Ah tu connais Rudy , génial oui la colle est assez chère mais moi j'utilise la BIB de Giotto elle est à 18 Euros les 5 L beaucoup plus abordable et elle est efficace. Merci Pat
Eloo59
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Anor (Nord) Date d'inscription : 28/11/2011 J'aime : 0
Voilà Blanche Neige terminée mais elle n'est pas sèche et il manque le vernis velours que je mets après. Le visage étant le plus difficile il est loin d'être parfait
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
Belle était faite depuis quelques jours déjà et comme ma pâte est pas récente elle sèche assez vite du coup je dois faire vite, c'est pas comme de l'argile il se forme une pellicule plus ou moins rigide sur le modelage dans les 5 à 10 mn c'est ce qui me décourageait d'ailleurs quand j'ai commencé le porcelaine froide.
Caramel
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 538 Age : 58 Localisation : Le Mans Humeur : Heureuse ! Date d'inscription : 20/05/2010 J'aime : 0
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Allez 2 autres photos mais maintenant il faut attendre qu'elle sèche un peu avant de continuer.
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
c'est pour les deux raisons pour économiser la pâte et pour que le modelage soit moins lourd et sèche plus vite et dans certains cas pour donner la forme. Pour le visage, c'est un moule que j'ai fabriqué avec du siligum sur une poupée Barbie c'est le même pour tous mes modelages sauf que je le retravaille avec un stylo gomme ensuire pour les yeux et la bouche c'est peint à la gouache. Pour l'instant Alice mesure 17 cm mais il manque les jambes. Voilà j'espère t'avoir aidé mais je trouve ton Mickey pas mal du tout car je l'ai déjà essayé mais j'ai abandonné
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24