Du non-tissé alors ? Merci beaucoup pour la photo, on va avoir tous les secrets de fabrication
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Là ... je suis bluffé !!! C'est magnifique ... elle est super belle ; Même le visage est expressif ... t'as de l'or dans les mains, Caramel !!! Et puis, l'idée de la poche à dragées pour la robe ... génialisime !!!
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
Du non-tissé alors ? Merci beaucoup pour la photo, on va avoir tous les secrets de fabrication
Bah ça me fait plaisir de partager c'est plus facile de répondre en image aux questions plutôt qu'un pas à pas car quand je modèle je n'ai pas d'idée précise de comment je vais faire encore moins de plan établi je procède plus ou moins de la même manière mais je fais, je défais ça me vient au fur et à mesure
lucile01
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 872 Age : 25 Localisation : lagnieu Date d'inscription : 26/11/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Ahhhh Ohhhhh trop bô On attendait avec impatience tes nouvelles créations Même si on comprend bien que tu es très occupée Mais même si ce n'est pas du Disney tu pourras nous faire voir (après le mariage) ce que tu as fais pour cette occasion