| Mon séjour a Disneyland du 27 au 29 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Mon séjour a Disneyland du 27 au 29 septembre Ven 2 Oct 2009 - 9:46 | |
| - clochette a écrit:
- rem10, si tu as l'occasion de faire un séjour fais -le c'est des des souvenirs inoubliable
Je suis à 1h30 de route (2 h quand ça bouchonne la matin) en faite... Donc trop loin pour y venir souvent mais pas assez pour faire un séjour... Je pense que je ferai plutôt quleques journées de temps en temps.... Mais c'est sur que ça doit être quelquechose de génial ! Sinon je confirme les photos sont superbes ! |
|
| |
babycendrillon Super Fan Disney
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Lyon Humeur : en ébullition! Date d'inscription : 19/05/2009 J'aime : 0
| |
| |
minnie62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
| |
| |
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : Lyon Humeur : en ébullition! Date d'inscription : 19/05/2009 J'aime : 0
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
| Sujet: Re: Mon séjour a Disneyland du 27 au 29 septembre Ven 2 Oct 2009 - 10:26 | |
| c'est un buffet clochette, donc tu te sers a volonté , il y a beaucoup de choix et je trouve que le prix est correct compte 25 euros par adulte et 17 par enfant , je recommande quand même d'avoir faim |
|
| |
| Sujet: Re: Mon séjour a Disneyland du 27 au 29 septembre Ven 2 Oct 2009 - 10:41 | |
| En plus je te dis une anerie c'est 21,90 par adulte et 9,90 par enfants , je regardais la note d'un autre resto en meme temps, pour ma part j'ai beaucoup appréçié le buffet ou tu as de tout, du poisson, de la viande, des crevettes, grand choix aussi des entrées et des desserts , la cerise sur la gateau Rémy qui nous enchante pendant le repas et tout est a volonté donc très abordable je l'ai noté dans mes favoris a refaire pour un prochain séjour! |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| |
| |
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
| |
| |
clochette Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Mon séjour a Disneyland du 27 au 29 septembre Ven 2 Oct 2009 - 13:24 | |
| Oulala question difficile Clochette , il y en a tellement, ma rencontre avec jack fut un très joli moment.... mais je crois que le plus beau reste l'emerveillement que j'ai vu dans les yeux de mes enfants quand nous sommes rentrés dans le parc, c'était la première fois pour mes filles! Sinon le pire ça a été quand Mickey est arrivé et que nous l'attendions tranquillement quand une horde d'Espagnols hystèriques jetèrent littérallement ma pitchoune a terre (3 ans) et la piétinèrent pour approcher Mickey qui devant cette scène décida de faire un calin a ma fille et le cast qui l'accompagnait annula la séance en disant aux Espagnols en question qu'ils refusent de travailler dans ces conditions! bien fait pour eux Mais par la suite il est vrai que ma puce ne voulait plus approcher les personnages! |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: Mon séjour a Disneyland du 27 au 29 septembre Ven 2 Oct 2009 - 13:38 | |
| quel beau TR babycendrillon magnifiques photos voir ces enfants avec les yeux qui brillent c est du bonheur ! chouette sejour j ai vu que tu as remis ton compteur pour ton prochain sejour parfait merci encore |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: Mon séjour a Disneyland du 27 au 29 septembre Ven 2 Oct 2009 - 13:40 | |
| - Rem10 a écrit:
- clochette a écrit:
- rem10, si tu as l'occasion de faire un séjour fais -le c'est des des souvenirs inoubliable
Je suis à 1h30 de route (2 h quand ça bouchonne la matin) en faite... Donc trop loin pour y venir souvent mais pas assez pour faire un séjour... Je pense que je ferai plutôt quleques journées de temps en temps....
Mais c'est sur que ça doit être quelquechose de génial !
Sinon je confirme les photos sont superbes ! tu sais meme si tu habites pres essaye quand meme un sejour avec une nuit d hotel ca rajoute de la magie |
|
| |
Maryse Méga Fan Disney
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Mon séjour a Disneyland du 27 au 29 septembre Ven 2 Oct 2009 - 20:07 | |
| - timamachaju a écrit:
- Rem10 a écrit:
- clochette a écrit:
Je suis à 1h30 de route (2 h quand ça bouchonne la matin) en faite... Donc trop loin pour y venir souvent mais pas assez pour faire un séjour... Je pense que je ferai plutôt quleques journées de temps en temps....
Mais c'est sur que ça doit être quelquechose de génial !
Sinon je confirme les photos sont superbes ! tu sais même si tu habites près essaye quand même un séjour avec une nuit d hotel ca rajoute de la magie C'est vrai que c'est plus magique que le retour par la N104 puis la A5 à péage le soir et le retour dans les bouchons de la N104 pendant une heure le lendemain matin Par contre n'étant pas très loin je préfère y aller plusieurs fois un jour de temps en temps que moins souvent plusieurs jours de suite... Même si c'est vrai que 2 jours de suites avec nuit à l'hôtel ça doit être autre chose ! |
|
| |
tatasylv Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Mon séjour a Disneyland du 27 au 29 septembre Ven 2 Oct 2009 - 20:16 | |
| Moi aussi Rem10 je suis à 1h30 des parcs (120 kms) mais les séjours sont au rendez vous dès que je le peux !!! C'est encore autre chose à découvrir et crois moi rien que le fait de ne pas se dire qu'il faut repartir à 1h de mat après une journée quand même assez "raide" à marcher et bien c'est un bonheur supplémentaire |
|
| |
| Sujet: Re: Mon séjour a Disneyland du 27 au 29 septembre Sam 3 Oct 2009 - 13:32 | |
| Le 2eme soir nous avons diner au Rainforest café et le 3eme jour nous l'avons passé a refaire nos attractions préférés dans les 2 parcs , je vous remet quelques dernieres photos pour finir ce TR. Ce fut un Séjour magique et merveilleux comme seul Disney sait le faire , ahhhhhhhhhhh qu'il me tarde déja d'y retourner !!! Mon succulent dessert avant un délicieux brownie aux 2 chocolats, noir et blanc avec une boule de glace vanille , une boule de glace chocolat , de la sauce au chocolat chaud et de la chantilly.... DIVIN!!!! pour la gourmande que je suis!! HiHi mon assiette apres!!!! Ce restau est mon grand coup de coeur, le cadre est magnifique les prix raisonnables, et la nourriture tres bonne! Je recommande ! Je n'ai pas beaucoup de photos de Mickey's magical party time car j'étais a contre jour avec un soleil éclatant! Je vous remet aussi le chateau en bonus vue de ... derrière ! eh oui j'ai remarqué qu'on le prends toujours en photo de devant mais jamais de derrière , je le trouve très beau aussi de cet angle la Voila j'espère que mon TR vous a plu , prochainement je mettrai mes achats en photos que je n'ai pas encore eu le temps de photographier, bises a tous et un grand merci pour vos gentils commentaires |
|
| |
Maryse Méga Fan Disney
| |
| |
minnie62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mon séjour a Disneyland du 27 au 29 septembre | |
|