je rejoins tous mes camarades du forum ! ton travail est absolument : SPLEN-DI-DEEEEEE tous ces petits détails, les si jolies robes, et tes visages sont d'une telle finesse! tu es + que douée..... j'adorerais voir une fée clochette........
Caramel
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 538 Age : 58 Localisation : Le Mans Humeur : Heureuse ! Date d'inscription : 20/05/2010 J'aime : 0
tu est très douée je t'admire et j'admire tes oeuvre car pour moi c'est des oeuvre tu a un vrai talent en un mot j'adore ^^ Bravo continuer a nous en mettre plein la vue j'aimerai beaucoup voir la petite sirène ^^ ou des personnage secondaire comme le lapin de Alice et surtout mon préférer DONALD ^^
winnie123
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 364 Age : 46 Date d'inscription : 05/03/2012 J'aime : 0
Faut que je range un peu dans mon atelier y'en a partout lol et je me remets au travail ! A la demande insistante des visiteurs de mon blog et de certains membres j'ai ouvert une petite boutique virtuelle alors j'ai pris du retard pour publier tout ça mais là je vais rebosser sérieusement merci à tous pour vos encouragements
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Caramel, j'ai lu les 15 pages, j'ai vu tes créations et franchement je t'admire parce que ce que tu fais c'est magnifique et je trouve que tes princesses sont parfaites ! je suis en train de regarder ton blog et je trouve que c'est vraiment réussi !! Tu n'as jamais pensé à vendre tes créations ? ou plutôt à en faire pour les vendre ? J'en suis sur que ça marcherais en plus tu fait tous les sujets !!
Hâte de voir tes nouvelles créations !
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Coucou, je sais que c'est pas Disney mais je voulais vous montrer ma dernière petite fée avant de commencer Clochette, elle est posée sur une veilleuse