Nouveau : venez rencontrer les PRINCES et PRINCESSES DISNEY pour un dîner de conte de fée à l'auberge Cendrillon. Et pour que cela soit encore plus magique, pensez à réserver votre costume de princesse à l'avance!!!
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
la derniere fois qu on a ete on a eté decu mais apparament cela a changé au vue du menu...... s est apparament redevenu comme dans les debuts
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
J'aimerais trop y manger une fois, car a chaque fois que je vais au parc je profite un max des attraction et je mange très peu. Par contre pour le prix
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
Quoi ???? Sérieux c'est abusé 61 euros. oui je crois qu'on se contentera de regarder par la fenêtre :triste:
Rudy
Admin
Je suis allée à Disneyland paris les 29 et 30 décembre 2008. Avec la demi pension prénium, nous sommes allés au restaurant cendrillon. Surprise quand j'ai vu que le prix avait augmenté depuis mai dernier. 61 euros au lieu de 55 euros (nous avions offert ce restaurant pour les 6 ans de ma fille). Mon autre surprise c'est qu'avec la demi pension prénium, vous n'avez pas le choix avec les cocktail alcool et sans alcool et mon mari n'a pas pu avoir le vin avec l'entrée et le plat principal. Bon à part cela, l'endroit est magnifique et nous mangeons divinement bien. Les personnages sont adorables avec les enfants et cela restera pour ma fille un merveilleux souvenir. Expérience à faire. :pet:
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
bonjour et bonne année à toi également votre séjour s'est bien passé, ta fille doit en gardé un merveilleux souvenir... n'hésite pas à nous mettre quelque photos
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Bonne année à toi aussi. Il est vrai que ça doit être un merveilleux souvenir ce repas Comme dit Clochette si tu as des photos....n'hésite pas Mais le prix en plus si tu n'as le choix de tout
la fée clochette
Fan Disney