Malheureusement je ne serais pas présente parmi vous.... je viens de trouver un CDI et pas de week end dispo en plein été en région PACA dans l'hôtellerie... pourquoi j'ai choisi ce taf moi lol
Toone
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
Bon ben malheureusement c' est encore raté pour cette année pour faire le meeting tant pis sa sera peut être pour l' année prochaine. Je suis déçue de ne pas pouvoir vous rencontrer mais comme m' a famille est éloigné et dans des pays différend je vais être heureuse d' être avec eux en juillet.
Stitch-rider
Fan Disney
il faudra se faire un badge en signe de reconnaissance.
Minnie k
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
Moi aussi je ne pourrais pas être parmi vous, depuis le temps que je rêve de vous rencontrer et de participer au meeting. Je travaille aussi le Samedi 22 juillet j'espère vraiment pouvoir être des vôtres l'an prochain. Je me régalerai de vos tr
MimyJ
Fan Disney
Je souhaiterais participer 😊Je suis nouvelle sur le Forum et j ai hate de pouvoir rencontrer certains d entre vous😁🏰j ai hate d y être! (Je viendrais sûrement avec ma Maman ☺) Merci a vous de m accueillir parmi vous😅 Bonne journee
nounette76
Hyper Fan Disney
Il faudrait "accrocher" le sujet en tête de liste "post it" pour le rendre plus visible ! Je ne me vois pas dans la liste en 1ere page mais je me confirme.
Tinker
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 307 Age : 41 Localisation : Rennes Humeur : les yeux pleins d etoiles Date d'inscription : 22/05/2017 J'aime : 9
Je ne sais pas si il y a un topic la dessus mais es ce que, si certains ou certaines sont intéresse, d organiser des covoiturages en fonction de nos villes. Un moyen économique et conviviale de se rendre à Disney?
frodon69
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
J'aurai bien aimé participé au meeting et vous rencontrez mais les tarifs sont exorbitants... grosse augmentation depuis le début de l'année 😦. Profitez bien 😉😊