Ici pas de date arrêtée mais ce sera certainement en compass club ou gfc. Le papa de mes enfants paye le séjour
Vous venez pourtant de vous séparer ? Bien beau cadeau !
Oui...Moi je n'ai rien demandé mais Kyllian veut y retourner et le prix reste intéressant car 240 euros en compass club vue lac j'avais jamais vu ça
berth; je suis d'accord mais en compass club ou gfc je ne paye pas les petits déjeuner alors qu'au santa fé oui donc au final ça me fais pas vraiment des économies
Elisabeth, s' ayez c' est bientôt le grand jour, vous devez avoir hâte. Erestie, sa approche aussi à grand pas pour toi, tu dois avoir hâte. J' adore les restaurants que tu as choisi.
Minnie k
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
Bon séjour à ceux qui profitent déjà de la Magie Disney... Et bientôt notre tour viendra ....
Minnie k
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67