de tout façon j' y vais en novembre 2018 avec Florent je serai être patiente, heureusement il y a le forum pour faire patienter et rêver. Passez un bon weekend avec ta poupée pleins d' énormes amour
PS: Passez un très bon weekend les filles pleins d' énormes amour
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptySam 6 Mai 2017 - 10:56

amour Bambou bon week end à toi aussi
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyDim 2 Juil 2017 - 22:19

Bonjour ici !!!!

Je passe en coup de vent !!
Nous sommes bien installés toujours dans les travaux mais tranquille !
Nous sommes en plein calculs pour un séjour à noël !!!!!! Cela nous manque trop !!!
Gros bisous tous !!!
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 4 Juil 2017 - 14:51

Coucou les amies
J espère que vous allez toutes bien et que vos loulous également.
Moi sa va vraiment bien depuis le 23 juin je suis dans le sud avec mon papa ont profitent de la famille. Et dans deux semaines il y aura aussi mon grand frère et ma grande soeur et mes 4 trésors, j ai vraiment hâte de tous les voir.
Je suis aussi super contente soit le 28 ou le 29 juillet je serai une journée à Disney pour découvrir enfin les 25 ans du parc, j ai vraiment hâte surtout que je suis en gros manque de disney sa va être une journée magique. Il y aura sûrement du monde mais je vais surtout profiter du parc, des personnages , de quelques attractions et des nouveaux spectacles.
Ma anais super si vous êtes bien installés dans votre maison, et surtout si les travaux avancent tranquillement et super pour le futur séjour pour la saison de Noël.
Je vous fait à toutes d énormes amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 4 Juil 2017 - 16:56

Bonjour !!!

Passe de bonne vacances Bambou.
Oui c'est chouette pour notre séjour Wink

Bonne fin de journée
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMer 5 Juil 2017 - 8:05

Coucou les filles !

J'espère que tout le monde va bien !

Ici çà va, plus que 2 jours à l'école, l'année est passée très vite...
Je profite de ce dernier été à la maison car ensuite la reprise du boulot...
Et j'espère pouvoir prévoir un petit séjour avant la reprise, on verra en fonction du boulot de mon homme.

Passez toutes une bonne journée !

AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMer 5 Juil 2017 - 11:28

Bonjour les filles !!!

Ici ca va bien !!

Je n'ai plus de telephone écran cassé et inutilisable. Le pire c'est qu'il est protéger tout comme il faut ... et je ne l'ai pas vu tomber, rien de rien .... tan pis. J'attend un nouveau 1er prix car c'est pas trop le moment :/

Winnie oui c'est bientôt les vacances Smile
Tu reprends en septembre ???

Bisous à toutes
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:59

Oh mince Anaïs pour ton téléphone... C'est vrai que c'est pas donné en plus...
Oui je reprends en décembre, à reculons mais bon...
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMer 5 Juil 2017 - 19:28

Ok,winnie !
Profites un max alors Smile
Oui ce n'est pas donné ces petites choses :/

Bonne soiree
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyDim 30 Juil 2017 - 9:24

bonjour les filles Very Happy

cela fait très longtemps que je ne suis plus passée par là.
COmment allez vous?
Qui veut bien me faire un petit résumé de ce qui c passé c'est 2 derniers mois.

Ici tout va bien l'année c bien terminée pour Louna elle passe en 4ème avec 15 de moyenne
mais change d'école car cela ne sait pas très bien passé
Sinon côté boulot pas de CDI on m'a fait croire à plein de choses pour que je me donne un max et au final je pars le 30 septembre, j'ai de la chance j'ai une société qui me récupère au 1er octobre pour 6 mois pour commencer du coup séjour à DISNEY pour mes 40 ans ça tombe à l'eau je ne perds pas espoir de revenir dans ce monde magique au moins 2 jours
On pars en vacances fin août camper dans les Hautes Alpes cela fera le plus grand bien.

Il me tarde d'avoir un peu de vos nouvelles

Des bisous les filles et bonnes vacances à celles qui ont de la chance d'en avoir et un très bonne été à toute sunny
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 31 Juil 2017 - 17:36

Coucou les filles
Vous allez bien?
Nadlouna bravo à Louna pour sa moyenne de 15 et surtout le passage en classe supérieur c' est génial elle a vraiment bien travailler. Vraiment pas cool pour ton contrat , heureusement tu as trouvé une nouvelle boite pour octobre c' est super. Je te souhaite de tout cœur de pouvoir bientôt allez en séjour à Disney avec ta princesse. Super pour fin août pour les vacances vous devez avoir hâte. Moi sa va je suis rentrée hier de mon séjour en famille et avec papa, j' ai passé de merveilleux moment et surtout j' ai pu me ressourcer. Puis surtout le 29 juillet je suis allée passer la journée à Disney avec une amie à papa et son fils , j' ai vraiment été heureuse de découvrir les 25 ans du parc, tout est tellement beaux que j' ai pas mal pleuré et ressentie beaucoup d' émotion . Pleins d' énormes amour à toutes les deux
Je suis très contente d' être de retour à la maison et de retrouver Florent et Saphir qui mon énormément manqué. Le temps de trier les photos et je vous mettrais des photos des vacances, et je pourrai faire mon tr de ma journée à Disney. Passez toutes une bonne soirée amour
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 31 Juil 2017 - 21:10

des amour Bambou et merci pour tes nouvelles!
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 8:18

Bonjour à toutes !

Nadlouna super pour la moyenne de ta puce !
Mince pour ton CDI, j'espère que tu trouveras enfin une embauche...

Bambou super pour ta journée à Disney ! Je vais regarder ton TR...

Ici la rentrée se prépare... Il fait un temps d'automne depuis plusieurs jours c'est pas cool... Les cartables et fournitures sont achetées, quelques nouvelles tenues et chaussures aussi...
Soline me demande tous les jours si l'école est ouverte !
J'espère qu'on aura encore du beau temps les trois dernières semaines de vacances sinon c'est bien triste !

Bon week end à toutes !
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 8:58

Bonjour les filles.

Comme d'hab on fini nos petits travaux Smile c'est long mais ça avance. Ce qui est fait aujourd'hui ne sera pas à faire demain Smile Du coup mon dos en prends un coup.
Je pense que pour mi octobre, après la pose de la cuisine. On fera une pause. Pour reprendre en janvier Smile
Lilou a déja toutes ses fournitures depuis juin. On fais quelques sorti vu qu'on ne part pas cette année.
Mine de rien ça se rapproche la rentrée.

Nad super pour Louna
J'espere que tu trouvera un cdi

Bambou trop chouette ces vacances Smile

Winnie, j'ai le même temps chez moi c'est déprimant.

Bisous a toutes
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 11:05

C'est chouette Anaïs pour les travaux... Moi je ne saurais pas, j'ai eu ma dose quand j'étais petite !
Tu vas revivre avec une nouvelle cuisine !

Oui pour le temps c'est moche, le soleil a l'air de revenir aujourd'hui mais pas pour longtemps...
On fête les 39 ans de mariage de mes parents toute à l'heure j'espère que le temps se maintiendra !

Bisous à toutes amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 11:08

Coucou les filles
Vous allez bien?
Vous passez de bonnes vacances?
Merci beaucoup ma Winnie, super pour les enfants si toutes les affaires pour la rentrée sont achetées. En effet il fait un drôle de temps comme en automne, j' espère que le beau temps va revenir pour qu' ont puissent en profiter avant de se plonger dans l' hiver. D' énormes amour
Merci ma Anaïs, oui c' était de chouette vacances, puis surtout sa m' a fait le plus grand bien au moral. Aie pas cool pour ton dos, mais super si les travaux avancent bien et doucement tu dois avoir hâte d' être à mi octobre pour avoir ta nouvelle cuisine. Super pour les sorties Lilou doit se régaler. D' énormes amour à tout les 3
Ce weekend ont va chez belle maman, cet après midi je vais continuer à tricoter mes carrés pour mon plaid sa avance doucement mais bon je prend mon temps et ne me précipite pas pour que se soit bien fait et joli dés qu' il serra fini je vous montrerai. Quelques photos de mon été en famille. Passez un bon weekend je vous adore amour
Les futures mamans Disney - Page 7 AhYTmr6
Les futures mamans Disney - Page 7 VtqUGTR
Les futures mamans Disney - Page 7 0UJEH34
Les futures mamans Disney - Page 7 0vml3iR
Les futures mamans Disney - Page 7 L26hwop
Les futures mamans Disney - Page 7 Org53oY
Les futures mamans Disney - Page 7 RDm98oi
Les futures mamans Disney - Page 7 XJa9Mm7
Les futures mamans Disney - Page 7 ToJuhD6
Les futures mamans Disney - Page 7 9C4BAUb
Les futures mamans Disney - Page 7 IUgIXGU
Les futures mamans Disney - Page 7 CHjL8J3
Les futures mamans Disney - Page 7 YEflYHb
Les futures mamans Disney - Page 7 FnSLjFr
Les futures mamans Disney - Page 7 UY1vU6X
Les futures mamans Disney - Page 7 UCB4MPQ
Les futures mamans Disney - Page 7 VxMCqxt
PS: Joyeux anniversaire de mariage à tes parents ma winnie amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 19:23

Winnie ! On a voulu cette maison de toute façon notre budget ne permettais pas une maison sans travaux et on fait comme on veux qu'elle soit. Oh oui je vais revivre même si celle que j'ai est fonctionnelle Smile C'est fatiguant mais c'est notre récompense Smile
Mes parents l'ont fait aussi.
Super pour l'annif de mariage Smile

De jolie photo bambou !!
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 13:50

Merci beaucoup ma Anaïs amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyDim 3 Sep 2017 - 9:00

Coucou à toutes !
Comment allez-vous ?

Ici on prépare la rentrée... Toute à l'heure je préparerais les sacs et les vêtements, mais je vais éviter de trop en parler j'ai peur que çà perturbe la nuit de Liam et Soline...
Mes parents sont en vacances je vais passer chez eux tous les matins et soirs pour nourrir les chèvres. Et mon mari a repris le travail et il a une mission d'un mois sur une usine plus près de la maison çà va lui faire du bien !

Bon dimanche amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant