| Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessduvar Méga Fan Disney
| |
| |
Elisabeth Extra Fan Disney
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
| Sujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club Lun 22 Mai 2017 - 22:14 | |
| Merci ! je me lasse pas de raconter mon séjour , allez je continue un séjour chance je dirais ou presque... Après la parade que j'ai trouvé grandiose , à l'Américaine on a foncé vers les petites attractions où il y avait moins de monde : le petit train du cirque , le pays des contes de fées ! ça repose On est allée manger de bonne au rain forest café , on a eu 2 fois l'orage trop chouette vu que notre hôtel était pas loin on a décider de ne pas prendre la navette le soir Notre chambre était tout près de la piscine coup de bol , on est allé faire un plouf , l'eau chaude mais jacuzzi HS car trop de chlore ....dommage j'en rêvait des bulles sur mes jambes A savoir sur easy pass hôtel il est indiqué au dos que l'on a droit à une boisson chaude par jour , il suffit de passer la carte de la chambre dans la machine et hop un bon chocolat chaud ! petit bémol nos lits étaient très durs ont a pas pu trop dormir , vieux matelas jaunis défoncés par l'usure du temps en soulevant les draps , déception pour un hôtel 4 étoiles mais bon belle chambre au rez de chaussée avec porte fenêtre vue sur parc boisé calme vue de la piscine couverte le dimanche matin réveil à la pointe du jour par les chants des oiseaux ! comme on avait pris la demi pension plus petit déjeuner à l'hotel , alors c'est la fiesta à manger à profusion dans un cadre magique vue sur lac ! c'est élégant , rien ne manque j'ai jamais vu un buffet si copieux de ma vie et tout est bon ! Ah oui maintenant un personnage la matin à l’hôtel , nous c’était Donald il se place dans un petit salon privatif , c'est intime pas trop de monde , trop bien quoi bref la ventre plein hop la navette vite aux heures de magie en plus au studio ! on enchaine ZiZAG etc... bref tout beaucoup de monde pour voir belle mais tant pis on prend notre courage à deux mains et on attends 80 minutes , ce fut long mais on a évité ainsi la grosse averse orageuse dehors elle porte bien son nom , très gentille , souriante , un rôle qui lui va à ravir , un décor superbe avec un éclairage de pro , nos photos sortent parfaitement la boutique de BELLE nous aide à trouver le temps moins long |
|
| |
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club Mar 23 Mai 2017 - 13:34 | |
| Magnifique la vue de votre chambre. Quel dommage que vous n' ayez pas pu bien dormir à cause des matelas, et dommage aussi pour le bain à bulles à la piscine. Miam miam le petit déjeuner c' est mon moment préféré de la journée. La salle du restaurant de l' hôtel pour les repas est toujours aussi joli, j' adore, et en effet avec le buffet tout le monde trouve son bonheur. Vous avez été courageux d' attendre 80 min pour rencontrer Belle mais au moins, vous avez pu vivre une rencontre magique et merveilleuse. La boutique sur la belle et la bête m' a l' air bien sympas. J' adore le thème du brunch, sa doit être très sympas, et le buffet est sublime, sa donne envie de tout goûter, et niveau personnages le top 8 rencontres sa c' est cool et les costumes sont beaux.
|
|
| |
Minnie k Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
| Sujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club Mar 23 Mai 2017 - 14:17 | |
| Ça y est j'ai pu voire tes photos elles sont à tomber. Le Newport mon hôtel chéri il est trop dommage pour les lits. Le buffet du brunch de l'Invention a l'air extra et le thème super. Tu me fais du bien juste avant de partir cela me met en appétit. |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
| Sujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club Mer 24 Mai 2017 - 13:25 | |
| Magnifique le DLH avec ses décorations pour les 25 ans du parc. C' est super si tu as pu te faire plaisir à la boutique et avoir les 25 °/°. Les photos des princes et princesses sont très belles. Je suis comme toi j' adore le thé au citron et le miel, c' est trop bon. Le Lucky Nugget est bien sympas comme endroit, sympas la décoration. Génial vous avez pu faire Peter Pan et la maison des poupées. Qu' a tu pensé de Peter Pan avec la nouvelle version?
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Greg49 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Cholet Humeur : Cool Date d'inscription : 02/07/2016 J'aime : 17
| |
| |
| Sujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club Mer 24 Mai 2017 - 22:17 | |
| Avec plaisir allez hop je continue On fini la journée par le bateaux Molly brown , ça repose avant d'aller souper au "colonel haitti post" impec j'utilise mes chèques vacances belle déco , prix raisonnable et bien sur le clou du spectacle "disney illumination " ben moi je le préfère au dreams , les effets spéciaux sont à couper le souffle , plus de feux d'artifices , Pirates des Caraibes j'ai adoré les flammes , juste star Wars qui vient tout gâcher ! et le final whaouuu , le public criait tapait des mains super ambiance ! retour à pied à l’hôtel un bon bain aux huiles essentielles pour mieux dormir sur ce matelas ou on sentait les ressorts pffffff |
|
| |
| Sujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club Mer 24 Mai 2017 - 23:08 | |
| Dernier jour le lundi hop petit déjeuner de gargantua j'en profite pour imprégner de ce lieu au maximum vu qu'hélas je pourrais pas me le payer 2 fois D' ailleurs personne n'en parle mais ils diffusent une odeur d'embrun très agréable dans l’hôtel il y a encore un personnage ce matin pour les photos on en profite pour récupérer un cadeau laisser à la boutique , c'est super pratique ce système je trouve: Une fois nos valises laisser en consigne , hop navette pour les heures de magie en plus dans le parc Disney le parc est vraiment très fleuris , ça sent très bon ces pensées on fait toutes les attractions ouvertes sauf BUZZ en panne et la encore la chance fut avec nous , on arrive au train de la mine à 10 H 05 déjà une queue d'enfer , on prend un fast pass qui nous indique entre 10H30 et 11H on attends 5 minutes et puis comme par magie ça ouvre , on est juste une poignée de personne , le coupe file marche à merveille on arrive très rapidement aux escaliers puis le les rails ! whouuu j'en revient toujours pas ! et ce fut merveilleux tout les nouveaux effets marchaient bien , je me suis régalée , j'avais l'impression d’être à Monument vallée ! le temps passe trop vite on revient au Disney studio au restaurant C’était très bon , j'ai pris le menu le plus cher , le foie gras parfait , le serveur aussi lol charmant superbe décor , portion copieuse , j'ai demandé des cèpes en plus on m'a apporté un bol plein ! franchement je le recommande l'estomac bien plein ont fait les boutiques puis on digère en prenant le train ! on fait un grand tour pour voir toutes les stations , c'est super bien fait ! notre séjour ce termine hélas , mais avant de partir une bonne glace devant ce magnifique lac s'impose , avec une boule gratuite , la chance continue puis chemin inverse gare TGV puis l'avion à Roissy Charles de Gaulles la tête pleine de souvenirs merveilleux , 25 ans bien fêter en même temps que mon anniversaire J'espère que ce TR vous a plut si vous avez des questions n'hésitez pas |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club Jeu 25 Mai 2017 - 16:20 | |
| Une suite et fin de TR géniale, j' ai adoré te lire, regarder toutes tes photos qui sont vraiment sublimes. C' est super aussi d' avoir ton avis sur le spectacle nocturne, tant mieux si tu as apprécié, comme j' ai hâte de pouvoir le voir. Miam miam du foie gras et des cèpes j' adore sa, en tout cas super si votre expérience au restaurant Remy c' est bien passé. Miam miam la glace . Votre voyage de retour c' est bien passé , vous n' avez pas été trop fatigué?
|
|
| |
| Sujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club Ven 26 Mai 2017 - 11:46 | |
| Mince j'ai oublié de dire que j'ai aussi adoré Mickey et le magicien , par contre petit conseil ne pas se mettre dans les premiers rangs , c'est mieux d’être au milieu de la salle pour avoir une vue d'ensemble!
oui notre voyage de retour c'est passé , super pratique le tgv chessy , beaucoup mieux que la navette magical , en 10 minutes hop on arrive dans l'aéroport Roissy |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club Ven 26 Mai 2017 - 13:07 | |
| Tant mieux si votre voyage de retour c' est bien passé. Oh merci pour ton conseil pour Mickey et le Magicien , je vais le noter pour ne pas oublier et comme cela quand j' irai le voir, je pourrai en profiter pleinement. |
|
| |
Minnie k Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
| |
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| Sujet: Re: Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club Dim 28 Mai 2017 - 15:26 | |
| Olala tes photos donnent trop envie !! Le Newport Bay aussi d'ailleurs, j'adore la décoration de cet hôtel, j'aimerai pouvoir y séjourner au moins une fois. Les photos du Brunch sont superbes, les personnages ont de magnifiques costumes.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club | |
|