Bonjour à tous ! 😊
Cinéphile, j'ai crée une chaine youtube : "MOVIE BLIND TEST" 🙈, pour partager ma passion. Comme son nom l'indique je met en ligne des blind test de répliques de film ! On y trouve des quizz sur différents thèmes, de différentes tailles et de plusieurs niveaux de difficulté...
Dernièrement j'en ai réalisé un sur le thème des dessins animés & films d'animation. Et oui, ultra fan de DISNEY (Pixar et autre Dream... shut 😉) quoi de plus normal que de venir vous le présenter ici, à la crème des FANS ! 💙
Pour mon premier sur ce thème, il se veut très facile. Il ne devrait donc poser problème à personne de ce forum...
Voici donc le lien si vous voulez vous tester :
--> https://youtu.be/GMdx4dbPxAA
💚 S'il vous à plut n'hesitez pas à me laisser un petit commentaire d'encouragement et un like, ça fait toujours plaisir et je saurais si ça vaut le coup que j'en fasse d'autres (des plus durs) ! 😉
💜 Et si vous l'avez vraiment aimé vous pouvez aussi le partager et vous abonner à ma chaine ! 👍
P.S : en passant je vais à Eurodisney bientôt, donc si quelqu'un sait où l'on y mange bien (un vrai diner je veux dire) ou a des bons plans resto, je suis preneur !
Merci à tous !
Joe Joe