Bonjour, voilà je me lance en vous montrant ce que je modèle avec de la porcelaine froide (c'est un mélange de colle et de farine de maïs que l'on cuit et qui sèche ensuite à l'air libre). Par contre c'est la première fois que je fais un modèle Disney
Eloo59
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Anor (Nord) Date d'inscription : 28/11/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
Honnetement j'ai jamais osé mettre un prix sur mes modelages (trop peu confiance en moi et trop severe sur la qualité de mes modelages) je les offre bien souvent mais je m'amuse beaucoup à les faire par contre J'ai d'ailleurs commencé Blanche Neige
Tinker-belle
Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
Ok pas de souci j'essaie d'en prendre une ce soir si j'ai pas assez de lumière demain sinon il y en a d'autres sur mon blog mais pas sur Disney je voulais etre sur avant d'essayer de ne pas massacrer Mickey et ses amis lol
Tinker-belle
Cast Member
Alors là ne t'inquiète pas, tu n'abîme absolument pas Mickey et ses amis, au contraire ! Tu as un très très beau style, et je trouve ta Belle absolument divine ! Ais confiance en toi et surtout n'hésite pas, tu as des fans de tes créations ici
Caramel
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 538 Age : 58 Localisation : Le Mans Humeur : Heureuse ! Date d'inscription : 20/05/2010 J'aime : 0
Voilà les débuts de Blanche Neige mais comme je le craignais la photo n'est pas très bonne mon appareil non plus d'ailleurs! Mais à la lumière du jour les photos seront meilleures. Ce n'est que le début (Elle sera assise de côté)Par contre ca ne ressemble pas à grand chose pour l'instant
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
Ma-gni-fi-que !!!! Belle étant ma princesse préférée, je suis vraiment fan...Tu as un style bien à toi, tout en conservant l'identité Disney du personnage...Bravo ! Curieuse de voir la résultat final de Blanche-Neige ( si ce n'est pas ma princesse favorite, c'est pourtant celle à laquelle on m'associe le plus ! ).
Caramel
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 538 Age : 58 Localisation : Le Mans Humeur : Heureuse ! Date d'inscription : 20/05/2010 J'aime : 0
2 petites photos de la suite du modelage de Blanche Neige
ça avance
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Hésites surtout pas car elle est très agréable à travailler et pas chère quand on la fait soi même.
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336