| Séjour du 25 au 27 Septembre au Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mooska Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: Séjour du 25 au 27 Septembre au Disneyland Hotel Mer 21 Déc 2011 - 19:28 | |
| Départ le dimanche 25 Septembre a 4h du mat', bizzarement les filles n'ont aucun mal a se lever hihi. Arriver au Disneyland Hotel a 8h30, on procède a l'enregistrement, on nous donne tout les papiers dans une belle pochette cartonnée, je lui dit qu'il vont jusqu'a mettre une belle pochette mais il me dit que les pochettes cartonnée sont reservés aux clients spéciaux, je suis super ravie et m'attend donc a trouver des petits cadeaux dans la chambre et je ne serais absolument pas déçu !! (suite a un incident du au précedent séjour ) Nous aurons la chambre 1232. A 9h nous voila sur le parc, comme il est beau !!! Le chateau est splendide, quelques décorations d'halloween ont déja fait leur apparitions : Direction les tasses, le labyrinthe d'Alice, Peter Pan, buzz l'éclair ... Vers 15h30 direction le DH pour faire gouter les louloutes et assister a la descente des marches (dsl de la qualité des photos) Ensuite vers 17h, direction la chambre et la wahou !!!! Merçi Mickey !! La chambre est magnifique : 2 lits, un canapé, un balcon, et surtout des cadeaux pour nous et les louloutes !!! Mes puces avait des étoiles pleins les yeux et moi j'avoue la larme a l'oeil ! Les filles auront donc eu chacune un plaid princesses et une peluche pluto, nous un mot du directeur, un bouquet de roses dont une dans la salle de bain et une bouteille d'eau. Petit tour d'horizon de l'hotel, qui est splendide !! Nous sommes ensuite retournés dans le parc, faire le pays des contes de fées, les poupées et (re) Peter pan puis retour a l'hotel vers 20h pour un repos bien mérité La suite demain ou ce soir si les crapettes s'endorment vite :hh: |
|
| |
lucile01 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 872 Age : 25 Localisation : lagnieu Date d'inscription : 26/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
Eloo59 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Anor (Nord) Date d'inscription : 28/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
mooska Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Séjour du 25 au 27 Septembre au Disneyland Hotel Mer 21 Déc 2011 - 21:18 | |
| Lundi 26 Septembre Réveil en fanfare par les louloutes a 7h15, a 7h45 nous voila devant la salle des inventions pour la petit déj, avantage du DH, pas besoin de reserver l'heure du petit déj, trop cool Le buffet est gargantuesque, bien presenté, ma grande a adoré les oeufs et les saucisses lol Et voila la vue de notre table, que nous aurons également le lendemain matin, elle est pas belle la vie : Tiens Tic&Tac et bourriquet Il est 9h on va en profiter pour faire quelques attractions avant l'ouverture du parc puis attendre les princesses Ensuite retour a l'hotel pour profiter de la piscine et la c'était Royal !! On était tout seul dans l'eau Et maintenant après midi dans les Studios !! Animagique était fermé les filles étaient déçues (bon j'avoue moi aussi car j'adooooooore ce spectacle lol) Retour a l'hotel et qui se cache dans les couloirs, on a bien rigolé avec Mr Donald !! Merçi a lui Maintenant direction le disney Village et plus precisement le Café de Mickey :rire: Petit tour dans les boutiques où Tayna nous a bien fait rire, dès qu'elle pouvait elle attraper une peluche et on lui retirer, au bout de 2 mn placer a coté du stand la voila avec son pactole hihi : Suite et fin demain |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Eloo59 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Anor (Nord) Date d'inscription : 28/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
lucile01 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 872 Age : 25 Localisation : lagnieu Date d'inscription : 26/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
sandra-davy Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011 J'aime : 5
| |
| |
mooska Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour du 25 au 27 Septembre au Disneyland Hotel Jeu 22 Déc 2011 - 19:17 | |
| Merçi, je continue ce soir Louky : Mes filles avaient eu un souçis lors d'un séjour (une intoxication alimentaire après avoir manger a l'auberge de Cendrillon donc hyper déçu surtout que le retour en train a était une vrai galère), donc voila leur cadeaux pour le dérangement. |
|
| |
mooska Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour du 25 au 27 Septembre au Disneyland Hotel Ven 23 Déc 2011 - 19:33 | |
| Mardi 27 Septembre Dernier jour chez Mickey !! On profites du hall vide de l'hotel pour faire de belles photos avec la tenue de princesse !! Puis en sortant du petit déjeuner, une invitée de marque nous attend : A 9h nous voila sur le parc, direction peter pan (ma 2ème loute est une très grande fan de peter), puis pendant que les filles vont faire Dumbo, je fait la queue pour les princesses en priant pour que ce soit blanche neige car ma puce en est folle et depuis le début du séjour on les a quasi toute vue sauf elle. Au depart c Aurore mais les filles ne sont pas encore revenue et ont déja une photo avec elle. Reste 3 personnes devant moi et la changement de princesses et qui arrive ?? BLANCHE NEIGE !!!! Ma fille hurle tellement elle est folle de joie lol. Un grand moment pour elle !! Puis direction l'attraction blanche neige , suivi du spectacle de Peter Pan : Ensuite direction Pizza planet, ravitailler les troupes !! D'autres attractions se succederont et une longuuuuuuue pause café pour nous lol Puis spectacle des princesses Et nous voila déja prêt a partir pour 4h30 de route !! Je jure a mes louloutes qu'on reviendra vite et je ne croyais pas si bien dire Au grand désespoir de zhom, vente privée est mon ami et a fait une belle vente auquel je n'ai pas pu resister donc prochain TR rapidement car nous y sommes retourner les 18 et 19 Decembre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Allestrelle Extra Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
nenette83 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 75 Age : 51 Localisation : var Humeur : doit bosser pour y retourner le plus vite possible!!!! Date d'inscription : 15/10/2011 J'aime : 0
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
nenette83 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 75 Age : 51 Localisation : var Humeur : doit bosser pour y retourner le plus vite possible!!!! Date d'inscription : 15/10/2011 J'aime : 0
| |
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| |
| |
poeti Extra Fan Disney
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 10
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Séjour du 25 au 27 Septembre au Disneyland Hotel | |
|